Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]

+3
Abby
cryinhell
Emilada
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] Empty
MessageSujet: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 3:43

1 ) Présentation irl :

Tout d'abord je me présente je m'apelle Anthony j'ai 18 ans j'habite dans le 78 à Mantes-la-jolie.

Je suis actuellement en Bac Pro Télécommunication et résaux.

Mes passions sont le sport,sortir,les amis,la copine lol et comme vous le jeu world of warcraft.

Mon caractère cool =).

Je pence avoir tout dis à propos de moi passons a la suite.

2 ) Présentation personnage ( in game ) :

Mon personnage principale s'apelle Akèrone

c'est un voleur UD.

Ses métiers sont herboriste 450 et enchenteur 417 ( en cours de up )

Mon temps de jeu es de 55 jours et 10 heures.

Mon style de jeu ce joue sur la spé assassinat et combat.

Lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Ak%C3%A8rone

Description des templates utilisés : En ce qui concerne mon rogue j'ai les deux spé. La spé assassinat et la spé combat tout deux pour le pve en fonction du boss. Je prend la spé la
plus addapté pour un dps opti.

Le template utilisé pour la spé assassinat est : 51 / 18 / 2 .

Dans ce template j'ai ajouter des points dans reflexes éclair pour optimiser la hâte.

Le gemmage utilisé en spé assassinat est full +40 pa dans les emplacement ( Rouge et Bleu ) et des gemme 20 pa + 10 hâte dans les emplacement ( Jaune )

Les enchentements sont basé aussi sur la pa tel que ( Berseker ect... )

Le template utilisé pour la spé combat est : 20 / 51 / 0 .

Dans ce template j'ai mis des points pour les poisons pour up le dps car depuis la MAJ les rogues ont comme un bonus pour les poisons.

Le gemmage utilisé es +20 arpen sur tout le stuff si le cap qui est de 1400 est atteind comme moi par la suite on poura gemmer Pa ou Agi.

Les enchentements sont les même que la spé assassinat.

Oui j'ai actuellement 2 autres perso level 80 sur ce serveur et non sur d'autre serveurs.

Ces personnages sont Tnÿ ( dk ) et Ðjarule ( paladin )

Lien armurie Tnÿ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Tn%C3%BF

Lien armurie Ðjarule : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=%C3%90jarule

3 ) mon passé ( expériences ) :

Mon avancée de jeu est plutôt bien a mon point de vu.J'ai clean le contenu :

Naxx 10/25

Sartha 10/25 3 Add Inclus

Malygos 10/25

Edc 10/25 Dont Edc 10 Hm ( 49 try )

Tora 10/25

Ulduar jusqu'a yogg saron et 10 ( inclus pas mal d'hm ) et mirmiron en 25

Pour Icc 10 je suis actuellement a anath'el donc 9/12

Pour Icc 25 je suis actuellement a Professeur putricide donc 7/12

Je suis nouveau sur le serveur j'ai migrer depuis Ysondre.J'ai donc aussi tôt rejoind la guilde " murmure " qui par la suite a disban du à un problème de loot ^^.

Je ne suis malheuresement pas l'actualité de wow mais je me renseigne pas mal sur les nouveau truc a venir ( mise à jours ect... )

4 ) Disponibilités :

Pour les disponibilités je ne vais pas vous mentir je suis disponible 24h sur 24 et 7jours sur 7.Comme sa c'est fais =)

Je n'est jamais eu de contrainte irl jusqu'a présent.

5 ) Compétence :

Oui j'ai des métiers a disposition pour le besoin de la guilde tel que Mineur forgeron avec mon dk , mineur alchimiste avec mon paladin et herboriste enchenteur avec mon voleur =).

6 ) Hardware :

J'ai un pc avec 4go de ram un processeur dual core avec une bonne carte graphique nvidia =). ( pc de gameur quoi Very Happy )

Ma connexion es chez neufbox de sfr avec 8 méga voilà tout.

Oui j'ai l'habitude de team speak.

Je peux actuellement parler.

7 ) Pourquoi vous avoir choissi vous ?

D'un part parce-que pour moi vous avez une bonne avancé pve , et d'autre part parce-que vous avez l'air d'être une bonne guilde sérieuse qui donne leur maximum

pour atteindre les objectifs ( ce que j'aime ).

8 ) Mes atouts Ig / Irl :

Pour commencer je suis une personne de très sérieuse qui donne sont maximum pour ne pas avoir quelque chose à ce reprocher par la suite.Je suis aussi sincere quand quelque

chose ne me plait pas je le dit direct je ne cache rien et parle encore moin dérière le dos des gens et dans tout sa je suis respectueux et poli =)

9 ) Mes contraintes Ig / Irl :

Je suis timide et sa depuis petit =/

C'est la seul chose que je peu me reprocher être timide ^^

10 ) Commentaire :

En espérant que vous prennez le temps de lire ma candidature, je vous souhaite une bonne avancée dans l'univers du monde de Wow.

Je ne connais actuellement aucune personne de votre guilde.

J'ai connu votre guilde en inspectant certaine personne qui mon attirer l'oeil par leur stuff mais aussi sur le canal commerce pour dire que vous recruter Very Happy .

Salutation Akèrone
Revenir en haut Aller en bas
Emilada

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 3:54

Bonsoir, merci d'avoir postulé chez nous;
Mais tu n'as pas lu la charte et niveau orthographe ça pique un peu les yeux :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 3:59

Sisi j'ai lu la charte j'en es meme parler a votre gm.
En ce qui concerne l'orthographe la fatigue y est et puis je n'es pas vraiment été bon mais il y a quand meme un minimum comparé à certain ^^
Merci bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 4:06

Voilà ce que j'ai donc oublié Ours.fr : Tu peux tout faire !!! Je vous l'es dis c'est la fatigue ^^
cryinhell
Admin
cryinhell

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:13

Comment ça murmure a disband ???
As tu des wol ou autre rapport a nous link ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:20

Si si ils ont disban le jour meme ou j'ai rejoin leur guilde c'eter sur trognepus en 25.Apres donner le loot le rl a gquit et tout le monde a suivis.
cryinhell
Admin
cryinhell

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:23

cryinhell a écrit:

As tu des wol ou autre rapport a nous link ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:55

c'est à dire ? Kiki meter ect... ?
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:50

Oui, kiki, rapports de raid, etc avec le nom des boss correspondants éventuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:52

Alors oui je le montrerais ce soir car la je suis au taff ^^
swat

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:14

le problème d'orthographe est chez TOUS les rogues chercher pas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:40

Alors voilà quelques screen que j'ai pris.

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot022410184607.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot031410222733.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot030510021109.jpg/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:41

Pour ceux qui ne savent pas ouvrir l'image il faut faire clique droit et ouvrir l'image dans un nouvel onglet voilà =)
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:53

Je ne vois rien, même pas un truc pour cliquer droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:55

faut attendre que sa charge un peu ^^
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:00

Quelques petites questions en vrac:

Pourquoi cet enchant sur ta cape?

Pourquoi cette gemme sur tes bottes?

Quelles pièces comptes tu changer en priorité et par quoi les remplacerais tu?

Comptes tu changer de métier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:11

Pour commencer cette enchente sur cap pour augmenter mon score de hate car il faut de la hate pour la spé assassinat pour taper plus vite donc proc poison instante plus fréquent.

Sur les bottes j'ai pas fais attention a la gemme j'ai du me tromper on l'achetant je vais la changer en 20 pa + 10 hate.

Je compte m'approprié une 2em pièce t10 pour avoir le bonus 2 pièce qui permet de gagner 15 point d'energie lors du lancement de la ficel qui es pas mal car pour 4 ficel lancer on a un gain de 60 énergie ce qui permet un estropier en plus.

Et pour le moment je ne compte pas changer de métier car il se complete avec mes autres perso je verais avec le temps.
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:22

Regarde mieux l'enchant de ta cape.

Moyen la réponse à propos des bottes...

Je te demande quelles pièces tu comptes changer en priorité et pourquoi, non pas ce que tu vises en t10.

-1 pour les métiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:29

Ah oui c'est vrai que j'ai changer de cape il y a peu de temps et j'ai pris cette enchente car la personne n'avais pas l'enchente voulu et par la suite je n'y es pas fais attention.

Sur mes bottes de la puissance d'attaque pour augmenter les dégats , les dégats des poisons qui eux sont primordial pour cette spé.

Je compte changer mon stuff avec de la pénétration d'armure et le remplacer par de la hate. Car pénétration d'armure en assassinat sert a rien c'est pour la spé combat.

Et pour le métier j'envisage de changer en joaillier pour les bonus des gemme mais pour le moment je fais mon stock de popo et de po pour pouvoir changer par la suite avec facilité =)
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:55

Dans ce cas pourquoi postuler sans être au point?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:39

C'est pas parce-que je fais pas certain métiers que je suis pas au point mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:42

Si je post c'est pour vos donner mon sérieux , mes connaissances , ma motivation ect...
Srylvïr

Srylvïr

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:47

ba disons que parmis les joueurs qui s'optimisent:
-il y a ceux qui lisent millenium et gemme/respe comme on leur a dit de faire..
-il y a ceux qui s'optimise à fond, test perso, métiers opti pve etc (on ne demande pas de changer de métiers à chaque patch tout de même)

Je te connais pas, je ne te jugerai pas, mais tout ce qu'on peut voir c'est que tu as minage en métier et que c'est totalement useless pour une classe dps (on parlera pas du buff endu risible compte tenus de l'endu présent sur le stuff end game)

ps: Pour ton deuxième message c'est exactement ce qu'il faut faire pour avoir sa chance.
Après faudra aussi qu'en raid dps/réactivité/placements suivent la motivation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:53

d'une part je suis pas mineur je suis herbo et enchenteur.Herbo car mon autres perso est alchimiste ce qui me fait des flacon pour raid ainsi que pour ma guilde.Et je le dis si il faut je changerais de métier au besoin de la guilde car un raid c'est dans un esprit d'équipe et non personel.
En ce qui concerne la réactivité strats ect... elles sont au point =)
Srylvïr

Srylvïr

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:54

j'ai confondus avec un autre rogue^^
m'enfin herbo, ça t'apporte pas plus de dps que mineur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]   Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée] Empty

Akèrone [ Voleur Ud ] [Refusée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant