IRL : Salut à tous, je me présente, Vincent, 20 ans.
Je suis actuellement en seconde année d'informatique à Nancy. J'ai commencé WoW le lendemain de son lancement, déjà 5 ans …
Après une pause de 6 mois, je viens de passer coté horde, je souhaite à présent reprendre le jeu dans une guilde compétitive en pve. Je suis quelqu'un de très motivé, prêt à donner le meilleur de moi même si le reste du groupe a aussi l'envie de faire de vaincre et s'en donne les moyens (Optimisation!).
Personnage :
Mon personnage est ainsi devenue une charmante voleuse elfe de sang la semaine dernière.
Elle maitrise enchantement et calligraphie à 450.
Je possède 95 jours de jeu sur ce personnage que je n'ai joué qu'à partir du lvl80.
Même si cela fait « mouton », mon style de jeu est simple : je suis et j'applique le theorycraft afin d'apporter au raid le meilleur de ma classe. De retour de ma pause, je suis immédiatement allé consulter les mises à jour de templates et de cycles.
Le point faible de ma candidature est bien sur mon stuff; après une absence, il n'est plus d'actualité puisque datant d'Ulduar et du Colisée.
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Styly
Je me suis pour le moment orienté vers une spé combat 20/51/0, que je changerai volontiers pour une spé assa 51/18/2, en fonction de futures armes et des affinités pour chaque boss.
Plus spécialement besoin de détailler les cycles vu qu'ils se résument à spammer evi ou evenom en maintenant débiter(et HfB).. Sans oublier le meilleur ami du voleur, Ficelles du métier à chaque up.
Je ferai bien entendu mon possible pour redevenir compétitif au plus vite, ce qui peut aller très vite avec la multitude d'instances et de modes...
Screen de l'interface refaite assez vite (j'ai honte, mais j'en aurai bientôt une belle) :Je possède également une mage humaine 70 (+230 jours de played), et une chamane taurenne 75 (+80 jours de played) sur le serveur.
Votre passé : Mon passé avec la voleuse se résume à une guilde; Camarilla.
C'est avec cette guilde que j'ai découvert le contenu 80, toujours en visant la meilleur avancée possible en pve, avec une présence casi quotidienne en raid.
J'ai été recruté unstuff lvl 70, un mois avant l'extension car je connaissais de longues dates des membres, offs et le GM. Une fois arrivé 80, j'ai très vite fais mes preuves, étant constamment dans le top dps, le plus souvent premier... de même lorsque Camarilla et RIP se sont alliés l'été dernier.
Une fois les vacances terminées, la guilde a commencé à ralentir, il devenait difficile de trouver des joueurs de qualité, le HM du Colisée c'est fait dans la douleur, j'ai arrêté à ce moment, quelques temps avant le disband de la guilde.
Dans WoW, j'aime aussi beaucoup le pvp. Que ce soit en bg ou en arène, je me teste, je me perfectionne. Le pvp apporte des réflexes comme celui de kick par exemple qui se révèle très utile en pve mais que beaucoup négligent.
J'ai commencé l'arène des la s5 avec un druide heal, dans la douleur nous sommes montés a 2k2, farm par des Dk's Team rollface.
En saison 6, ca allait un peu mieux, je suis monté a 2k4, et j'ai loupé de peu le gladiateur, mon druide ayant arrêté de jouer... je compte bien revenir à ca niveau !
Ma chamane fut mon perso pvp au lvl70, j'étais à l'époque sur Arak Aram(?!), expérience arène à 2k2(zul!) 2v2, 2k1 3v3, et 2k3 en 5v5.
Et enfin ma mage, personnage pve de WoW classique, guildée Divine Wrath puis Omega peu avant BC par manque de temps.
Expérience pve :
Le contenu classique au lvl60 jusqu'aux 4HM.
Tous les raids de BC(hors fin du plateau que j'ai fais au 80).
Nax Immortel, Ulduar HM, Colisée normal et try sur la bête en HM.
Je consulte l'actualité de WoW quotidiennement par un petit tour sur MmoChampion ainsi que les forums ( Wow europe et Elitist Jerk principalement).
Horaires : Mes horaires du moment me permettent de jouer tous les soirs, vive les stages ( même si le samedi est plutôt réservé aux sorties...). Pas de problèmes non plus pendant les grandes vacances.
A la rentrée, un 3 soirs semaine me semble raisonnable, du moins au début, le temps que je tâte le terrain. Je verrai ainsi si je peux augmenter ce nombre.
Compétences : Mes métiers sont à la disposition de la guilde même si je manque de patrons en calligraphie, les plans étaient prio offs.
Hardware :
Je possède un portable i7, 260gtx ainsi qu'un fixe quadcore, sli 260gtx.
Internet 8méga depuis mon appart ou à la maison familiale ^/^.
Je connais Teamspeak et je peux parler.
Pourquoi nous avoir choisis? Outre le fait que peu de guildes cherchent un voleur et
qu'Abby suce pour 10po, j'ai appli chez vous pour la bonne avancée pve sans retomber dans l'hardcore. En effet, je préfère ne pas pve que d'en faire avec des des gens non opti qui ne savent pas mettre un place une strat, votre avancée me convient ainsi parfaitement.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Mon principal atout est ce perfectionnisme, j'aime exploiter au maximum ce qui est en ma possession, ici une voleuse. Cela peut aussi être un défaut, même si je pense que ca énerve tout le monde d'avoir quelqu'un qui fait perdre du temps à 24 autres dans un raid!
Sinon je pense être quelqu'un de mature, fidèle a ses guildes.
Mon défaut principal est de trop jouer à WoW... vivement Diablo3 :p
Relation :
J'ai choisi de changer de faction pour découvrir de nouvelles personnes sur mon serveur de toujours, je ne connais donc malheureusement personne chez vous.
J'ai connu la guilde a force de gang vos membres ;D et aussi via le tableau d'avancée pve Sargeras
Après une annonce sur le /2, j'ai parlé à un de vos off que j'ai trouvé sympa alors pourquoi pas!
Un commentaire? Charte lue et acceptée, merci de votre attention et...
POUR LA HORDE !