IRL :
Prénom : Guillaume
Activité : Futur chef de rayon de decathlon^^
Votre caractère
éterminer, Acharné (sur les strats), j'aime bien parlé presque 1/712 de ce que raconte neld en 1 aprem
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso
émoniscus
Race : ud
Classe :démoniste
Métiers : couturier 420: herbo450
Nombres d'heures joués :70jours et des bananes
Votre style de jeu : aggressif
Votre template : 3/14/54
Lien Armu :Bon j'arrive pas a le mettre l'armu merde grave dsl ( si tu peux faire quelque chose pour moi kaa stp
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? oui
Si oui lesquels et quels sont leur level?4autres 80 que vous connaissez (lamort, meuhhmeuh, strip, anorexique)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :Chez legenders depuis l'annee derniere, j'ai stopé pour le travail, je recupere des horaires beaucoup plus convenable notamment en evitant des trajets a travers la france.
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?J'ai tout fais vite fais avant edc j'ai quand même eu le tps de le faire en normal en 10 et en 25
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?The legenders et avant les affranchis et bien d'autres
Suivez vous l'actualité de wow?je m'y remet
Horaires : dispo les soirs de raids sans prob sauf deplacement maitenant beaucoup moins frequent. Quelques fois par mois
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?illimité le soir
Avez vous des contraintes irl régulière?beaucoup moins car moins de deplacement
Compétences :
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?herbo alchi a fond
Hardware :
Votre configuration pc : Dual core en 2.2
Votre connexion : 12Méga
Avez vous l'habitude de Teamspeak? ouep
Pouvez-vous y parler?oui
Pourquoi nous avoir choisis? Tout les copains sont la
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Ba je joue correct limite perfectionniste et j'aide des que je le peux.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Les contraintes de boulot ne sont jamais sur et je pourrais etre muté ds les annees a venir.
Un commentaire? Coucou a tous les forcenés, bien content de retrouver vos ptite mimines
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde?oui ba je vais pas enuméré vu que je connais une bonne partie irl
Si oui, pseudo du membre:
Comment avez vous connu la guilde? j'y etais
Charte lu et approuvé