Briaerøs Invité
| Sujet: War protection Interserveur Sam 20 Fév 2010 - 2:22 | |
| [color=orange] voila voila Je me présente-Je m'appelle romain 18 ans j'habite dans le Sud/est de la france dans un petit village. Actuellement je suis cuisinier ( fait de bon plats en raid ) :
-Briaerøs War protection main spe double spe Fury
Disponibilité: - Mercredi, jeudi, lundi, mardi dimanche : 20h-00h30. - Vendredi et samedi: sortis ig
Template: 15/3/53
Template orienté génération d'aggro avec Empaler + Blessure profonde dans la branche arme. Glyphé blocage , mur proto, dernier rempart. Ce template nous permet de ramener nos CD de mur prot et dernier rempart à 2 mn chacun ce qui nous fait un gros CD à utiliser chaque minute, essentiel dans certains encounters,et au maîtrise du blocage, on peut encaisser un énorme burst pendant presque 1mn, ce qui nous rend moins ridicule face au Dks .
Rename == Briaerøs ce qui pose un petit soucis a l'armurie :X gg blizzard
Cycle d'aggro :
Comme tout tank qui se renseigne un minimum se doit de le savoir, il n'y a plus de cycle d'aggro à proprement parlé depuis WotLK et l'arrivée du proc. SS mais plutôt des priorités à respecter que voici : Heurt de bouclier > Vengeance > Onde de choc > Coup traumatisant > Dévaster.
Lancer Héroique => Charge => Maitrise du blocage (pr faire proc vengeance à coup sur)=> Heurt => Vengeance => Dévaster*2 (4 fracass) => Heurt => Vengeance => Dévaster (les 5 fracass sont alors appliqués, à partir de là on suit la notion de priorité) => Coup de tonnerre (on passe les 10 premières secondes du combat sous maîtrise de blocage.)
Sans oublier de préciser que dès qu'on passe au dessus de 40/50 rage, on spam frappe heroique comme un dératé.
Metiers : Minage ( +60 a l'endu) Joallerie ( 3 gemmes 51 endurance ) C'est métiers ont était montés dans l'unique optique pve.
Anciennes Guildes : -Break and Burn ( dissoute) -Taverniers d'azeroth ( dissoute ) -Dragons lairs ( ==> aplle Seed ) (dissoute )
==> throk Feroth
Pourquoi Vous