Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )

Aller en bas 
+3
tartua
Flathead
Sabzo
7 participants
AuteurMessage
Sabzo




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:08

IRL

Prénom : Victor
Âge : 21 ans
Ville : Villemomble (93250)
Activité : Etudiant
Caractère : Le Parisien dans toute sa splendeur, avec cependant un coté névrotique existentiel qui fait de moi , la pluspart du temps, un incompris. Gros fumeur de zeub.

Comment définiriez vous votre sens de l'humour ? Peu commumn, noir, trash, mais aussi amateur du "beau taunt". J'suis un fan de Cartman ! (et de Holdfold si y'en a qui connaissent un peu naxxramas)

Quelles seraient vos limites de tolérance dans ce domaine ? Un coté assez susceptible parfois, mais sinon j'ai déja peu de limites IRL, c'est pas pour m'en fixer dans "le zoo" de WOW.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Pseudo : Sabzo
Race : Humain => UD => Twoll et actuellement Gobelin.
Classe : Démoniste destru/demono, les deux en pve.

Métiers :
-Couture 525
-Ingé 525
-Peche, cuisine et secourisme 525
-Achéo : la grosse flemme au début de cata, j'mis suis mis ce week end, actuellement +350, devrait etre 525 d'ici 2/3 jours

Nombres d'heures joués (/played) :
-125 jours depuis octobre 2009.
-13 jours et 19h depuis cataclysm.

Votre template :
-Démonologie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/sabzo/talent/primary
-Destruction : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/sabzo/talent/secondary

Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/sabzo/simple

Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres ? Quelques alts a droite a gauche pour garder le contact avec des gens de naxxramas/varimathras. Ah si, un reroll rogue lvl 56 "abandonner".


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Votre expérience PVE HL ?
Voici un lien qui résume toutes mon avancé WOTLK (début de wow pas avant) : http://www.pugchecker.com/index.php?name=sabzo&server=Sargeras-EU&x=52&y=17

Sinon au niveau cataclysm, j'ai commencer le pve dans la guilde anomaly, qui n'a pas tenu la route, et je slack actuellement a 4/6 BWD (+1 masse try mais abs lors du down), 1/2 T4V, et 3/4 BOT (down chogall a 18%)


Suivez vous l'actualité de wow ? Oui tout les jours, entre judgehype et les forums offi. Notamment pour les maj a venir, et le forum JCJ car y'a pas plus marrant !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités ? J'peux etre co sous perf donc c'est pas un soucis

Avez vous des contraintes irl régulière ? A part les périodes de stages avec des horaires un peu chiants parfois, aucunnes. Ah si, sortir faire pisser le chien.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors la c'est la partie qui fache

PC fixe KAPOUT ... depuis maintenant trop de mois. Je suis actuellement sur mon portable "pro", qui tourne bien en 10 et en general. Le seul souci qui se pose et au niveau du micro, qui bug sous ts (enfin sur le portable).


Avez vous l'habitude de Teamspeak et pouvez-vous y parler en soirée? Oui, meme si mumble est beaucoup plus pratique (enfin je trouve). Et par contre le micro .... voir au dessus :s

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis ?

Alors :
-Parce que depuis le disband d'Anomaly, je tourne en rond et commence a me faire chier a ogri.
-Vous ouvrez un second roster 10
-Y'a du bon joueur avec qui j'ai deja raid.
-Y'a du joli wowprogress qui demontre une reelle envie d'avancer.
-J'ai envie de raid et d'avancer.
-J'ai mon coté sadomaso qui m'a pousser ici pour Abbytruc ! T'ention j'suis pas un fanboy (perso j'osef), mais sa capacité a se faire detester / aduler / puis copié des peons du /2 m'amuse ! Meme si, simple critique, le niveau de son taunt et parfois un peu .... "simple".
-Parce que "on sait jamais, sur un malentendu ca peut marcher".

Voila, si questions, need de screens ou de complements d'infos, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flathead

Flathead


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:01

SALUT VIKTOR (https://www.youtube.com/watch?v=KvI9v8pE4hg)


Puha

Citation :
le niveau de son taunt et parfois un peu .... "simple"


tu sais pas où tu met les pieds!!!!

Sinon gl pour ton apply je sais pas si on peu dire des truc les gens du roster 1quivoussontlargementsupérieur!
Revenir en haut Aller en bas
tartua




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2008

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:30

IL faudrait que l'on se parle sur ts pour t'expliquer le projet de la line up 2 et savoirsi cela te correspond. N'hesite pas a me dire quand tu es dispo. Ingame Brigithe
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:16

Citation :
Meme si, simple critique, le niveau de son taunt et parfois un peu .... "simple".

Ouais bah après 6-7 ban de 48h, ca force à revoir sa politique de taunt!
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:50

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:46

tartua a écrit:
IL faudrait que l'on se parle sur ts pour t'expliquer le projet de la line up 2 et savoirsi cela te correspond. N'hesite pas a me dire quand tu es dispo. Ingame Brigithe

Pas de soucis. Suffit de me wisp IG.
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:48

Villemonble, ville de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyMer 16 Fév 2011 - 3:57

Tout le 93 c'est de la merde dtf.
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:45

C'est pas faux !
Le seul truc de bien, c'est les tarots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:21

Comme je savais pas ou poster, je fais ici :

Je serais absent du samedi 12 au dimanche 20 (présent le soir cette journée la sur et certain, je rentre dans la nuit de samedi) pour raison d'une semaine au ski avec mon école (snow, sexe and weed, le bonheur quoi)!

Z'avez intérêt à tomber du boss en HM pour que je puisse me faire pl trankill a mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:17

faudrait peut être faire une rubrique lu2?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:19

Faudrait peut être que leurs "off" se sortent le doigt pour organiser les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:50

On pourra les embaucher en tant que off dans notre ligne up comme ça vu que les notre de son pas très productifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty
MessageSujet: Re: Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )   Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabzo, demonologie/destruction ( ACCEPTE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)
» [Chevalier de la mort givre ] Icessarian ( ACCEPTE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser