Briaerøs Invité
| Sujet: War protection Interserveur Sam 20 Fév 2010 - 2:22 | |
| [color=orange] voila voila Je me présente-Je m'appelle romain 18 ans j'habite dans le Sud/est de la france dans un petit village. Actuellement je suis cuisinier ( fait de bon plats en raid ) :
-Briaerøs War protection main spe double spe Fury
Disponibilité: - Mercredi, jeudi, lundi, mardi dimanche : 20h-00h30. - Vendredi et samedi: sortis ig
Template: 15/3/53
Template orienté génération d'aggro avec Empaler + Blessure profonde dans la branche arme. Glyphé blocage , mur proto, dernier rempart. Ce template nous permet de ramener nos CD de mur prot et dernier rempart à 2 mn chacun ce qui nous fait un gros CD à utiliser chaque minute, essentiel dans certains encounters,et au maîtrise du blocage, on peut encaisser un énorme burst pendant presque 1mn, ce qui nous rend moins ridicule face au Dks .
Rename == Briaerøs ce qui pose un petit soucis a l'armurie :X gg blizzard
Cycle d'aggro :
Comme tout tank qui se renseigne un minimum se doit de le savoir, il n'y a plus de cycle d'aggro à proprement parlé depuis WotLK et l'arrivée du proc. SS mais plutôt des priorités à respecter que voici : Heurt de bouclier > Vengeance > Onde de choc > Coup traumatisant > Dévaster.
Lancer Héroique => Charge => Maitrise du blocage (pr faire proc vengeance à coup sur)=> Heurt => Vengeance => Dévaster*2 (4 fracass) => Heurt => Vengeance => Dévaster (les 5 fracass sont alors appliqués, à partir de là on suit la notion de priorité) => Coup de tonnerre (on passe les 10 premières secondes du combat sous maîtrise de blocage.)
Sans oublier de préciser que dès qu'on passe au dessus de 40/50 rage, on spam frappe heroique comme un dératé.
Metiers : Minage ( +60 a l'endu) Joallerie ( 3 gemmes 51 endurance ) C'est métiers ont était montés dans l'unique optique pve.
Anciennes Guildes : -Break and Burn ( dissoute) -Taverniers d'azeroth ( dissoute ) -Dragons lairs ( ==> aplle Seed ) (dissoute )
==> throk Feroth
Pourquoi Vous
Pour moi wow n'est que pve!( pas pour sa que je n'aime pas faire quelques bg ^^) Je cherche continuellement à évoluer (dans le bon sens si possible) et à m'améliorer, votre guilde semble être une structure qui recherche la performance et l'efficacité.
addons : Dominos DBM Omen recount sexy maps ( Fat ) ...pr les principaux.Icc 10 = 10/12 Sindrogosa 2 % --* Icc 25 = 7/12
Que apporte un war tank a un raid Pour moi un war tank n'est pas négligable dans un raid 25 , Apportans Fracasse Armure pour les cac 20 %, Cri démoralisant ( 422 a la pa en moins ) Enchant Arme -je privilégie l'enchante Mangouste :Mangouste ca donne 240 armure, 1.63% esquive, et 1.92% crit, ainsi qu'un léger buff hâte. C'est un bon enchant sur le global ainsi que pour le hm. Comme ont le sais l'armure est primordial a icc ( boss physique ) Il up aussi mon agro via le critique et 1.60% d'esquive qui n'est pas négligeable:) Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas |
|
Broadgay
| Sujet: Re: War protection Interserveur Sam 20 Fév 2010 - 3:12 | |
| Yop, bienvenue sur le forum ! Pas grand chose à dire à part un : "Va lire la charte !". | |
|
Briaerøs Invité
| Sujet: War protection Interserveur Sam 20 Fév 2010 - 3:14 | |
| |
|
Broadgay
| Sujet: Re: War protection Interserveur Sam 20 Fév 2010 - 3:15 | |
| Inutile de créer un nouveau sujet. Lis-la plus attentivement stp.
edit de pheonix: j'ai refusionné les sujets | |
|
Srylvïr
| Sujet: Re: War protection Interserveur Sam 20 Fév 2010 - 7:41 | |
| Bon j'y connais rien au war tank mais ta postulation est intéressante à lire. Par contre nous avons un moyen très simple de savoir si tu as lis la charte en entier et attentivement vas donc y refaire un tours bonne nuit ou bonjour comme tu veux | |
|
darknoobz
| Sujet: dark Sam 20 Fév 2010 - 8:03 | |
| - Citation :
- j'habite dans le Sud/est de la france dans un petit village.
Où ça ? xD Bonne chance pour ta candidature ^^ | |
|
Briaerøs Invité
| Sujet: War protection ! Sam 20 Fév 2010 - 19:45 | |
| a aups ;x petit village pour la charte je l'ai lus jusqu'qu bout sisi ;x |
|
Srylvïr
| Sujet: Re: War protection Interserveur Sam 20 Fév 2010 - 20:13 | |
| | |
|
Âsgard
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Colombes Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: War protection Interserveur Mar 23 Fév 2010 - 17:53 | |
| Tu ne prend pas la peine d'up ton post en nous prouvant que tu as lue la charte donc pour l'instant je lis pas ta postule | |
|
Pheonix
Nombre de messages : 595 Age : 39 Localisation : Manchester Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: War protection Interserveur Mar 23 Fév 2010 - 21:09 | |
| same here! malgrès mes indispo je lis le fofo et surtout les postule de tank et je ne poserais pas de question tant que la charte ne sera pas lu. | |
|
Abby
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : DTC FDP Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: War protection Interserveur Mer 24 Fév 2010 - 19:47 | |
| Migré sur Throk'Feroth plutôt que sur Sarge. | |
|
Kaa
| Sujet: Re: War protection Interserveur Mer 24 Fév 2010 - 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War protection Interserveur | |
| |
|