IRL :
Prénom : Dominique
Activité : Recherche et développement nouveaux produits (Alimentaire)
Caractère : Persévèrent, efficace, grande capacité d’adaptation.
Comment définiriez vous votre sens de l'humour? Décalé, jeux de mots limite, aime bien l’humour noir…..
Quelles seraient vos limites de tolérance dans ce domaine? Aucune !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Pseudo : Harèss
Race : Worgen
Classe : Guerrier (DPS) mais possibilité de tanker si besoin.
Métiers : Mineur/forgeron
Nombres d'heures joués (/played) : 7 jours / 20 heures / 38 min / 18 sec …. 19sec ….. 20sec ….. 21sec ….. 22sec ….. 23sec….
Votre template : 9/32/0
Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres? oui
Si oui lesquels et quels sont leur level? Voleur 82 / Mage 55 / Prêtre 56 sur Uldaman. – Paladin 45 / Guerrier 85 sur sargeras.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
Votre expérience PVE HL? Mon expérience en PVE HL est très petite… Malheureusement, mais j’apprends vite ;-)
Suivez vous l'actualité de wow? Oui tout les jours Pod cast, divers site etc…
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités? Lundi 19h à 0h00 / Mardi 21h à 0h00 / jeudi 19h à 0h00. Et parfois le samedi après midi.
Avez vous des contraintes irl régulière? Non à part mon boulot….
Hardware :
Votre configuration pc : Intel core 2 2.4GhZ / Mémoire vive 4 Go / Nvidia GeForce 8600 GTS
Votre connexion : 10000 Kbit/s
Avez vous l'habitude de Teamspeak et pouvez-vous y parler en soirée? Oui.