Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Níkita - Paladin Retribution [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:12

Bonjour à toutes et à tous.
Avant toute chose , je sais que votre recrutement Paladin Ret est fermé , mais je tente quand même ma chance chez vous. Votre guilde est discrète tout en restant performante , c'est exactement ce que je recherche et comme dirait le dicton "Qui ne tente rien n'a rien" ...

Sans plus attendre , voici ma présentation , suivant votre modèle type :

IRL :

Prénom : Sélim

Age : 20 ans

Ville : Lille

Activité : Etudiant en Infographie (Licence)

Votre caractère: Persévérant , Motivé , Social et pour ne pas donner que des qualités , c'est vrai que j'ai souvent tendance à vouloir avoir raison Razz

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Níkita

Race : Blood elf

Classe : Paladin

Métiers : Enchanting 460 - Jewelcrafting 450

Nombres d'heures joués : Sur ce personnage , je n'ai que 23 jours de /played

Votre style de jeu : On peut me considérer comme un "Keyboard Smasher" ! J'ai la moitié de mon clavier de bind , tant en skill dps qu'en skill assist raid , pour plus de facilitées et de rapidité dans toutes les situations.

Votre template : 5-7-59 (Template ret de base , sans aller chercher certains skill assist raid pour un meilleur controle du personnage en tant que dps)

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=N%C3%ADkita

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Sur ce compte ci , je n'ai qu'un rogue que j'ai créé hier.

Si oui lesquels et quels sont leur level? Stupify level .. 13 Rolling Eyes


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Je joue depuis la sortie de WoW Classic . J'ai commencé avec un Rogue NE sur Kaz'Modan avec qui j'ai rejoins les rangs de Nevermind quelques mois plus tard , et épaulé le GM dans notre grande aventure en tant qu'off jusqu'a la sortie de BC.
Suite au split de la guilde , j'ai migré sur Uldaman avec quelques guildeux , et ai rejoins Novae avec qui j'aurai clean SSC TK.
La guilde ayant split elle aussi , j'ai décidé de reroll coté horde , un deuxième rogue avec qui j'ai principalement PvP et atteinds 2500 de cote en 2v2 et 3v3 a la Saison 2.
Ensuite , petite pause de 8 mois , ayant perdu gout au jeu et cédé mon compte a un ami.
Puis l'envie m'est revenue , j'ai donc décidé de reprendre le jeu , sur le serveur Hyjal accompagné de ma soeur en créant un troisième rogue , gnomette cette fois ci avec qui j'ai rejoins BloodLust et clean Hyjal BT et parcouru la moitié de SW.
Puis WOTLK est sortie , j'ai profité d'une migration gratuite avec des amis pour migrer sur Varimathras et créer notre propre guilde , avec qui nous cleanerons Naxx 10 et 25 trés rapidement , pendant que ma soeur a vu l'apogée de sa "cyber-carrière" sur Kirin Tor chez .
Puis j'ai rejoins Luna avec qui j'ai fait tout le reste (HM , Algalon et patati et patata) jusqu'a ce que la guilde parte en sucette , comme d'habitude ...
J'ai encore fait une pause wow , et revendu mon compte me disant que suite a l'instabilité des guildes , je ne rejouerai plus , et je voulais me consacrer a mes études ... Mais la tentation fût trop forte , comment laisser plusieurs années d'acharnement sur un jeu pour tout laisser tomber maintenant ? J'ai donc décidé de revenir aprés une seconde pause , avec un paladin que j'ai pex trés rapidement pour rattraper mon retard en PvE étant donné qu'icc était deja sortie , et me voilà aujourd'hui , sur Sargeras plus motivé que jamais.

Petit récapitulatif de mon historique des guildes :

-Nevermind a split quand BC est sortie.
-Novae a split aprés le clean de SSC / TK .
-Etoile Eternelle s'est eteinte suite a une dispute entre le GM et le co-GM (Querelle IRL)
-BloodLust a split aprés le clean Hyjal BT , à la sortie du patch où les boss de BT / Sunwell sont devenus freekill
-Pleiade a split suite a l'arret du jeu du GM
-Luna a vu ses membres se démotiver au fil du temps suite a une sous population du serveur et donc un manque d'effectif . Certains membres de la guilde ont décidé de migrer sur Elune . J'ai décidé de ne pas les suivre et de switch faction .


Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

PvP :

- R10 à wow classic avec mon Night elf .
- Top 3 du CdB Nemesis en 2vs2 , 3vs3 et Top 10 en 5vs5 avec mon UD Rogue à la saison 2 (BC) .

Ensuite je n'ai fait que du PvP casual , pour me consacrer uniquement au PvE HL

PvE :

Vanilla :

ZG
Onixia's Lair
MC
BWL
AQ20
AQ40
Naxx : Abo wing , Spider wing , Plague wing
, Deathknight wing , Frostwyrm Lair

BC (Prépatch 3.0) :

KZ
SSC
TK
ZA
Hyjal Summit
BT
SW : Kalecgos , Brutallus , Felmyst
, Twins Eredar , Mu'ru , Kil'jaeden

WOTLK :

Naxx 10
Naxx 25
Ulduar 10
Ulduar 10 HM
Ulduar 25
Ulduar 25 HM
Sartharion 10 3d
Sartharion 25 3d
Onixya 10
Onixya 25
Toravon 10
Toravon 25
TOC 10
TOC 10 HM (Tribute to Mad Skill)
TOC 25
TOC 25 HM : Northrend Beast , Jarraxxus
, Faction Champions , Twins , Anub'arak
ICC 10 : 1ere aile uniquement
ICC 25 : 1ere aile uniquement


Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?

Je n'ai eu aucune guilde sur Sargeras . Peu m'interessent réelement , et d'autres ont à ce jour leur roster paladin ret complet.

Suivez vous l'actualité de wow?

Oui , tous les jours je fais un tour sur les forum officiel de notre serveur et de ma classe.
Je passe également du temps sur http://www.mmo-champion.com/ pour suivre l'actualitée des FK mondiaux , des prochains event , des conférences blizzcon etc ...
Moins ciblé sur l'actualitée du jeu mais plus des différentes classes de wow , Elitist Jerks est un trés bon site de TC que je préconise grandement , leurs calculs sont fiable (faute d'avoir déjà essayé de trouver une faille dans le TC rogue à BC Very Happy)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Disponible 7/7j de 19h30 à 1h00

Avez vous des contraintes irl régulière?

Non , vraiment aucune si ce n'est un travail surchargé à rendre dans un court délais pour l'école.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

Bien sûr , je peux faire part de mes compo d'enchantement et de mes gemmes bleues et vertes de joaillerie pouvant aider quiconque dans la guilde.
Je compte également faire de mon rogue un Herboriste - Alchimiste pour mes conso en raid. Je pourrai également partager mes plantes, le tout dans la limite du raisonnable.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc :

UC :

Proc : Q6600
CG : La nouvelle Radeon 5770 directX 11 adaptable sur win7
CM : ASUS P5QL-VM EPU
Alim : Corsair 750W
Memoire RAM : 4Go DDR2 Corsair

Périphériques :

Headset : Sennheiser PC350
mousepad : Qpad CT large
mouse : Mx518
keyboard : Logitech G11

Votre connexion :

Livebox 8meg

Avez vous l'habitude de Teamspeak?

Oui bien sûr , je l'utilise depuis 8 ans environ , dés mes debuts sur Counter Strike.

Pouvez-vous y parler?

Oui.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?

Comme dit précédemment , en entête , vous êtes une guilde discrète qui m'a l'air motivée . Je le suis également , c'est pour cette raison que j'aimerai vraiment rejoindre vos rangs.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?

IG : Depuis que je joue a WoW , j'ai toujours été proche des calculs , du theorycrafting , de l'optimisation personnelle dans toutes les situations , le moindre pourcentage de dps en plus à prendre sera pris , vous pouvez en être sûr.

IRL : Je suis quelqu'un qui n'abbandonne pas facilement , surtout face à la difficulté , j'aime réussir quelque chose de difficile à accomplir , et me dire que suite à la persévérance , j'ai réussi à faire quelque chose que je n'étais pas capable de faire avant.

Etant dans le graphisme , on me fait également souvent part de mon petit coté maniaque sur la beauté visuelle des choses , celà peut s'avérer utile ... par exemple petite anecdote qui avait bien fait rire une de mes guildes ; lors d'une soirée comme les autres , aprés une sortie de raid , je suis allé faire un tour pour la première fois dans la banque de guilde . Mauvaise idée : En l'ouvrant tout était en chantier ... Je n'ai pas su me retenir , il fallait que je range tout par couleur , forme , utilité , type d'objet etc ... Ca m'a bien pris toute la nuit pour que le lendemain , un de nos officiers se fasse hacker . Résultat : Banque vide affraid cheers

Ce fût un grand échec dans ma vie de geek.

Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?

Je veux toujours avoir raison . Surtout , ne partez jamais dans un débat sur le theorycraft avec moi : Crise cardiaque assurée !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?

Beh ... Je peux vous faire part d'une de mes créations graphique pour mon personnage tiens . Je l'ai fait rapidement car je n'avais pas le temps mais je m'ennuyais un peu , votre critique sera toujours bonne à prendre.

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Nikita01

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?

Helas , non , sauf de vue.

Comment avez vous connu la guilde?

Sur http://www.wowprogress.com/

J'y vais souvent pour y voir la progression des guildes dans le ranking mondial et realm.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà !

J'espère avoir une réponse positive de votre part ,
Je sais que votre roster est full , mais vraiment , si une petite plaçounette en raid était à disposition , je ne crache pas dessus...

Amicalement,
Níkita

PS : ALT 161 pour faire le premier "i" de mon pseudo , si jamais vous voudriez me contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:43

Bon , eh bien , çe fût l'apply le plus court qui puisse exister dans l'apply de wow mais je retire mon apply suite à une discution avec l'un de vos membres m'ayant informé que vous étiez vraiment complet dans le roster paladin ret et qu'aucune "plaçounette" n'est disponible Razz.

Je vous souhaite donc une bonne continuation.

Amicalement,
Nikita
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:27

Plop,

Si je peux me permettre, tu as discuter avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:59

J'avais deja demandé a un officier de chez vous cette semaine si une place était disponible , il m'avais dit que non , c'était vraiment plein et que ca serai difficile pour moi mais que je pouvais toujours tenter.
J'ai patienté un peu en cherchant ailleurs sans trouver quelque chose d'intéressant , alors j'ai redemandé une seconde fois à une personne de chez vous juste aprés avoir apply , dont je ne me souviens pas du nom (J'ai juste fais /who The legenders , et j'ai pris la premiere personne que je voyais) en lui redemandant la même chose , et j'ai eu la même réponse que la précédente. J'en ai alors déduis que je n'avais aucune chance d'intégrer le roster , ou du moins d'y trouver une place convenable me permettant de raid suffisamment pour satisfaire mes attentes , alors pour éviter de bousculer tout le monde pour m'insérer entre deux chaises dans vos raids , je préfere annuler mon apply même si l'envie est là , et tenter ma chance ailleurs.
Merci quand même pour l'intention que tu y portes Cryinhell.

Amicalement,
Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Antera




Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:03

La candidature est pourtant très intéressante mais malheureusement pour toi il n'y a pas la politique du moins bon qui dégage.

Bonne chance pour ta recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:36

Yop,

En effet, on tourne déjà à 3 palret, c'est un nombre déjà conséquent, donc je pense que 4 ce serait vraiment trop.

Cependant, c'etait une jolie candidature Smile

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:38

Sinon ca fait longtemps que tu serais plus la antera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antera




Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:43

On me le dis si jsuis nul, je dégage direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:03

t'es nul
Revenir en haut Aller en bas
Antera




Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:11

Prévisible, mais sache que le "on" ce n'est pas toi =)
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:40

bah après, tu sais le courage tout le monde ne l'a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyLun 22 Fév 2010 - 4:08

Antera a écrit:
On me le dis si jsuis nul, je dégage direct Smile

T'es nul casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:43

On peut arrêter les hors sujet.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:44

Guildé chez Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:45

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Níkita - Paladin Retribution [refusée]   Níkita - Paladin Retribution [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Níkita - Paladin Retribution [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broadgay [Paladin DPS][En test]
» [Paladin - Heal] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser