Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Styly [Voleur] [Refusée]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Styly [Voleur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:05

IRL :

Salut à tous, je me présente, Vincent, 20 ans.
Je suis actuellement en seconde année d'informatique à Nancy. J'ai commencé WoW le lendemain de son lancement, déjà 5 ans … Surprised
Après une pause de 6 mois, je viens de passer coté horde, je souhaite à présent reprendre le jeu dans une guilde compétitive en pve. Je suis quelqu'un de très motivé, prêt à donner le meilleur de moi même si le reste du groupe a aussi l'envie de faire de vaincre et s'en donne les moyens (Optimisation!).

Personnage :

Mon personnage est ainsi devenue une charmante voleuse elfe de sang la semaine dernière.
Elle maitrise enchantement et calligraphie à 450.
Je possède 95 jours de jeu sur ce personnage que je n'ai joué qu'à partir du lvl80.

Même si cela fait « mouton », mon style de jeu est simple : je suis et j'applique le theorycraft afin d'apporter au raid le meilleur de ma classe. De retour de ma pause, je suis immédiatement allé consulter les mises à jour de templates et de cycles.
Le point faible de ma candidature est bien sur mon stuff; après une absence, il n'est plus d'actualité puisque datant d'Ulduar et du Colisée.

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Styly

Je me suis pour le moment orienté vers une spé combat 20/51/0, que je changerai volontiers pour une spé assa 51/18/2, en fonction de futures armes et des affinités pour chaque boss.
Plus spécialement besoin de détailler les cycles vu qu'ils se résument à spammer evi ou evenom en maintenant débiter(et HfB).. Sans oublier le meilleur ami du voleur, Ficelles du métier à chaque up.

Je ferai bien entendu mon possible pour redevenir compétitif au plus vite, ce qui peut aller très vite avec la multitude d'instances et de modes...

Screen de l'interface refaite assez vite (j'ai honte, mais j'en aurai bientôt une belle) :

Styly [Voleur] [Refusée] Wowscrnshot041210212510

Je possède également une mage humaine 70 (+230 jours de played), et une chamane taurenne 75 (+80 jours de played) sur le serveur.

Votre passé :

Mon passé avec la voleuse se résume à une guilde; Camarilla.
C'est avec cette guilde que j'ai découvert le contenu 80, toujours en visant la meilleur avancée possible en pve, avec une présence casi quotidienne en raid.
J'ai été recruté unstuff lvl 70, un mois avant l'extension car je connaissais de longues dates des membres, offs et le GM. Une fois arrivé 80, j'ai très vite fais mes preuves, étant constamment dans le top dps, le plus souvent premier... de même lorsque Camarilla et RIP se sont alliés l'été dernier.
Une fois les vacances terminées, la guilde a commencé à ralentir, il devenait difficile de trouver des joueurs de qualité, le HM du Colisée c'est fait dans la douleur, j'ai arrêté à ce moment, quelques temps avant le disband de la guilde.

Dans WoW, j'aime aussi beaucoup le pvp. Que ce soit en bg ou en arène, je me teste, je me perfectionne. Le pvp apporte des réflexes comme celui de kick par exemple qui se révèle très utile en pve mais que beaucoup négligent.
J'ai commencé l'arène des la s5 avec un druide heal, dans la douleur nous sommes montés a 2k2, farm par des Dk's Team rollface.
En saison 6, ca allait un peu mieux, je suis monté a 2k4, et j'ai loupé de peu le gladiateur, mon druide ayant arrêté de jouer... je compte bien revenir à ca niveau !

Ma chamane fut mon perso pvp au lvl70, j'étais à l'époque sur Arak Aram(?!), expérience arène à 2k2(zul!) 2v2, 2k1 3v3, et 2k3 en 5v5.
Et enfin ma mage, personnage pve de WoW classique, guildée Divine Wrath puis Omega peu avant BC par manque de temps.

Expérience pve :

Le contenu classique au lvl60 jusqu'aux 4HM.
Tous les raids de BC(hors fin du plateau que j'ai fais au 80).
Nax Immortel, Ulduar HM, Colisée normal et try sur la bête en HM.

Je consulte l'actualité de WoW quotidiennement par un petit tour sur MmoChampion ainsi que les forums ( Wow europe et Elitist Jerk principalement).

Horaires :

Mes horaires du moment me permettent de jouer tous les soirs, vive les stages ( même si le samedi est plutôt réservé aux sorties...). Pas de problèmes non plus pendant les grandes vacances.
A la rentrée, un 3 soirs semaine me semble raisonnable, du moins au début, le temps que je tâte le terrain. Je verrai ainsi si je peux augmenter ce nombre.

Compétences :

Mes métiers sont à la disposition de la guilde même si je manque de patrons en calligraphie, les plans étaient prio offs.

Hardware :

Je possède un portable i7, 260gtx ainsi qu'un fixe quadcore, sli 260gtx.
Internet 8méga depuis mon appart ou à la maison familiale ^/^.
Je connais Teamspeak et je peux parler.

Pourquoi nous avoir choisis?

Outre le fait que peu de guildes cherchent un voleur et qu'Abby suce pour 10po, j'ai appli chez vous pour la bonne avancée pve sans retomber dans l'hardcore. En effet, je préfère ne pas pve que d'en faire avec des des gens non opti qui ne savent pas mettre un place une strat, votre avancée me convient ainsi parfaitement.

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?

Mon principal atout est ce perfectionnisme, j'aime exploiter au maximum ce qui est en ma possession, ici une voleuse. Cela peut aussi être un défaut, même si je pense que ca énerve tout le monde d'avoir quelqu'un qui fait perdre du temps à 24 autres dans un raid!
Sinon je pense être quelqu'un de mature, fidèle a ses guildes.
Mon défaut principal est de trop jouer à WoW... vivement Diablo3 :p

Relation :

J'ai choisi de changer de faction pour découvrir de nouvelles personnes sur mon serveur de toujours, je ne connais donc malheureusement personne chez vous.
J'ai connu la guilde a force de gang vos membres ;D et aussi via le tableau d'avancée pve Sargeras Smile
Après une annonce sur le /2, j'ai parlé à un de vos off que j'ai trouvé sympa alors pourquoi pas!

Un commentaire? Charte lue et acceptée, merci de votre attention et... POUR LA HORDE !

Styly [Voleur] [Refusée] Wowscrnshot052309222512
Revenir en haut Aller en bas
fanbot

MessageSujet: Re: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:45

Personnelement j'aime pas trop le concept d'inc totalement unstuff ( 11 / 12 ICC 10 HM et 11 / 12 25 ) dans une guilde ou tu ne connais personne.

Ca fait plus guilde tremplin qu'autre chose mais ça ne reste que mon avis.

Le deuxième truc qui me dérange c'est le théricraft, je ne vois pas trop ce que tu pourrais apporter à la guilde en ne faisant que suivre ce qu'on te dit, l'esprit de réflexion et de contradiction fait souvent avancer les choses en PVE.

++ et bonne chance pour ta candidature !
Pheonix

Pheonix

MessageSujet: Re: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:19

Salut salut,

pourrais-tu te déconnecter en stuff pve que l'on puisse regarder ta fiche stp? A priori Fan a pu voir ton stuff (d'où sa remarque je suppose) mais là pour moi t'es en pvp.

Le reste viendrq plus tard.

Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:01

Citation :
Personnellement j'aime pas trop le concept d'inc totalement unstuff ( 11 / 12 ICC 10 HM et 11 / 12 25 ) dans une guilde ou tu ne connais personne.
Ça fait plus guilde tremplin qu'autre chose mais ça ne reste que mon avis.

Sur ce point, je suis d accord avec toi. Je ne peux nier que l'écart de stuff est "grand" mais est-ce vraiment un gros problème ? Comme je l'ai dis dans mon appli, avec le nombre de modes de jeu, cet écart peut très vite etre comblé. Tu peux alors me voir comme une bonne affaire a moyen termes.
Le temps que je récupère un bon équipement, la guilde n'aura certainement pas bouclé le HM25, et en HM, certes le stuff joue beaucoup mais il faut aussi que chaque personne soit excellente dans sa tache, et je pense l'être en tant que voleur. Puisque je ne connais personne, ca n'en fera que plus à convaincre Smile
Comme je l'ai dis, pve avec des gens qui n'ont pas de vrais défis à réaliser ne m'intéresse pas.

Citation :
Le deuxième truc qui me dérange c'est le théricraft, je ne vois pas trop ce que tu pourrais apporter à la guilde en ne faisant que suivre ce qu'on te dit, l'esprit de réflexion et de contradiction fait souvent avancer les choses en PVE.

Quand je parle de théorie, cela concerne l'optimisation du personnage : templates, cycles, gemmes et enchantements afin de tirer le meilleur de sa classe. Si des mecs ont passés du temps à développer des feuilles de calculs permettant de tester chaque configuration possible, ce n'est pas un hasard si tous les joueurs pve on 1 ou 2 template avec tous les mêmes objectifs d'équipement. Le theorycraft est donc fiable et j'apporte alors en respectant ces modèles ce pourquoi la guilde me prend en raid : du DPS.
Pour les strats de boss (je penses que tu vises plus cela), chaque guilde l'adapte en fonction de sa compo de raid et de ses forces, ici la théorie est une base que l'on modifie en fonction de ce qui va ou non, et la, je peux très bien apporter un avis critique pour faire avancer les choses.
Si j'etais un plow, je ne serais certainement pas resté longtemps dans mes guildes précedents.

Je mettrai mon fake stuff pve ce soir
strip

MessageSujet: Re: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:24

Bonjour et merci a toi d'avoir postuler.
Je pense exactement comme fanbot on ne fais pas de raid 25 autre que pour toi lich king, tu n'a aucune chance de concurencer nos joueurs avc ton stuff de plus nous avons 10 rogue qui postule tout les mois on a deja du mal a en prendre pour l'apport que ca nous procure en raid.
Je m'explique le rogue dps certes mais la difference avc les autre classes a stuff equivalent n'est pas franchement tres impressionnante.
De plus, il est pour moi tout a fais impossible que tu te pointe dans une guilde avc deux niveaux de stuff de retard et de nous dire stuffer moi sachant que tu ne connais personne chez nous.
Il est arrivé de rattrapper des retards pour des guildeux qui avait stoper un temps parce qu'il avait besoin de faire une pause dans le jeu, moi y compris mais j'ai pu compter sur les potes, la tu connais personne et sincerement je vais pas venir t'aider si je ne connais pas on est pas vraiment la pour faire du social.
Apres je trouve personellement ta postule limite indescente quand on vois ton stuff pve, ulduar tu aurais pu au moins faire l'effort de recuperer le t9 te faire les crafts. Donc pour moi c'est un non categorique, tu es tout a fais le genre a venir te faire pl et a te tirer comme un voleur (sans mauvais jeu de mot).
Reflechis bien et pose toi la question j'aurais postuler avec ton stuff est ce que tu te serait pris?
J'en doute tres fortement et tu aurais eu raison.
Reviens en t10 251 avec du craft et la perso j'y repenserais.
Sur ce bonne journee a toi et bonne chance dans ta postulation.
fanbot

MessageSujet: Re: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:40

En gros le retard de stuff c'est pas le gros problème, c'est le fait de venir en disant => vous inquietez pas, je vais rattraper ce retard, etc, ok je veux bien mais la j'ai pas l'impression que tu l'ai vraiment fait ... Pas de craft, pas de stuff emblêmes, c'est assez moche je trouve.

On dirait que tu viens de reprendre et que dès le premier jour tu cherches une guilde pour t'aider, ça fait pas super sérieu.

J'ai un rogue 80 depuis 10 jours, il est déjà à 5400 de GS ( pas super opti je l'avoue ) mais ce sont des valeurs minimes pour nous prouver que tu es réellement quelqu'un de motiver pour te up rapidement dans un premier temps de ton côter et ensuite compter sur l'aide de la guilde.

Actuellement on ne fait que des extend ID sur liche en normal, ca veut dire que dès qu'il tombera ce sera du focus HM, en R10 on ne fait que du HM, comment veux tu qu'on te test avec le stuff présenté ?

C'est pas un non catégorique comme celui de Démo pour moi mais je me pose réellement des questions sur ta façon de procédé, à voir si le stuff évolue de manière impressionnante durant ta postule mais dans l'immédiat je ne suis pas conquis.

Je vais maintenant laisser les rogues te questionner, on verra bien ce qu'ils en pensent.

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:46

Vous avez raison, pardonnez mon optimisme et bonne chance avec vos 9 autres rogues!
fanbot

MessageSujet: Re: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:55

Grosse force de caractère ^^

Cela prouve bien que tu n'a rien à faire ici vu ce genre de réaction, c'est à toi de nous prouver que tu es LE rogue qu'il nous faut, te voir baisser les bras au bout de 6 Heures de candidatures ne fait que nous conforter dans le fait que tu n'as pas les épaules pour prétendre à une place dans le roster.

De plus et sans vouloir être super vantard, on en a vu beaucoup des mecs premiers au dps dans leurs précédentes guildes, beaucoup moins d'entres eux sont parvenus à rentrer dans le TOP5 ici.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Srylvïr

Srylvïr

MessageSujet: Re: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:03

personnellement je trouves la postulation très intéressante et détaillé (par rapport à toute celle que j'ai pus voir).

Par contre se pose un pb, comment te tester?
Tu as raison quand tu dis que le retard de stuff se comble rapidement, mais faut le faire. Tu comprend que c'est pas à nous de le faire pour toi. Bien sur on peut t'aider mais on en revient au pb initial, comment savoir si c'est intéressant pour la guilde de t'aider (bien que Camarilla soit une référence, ça ne suffit pas :s)

/kiss

ps: tu lâches si vite l'affaire...?
fanbot

MessageSujet: Re: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:20

La postulation est clairement détaillée et propre, RAS la dessus, mais je trouve ça très moyen le manque de répartie et le "trop peu de concret" quand à l'optimisation du stuff.

De toute façon, et je pense que la totalité des membres de la guilde sont d'accord, si tu ne sais pas accepter le "rentre dedans" et le challenge ( aussi bien verbal qu'IG ), ça ne sert à rien de continuer ici, si tu te CROI au niveau non plus d'ailleur, si tu te SAIS au niveau par contre, tout change mais vu tes réponses je n'y croi pas trop.

Après et c'est plutôt bien pour toi, ni moi ni démoniscus ne sommes décisionnaires dans cette guilde concernant le recrutement, on s'occupe uniquement de mettre des tartes IG d'ou notre intérêt quand un dps veut intégrer le roster ^^

++
strip

MessageSujet: Re: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:21

Mon poto a repondu comme souvent plus que justement, et je suis en accord total avec ce qu'il dit. C'est un non categorique dans l'etat ou tu postule pas dans l'etat ou tu peux repostuler.
Presente toi dignement avec un stuff potable et une envie d'en decoudre et la on epluchera avec soin tout ce que tu pourra nous dire avec une grande attention.
Malheuresement pour le moment bosse ton stuff ce qui peux etre fais en quelques jours comme l'a dit fanbot et reviens nous voir apres et la on prendra vraiment en consideration ta postulation.
Bonne continuation a toi
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:08

Candidature refusée

Ps : Bon Anniversaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Styly [Voleur] [Refusée]   Styly [Voleur] [Refusée] Empty

Styly [Voleur] [Refusée]
Page 1 sur 1