Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demoniscus postulation [En test]

Aller en bas 
+13
Abys
Urumikanzaki
Kissifroth
Neld
afternight
Erhnam
Nonomix
illicia
Pheonix
Abby
Zaork
fanbot
strip
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:03

IRL :

Prénom : Guillaume
Age :26
Ville : Caen
Activité : Futur chef de rayon de decathlon^^
Votre caractère Very Happyéterminer, Acharné (sur les strats), j'aime bien parlé presque 1/712 de ce que raconte neld en 1 aprem lol!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso Very Happyémoniscus
Race : ud
Classe :démoniste
Métiers : couturier 420: herbo450
Nombres d'heures joués :70jours et des bananes
Votre style de jeu : aggressif
Votre template : 3/14/54
Lien Armu :Bon j'arrive pas a le mettre l'armu merde grave dsl ( si tu peux faire quelque chose pour moi kaa stp Smile

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? oui

Si oui lesquels et quels sont leur level?4autres 80 que vous connaissez (lamort, meuhhmeuh, strip, anorexique)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :Chez legenders depuis l'annee derniere, j'ai stopé pour le travail, je recupere des horaires beaucoup plus convenable notamment en evitant des trajets a travers la france.



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?J'ai tout fais vite fais avant edc j'ai quand même eu le tps de le faire en normal en 10 et en 25

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?The legenders et avant les affranchis et bien d'autres

Suivez vous l'actualité de wow?je m'y remet


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires : dispo les soirs de raids sans prob sauf deplacement maitenant beaucoup moins frequent. Quelques fois par mois


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?illimité le soir

Avez vous des contraintes irl régulière?beaucoup moins car moins de deplacement


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?herbo alchi a fond

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : Dual core en 2.2
Votre connexion : 12Méga

Avez vous l'habitude de Teamspeak? ouep

Pouvez-vous y parler?oui


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis? Tout les copains sont la Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Ba je joue correct limite perfectionniste et j'aide des que je le peux.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Les contraintes de boulot ne sont jamais sur et je pourrais etre muté ds les annees a venir.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire? Coucou a tous les forcenés, bien content de retrouver vos ptite mimines


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?oui ba je vais pas enuméré vu que je connais une bonne partie irl
Si oui, pseudo du membre:

Comment avez vous connu la guilde? j'y etais

Charte lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:09

+1

Le lien armu = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Demoniscus
Revenir en haut Aller en bas
Zaork




Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:11

+1, ya pas de débats!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:36

-1 t'as pas lu la charte!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:05

Salut salut,

alors déjà comme l'as dit abby tu n'as pas lu la charte!

Sinon je me souviens parfaitement de toi quand j'était chez les Affranchis l'été dernier (tu y était avec ton rogue), très bon joueur y'a rien a dire là dessus, très sûr de lui (trop?) et extrêmement vantard mais bon ça c'est chacun son caractère.

Le truc c'est que quand les Affs ont arrété le pvehl et que je suis devenue Legenders tu m'avais /w ig en me disant que tu t'amusais le reste de l'été avec les affs et que en septembre tu revenait raider chez les legenders! En septembre tu n'es jamais revenu (pour cause professionel semblerait-il) par contre tu n'avais même pas pris la peine de laisser un message sur le forum pour expliquer ton pb et au final strip a été déguildé car absent trop longtemps... je trouve pas ça hyper correct perso (même pas du tout en fait)!

Après ce pose le pb des anciens qui veulent revenir, ce sentiment de "c'était mieux avant" qui fait que les anciens ne se plaisent pas dans la guilde telle qu'elle est aujourd'hui et qui fait qu'il ne reste pas: j'extrapole pas on en a eu l'exemple avec un certain M... y'a pas si longtemps!

De plus, malgrès tes talents de joueur je trouve le stuff de ton démo plus que redibitoire pour du colisé 25 hero.

Bref tu es certe un joueur de grande valeur mais mon avis reste mitigé pour le moment, a toi de me montrer que je me trompe.

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
illicia




Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:44

+1 car joueur sachant très bien jouer ses persos. De plus, c'est avec toi que j'ai eu le plus de contact à mes débuts de Legenders car tu y jouais le seul mage avant mon arrivée.

-1 car joueur voulant jouer trop de perso au niveau VHL.
Je m'explique Smile Depuis que je suis chez The legenders, je t'ai déjà vu jouer au moins 2 ou 3 persos avec The Legenders, dont Lamort, Strip...

=> Je suis Pour ton retour pour autant que tu te tiennes à un seul perso avec nous et pas que tu le changes d'ici 2 mois. Pour le stuff, il est peut etre pourri, mais il vaut mieux stuff un perso sachant très bien jouer (pour autant qu'il reste) plutot qu'un perso qui sait pas jouer du tout et qui à un stuff potable (genre le pretre capé endu)
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:12

Bon allez je repond a tte les ptites interrogations qui vous gêne et qui sont normal en faite.
J'avais un temps de jeu monstreux et cela depuis des annees il faut bien le dire, un seul perso ne me suffisait aucunement pour passer 12h par jour sur un jeu au contenu aussi faible, en tout cas pour ma part.
Pour ma postulation en demoniste ba c'est juste que c'est tout simplement le seul perso que vous recrutez actuellement voila tout. Apres le choix de la part des individus de jouer plusieurs perso est un choix indivuel qui ne depend que de vous. J'avais le temps et une envie irresistible de jouer et d'apprehender plusieurs facettes d'un même jeu.
Apres mon arogance comme la denonce phoenix est vu par quelqu'un qui m'a vu et parlé 4 ou 5 fois a tout cassé est peut etre un peu hative. Quand nono, fan, cry revendique leur statut personne ne le concede parce qu'ils le prouvent arme à la main si l'on peux dire. Voila je me presente avec un perso bancale qui des demain sera un futur petit monstre en puissance Twisted Evil
Donc voila j'espere avoir repondu de la facon la plus explicite possible.
Pour le fais que je n'ai pas mis de message sur le forum je m'en excuse mais sincerement j'avais vraiment autre chose a faire et comme vous avez souvent tendance a le dire ce n'est qu'un jeu un peu trop addictif. Beaucoup de joueur sont partis en 4mois la preuve j'arrive limite avec une bonne moitié que je ne connais ni d'eve ni d'adan alors moi je n'ai qu'une seule à dire perso je reviens toujours pour quelqu'un qui lache tout le monde à la moindre occasion Wink

Bisous a tout le monde et a tres vite sur ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:30

jen ai deja parler avec thomas robin et elodie, j'appuie donc sa candidature

Stuff léger mais je connais guillaume et chaque jours son stuff va s'amelioré.

Je ne peux défendre son comportement et son manque de com, cependant c'est un trés bon joueur chose qui se fait très rare sur le serveur.

il n'y a rien d'autre à dire , vous pourrez évaluer son caractére pendant la phase de test , mais je tiens a vous dire que passé a coté d'un mec skill avec un gros temps de jeux serais une faute professionnelle pour vous les offs, ca serais comme laisser partir des élement moteur de la guilde...

Bonne chance pour ton apply en espérant ne pas avoir de 'mauvaise surprise'
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:29

+1 tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
afternight

afternight


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:34

en définitive
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:25

Y'A PAS DE DEBATS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neld




Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:55

les escaliers de Besançon mais stop ce débat go le guilder (pour une fois que fanbot va pas être 1er au kiki)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:20

t ki toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth

Kissifroth


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:52

+1 pour donner une deuxième chance à un bon joueur qui est en train d'optimiser son perso au mieux! Smile
Doit faire ses preuves!
GL pour ta postule!
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:57

Nonomix a écrit:
ca serais comme laisser partir des élement moteur de la guilde...


xD En même temps ils y peuvent rien les offs ^^

Mais +1 pour Guillaume même si il nous a fait foirer l'increvable !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 2:47

1er Mage T3 Français, ice block sur Thaddius, en définitive, y'a pas de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:33

lol abby tu en a mis du tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urumikanzaki

Urumikanzaki


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:00

ahahha.C'est toi stripteaser??Le dk full stuff à l'epoque que j'avais chain kill au caveau des ombres alors que j'étais lvl 76(t'avais même finis par mettre ton stuff pvp et tu claquais ton bijou sur coup bas et tout)

Un joueur skillé de ce que j'ai vu.+1

merde je suis en test.alors -1
Revenir en haut Aller en bas
Urumikanzaki

Urumikanzaki


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:10

tu te rappel Emi??X)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:44

Erhnam a écrit:
lol abby tu en a mis du tps ^^
Casserole is casserole!
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:59

Urumikanzaki a écrit:
ahahha.C'est toi stripteaser??Le dk full stuff à l'epoque que j'avais chain kill au caveau des ombres alors que j'étais lvl 76(t'avais même finis par mettre ton stuff pvp et tu claquais ton bijou sur coup bas et tout)

x'D
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyVen 27 Nov 2009 - 3:43

Je me rappelle j'étais sur ts avec lui il avait pété un cable xD
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:27

Ohhh oui je me souviens de toi, et surtout en bien même si j'avoue ne pas etre du tout un joueur de pvp ayant jouer a daoc pdt des annees. Alors franchement oui il m'a passé une derouillé carabiner et sincerement la seule chose que j'ai envie de dire "c'est fais attention avec ton ptit poignard avant que je te le colle entre les homoplates mon cochon lol!
Non sincerement je suis tres content qu'un bon joueur ai rejoint la guilde d'autant plus si tu es le frangin de kael. Very Happy
A tres vite les poto geek
Revenir en haut Aller en bas
Emilada




Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/11/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:32

Urumikanzaki a écrit:
tu te rappel Emi??X)


Ouiiii!! lol même que l'armée des morts n'avait servi à rien puisque le tps de l'invocation tu avait vanish lol.


Citation :
Je me rappelle j'étais sur ts avec lui il avait pété un cable xD

Vous etiez pas venus l'aider apres?
Revenir en haut Aller en bas
Phaselys




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2009

Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:22

lol je me rappelle, strip etait énervé sur le canal guilde, j'étais parti a son secours mais tu étais plus la Uru, tu as de la chance sinon tu aurais subit la fureur de mon bouclier à 10K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniscus postulation [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demoniscus postulation [En test]   Demoniscus postulation [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniscus postulation [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation[Hunter] [En test]
» Chasseur [EN TEST]
» [Paladin] Golgoht [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser