Bonsoir the legenders
Salut à tous, je me présente Olivier, j'ai 24 ans bientot 25 hi hi ^^, je viens de la ou on fait la bouillabaisse , je suis un Marseillais et actuellement je suis engagé dans l'armée depuis 2003 donc militaire.
Pseudo : Kragen
Faction : Ally mais envie de passer coté hordeux car plus de joueurs serieuxà mon gout
Classe : war fury/arme j'ai choisit fury pour avancer en pve j'avais pris arme en esperant trouver une team pour pvp mais pour etre franc l'alliance me desespere donc je farm les emblemes pour monter ma spé tank en ce moment meme ^^ apres si vous me dites que vous avez pas besoin de tank je me ferais une joie de garder la spé arme pour monter un stuff pvp.
template :18/53/0
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Kragen&gn=Les+Darkangel
Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Kragen&gn=Les+Darkangel
Gemmage : A revoir progressivement, je suis actuellement en arpen mais je n'ai vraiment pas de chance avec les bijoux et les armes donc j'attends d'en avoir afin de regmmer force au fur et a mesure
en sachant que j'ai vraiment pas de chance avec les bijoux lol
Enchantement :
tout est up
Metiers : forge 403 (permet d'avoir mes chasses gratuites ^^)
joa 440 j'ai commencer que depuis une semaine je passe 450 bientot
cuisine up
peche up
Glyphes : Majeur: tourbillon, frappe heroique, enchainement
Mineur: victoire durable, rage sanguinaire, bataille
(cependant je pense que je vais enlever la glyphe de victoire durable et la remplacer par celle de commandement et remodifier mes talents)
Cycle : Toujours essayé de respecter les cap c'est primordial , en ce qui concerne les pack de mob , c'est du spam cleav + tourbillon , qui permet d'avoir un tres bon dps sur du trash / pack
Pour du monocible mon cycle dps c'est Tourbillon ==> Sanguinaire => Heurtoir si proc (sinon fracass armure) ==> Sanguinaire .
Ce qui fait un cycle dps de 8 secondes (durée du cd de tourbillon) pendant ce cycle toujours spam frappe héroïque pour evité le surplus de rage et heurtoir car exec ne sert plus à grand chose à mon sens.
Ca fait à peu près un an que je joue a wow , je me suis renseigner sur votre guilde via les forums j'ai vu que toutes candidatures peut etre étudiées donc je tente ma chance surtout que je souhaite passer hordeux !! en plus je suis sur sargeras depuis mes debuts.
J’aimerais enfin découvrir tout ce que le jeu a à nous proposer. J’ai envie d’avancer dans la bonne humeur au sein d’un groupe de joueurs motivés et actifs, j'espere trouver dans votre guilde le savant compromis entre avancé pve et bonne ambiance . Si tel est le cas , je m'impliquerais à fond chez vous.
Je souhaites quitter ma guilde actuelle et le coté ally car marre de ne pas progresser et marre de pas gagner le joug lol !!
Dispos :je suis dispo tous les jours de 18h à 1h et les week end complet en général sauf sortie ou autre mais je préviens à l'avance lorsque ca m'arrive.
Addons : DBM, recount, atlas, gatherer, itemrack, omnicc, questhelper.
ts mumble up + micro
Je dispose aussi d'un serveur mumble 50 slot que je peux mettre à disposition de la guilde.
Experiences : vanilla - j'ai fait que survoler
Bc- idem
edc10/25 clean
edc10 hm 1/5
edc25 hm 0/5
icc25 4/12
icc10 6/12
tora 10/25 clean
uldu 10 9 boss dow
uldu 25 0
sartha 10 à 8 clean
sartha 25 clean
Naxx 10 pas tout fait
Naxx 25 rien fait
ony 10/25 clean
Connexion, pc :Connexion ethernet 20 méga.
Je dispose d'un Bon pc Acer aspire m7720 intel core i7 12gb de ram 1000 gb de DD , j'ai une connexion adsl qui me permet de jouer a l'aise sans aucun probleme .
Naturellement j'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.
Cordialement