Tout d'abord bonjours a vous The Legenders
IRL :
Prénom : Jonathan
Activité : métro boulot wow dodo sorti le weak
Votre caractère : une tête de con et on m'aime pour ça. Nan plaisanterie très sympa t'en que cela est réciproque
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Grenk
Race : Orc
Classe : Chasseur précision 932 arpen (66.59%)
Métiers : Mineur joa
Nombres d'heures joués : 200 jours
Votre style de jeu : pve pvp
Votre template : 7/57/7
Lien Armu : (ne fonctionne pas encore migration trop ressente je crois)
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Si oui lesquels et quels sont leur level?
Paladin ret 79 Aybasta
Warrior 72 tank
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé : Je vien d'un autre serv coté ally marécage de zangar où j'ai jouer a bc jusqu'au temple noir av les nerf puis disband de guilde, migration sargeras puis plusieurs tites guildes coté ally. Fin août de cette année je retourne sur marécage reformation de guilde et dernièrement je suis revenu du a une mauvaise altercation avec un membre de la guilde ex ami IG de coup j'ai décidé de partir et retourné sur sargeras puis de transformer ma tite nelfette en gros orc pour rejoindre mes reroll
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
pve : BC tout clean ormi le plateau
pvp : je bg pas mal mais j'ai stop arène sur ma "mon" hunt. sinon 2k cote a BC compot hunt drood heal
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras? une que vous devez connaître Camarilla mais suite a des problème IRL j'ai du stop wow un moment peu de temps après être rentré dans la guilde. Après quelque petite guilde bidon puis une qui ma bien plus Ravens petite surtout du raid 10. et retour sur mon serv d'origine (que je ne compte plus jamais rejoindre ce coup si je reste ici pour de bon)
Suivez vous l'actualité de wow?
Je dirai un peu serveur test et judge hype
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
pour raid de 21h a 00h où par foie plus large 20h30 avec du boll et je peu pousser facilement a 00h30
Avez vous des contraintes irl régulière?
Non pas plus que ça il peu m'arriver de temps à autres de me co un peu plus tard du style 21h15 grand max mais je préviens toujours le Gm ou off qui transmet le message.
Compétences :
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Joaillerie 450
Hardware :
Votre configuration pc : vista, 4 Go ram, processeur 4cor, grosse carte graphique nvidia 1go de ram dessus dernière génération j'ai plus le nom exact désolé, en gros je fait tournai tout ce qui existe en jeu a ce jour aux graphismes maxi
Votre connexion :
je dl un film de 700 mo en 6 min (mon record ^^)
Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Oui
Pouvez-vous y parler?
Oui
Pourquoi nous avoir choisis?
J'ai vue l'une de vos annonce j'ai discuté avec l'un d'entre vous et me voila
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
IG pas mal d'heure de pve hl derrière moi
IRL sociable
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
IG je vais rarement sur le forum de la guilde et m'inscris tardivement sur le php (ou autre) je préfère m'inscrire et être sur a 99 % d'être là que de poser un lapin
IRL orthographe pourri (merci au correcteur google d'ailleurs qui m'aide beaucoup
Un commentaire?
Merci d'avoir porté attention a ma candidature et bon jeu a vous
"J'ai lu le numero 54 de Joystick qui explique comment Julie Lescaut a reussie à down anub 10 hero toute seule grâce au template du joystick 51 / 51 / 51"