Bonsoir les Legenders !
Je me permets de postuler, tout en sachant que vous ne recherchez pas particulièrement de paladin
Bref, passons aux choses sérieuses.
IRL :
Ville : Village assez isolé, à environ 25-30km de Dijon (la moutarde, toussa..)
Activité : Lycéen, geek à mes heures.
Votre caractère : Sympathique, presque tout le temps (enfin, je crois), sérieux quand il faut l'être, mais assez feignant par moment.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Broadgay
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Métiers : Enchant HL/Joa pas HL.
Nombres d'heures joués : 95 jours au /played
Votre style de jeu : J'avoue ne pas avoir très bien saisi, désolé.
Votre template : 5/11/55, template basique du palaret PvE, à part peut-être le Sacrifice Divin, utile pendant une phase de gros dégats sur le raid (couplé avec la lolbubulle, évidemment).
Je dispose aussi d'un template tank 5/54/12, dont je me sers pour tanker les héros pour éviter d'attendre 20 minutes un tank.
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Broadgay.
Concernant mon stuff, je sais que je suis overcapped expertise, mais je vais résoudre ce problème dans peu de temps en prenant le trinket +128 toucher avec les Emblèmes de Triomphe. J'ai aussi une cape moisie, mais bon, vu ma chance légendaire au rand, j'ai pas reussi à la remplacer.
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Oui !
Si oui lesquels et quels sont leur level? J'ai un DK 80 unstuff qui est herbo/alchi 450, dont je me sers uniquement pour faire des transmut. J'ai également 2-3 reroll full stuff héritage, mais que je n'ai jamais eu le courage de up au-delà du lvl 30.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? Bon, le point noir de ma candidature (enfin, le principal) - J'ai clean Sartharion 10/25 (sans adds...); Naxx 10/25; Ulduar 10 où je n'ai fais que 2-3 boss à l'occasion : Razorscale/XT-002/Thorim; Ulduar 25 7/14; EDC10/25 normal, jamais eu l'occasion d'aller en héroïque.
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras? In Nomine et Mûrmûre (suite à une fusion de nos effectifs).
Suivez vous l'actualité de wow? Très régulièrement, je passe sur le forum officiel tout les jours.
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités? Je serais dispo le Mercredi, le Jeudi et le Dimanche soir, peut-être aussi le Lundi (dépend de mon état de fatigue en fait).
Avez vous des contraintes irl régulière? Non, très peu.
Compétences :
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Je peux mettre à disposition mes talents d'enchanteur.
Hardware :
Votre configuration pc : PC fixe avec ecran 18", processeur 2.2GHz, 2Go de RAM. CG -> Radeon X1950.
Votre connexion : 1Méga.
Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui, je l'utilise assez fréquemment.
Pouvez-vous y parler? Oui !
Pourquoi nous avoir choisis? Car j'ai entendu beaucoup de retours positifs de la part de Bähänaab...euh...Bähämut.
Je vous ai également choisi pour votre avancée PvE plus que satisfaisante, et après avoir lu la charte de guilde, votre façon de jouer/raid, me correspond.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Sympathique, sérieux et attentif en raid.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? J'ai trop souvent la flemme de faire ceci-celà.
Un commentaire? Non ! A moins que...ah, si ! J'ai failli oublier que grâce à mon joystick hors série je suis devenu un pgm du heal au TG.
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde? Oui, un seul.
Si oui, pseudo du membre: Bähämut.
Comment avez vous connu la guilde? Je l'ai connu en voyant l'annonce très aguichante sur le /2. Et par Bähämut aussi.
Voilà voilà ! En éspèrant n'avoir rien oublié.
Merci d'avance, bonne soirée