Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Styly [Voleur] [Refusée]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Styly [Voleur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:05

IRL :

Salut à tous, je me présente, Vincent, 20 ans.
Je suis actuellement en seconde année d'informatique à Nancy. J'ai commencé WoW le lendemain de son lancement, déjà 5 ans … Surprised
Après une pause de 6 mois, je viens de passer coté horde, je souhaite à présent reprendre le jeu dans une guilde compétitive en pve. Je suis quelqu'un de très motivé, prêt à donner le meilleur de moi même si le reste du groupe a aussi l'envie de faire de vaincre et s'en donne les moyens (Optimisation!).

Personnage :

Mon personnage est ainsi devenue une charmante voleuse elfe de sang la semaine dernière.
Elle maitrise enchantement et calligraphie à 450.
Je possède 95 jours de jeu sur ce personnage que je n'ai joué qu'à partir du lvl80.

Même si cela fait « mouton », mon style de jeu est simple : je suis et j'applique le theorycraft afin d'apporter au raid le meilleur de ma classe. De retour de ma pause, je suis immédiatement allé consulter les mises à jour de templates et de cycles.
Le point faible de ma candidature est bien sur mon stuff; après une absence, il n'est plus d'actualité puisque datant d'Ulduar et du Colisée.

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Styly

Je me suis pour le moment orienté vers une spé combat 20/51/0, que je changerai volontiers pour une spé assa 51/18/2, en fonction de futures armes et des affinités pour chaque boss.