Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Broadgay [Paladin DPS][En test]

Aller en bas 
+4
Abys
darknoobz
Bahamut
Broadgay
8 participants
AuteurMessage
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:19

Bonsoir les Legenders !
Je me permets de postuler, tout en sachant que vous ne recherchez pas particulièrement de paladin Smile Bref, passons aux choses sérieuses.

IRL :

Age : 17 ans
Ville : Village assez isolé, à environ 25-30km de Dijon (la moutarde, toussa..)
Activité : Lycéen, geek à mes heures.
Votre caractère : Sympathique, presque tout le temps (enfin, je crois), sérieux quand il faut l'être, mais assez feignant par moment.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Broadgay
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Métiers : Enchant HL/Joa pas HL.
Nombres d'heures joués : 95 jours au /played
Votre style de jeu : J'avoue ne pas avoir très bien saisi, désolé.
Votre template : 5/11/55, template basique du palaret PvE, à part peut-être le Sacrifice Divin, utile pendant une phase de gros dégats sur le raid (couplé avec la lolbubulle, évidemment).
Je dispose aussi d'un template tank 5/54/12, dont je me sers pour tanker les héros pour éviter d'attendre 20 minutes un tank. Smile

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Broadgay.
Concernant mon stuff, je sais que je suis overcapped expertise, mais je vais résoudre ce problème dans peu de temps en prenant le trinket +128 toucher avec les Emblèmes de Triomphe. J'ai aussi une cape moisie, mais bon, vu ma chance légendaire au rand, j'ai pas reussi à la remplacer.

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Oui !
Si oui lesquels et quels sont leur level? J'ai un DK 80 unstuff qui est herbo/alchi 450, dont je me sers uniquement pour faire des transmut. J'ai également 2-3 reroll full stuff héritage, mais que je n'ai jamais eu le courage de up au-delà du lvl 30.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? Bon, le point noir de ma candidature (enfin, le principal) - J'ai clean Sartharion 10/25 (sans adds...); Naxx 10/25; Ulduar 10 où je n'ai fais que 2-3 boss à l'occasion : Razorscale/XT-002/Thorim; Ulduar 25 7/14; EDC10/25 normal, jamais eu l'occasion d'aller en héroïque.


Quelles ont été vos guildes sur Sargeras? In Nomine et Mûrmûre (suite à une fusion de nos effectifs).

Suivez vous l'actualité de wow? Très régulièrement, je passe sur le forum officiel tout les jours.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités? Je serais dispo le Mercredi, le Jeudi et le Dimanche soir, peut-être aussi le Lundi (dépend de mon état de fatigue en fait).

Avez vous des contraintes irl régulière? Non, très peu.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Je peux mettre à disposition mes talents d'enchanteur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : PC fixe avec ecran 18", processeur 2.2GHz, 2Go de RAM. CG -> Radeon X1950.
Votre connexion : 1Méga.

Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui, je l'utilise assez fréquemment.

Pouvez-vous y parler? Oui !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis? Car j'ai entendu beaucoup de retours positifs de la part de Bähänaab...euh...Bähämut.
Je vous ai également choisi pour votre avancée PvE plus que satisfaisante, et après avoir lu la charte de guilde, votre façon de jouer/raid, me correspond.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Sympathique, sérieux et attentif en raid.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? J'ai trop souvent la flemme de faire ceci-celà.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire? Non ! A moins que...ah, si ! J'ai failli oublier que grâce à mon joystick hors série je suis devenu un pgm du heal au TG. Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? Oui, un seul.
Si oui, pseudo du membre: Bähämut.

Comment avez vous connu la guilde? Je l'ai connu en voyant l'annonce très aguichante sur le /2. Et par Bähämut aussi.

Voilà voilà ! En éspèrant n'avoir rien oublié.
Merci d'avance, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:30

GL pour ta candidature borat elephant afro
Revenir en haut Aller en bas
darknoobz

darknoobz


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: dark   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:44

Invasion de candidature !

gl
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:53

Salut à toi, j'ai des questions à te poser, je commence !

Tu dis avoir trop d'expertise, je regarde ton trinket, et même si je sais que tu en a parlé, tu n'aurais pas en tête un meilleur trinket, assez facile d'accès maintenant, et qui te serais beaucoup plus profitable que le trinket toucher alors que tu es capé ?

Pourquoi avoir choisis le torse t9 (et également ton casque IA) au lieu du casque t9 qui t'aurais up ta hâte au lieu de l'ia ? (Peut-être que tu l'a chopé a Kora mais je pose quand même la question)

Je vois aussi que tu n'a pas prit Poursuite de la justice, qui je trouve est un talent très important en tant que CaC, quel talent penses-tu pouvoir changer a la place ?

Je reconnais que le sacrifice divin (actuellement puisqu'il va être modifié) est un petit bonus, mais je préfère faire sans, après chacun son style de jeu !

Voilà pour les questions pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:29

Yop !
Abys a écrit:
Salut à toi, j'ai des questions à te poser, je commence !

Tu dis avoir trop d'expertise, je regarde ton trinket, et même si je sais que tu en a parlé, tu n'aurais pas en tête un meilleur trinket, assez facile d'accès maintenant, et qui te serais beaucoup plus profitable que le trinket toucher alors que tu es capé ? - Evidemment, j'ai en tête le Death's Choice, mais qui, pour moi, n'ai pas facile d'accès, à cause de mes /rand déplorables. (J'ai pratiquement toujours fais mes EDC 25 en PU).

