Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin - Heal] [En test]

Aller en bas 
+4
fanbot
illicia
Kaa
Pyx
8 participants
AuteurMessage
Pyx




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2010

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:36

Bonjour, comme prévu je pose ma candidature en tant que Paladin Heal Smile


Profil

Nom du perso : Pysk (anciennement Pwetpwet côté alliance).
Race : EDS
Classe : Paladin (Holy)
Métiers : Enchantement / Joaillerie


IRL

Prénom : David
Age : 23 ans
Ville : Liège, Belgique
Activité : Etudiant en Management RH & sciences du travail.
Votre caractère : Cool !


Historique

Vanilla : PvE dans la guilde Horde Busters
BC & WotLK : PvE No spoil (sans strat ni Bossmod) dans la guilde Empyrium (pour mon XP cf. avancée BC/WotLK de la guilde : Ici, sauf ICC dont je n’ai vu que Garga pour l’instant). Mais bon, j'ai des yeux et un cerveau donc après un raid ou deux les strats devraient être OK ! Smile

Pourquoi The Legenders ? Après une longue pause, je suis revenu fin février dans la guilde qui est en pleine saturation de healers et avec des dispos trop short que pour pouvoir être remis dans la line up à part entière. J’ai donc décidé de changer de faction et de rejoindre Illicia chez vous qui recrutez un bon palaheal. Mes dispos sont en moyenne de 3 soirs/semaine (cf. TS comme convenu).


Hardware

Votre configuration pc : Proc I7 860, HD 5870, 4 go, 1920*1080 sur un 22 pouce, une g500, ...
Votre connexion : ADSL (Belgacom)
TS : Oui avec micro.


Interface

[Paladin - Heal] [En test] 50176001.th

Grid, Clique, Decursive, Omen, Bartender4, Xperl, Pallypower, Bigwigs (omg !), ...


Template & stuff

Stuff : Armory. Il date de la fin du Coli HM (juste avant ma longue pause). J'ai de quoi m'acheter une première pièce T10 mais j'attends encore un peu, le temps d'avoir directement le bonus 2P. En ce qui concerne le bonus 4P, vu mon style de jeu c'est clair que je vais le prendre.

Template : Armory. Je switch entre un 51/02/17 (Orienté output/regen) et un 54/17/0 (Orienté mitigation) selon l'encounter et les besoins du raid.


TC & opti


En ce qui concerne le palaheal, même si certain aime le croire, il n'y a clairement pas de One Best Way. Les choix doivent être recontextualisés en fonction du style de jeu, des events proposés, etc.

Personnellement, comme la majorité des paladins, je joue au HL (spé flash trop limitée àmon gout) Smile.

Ne connaissant pas encore tous les encounters d'ICC normal et surtout HM, j'ai essayé de garder des stats cohérentes au niveau hast-mp5-crit tout en gardant un bon niveau de SP et une maximisation de l'intel.

En voyant les pièces d'ICC et les profils armory des gros joueurs, on voit clairement qu'ils vont chercher un bon ratio de MP5 + hast pour pouvoir spam leurs HL et c'est surement vers cela que je vais me diriger.

Pour le reste, je ne pense pas qu'il soit utile de faire une meta-analyse des sites parlant opti (elitistjerks, theholypaladin, etc.) pour tout copier-coller ici. Sachez juste que c'est par la que je vais me renseigner quand j'ai des interrogations par rapport à mon opti ! Wink


Un dernier commentaire:
Ours.fr : Tu peux tout faire !!!


Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement,

Pysk
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:52

Bienvenue sur le forum,
j'ai pu un peu discuter avec toi et apparemment le petit problème c'était au niveau de tes dispo mais tu ne les as pas mentionné dans ta candidature.
Peux tu nous détailler tout ca dans un premier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
illicia




Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:54

+1

Enfin un belge qui sait jouer (pour faire du no spoil et etre 1ère guilde du serveur jusque novembre 2009, il faut avoir un minimum de skill), qui a un ts avec micro, et qui ne joue pas au touchpad.

L'enroller, c'est l'adopter, car comme indiqué dans son profile, c'est un gars super cool et qui plus est skillé (bien meilleur mage que moi à l'époque pré-bc et bc > Je sais, vous allez dire que c'est pas compliqué).

=> Pour moi, c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:15

Illicia dit que tu sais jouer donc -1 pour moi.

Sinon il y a déjà 2 pala heal mais c vrai qu'un 3 ème ne serait pas du luxe.

Bonne chance et à bientôt p-e.
Revenir en haut Aller en bas
illicia




Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:24

fanbot a écrit:
Illicia dit que tu sais jouer donc -1 pour moi.

Va fumer toi et ... (réplique préférée d'abby)
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2010

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:35

BELGE donc +1 normal Smile


question: Connais tu la ville de Maas ?
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:36

Clairement surtout que kaeso est pas toujours disponible même si il fait des efforts de ce cote la.

Pour ces dispos kaa j'en ai discuté avec lui il sera absent au mois de juin ce qui ne pose pas vraiment de problème qui sait qui nous quittera ou partira en vacances donc tant qu'il affiche ces trois soirs de raids ca va quoi.

le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Pysk

et la serie de question :
glyphe, spé et gemmage ok rien a dire.

Que pense tu de l'opti hate couplé au greater? ses défauts et ses faiblesses?
Que penses tu du MP5?
Aurait tu une idée de WL?
Que pense tu de la spé flash?
Quelle compos tu prends en raid?
Quelle role joue le palaheal aujourd'hui?
Donne moi une composition heal dans un encounter classique de ICC 25?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:43

Bonjour!

Pourquoi cette meta? Pourquoi pas la 25 spell +2% inté? Pourquoi pas un enchant endu/vitesse sur bottes?

Pyx a écrit:
(spé flash trop limitée à mon gout)
Absolument pas d'accord!

La spé flash permet aux joueurs réactifs une bien meilleure assist lors de gros coup sur le raid puisque plus nerveuse. De plus avec un bon stuff, le flash crit est quasiment égal à la hl non crit d'un spé inté, tout en ayant un +50% crit quasi permanent et en coutant 3-4 fois moins.

Peux tu me donner ton avis ainsi que ton analyse de Cette spé?
Revenir en haut Aller en bas
Pyx




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2010

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:12

@Kaa:

Voila comme l'a dis asgard, je dois abs un petit mois pendant les périodes d'examen (ça tombe entre mai-juin et décembre-janvier). Je précise que je suis juste absent du jeu et que je passe tous les jours sur le forum pour pas revenir comme une moule à ostende.

@Sournois

maastricht oui, maas mechelen aussi... Mais en fait je connais surtout la Maes.

@Asgard

Concernant la hast+HL : ça fourni un HPS conséquent forcément. En fait je vois ça comme une nécessité pour le HM où les tanks vont se prendre visiblement des grosses tartes (cf réponse à abby pour la spé flash).

Maintenant par exemple si on a un bonus de hast genre de +10%, ça fait +10% de cast HL en plus -> +10% de mana à fournir, et c'est la que la nécessité de monter le mp5 devient nécessaire j'pense. Concernant la mp5, en fait c'est un mécanisme de regen proportionnellement efficace au temps de combat (X du crit en fonction du cast ou de l'int avec le manapool de départ+divine plea), donc clairement orienté pour des combats plus long type HM.

Concernant la WL je vais la faire prochainement, même si c'est a adapter en fonction de ce qui tombe en pratique... Concernant le libram, je garde le vieux à insignes (dont l'utilité se scale avec la hast d'ICC) et pour les bijoux, si j'avais l'occasion de récup celui de jaraxxus HM + Meteorite Crystal ça serait le pied mais bon, en pratique j'aime bien mon talisman 128 int + proc à utiliser en phase de burst heal ou pour stabiliser le heal pendant divine plea.

En raid pour le moment je prends du wyrm + potions de mana forcément. Si la mana est trop short à ICC je penserai à switch éventuellement pour une fiole MP5.

La compos heal de base ? Bah j'ai vraiment envie de te répondre qu'il y en a pas si ce n'est par rôle... Mais je pense que sur base d'une compo 5 heals avec 1MT et du dégât de raid,ça serait genre 3 slots druide/cham et 2 slots pour pala/pretre. Après ça dépend de la compos raid, de l'encounter et surtout du skill des healers Surprised...

Je fusionne la réponse concernant le rôle du palaheal avec la réponse à abby.

@Abby

Aujourd'hui le rôle du pal, c'est substantiellement un heal de tank avec un guide croisé pour éventuellement une assist raid. En dehors de ça le HM impose le CD absorb fumé du holy/prot, ça ok. Même si la spé flash tend à se rapprocher pour le moment à une sorte de mini-HL, je ne suis pas sur que tu arriveras à tenir un tank sur du ICC HM en faisant du spam flash (sans te faire assist par l'aide d'autres healers).

Concernant le heal de raid, oui une spé flash ça aide, mais faut admettre que pour du heal de raid, il y a d'autres classes qui font ça bien mieux que nous. Le paladin ça reste un heal spé monocible (bien qu'on lui donne des outils genre la glyphe HL-guide de lumiere pour qu'il puisse aider sur le raid en même temps).

Par contre côté mana, moins d'overheal, etc. Ok Ok d'ou le fait de prendre cette spé pour le moment (mais avec un stuffing atypique qui va droit dans le mur pour le HM je pense).

Concernant le link du template protoheal pvp, il a clairement perdu de son charme depuis le nerf de touché par la lumière à la 3.2.2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyx




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2010

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:25

Je n'avais pas vu les deux autres questions d'abby :

La meta :
Celle que j'ai : 21 int + environ 70 mp5
La 2% intel : demande des gemmes rouges pour spé FoL, donne du SP dont on a pas vraiment besoin en spé HL.... Et pour les 2% de mana : sur une base de 2500 mana buffé (que je n'atteint pas), ça fait jamais que 50 int.


Pour les bottes, j'ai choisi cet enchant car c'était opti pour les combats assez statique du coli HM. Maintenant à ICC s'il y a beaucoup de mouvement je penserai éventuellement à switch bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:31

Oui le gros problème de la spé flash est quelle joue sur une incertitude le critique, tu peux overcritiqué comme le contraire. Le probleme et que le HM ne joue pas sur du coup de chance, c'est pour cela que les afficionados de la spé flash comme myreen des W sont revenu a une spé HL avec enormement de hast et le MP5 qui suit derriere.

voila a pres a toi de voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:13

Pyx a écrit:
(mais avec un stuffing atypique qui va droit dans le mur pour le HM je pense).
C'est ca le problème, tout ceux qui critiquent la spé flash ou qui pensent qu'elle ne vaut pas la spé intel, sont ceux qui ne l'ont jamais testé, et pour une raison très simple: pour cette spé il faut un stuff approprié et regemmer tout son stuff.

C'est une comparaison à un niveau un peu inférieur et ca vaut ce que ca vaut, mais perso avec mon pal j'ai respé flash, regemmé et changer d'itémisation, et après quelques raids (dont edc 10hm avec 4k7 de gs) je peux affirmer que je ne jouerais plus jamais la spé intel, et que la spé flash est au moins aussi viable que la spé intel.
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:01

Ouai pas faux mais tu peux pas juger d'un encounter que tu ne connais pas tout comme nous. Le seule avantage c'est que ceux qui sont pourtant des ardent defenseur de la spé flash sont revenu avec les HM a la spé HL avec masse hate
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:20

il faut mass hate dans les 2 spés, et puis bon l'effet mouton tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:33

c'est pas une question de mouton c'est un peu comme si tu disais elitist jerk, etc ça pue quoi.

BREF
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptySam 6 Mar 2010 - 13:10

Es-tu disponible dimanche à 14h30 pour un raid test icc10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
Pyx




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2010

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptySam 6 Mar 2010 - 13:59

Je vais m'arranger pour l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:10

Go test
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:53

Candidature acceptée en période de test, et tu raid ce soir, prépare toi en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin - Heal] [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin - Heal] [En test]   [Paladin - Heal] [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin - Heal] [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)
» [Paladin] Golgoht [En test]
» Broadgay [Paladin DPS][En test]
» Lyneus [Paladin Vindicte / Protection] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser