IRL : Salut à tous, je me présente, Vincent, 20 ans.
Je suis actuellement en seconde année d'informatique à Nancy. J'ai commencé WoW le lendemain de son lancement, déjà 5 ans …
Après une pause de 6 mois, je viens de passer coté horde, je souhaite à présent reprendre le jeu dans une guilde compétitive en pve. Je suis quelqu'un de très motivé, prêt à donner le meilleur de moi même si le reste du groupe a aussi l'envie de faire de vaincre et s'en donne les moyens (Optimisation!).
Personnage :
Mon personnage est ainsi devenue une charmante voleuse elfe de sang la semaine dernière.
Elle maitrise enchantement et calligraphie à 450.
Je possède 95 jours de jeu sur ce personnage que je n'ai joué qu'à partir du lvl80.
Même si cela fait « mouton », mon style de jeu est simple : je suis et j'applique le theorycraft afin d'apporter au raid le meilleur de ma classe. De retour de ma pause, je suis immédiatement allé consulter les mises à jour de templates et de cycles.
Le point faible de ma candidature est bien sur mon stuff; après une absence, il n'est plus d'actualité puisque datant d'Ulduar et du Colisée.
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Styly
Je me suis pour le moment orienté vers une spé combat 20/51/0, que je changerai volontiers pour une spé assa 51/18/2, en fonction de futures armes et des affinités pour chaque boss.
Plus spécialement besoin de détailler les cycles vu qu'ils se résument à spammer evi ou evenom en maintenant débiter(et HfB).. Sans oublier le meilleur ami du voleur, Ficelles du métier à chaque up.
Je ferai bien entendu mon possible pour redevenir compétitif au plus vite, ce qui peut aller très vite avec la multitude d'instances et de modes...
Screen de l'interface refaite assez vite (j'ai honte, mais j'en aurai bientôt une belle) :Je possède également une mage humaine 70 (+230 jours de played), et une chamane taurenne 75 (+80 jours de played) sur le serveur.