IRL :Prénom : Djouma
Activité : Batiment gros oeuvre / Tuyauteur industriel / informatique / dealer
Caractère : poser mais faut pas trop me chatouiller :p un peut foufou des fois :p
Comment définiriez vous votre sens de l'humour? hmm grand fan de JCVD + Chuck Norris haha :p
Quelles seraient vos limites de tolérance dans ce domaine? no limite mais y a toujours une limite lol heuuu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :Pseudo : Icessarian ( "Ice" c plus rapide )
Race : Elf de sang
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Joa 518 les 3 gemmes kikoo debloquer je monte trankil la / Enchante 476 pareil enchante bague débloquer je monte quand l'hv ...
Nombres d'heures joués (/played) : Temps de jeu total : 87 jours, 4 heures, 47 minutes, 11 secondes
Votre template : main spé 7/31/3 givre dps la spé que je préfère le plus je la joue depuis woltk et comme y a pas trop dif avec l'impie pk pas choisir celle qu'on aime et pour faire profite au raid de ma serre de glace améliorer (boost hate) les rogue m'aime en général /kiss
-- seconde spé 35/2/4 sang tank pour heroday pas besoin d'atendre 30min ca pop instante
Lien Armu : vu que je viens de migrer et changer de faction rien est a jour je peut mettre l'ancien lien de mon perso sur elune
http://www.wowprogress.com/character/eu/elune/Nyxinn <== stuff 356 full opti gemmage,enchante + metiers (joa+enchante)
Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres?sur Sargeras non mais sur Elune j'ai un hunt a la retraite /played 250j
Si oui lesquels et quels sont leur level?Oragornuss hunter lvl70
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :sur Elune depuis mes début j'ai play avec les plus grosse guilde du serveur Oghma/Prophecy sur Vanilla
Nornes(officier)/Triad sur Burning Crusade et Useless/Triad/l'orbe et l'épée sur woltk
parti ou changer guilde cause : disband/prise de tête/ souci irl ou autre ...
voila mtn une nouvel aventure commence j'ai migrer sur un des plus gros serveur fr et même changer faction blazer de l'alliance ...
Votre expérience PVE HL?wow vanilla :
full clean sauf naxx 40 et aq 40 clean a la moitié
wow bc :
full clean pré nerf sauf M'uru et Kill'jaeden
wow wotlk:
full clean HM sauf icc a la moitié
wow cata:
9/12 kill try Cho'gall mode normal ...y a pas de challenge
Suivez vous l'actualité de wow?
oui toujours j'aime être au courant des news avenir
Horaires : dispo tout les soir pour raid ou autre quand on aime on compte pas
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?grosse dispo ... 7/7 17h 00h30 le week je compte même plus
Avez vous des contraintes irl régulière?non a par sorti irl prévu ou imprêvu mais quand j'ai raid je fait en sorte d'être toujours présent
Hardware :Votre configuration pc : écran IIyama 24" gtx470 en carte graph du lourd en matos le monde virtuel c'est ma passion
10ans je monte des grosse config
Votre connexion :23 méga (dl a 2.5mbs) 96metres du rna
Avez vous l'habitude de Teamspeak et pouvez-vous y parler en soirée?oui oui parle trop des fois :p surtout qd ca va pas sur la strat
aime rapel les annonce dbm pour pas que ca slack :p
Pourquoi nous avoir choisis?tout simplement vous êtes dans le top 3 serveur et très bien classer fr
envie d'apporter ma pierre a l'édifice
votre guilde ma l'air bien sympa et efficace hâte de vous connaitre
cordialement