Bonjour à tous,
il fut long, très long avant de pouvoir écrire ces lignes à nouveau, alors je me lance:
IRL :Prénom: Eliott
Activité: Licence informatique et sciences cognitives
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :Nom du perso : Golgoht
Race : EDS
Classe :
PaladinMétiers : Mineur 450 // Forge 443
Nombres d'heures joués : heures? 1sec ma calculette.. 1386
Votre style de jeu : Serieux avec bonne entente de mise
Votre template : 0 /53 /18 en protection 5/7/59 si pas besoin de tank
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Golgoht
Je précise que l'enchant arme sera drain de sang
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui un démoniste, un war et un druide tous 80
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé:Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?Clean naxx 10/25 , sartha 3d à la russe, malygos 10/25, uldu 10 avec quelques hm, collisée 10 et hm10 4/5
J'adore le pvp en war, aucun mate malheureusement
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?Tous persos confondus: Legenders (la pire de toute), Vestiges, Taz Dingo récemment malheureusement l'entente entre les membres est officiers ne me convenait pas du tout, la guilde est en restructuration d'ailleurs.
Suivez vous l'actualité de wow?Completement oui vu que je passe au moins 30min par jour sur les fofos (millenium que je trouve très interessant) et autres actus
Horaires :Quels sont vos jours et heures de disponibilités?Tous les jours sauf le samedi 20h-->00h
Avez vous des contraintes irl régulière?Régulières non
Compétences :Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?Forge dès qu'elle qu'elle sera finie de monter, bien qu'il y ai un nombre de forgerons déjà conséquent.
Hardware :Votre configuration pc : Un Aspire 7720G
Votre connexion : 9Mb/sec théoriques qui viennent d'être juste d'être branchés!
Avez vous l'habitude de Teamspeak? oui
Pouvez-vous y parler? oui
Pourquoi nous avoir choisis?Parce qu' après un an de disponibilités difficiles dûs aux études me voilà enfin lancé si je puis dire; donc plus de problèmes de ce côté.
Parce qu'en un an je n'ai retrouvé nul part le plaisir que j'avais début LK en Legender; la guilde était a reconstruire et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Parce que la voix de fan a gueuler sur ts pour secouer tout le monde me manque.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? IG: Ma connaissance du jeu s'est bien affinée depuis le temps
IRL: ça me gêne pas de wipe une soirée sur un boss tant qu'on sent une progression, et pff nostalgique ^^
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?IG: je suis un paladin
IRL: J'aime avoir raison
Un commentaire?Oui, même si peu de choses ont changé: "Ooooooooptique 2000 !!!!!" ^^
Relation :Connaissez vous un membre de la guilde?
Oui
Si oui, pseudo du membre:
Fanbot, Kaa et ceux qui se souviennent de moi
Comment avez vous connu la guilde?GT4 héro début LK, beau souvenir; c'était plaisant de faire de l'héro a cette époque.
Et merde...