Tout d'abord bonjour
The Legenders.
Je suis une Orque sacrement voleuse de tout ce qui brille, je dirais que j'adore surtout vider les poches des gens mais CHHHHUUUUUUUUUUTTTT.
Je suis née il y a 2 ans environ maintenant sur le serveur medivh, c'est mon amis, un sacré paladin (cheat) heal qui m'as fait découvrir et m'as aidé a grandir sur ce serveur, et j'étais côté des gentils. J'étais un beau elfe de nuit, as j'en accrochais des elfettes ;-). Je suis resté environ 1 ans du côté des gentils, et j'avais pleins de copain, ont s'appelait les PHOENIX.
Mais je voyais que le côté méchant me faisais bien plus envie. C'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre une guilde nommé les "Wolf Pack" côté méchant.
On as bien rigolé ensemble et je rigole toujours d'ailleurs, on étais soudé et sérieux, a tel point qu'on est arrivé 4ème en R25 a la fin de WOLTK. Malheureusement mes copains ne convienne plus as mes attentes. J'ai donc décidé de migrer sur Archimonde, une guilde m'attendais nommée "NoWay", mais dès mon arrivé sa ne c'est pas bien passé malheuresement le Gm a /gquit et a emmené des joueurs avec lui. Avant que je me fasse au serveur et vu que la guilde ne ce porte pas bien j'ai décidé de continuer mes recherches. Et c'est la que je suis tombé sur votre guilde sur WOWPROGRESS, comme quoi vous cherchiez un rogue qui raiderais 2/4 soirs par semaine, c'est ce que je recherche si c'est toujours d'actualité.
Une petite présentation s'impose: IRL:Celui qui me contrôle dans le jeu s'appel Jérémy, il va arrivé sous peu as ces 23 ans et as un métier passionnant, c'est lui qui répare ma moto quand elle est en panne, c'est mon mécano préféré.
IG: Donc comme je l'est dit plus haut je m'appel Bouloxxforce, mon nom est issue d'un chanteur que j'entends souvent avec la radio gnome d'ailleurs.
Je suis une Orque et Jérémy joue souvent avec moi puisqu'il as joué 139 jours dont 22 depuis son level UP 85.
Mon expérience est plus basse par rapport a vous, voici mon avancée dans ce nouveau monde qui as été malheureusement le cataclysm:
* Boss down R25 Descente de l'aile noir : Magmaw - Omnotron Defense System - Maloriak - Atramedes - Chimaeron.
* Boss down R10 Descente de l'aile noir : Magmaw - Omnotron Defense System - Maloriak - Atramedes - Chimaeron.
* Boss down R25 Bastion du crépuscule : Halfus Wyrmbreaker - Valiona and Theralion.
* Boss down R10 Bastion du crépuscule : Halfus Wyrmbreaker - Valiona and Theralion, Twilight Ascendant Council.
* Boss down R25 Trone des quatre vents : Conclave of Wind.
STUFF: Mon stuff a bien sûr suivit grâce aux nombreux boss que l'ont as vaincu avec mes "Keupins", le voici en chair et en OS ("quoique O.S, j'ai envie de dire sauf quand Jérémy oublie pas d'utiliser ma vanish").
* http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/bouloxxforce/simple
Template: On va dire que c'est moi qui l'est réalisé, Jérémy hésitais a mettre les 2 derniers points.
Ma branche principal qui est basé sur le PvE est celle-ci:
* http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/bouloxxforce/talent/primary
Ma seconde branche est plutôt basé sur le PvP Hardcore je dirais, parce quelle roxx du tonnerre ;-) :
* http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/bouloxxforce/talent/secondary
Comme vous l'avez deviné je n'aime pas trop joué avec des Haches, et encore moins depuis le cataclysm. Et pourtant nombreuses ont été les fois que je l'est essayé. La spé finesse, une spé très finesse, comme quoi elle porte bien son nom, je ne l'as joue pas parce que je ne l'as trouve pas assez bourine et pourtant nombreuses aurais été les fois quelle aurais pu me sauver.
Métiers: Alors mes métiers je les est choisit, tout simplement pour une questions d'optimisation, a part l'alchimie qui me sers juste a avoir des popo de 2h au lieu de 1h, mais l'envie est la pour l'as changé je dirais ( enchanteur ou ingé serais l'idéal).
* Les 2 primaires (niveau): Alchimie (525), Joaillerie(518).
* Les 4 secondaires (niveau): Cuisine (525), Secourisme (525), Pèche (525), Archéologie (525).
Réputations:Les réputations je les ai monté principalement pour mes enchantement perso, mais aussi pour me faire pleins de copains.
* http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/bouloxxforce/reputation/
Hauts Faits: Les Hauts faits, j'adore, je dirais que c'est un passe temps et que c'est un bon truc pour découvrir plein de choses dans World of Warcraft, on apprend beaucoup de chosses que l'ont avais jamais vu et je NEEEEEEEEDDD les HF.
Addons: Jérémy possède beaucoup d'addons sa l'aide beaucoup a jouer, voici son interface de jeu : ("et regardez comme je suis beau sur cette photo")
Reroll:Je n'aime pas trop quand je parle de mon petit frère et ma petite soeur, ils sont resté côté gentil, sniff et je fais surement les quitté sauf si il veule me rejoindre part la suite, on aurais peut être besoin d'eux qui sais.
* Kattel -- Humaine 80 Dk Tank/Dps.
* Limdrood -- Elfe de la nuit 82 Drood Heal/Dps caster.
Horaires de Jeu : Jérémy est un couche tard comme on dirais, ce qui me déplait pas, il joue tout les soirs de 20h00 a 4/5h00 du matin, il joue aussi quand il travaille pas, le jeudi en journée et le dimanche en journée. ("il joue même le WE pas de repos, pas de vacance, que dalle, j'vais allé voir l'inspection du travail, MOI")
Fin de ma présentation, je vous laisse, mon amis a besoin de sa radio et le commissaire-prisseur Drezmit commence a me posser des question bizzar, j'espère qu'il va pas découvrir que je lui est piraté son Hv.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila j'espère que ce mode de candidature vous as plus, je reste dispo pour toute eventuel question, et mon transfert seras fait dû moment ou vous me proposser un eventuel test, cela ne prend en général pas beaucoup de temps.
Bien entendu mes Id sont et resterons Neuve pour vous, sauf si on me préviens que l'eventuel test ne se fasse pas cette semaine.
Merci a vous d'avance, en attente d'eventuel question enrishisante.
Bouloxxforce...