Pourquoi avoir choisis le torse t9 (et également ton casque IA) au lieu du casque t9 qui t'aurais up ta hâte au lieu de l'ia ? (Peut-être que tu l'a chopé a Kora mais je pose quand même la question) - Je viens effectivement de me rendre compte de la boulette, j'étais persuadé que le casque T9 comportait de la PenAr aussi.

Je vois aussi que tu n'a pas prit Poursuite de la justice, qui je trouve est un talent très important en tant que CaC, quel talent penses-tu pouvoir changer a la place ? - Personnelement, je n'ai jamais ressenti un réel intêret à Poursuite de la Justice. Mais si je venais à le prendre, pour une raison x ou y, je sacrifierais 2 points en Divinité.

Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:34

J'avais plus en tête la carte de sombrelune Wink

Sinon si tu enlèves tes points en Divinité, tu perdras ton sacrifice divin (ce qui n'est pas très important maintenant, faut apprendre a s'en passer au vu des futurs changement ;p )

J'aurais surement d'autre questions a venir, que je poserais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:28

°1) Alors pour la carte de Sombrelune, qu'en est il ?

°2) Quelle sont les stats a Focus en Retrib actuellement ?

°3) Quelle est le "cycle" prioritaire sur du monocible ?

°4) Tu es plus du genre a focus le dps ou a assist le raid ?

Pour en revenir a poursuite de la Justice, je vais te montrer 2-3 situations ou elle est extremement importante.

Bêtes du norfendre : Sur les bumps du yéti pour revenir au cac plus rapidement / la charge du yéti pour revenir au CaC plus rapidement et ainsi essayer de ne pas perdre ses stacs vengeance lors de la phase Burst (en mode Hero tu n'a pas le bonus de vitesse)

Jaraxxus : Switch plus rapide sur les Portails et les volcans.

Twins : Switch plus rapide entre les jumelles lors de la phase bouclier / Changement plus rapide de couleur quand tu dois revenir / Meilleure mobilité pour éviter les boules (ou les récuperer)

Anub : Phase 2 a déplacement important, 15% de vitesse en plus s'pas dégueu.

Ceux-ci ne sont que des exemples, mais du déplacement on dirait pas mais y'en a pas mal à faire, et même si 15% de vitesse peut paraître dérisoire, c'est juste Imba ! (Ce n'est pas que mon point de vue, mais celui de pas mal de Ret)

J'attend tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:52

biensur que c'est imba 15% de vitesse pour un cac où les déplacements sont omniprésent

Srylvïr pro rageur des pal cheat
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:10

Yop !

Pour la carte de Sombrelune, je n'ai malheuresement jamais eu les moyens de me la prendre, mais il est vrai qu'elle est assez avantageuse.

Pour les stats prio en Palaret, les voici : Toucher > Force > Expertise

Comme "cycle" prio, j'utilise : HoW (si dispo) > Judgement > CS > DS > Consec > Exorcisme

Je focus un minimum quand même le DPS, tout en gardant toujours un oeil sur Grid, afin de caler un flash heal par-ci par-là, et d'assist dispell si besoin est.

Et pour le 15% vitesse, ton argumentation m'a convaincu, je m'en vais refaire mon template de suite, bye bye mon cher Sacrifice Divin (Je me console en me disant qu'à la 3.3 il deviendra useless).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:55

La carte de Sombrelune n'est plus très cher maintenant, tu en trouve a 4K Po, voir moins et ca reste un des meilleurs trinket en dehors des 2 choix de la mort (et ca a de bonne chance de le rester).
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:59

Abys a écrit:
La carte de Sombrelune n'est plus très cher maintenant, tu en trouve a 4K Po, voir moins et ca reste un des meilleurs trinket en dehors des 2 choix de la mort (et ca a de bonne chance de le rester).

4k PO ça représente énormément pour moi Very Happy Mais je pense essayer d'économiser pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:24

J'en vends une pas cher a l'ah!
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:56

abbygayl a écrit:
J'en vends une pas cher a l'ah!

On a pas du tout la même notion de "pas cher" à ce que je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:52

Disons que y'a pas grand chose en craft a faire pour nous, alors un trinket de cet ampleur quasi obligatoire pour PvE (sauf si tu as les 2 Deaths' choice) n'est pas un petit investissement, et prouve l'implication et l'optimisation dans son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:03

Abys a écrit:
Disons que y'a pas grand chose en craft a faire pour nous, alors un trinket de cet ampleur quasi obligatoire pour PvE (sauf si tu as les 2 Deaths' choice) n'est pas un petit investissement, et prouve l'implication et l'optimisation dans son personnage.

En fait, j'ai même jamais pris le temps de regarder vraiment, mais après une observation poussée (Surprised), je commence à économiser.

PS: Abbygayl, go me faire un prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:19

Broadgay a écrit:
PS: Abbygayl, go me faire un prix Very Happy

Alors là tu rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:30

4500po et tu me réserves toutes tes ID en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:14

Je prends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:37

J'aimerais bien m'entretenir avec toi sur TS si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:57

Abys veut un kop1 <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:08

Ahaha il va te demander une transplantation pour t'accepter dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:22

Abys a écrit:
J'aimerais bien m'entretenir avec toi sur TS si tu veux bien !

Pas de problème, j'essaye de te "choper" quand je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:57

+1 Pour une période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:09

Accepté en période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty
MessageSujet: Re: Broadgay [Paladin DPS][En test]   Broadgay [Paladin DPS][En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadgay [Paladin DPS][En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin - Heal] [En test]
» [Paladin] Golgoht [En test]
» Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)
» Lyneus [Paladin Vindicte / Protection] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser