| Votre pseudo? | |
|
+13Erhnam Sakhapuss Mdmae Maerlyn soulian Kerzowk Baldo Lyrihne Rlstarkiller Twukdeuhouf Chrom Xanthar Laozi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laozi
| Sujet: Votre pseudo? Lun 28 Avr 2008 - 16:17 | |
| Bon petite question pour flood le forum Vos noms de perso, viennent d'ou? exempleeeeeeuh : Lao 'zi = Philosophe chinois Tentazionne = Et bien tentation en italien HOUA c'est trooooooooooooooooop fort!
Dernière édition par Sotha le Mar 29 Avr 2008 - 10:21, édité 1 fois (Raison : C'est pseudo pas speudo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo? Lun 28 Avr 2008 - 16:23 | |
| Stoi le speudo !!!
Moi ça vient de Morrowind, un dieu s'appelait Sotha sil et hop => Sotha et Sothasil |
|
| |
Xanthar
| Sujet: Re: Votre pseudo? Lun 28 Avr 2008 - 16:33 | |
| Xanthar - > je trouve que ca sonnait bien pour un Orc chaman
Zarathoustra - > titre d'un livre de Niestzche " Ainsi parlait Zarathoustra " ( c'est mon reroll ;o )
aux autres ! | |
|
| |
Chrom
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo? Lun 28 Avr 2008 - 16:36 | |
| Chrom heu poru etre honnete, parceque c'est beau, c'est fort, c'est pgm, c'est Chrom, c'est moua !
Reroll, Fhée parceque mon pet s'appel Laciòn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo? Mar 29 Avr 2008 - 2:27 | |
| Matéus: jm'apelle Matthieu irl, certains potes m'apellaient comme ça l'an passé mais surtout Une de mes cuite préféré en espagne Flathead: le titre d'une chanson de the fratellis Shintaro: le célébre assasin de la famille kuroda dans le livre: le clans des otori Brompaf: Brom de eragon le livre, paf pour completer. Oui je suis fort, trés fort |
|
| |
Laozi
| Sujet: Re: Votre pseudo? Mar 29 Avr 2008 - 11:51 | |
| Ha j'aime bien Shintaro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo? Mar 29 Avr 2008 - 12:27 | |
| |
|
| |
Twukdeuhouf
| Sujet: Re: Votre pseudo? Mer 4 Juin 2008 - 1:59 | |
| Twukdeuhouf = de l'expression troll très prisée par les djeuns': tin c'est un truc de ouf FFS!!! mais dit avec l'accent troll les "R" se transforment en "W" d'ou ==> Twukdeuhouf
Et ma prêtresse heal Fullfaith = pleine de foi // ou pleine face // ou fesses pleine // ou ... autre // fool fesses... | |
|
| |
Rlstarkiller
| Sujet: Re: Votre pseudo? Mer 4 Juin 2008 - 2:14 | |
| Alors Rlstarkiller --> Real Starkiller ------> le Vrai, l'Unique Starkiller qui était mon main perso quand j'ai commencé WoW et que bébé tygroo a repris quand j'avais arrété le jeu y'a deux ans !! Sinon Starkiller tout simplement --> Destructeur d'étoiles, et parce-que les étoiles sont des planètes ----> Le Destructeur de Mondes !!!! | |
|
| |
Lyrihne
Nombre de messages : 235 Localisation : Si vous voulez Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo? Mer 4 Juin 2008 - 2:22 | |
| Et non les étoiles ne sont pas des planètes ! Les étoiles sont des sources primaires de lumière, elles produisent elles-même leur propre lumière, alors que les planètes sont des sources secondaires de lumière, elles ne font que refléter la lumière envoyée par les étoiles principalement! Petit point scientifique à 1h30 du mat, je vais me coucher En tout cas thx pour l'info Rl je me demandais ce que voulais dire ton pseudo :p | |
|
| |
Baldo
Nombre de messages : 454 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo? Mer 4 Juin 2008 - 13:42 | |
| Voici la réponse. http://www.africafoot.com/docteur/mort_subite.html Wala c'est mon toubibe irl, baldo devait être un healer au départ | |
|
| |
Kerzowk
| Sujet: Re: Votre pseudo? Mer 4 Juin 2008 - 19:15 | |
| moi cela vient de mon esprit tout simplement | |
|
| |
soulian
| Sujet: Re: Votre pseudo? Jeu 5 Juin 2008 - 0:43 | |
| - Lyrihne a écrit:
- Et non les étoiles ne sont pas des planètes ! Les étoiles sont des sources primaires de lumière, elles produisent elles-même leur propre lumière, alors que les planètes sont des sources secondaires de lumière, elles ne font que refléter la lumière envoyée par les étoiles principalement! Petit point scientifique à 1h30 du mat, je vais me coucher
encore une autre pitite précision scientifique : les étoiles peuvent représenter un système de planète, comme le système solaire (où l on est) dont on voit leur image en décalé par rapport au temps actuel. explication : il est possible a chaque instant de découvrir une étoile mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle vient de se créer, mais plutot qu elle existe depuis des millions d'années et que lon voit son image a sa création, et ce qui veut ausssi sous entendre qu elle est a perpette les oies. étoile la plus proche :proxima du centaure (ou si vous voulez m embêter : le soleil) P.S : trouver un nom été soulant, donc soulant puis jai passé le mot au mixeur et ça a donné SOULIAN | |
|
| |
Baldo
Nombre de messages : 454 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo? Jeu 5 Juin 2008 - 2:07 | |
| Dans le ciel nous voyons certaines étoiles qui sont déjà éteintes depuis des millions d'années. | |
|
| |
Chrom
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo? Jeu 5 Juin 2008 - 19:20 | |
| Vous dites vraiment nimp. Les etoiles se sont les esprits de nos ancetres qui nous regardent et nous conseils dans nos reves !!! | |
|
| |
Xanthar
| Sujet: Re: Votre pseudo? Jeu 5 Juin 2008 - 19:33 | |
| c'est dans Le Roi Lion ca Chröm ? ou pas ? .. | |
|
| |
Laozi
| Sujet: Re: Votre pseudo? Jeu 5 Juin 2008 - 20:59 | |
| les étoiles sont les crash aliens sur les planètes pfff inculte! Baldo ton docteur il fait peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo? Ven 6 Juin 2008 - 17:57 | |
| - Rlstarkiller a écrit:
- Alors Rlstarkiller
--> Real Starkiller ------> le Vrai, l'Unique Starkiller qui était mon main perso quand j'ai commencé WoW et que bébé tygroo a repris quand j'avais arrété le jeu y'a deux ans !! Sinon Starkiller tout simplement --> Destructeur d'étoiles, et parce-que les étoiles sont des planètes ----> Le Destructeur de Mondes !!!! Faux, killer= tueur! t'es un tueur d'étoile ASSASINs§ |
|
| |
Xanthar
| Sujet: Re: Votre pseudo? Ven 6 Juin 2008 - 19:14 | |
| mouarf Matéus... how are you ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo? Ven 6 Juin 2008 - 20:04 | |
| j''revien squat le forum!! gnehehehehe |
|
| |
Maerlyn
Nombre de messages : 186 Age : 49 Localisation : Seine et Marne |77| Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo? Sam 7 Juin 2008 - 12:21 | |
| Maerlyn, comme vous vous en doutez surement, est un dérivé du Nom "Merlin", je me suis inspiré d'un bouquin que je lisais a l'époque de la création de mon palouf. | |
|
| |
Laozi
| Sujet: Re: Votre pseudo? Dim 8 Juin 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Twukdeuhouf
| Sujet: Re: Votre pseudo? Sam 6 Sep 2008 - 14:33 | |
| Allé hop go balancer sur votre pseudo ET PLUS VITE QUE CA ! | |
|
| |
Mdmae
| Sujet: Re: Votre pseudo? Sam 6 Sep 2008 - 14:54 | |
| Non personne ne sait d ou vient mon personnage, cest une petit plaine aride au fin fond de l Alaska , a 3 km de Berboushkin, cest super sympas pour passe les vacances d ete. Il fait 4 , 5 degre generalement; super agreable pour prendre un petit dej a poil en terrasse. C est vigourant. Sinon j ai eu REI sur Eldrethalas , qui s est transforme en FOXYLADY sur arahk aram (opiace quand je lai revendu) . Et Leia qui n a jamais bouge . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo? Dim 7 Sep 2008 - 17:01 | |
| Pour ma part Gatlord : Gat car c'est un surnom de tous les jours et lord pour meubler (Yes my lord ! ) Lüppo : Pourquoi Lüppo ? C'est une bonne question, au hasard et par la suite une référence à la Fiat Lupo (super la référence ) Xanna : En référence à une grande guerrière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo? | |
| |
|
| |
| Votre pseudo? | |
|