Bonjour à vous les Légendes ,
Enfin je me décide à postuler !
Tout d'abord :
IRL :
Prénom : Mehdi
Activité : Lycéen , ewi
Votre caractère : Je sais rigoler quand il faut , mais être sérieux aussi , donc posé etc.
Charte lue et acceptée :"Grâce à mon joystick hors série je suis devenu un pgm du heal au TG"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso :Xzeno
Race : Elfe De Sang
Classe : Chasseur
Métiers : Travailleur du cuir 450 , dépeucage
Nombres d'heures joués : 63 jours , 17H
Votre style de jeu : Envie de progresser
Votre template : Template Survie , j'ai mis un peu de temps à le trouver mais celui-la me semble correct. 0/15/56
Lien Armu :
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui
Si oui lesquels et quels sont leur level?
Priest 80 : Sardock
Léxiler , paladin 55
Ditonos , DK 62
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Classique : Je ne jouais pas encore à cette période.
BC:
Karazhan : clean
Gruul : clean
Maghtéridon : clean
CSS : clean
BT : clean mais après le nerf
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Ma toute première réelle guilde fut IllumInS en début de Wotlk , Le Bouc Fulminant , et Necromancy .
Suivez vous l'actualité de wow?
Oui.
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Je suis disponible trois soirs par semaine comme convenu , je peux parfois l'allonger jusqu'à 4 jours.
Avez vous des contraintes irl régulière?
Euh pas vraiment .
Compétences :
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?Oui
Travailleur du cuir 450 : Full patron EDC
Dépeucage
Hardware :
Votre connexion : ADSL
Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui
Pouvez-vous y parler?
Je possède un micro mais il ne marche pas , donc pour l'instant , non.
Pourquoi nous avoir choisis? Car je sais que vous avez une avancée pve asez renommée et que le pve est la raison pour laquelle je joue à wow. J'aime pas le payvaypay !
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? J'ai une certaine envie d'apprendre , donc curieux et je pense que la classe chasseur apporte un DPS assez conquéquant en raid.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? J'aime pas le PvP !
Un commentaire?
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde? Oui
Si oui, pseudo du membre: Thrallica ><
Comment avez vous connu la guilde? On me l'a recommandée et puis , vous passez pas inapercu avec votre flood sur le /2
Sur ce , en attente de vos questions et suggestions.
A la prochaine IG !