Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre merveilleux thème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobby




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2010

Votre merveilleux thème Empty
MessageSujet: Votre merveilleux thème   Votre merveilleux thème EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:26

Bonjour
Je voudrais parler a l'admin de ce forum mais que dois-je faire ?
Sérieusement,
PS : Abby abstiens toi de commenter .

Merci d'avance.


Dernière édition par Bobby le Ven 31 Déc 2010 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre merveilleux thème Empty
MessageSujet: Re: Votre merveilleux thème   Votre merveilleux thème EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:11

Mon avatar est magnifique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre merveilleux thème Empty
MessageSujet: Re: Votre merveilleux thème   Votre merveilleux thème EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:40

Bonjour, je suis officier de cette guilde, et comme je passe plus de temps que les autres officiers sur ce forum, c'est moi qui y réponds le plus tôt en général.

Ceci étant dit, les personnes qui ont créés le site ont arreté wow, c'est pour cette raison que nous ne t'avions pas répondu.

Tu peux cependant les contacter via mp:

Kaa: https://thelegenders.forumgaming.fr/privmsg?mode=post&u=73

Aerias: https://thelegenders.forumgaming.fr/privmsg?mode=post&u=138

En espérant t'avoir eclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Bobby
Invité




Votre merveilleux thème Empty
MessageSujet: Avancée PvE   Votre merveilleux thème EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:57

Je voudrais savoir juste une seule chose en faite...
Comment faire pour avoir le même skin de votre widget Avancée PvE ?
Je voudrais le faire de la même manière car il m'inspire beaucoup ^^..
Si vous ne souhaitez pas que je copie, que vous désirez le laisser privé, je comprend ;D

Juste avertissez moi !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre merveilleux thème Empty
MessageSujet: Re: Votre merveilleux thème   Votre merveilleux thème EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:33

Euh tu ne sais pas lire ou bien? Je t'ai dis que les personnes qui ont créent ce site ont arrêté le jeu et je t'ai donné un moyen de les contacter, ça ne sert donc à rien de continuer de répondre ici étant donné qu'ils ne te répondront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre merveilleux thème Empty
MessageSujet: Re: Votre merveilleux thème   Votre merveilleux thème EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:43

Coucou,

je passais justement sur le forum pour souhaiter une excellente année à tous mes anciens topins de wow ^^

Je vais donc te répondre puisque que je suis la personne qui a créée tous les petites choses graphiques du forum. (et qui doit le changer quand j'aurai le temps)
Pour le tableau de l'avancée PVE, c'est un tableau perso, l'inconvénient c'est que à chaque down de boss (à l'époque car il n'est plus a jour) je créais l'emplacement du nouveau boss down, donc il faut sans cesse recréer une image complète du tableau et la uploader sur le forum.
Après si t'y connais bien niveau graphisme (j'utilise photoshop) tu peux aussi créer ton tableau d'avancée.
Pour les boss je les prenais sur wowmodelviewer quand je les trouvais, sinon je les choppais sur le net.
C'est pas si compliqué, pour l'image de fond dans chaque blocs j'essayais de trouver un screen de la salle du boss ou de l'univers de l'instance pour rester cohérente, et voila en gros Smile

Tu peux t'en inspirer y a pas de soucis. Par contre si tu veux vraiment le copier à 100% tu peux mettre un petit lien retour vers notre forum sur ton site en guise de remerciement, ça nous ferait plaisir Smile

Voila j'espère t'avoir aidé sinon hésite pas à m'envoyer un MP j'y répondrai, et j'aimerai vraiment voir ton forum (ou site de guilde).

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Baldo

Baldo


Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

Votre merveilleux thème Empty
MessageSujet: Re: Votre merveilleux thème   Votre merveilleux thème EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:16

Je peux t'aider pour les créa et montages Kaa si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre merveilleux thème Empty
MessageSujet: Re: Votre merveilleux thème   Votre merveilleux thème EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:57

Si tu veux y a pas de soucis vu que je joue plus c'est plus difficile car je suis plus concernée par l'avancée de la guilde malheureusement.
Il faudra faire un nouveau tableau de chasse si tu veux et le mettre a jour régulièrement car j'ai pas trouvé sur le net un genre de boss progress.
Il me reste encore des petites choses à changer sur le nouveau thème du forum comme les boutons et "qui est en ligne" ça va arriver d'ici peu voila Smile
Faudra que tu me dises en MP, où tu en es toi au fait niveau graphisme, ta formation ou boulot !
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre merveilleux thème Empty
MessageSujet: Re: Votre merveilleux thème   Votre merveilleux thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre merveilleux thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo?
» Avez-vous vu votre double?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: On vous écoute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser