IRL :
Prénom : Renaud
Activité : Electricien
Votre caractère : Sérieux quand il le faut , sinon déconneur
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Volte
Race : Udette
Classe : Voleur
Métiers : Alchi/Joa (450 les deux)
Nombres d'heures joués : 50jours
Votre style de jeu : Combat
Votre template : 20/51
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Volte
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Si oui lesquels et quels sont leur level?
Teyr , tauren guerrier lvl80
Camynouk , orc chaman lvl80
et quelques petits rerolls useless ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Mon premier personnage fut Teyr , ma première réelle guilde était M O R T avec qui j'ai fais ZG , AQ20 , MC et quelques boss Bwl.
Après une soirée organisée par Mélancolie (la récompense était 3loots au choix à Bwl) , l'ayant gagné avec un ami , nous sommes donc partis raid avec eux.
J'ai fais Bwl et quelques boss à AQ40 parmis eux. Ensuite , j'ai rejoins la Meute pendant la période de BC (en war) , vers la fin de cette période ,
j'ai commencer à jouer mon chamheal pour m'entraîner un peu en vue des raids Wotlk , j'ai eu l'occasion de down Naxx 10/25 , Maly 10/25 et Sartha 10/25 .
Arrêt du jeu juste à la sortie d'Ulduar et repise fin septembre où j'ai monté mon rogue et avec qui j'ai rejoins la guilde Mûrmûre .
Edc 10(hm)/25 clean
Uldu 10/25 clean sur le perso d'un ami
Icc10 : 9/12
Icc25 : 7/12 connaissance des strats de tout les boss , vu par vidéo etc pour ne pas arrivé là-bas sans rien connaître ^^
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
M O R T , la Meute et Mûrmûre furent mes guildes principales
Suivez vous l'actualité de wow?
Oui , je passe chaque jour une petite heure sur internet ou plus (en fonction de ce qu'il y a faire) voir les petites nouvelles ^^
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Mercredi : 20h40 jusqu'à fin de raid
Jeudi : 20h40 jusqu'à fin de raid
Vendredi : Non dispo
Samedi : Non dispo
Dimanche : 20h40 jusqu'à fin de raid
Lundi : 20h40 jusqu'à fin de raid
Mardi : en fonction de ce qu'il est annoncé en guilde
Avez vous des contraintes irl régulière?
Non , mais me faisant simplement chier sur WoW hors raid , les soirs où je ne suis pas pris en raid , je quitte le pc pour partir promener ...
Compétences :
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Alchi spé flacon @proc pourrave et Joa ne me sert que pour mes gemmes persos , mais pourquoi pas si besoin prendre un plan de gemme kipik
Hardware :
Votre configuration pc : Intel Pentium Dual CPU T3200 @2.00GHz
Votre connexion : Voo (connec belge :p)
Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui
Pouvez-vous y parler? Oui
Pourquoi nous avoir choisis? Tout simplement car vous êtes une guilde qui avance et qui recrute du rogue .
Ensuite bah je connais quelques personnes chez vous et de mes échos il y aurait une assez bonne ambiance
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
IRL: j'ai un grow sayxe
IG : Optimisation de mon personnage pour donner tout le potentiel possible .
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
IRL: Mémoire à court terme des choses qui ne m'intèressent pas mais qui ne sont pas pour autant à négliger ...
IG : Floodeur à temps plein si je ne suis pas le seul
Un commentaire? "Vous saviez qu'Abby suce pour 10po?" Ah bon , ca a toujours été gratuit pour moi
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde?
Si oui, pseudo du membre: Kissifroth (sipik) , Bahamut , Sournois(e) , Antera , Lyneus et p-e des oublis sur le coup
Comment avez vous connu la guilde? Des annonces sur le /2 .