Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2011

Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE )   Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE ) EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:11

Bonsoir a tous,

Voila je me presente Julien 21 ans Boulanger depuit 6 ans, célébataire, mes favoris World of Warcraft.
Je joue a World of Warcraft depuit 6 ans, donc depuit la sortie du jeu.J'ai a mon actif 1rogue 70, 1hunt70, 1mage80, 1paladin 76 et pour finir mon warrior 85.

Mon avancer PvE, bien quel ne serve plus actuellement, vue que mon mage etait le seule personnage super bien stuff, a l'epoque de Wotlk j'ai fini EDC10, et debut de 25.HM jamais fait la guilde n'as pas voulue alle plus haut, alors que pleint de gens etait motiver.Ma guilde etait "Alter Ego" sur le serveur Marécage de Zangar cote Alliance.

Ensuite quand Cataclysme est sortie, j'ai monter mon Warrior.Et la depuit je farme non stop les Hero pour me stuff correctement.Ilvl je suis a 347.

Mes metier: Joallier 400, je le monte depuit 2 a 3 jours.Et mineur 525.
En secondaire: Peche 337 et cuisine 525.

Ensuite niveau template j'ai 8/31/2.Et si il faut changer quelque chose, ca me pausse aucun probleme.Tout les conseil sont bon a prendre.
Mon nom de personnage est Marcûs.En meme temps je vous mes mon lien armurie.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... bbs/simple

Ensuite niveau reputation, j'ai deja Therazane et Ramkahen exalter.Et bientot Hyjal aussi.Le reste se feras dans la fouller.

Comme vous pouvez le constater je suis pas encore bien stuff, en meme temps si personne nous donne notre chance ces pas facile.Oui je ces on peut toujour est super stuff sans guilde crafter, acheter et farmer.Mes j'ai pas les metier pour et nis les Po necessaire pour ca.Mais je farme beaucoup niveau minerais et je revend pas mal de chose.Sur un de mes personnage banque j'ai 20k po.Je les met de coter pour la guilde qui me feras le plaisir de me prendre sous son aile.Comme en guilde ces toujour en equipe je prevoit le coup.

Apres ce que je peut vous apporte et bien mes disponnibiliter.

Lundi 20heures a 2heures et +
Mardi 20heures a 2heures et +
Mercredi 20heures a 2heures et +
Jeudi 20heures a 2heures et +
Vendredi 20heures a 2heures et +
Samedi 15heures a 2heures et +
Dimanche 15heures a 2 heures et +
Voila, comme vous pouvez le voir je suis tres dispo.Sauf le Samedi et Dimanche matin pour vos face de Rush, mes la je boss et je peut pas me faire remplace, je suis le chef Boulanger donc le patron compte sur moi.

Apres j'ai TS3, IRC, un micro et il marche:) .
Mon pc: Intel I7 2600k, croffire hd 6950, 8Go de ram.Chez pas si ca peut vous servire.

Voila je pense n'avoir rien oublier, si vous avez des questions je me ferait un plaisir dit repondre.

Sur ceux merci, d'avoir lut jusqu'au bout et d'avoir fermer les yeux sur toute mes fautes d'ecriture.Desole j'ai commencer tres tot le travail, mon pere est asser manuel et non intelectuel.Et etre boulanger de pere est fils n'est pas chose aisser.

PS:Je suis un amis de DWAPE, Gobelin warrior 85.Voila pourquoi je choisi votre guilde par ce que, il ma toujour dit vien ont va chez The Legenders ils ont super.Donc je lui fait confiance.
Je ces que les war spe fury ne sont plus rechercher mais, comme ont dit qui ne tente rien a rien.

Merci encore et a tres bientot.Enfin je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE )   Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE ) EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:03

Bonjour, je ne sais pas pour quelle LU tu souhaites postuler, actuellement la première LU ne need pas de war dps, donc si c'est pour cette LU que tu postule je devrais te refuser.

Tartua s'occupe de la seconde LU, il te dira si de son côter la venue d'un war dps l'intéresse.

++
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE )   Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE ) EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:51

Désolé mais il n'y a plus de place pour un cac dans aucune LU.

Candidature refusée !

Bonne chance pour ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Re: Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE )   Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior 85 Tauren, Spe Fury.Nom Marcus. ( REFUSE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavz [War fury] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser