| Drakknar [Manglebot][En test] | |
|
+9Neld Chupy Erhnam Abby Pheonix strip Nonomix Phaselys Drakknar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Drakknar
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 11:34 | |
| IRL :
Prénom : Nicolas Age : 29 ans Ville : Lyon Activité : Agent de sécurité Votre caractère : Calme
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Drakknar Race : Tauren Classe : Druide Métiers : Herboriste / Alchimiste Nombres d'heures joués : Beaucoup (trop) Votre style de jeu : Réfléchi Votre template : Je me tâte encore Lien Armu : Tapez Drakknar dans l'armurerie
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Oui, mais non.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? PvP niveau moyen et ça m'énerve plus qu'autre chose. PvE BC : 4/5 Hyjal et 3/9 BT pré patch, Hyjal et BT clean + 2/5 sunwell post patch PvE LK : Cursus Legenders jusqu'à mi juin
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras? Acid Rabbits, Karma, Hardcore, Illuminis, Legenders.
Suivez vous l'actualité de wow? Je m'y remet.
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités? Aléatoire (couple + taff de nuit + irl)
Hardware :
Votre configuration pc : Ce qu'il faut Votre connexion : Ce qu'il faut
Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui
Pouvez-vous y parler? Oui
Pourquoi nous avoir choisis? Pour les loots.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Lootvore Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Lootvore
Un commentaire? Non !!!
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde? Non !!!!
Comment avez vous connu la guilde? sur le site www.guilde-qui-roxe-pas.gov
Après cette candidature bien naze, un petit mot. J'ai arrêté wow il y a 6 mois, j'ai le désir de m'y remettre mais pas comme j'ai pu le faire par le passé, c'est à dire avec moins de nolifisme ^^ Pendant ces quelques mois j'ai prit des habitudes irl, du coup même si j'ai un potentiel de 6 soirs par semaine hors contrainte professionelle en réalité je pense pouvoir me libérer pour seulement 1 ou 2 raids par semaine. Je sais que vous needez un gros nours aux poils solides et que Nono fait une petite prière chaque soir pour un manglebot dans le raid, donc même si ma postulation est plus ce que l'on pourrait appeler un mi temps, je pense qu'elle est tout a fait viable. Pour le lien armurerie faut pas vous prendre la tête avec ça je suis pas au niveau côté stuff et gemmes, inutile de vous fatiguer à commenter tout ça, je le sais bien moi même ^^ ça va revenir naturellement, inutile de s'en faire pour ça. Maintenant, je suis bien conscient de ne pas être prêt de suite pour raid, mais si dans un premier temps je pouvais être guildé pour au moins rejoindre l'équipe que je connais de longue date ça le ferait bien je dois dire, surtout que compatissez, j'ai été guildé chez les abbytués, je pense pas tenir longtemps à ce rythme, je suis pas loin de l'arythmie ventriculaire (j'ai entendu ça dans grey's anatomy) allé à plus sous le cactus ^^ | |
|
| |
Phaselys
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 11:55 | |
| Commence par poster ta photo et on en parlera de ta candidature | |
|
| |
Drakknar
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 12:00 | |
| Non mais c'est le gars le moins crédible en matière de photo qui écrit ça ^^ | |
|
| |
Nonomix
Nombre de messages : 585 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 13:32 | |
| es-tu au courant des différentes mise à jours de www.ours.fr ? | |
|
| |
Drakknar
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 13:35 | |
| J'ai trop peur de découvrir tout ça... | |
|
| |
strip
| Sujet: +1 Lun 7 Déc 2009 - 14:27 | |
| drakk c'est un bon pote ig, un bon tank, un bon dps et un mec super sympa, mais omg ca va redevenir un huit slip et un string a ce rythme la. Il a le merite d'etre clair ds ces dispos et jusqu'a maintenant on a toujours pu compter sur lui quand il a fallu, pour moi c'est le retour d'un ancien camarade apprécié et appréciable je parle meme pas du gameplay. Je sais comme tout le monde que tu es un mec qu'on adore carresser ds le sens du poil et en plus rien de tel qu'un beau grand manteau de fourure pour se concouner entre ses deux pates bien viriles. Finissons la retorique pour dire que ce mec la c'est du gros +1 En esperant de retrouver tres vite IG drakknar see you dans ta taniere | |
|
| |
Pheonix
Nombre de messages : 595 Age : 39 Localisation : Manchester Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 14:34 | |
| - strip a écrit:
- un bon tank,
-20% d'esquive a la citadelle, PAF le nounours | |
|
| |
Abby
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : DTC FDP Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Erhnam
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 16:02 | |
| t'inquiete pas pour l'arythmie ventriculaire , y a abys pour ca ! see ya in game | |
|
| |
Chupy
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 17:00 | |
| Je pense pas qu'on puisse se permettre de laisser passer comme ca une chance de rejouer avec la drakknarade. Ca serait comme prendre un petit dej sans marmelade. | |
|
| |
Neld
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 17:17 | |
| pff encore un noob de retour apres le demo voila drak pfff jeu de merde (vive la 3.3) mais guilde le !!!!! ( en test pour voir si il est toujours aussi nul mouahahhaah) | |
|
| |
Drakknar
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 17:22 | |
| Neld je voudrais te montrer l'ours de guerre amani quand on se croisera a Dalaran. MOUHAHAHAHAHAHA ^^ | |
|
| |
Kissifroth
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 17:24 | |
| Yeah need un autre nounours! | |
|
| |
darknoobz
| Sujet: dark Lun 7 Déc 2009 - 18:14 | |
| -1 il joue mal , -1 il me suis dans toute les guildes (hardcore , illu , legend) ; -1 j aime pas les noobs | |
|
| |
Drakknar
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 18:16 | |
| - darknoobz a écrit:
- -1 il me suis dans toute les guildes (hardcore , illu , legend)
AHAHAHA AHA AHA AHAHAHA AHAHAHA | |
|
| |
Abys
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Lun 7 Déc 2009 - 18:57 | |
| - darknoobz a écrit:
- -1 il joue mal , -1 il me suis dans toute les guildes (hardcore , illu , legend) ; -1 j aime pas les noobs
+1 aux chiottes la drakknarade ! | |
|
| |
Kaa
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] Mar 8 Déc 2009 - 11:45 | |
| Virement reçu sur mon compte ^^ Bouge toi tes grosses fesses de nounours pour nous pondre un stuff du feu de dieu. Bon retour parmi les guildoux Drakknoob Candidature en test acceptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drakknar [Manglebot][En test] | |
| |
|
| |
| Drakknar [Manglebot][En test] | |
|