Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)

Aller en bas 
+10
Kaa
Nonomix
rainday
Pheonix
illicia
cryinhell
Drakknar
Erhnam
darknoobz
Âsgard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drakknar




Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:42

Je suis d'accord avec toi sur le fond Eridan, maintenant le souci qui se pose avec LK c'est que blizzard nous pond des raids normaux plutôt farce et du coup les dps ont tendance à se croire limite en instance et malheureusement ça entraîne des wipes très con. Avec un niveau de difficulté accru tout le monde ferait naturellement plus attention. Evidemment, ça n'excuse nos bourrins d'agir de la sorte et moi aussi j'aimerais voir plus de détournements/ficelles sur ma gueule !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:48

Ba moi je pense et c'est que mon avis que un dps se doit de gerer la vie du raid par l'intermediaire de son aggro et de son focus plutot que de pensez au kiki toutdur du kikimeter.

Votre recount m'a choqué certaines classes sont bien en dessous de ce que j'ai pu voir et donc certaines classes qui devrait pas etre au dessus se retrouve au dessus et des classes se retrouve premiere sur omen car elle reset pas leur aggro. On m'a dit oui c'est parce qu'ils aime bien jouer avec l'omen des tank ba c'est cool mais moi comme je suis joueur aussi ba boom je te laisse la reprendre ^^

Le mobs qui s'est baladé c justement pendant que je kité le mob et donc que personne ne l'a focus.

Je pense que si vous voulez down du HM dans de bonne conditions sans cherché le roxxage FK et tt faut appuyer sur ce genre de detail pour que les dps se bouge parce que si au final c'est toujours la faute des tanks ba les dps se remettent jamais en cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:49

ah oui et j'ai oublié de rappeler et sorry pour le double post mais les mobs sont plus placable facilement bug 3.3 oblige donc pour les cleave c'est au cac de faire un peu attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:41

Pour en avoir parlé avec toi après raid, je reste sur ma position à savoir que tu n'avais pas l'habitude de jouer avec nous et tu ne connais pas encore les réactions de nos joueurs, pour ma part je te trouve sympathique et je n'ai absolument rien à te reprocher si ce n'est le petit problème de compréhension sur Murmemort Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Fresse
Concernant les dps comme je te l'ai dit ici tu n'es pas chez The Fallen ou Wraith et notre dps ranking n'a absolument rien à voir avec l'officiel ^^, certain maitrise mieux leur perso que d'autre et il y a des creux entre nos meilleurs joueurs et nos joueurs qui ont encore beaucoup à apprendre, sans compté les nouveaux qui demande des pièces de stuff pour être vraiment très opti. De plus je préfère que nos dps est un esprit de compétition très élevé pour justement les pousser vers le haut (tout en respectant les tanks évidemment).

En tout cas j'espère que le raid étais à la hauteur de tes attentes, nous allons te donner une réponse très bientôt mais là c'est noel Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:12

tu as tout a fait raison joyeux noel a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:48

Kaèl a bien résumé.

+1 pour l'esprit de groupe Âsgard.
Revenir en haut Aller en bas
Layor

Layor


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/05/2009

Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:57

Desole de t'avoir fait attendre masi avec les fetes ca a pris un peu de temps.

Tu est accepte en test chez nous. Whisp un des offs ou la GM pour etre guilde (Kaa, Fanbot, Kael, Pheonix, Layor).
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:30

C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:32

Merci pour votre confiance.

je previens cette semaine je risque d'etre moins present j'ai quelque soucis de hardware je viens de monter un pc mais cette enfoiré de windows Seven aime foutre sa merde ^^

Donc etant moins chaud pour jouer sur le portable mais j'essayerai d'etre la au moins mercredi ou jeudi a voir.

Voila a bientot les loulous et bon reveillon si on se capte pas d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Invité




Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 3:16

http:// forum . infernum . fr / viewtopic.php?f=3&t=1507&start=10
Revenir en haut Aller en bas
CRYNOOB
Invité




Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 3:19

19 jours chez The Fallen avec le pseudo Eridan (tu n'as même pas eu le temps de finir ta période d'apply chez eux (kiké))
8 jours chez Project one avec le pseudo Raïteï
12 jours chez Infernum avec le pseudo Raïteï
16 jours sous le pseudo Asklépios chez Reign of Nemesis sur le serveur EU-Dalaran
7 jours sous le pseduo Astraanar chez Utopie sur le serveur EU-Cho'gall
3 jours chez Infernum avec le pseudo Eridan


Et ce mec est Lead chez vous ?
Je comprends mieux vos résultats :>


GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 7:37

Très intéressant.

Non je n'était pas ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:01

Lol j'ai ris Sevn j'ai beau t'avoir tout expliqué en direct tu viens avec tes potes infernum me pourrir.

Je suis pas RL mais seulement en TEST.

Bref personnelement je ne m'expliquerai pas mais ca pue la rage et j'ai pour habitudes de ne pas repondre au taunt mesquins.

q+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)   Paladin Tank ou Heal (Accepte en test) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paladin - Heal] [En test]
» [Paladin] Golgoht [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser