| Candidature Rogue spé combat [Refusée] | |
|
+10Nonomix Drakknar Srylvïr Âsgard strip cryinhell Abby Sournois Kaa Antera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strip
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Mer 3 Mar 2010 - 18:15 | |
| Re bonjour sharkey, je vais a mon tour y aller de mes petites infos. De tout ce que tu as ecrit le plus grave dans ta spé c'est ta vision de l'arp et la desinformation que tu as dessus. Tu as le soft cap a l'heure actuelle, c'est corect certes mais au combien ridicule par rapport au hard cap. Tu me dis que tu re gemmera differement quand tu aura le bijou et la je dis "non pas la, nonnnnnnn". Le but est d'avoir le hard cap ia en constant et non uniquement sur le proc de ton trincket. Il faut bien que tu es a l'esprit que les degats sont quasi doublé a partir d'une certaine valeure sur tes coups blancs quand tu atteint le hard cap et que tu sens veritablement de facon exponentionnelle la difference de dps quand tu atteint les 90/100 d'ia en raid. Ton but ultime est d'aller chercher le hard cap qui est situé au alentour des 1350 il me semble. Ensuite pour repondre a kraar sur la raison de nos questions c'est par exemple pourquoi lui a gémmé full pa et toi tu as gémmé full ia. Je vous laisse deviner qui a raison, perso je connais la reponse et il est tres facile de s'en apercevoir avec quelques test sur poto et raid et un peu de logique. Sur ce je reste sur mon +1 mais je suis loin d'etre satisfait d'un point de vue technique car ca reste au combien perfectible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Mer 3 Mar 2010 - 18:39 | |
| Car l'arp contrairement au critique permet de maximiser son dps sur des add qui généralement n'on pas le temps d'être debuff vis à vis de leur armure et donc il n'est pas rentable de les mettres et le gain de dps est cash car il ne demande pas de technique supplémentaire pour être effectif. Elle est bien évidement tout aussi utile sur des combats plus basiques.
Après l'arp n'est pas intéréssante en dessous de 60 % donc pour certaine personne il est préférable de gemmer pa mais dans le futur on est censé avoir du stuff full pn. |
|
| |
cryinhell Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Localisation : Dans la maison de Kaa Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Mer 3 Mar 2010 - 20:02 | |
| As-tu des tits recount a linker ? Et il se passerais quoi dans ta tête si tu te retrouves derrière un chamelem ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Mer 3 Mar 2010 - 20:11 | |
| - cryinhell a écrit:
- As-tu des tits recount a linker ?
Et il se passerais quoi dans ta tête si tu te retrouves derrière un chamelem ? je me suicide ! non lol je déconne je chercherai à m'améliorer pour le recount voici mon dernier fight sur pulentraille que j'avais fait dans la guilde d'un pote (il m'avais pris pour la soirée) https://2img.net/r/ihimizer/img19/156/importantuk.png Ps : je n'avais pas les gants ni les jambière actuelle et surement autre chose mais je ne me souvient plus. |
|
| |
strip
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Mer 3 Mar 2010 - 20:20 | |
| oué lol tu vas te prendre une piquette par le cham elem^^. En cac je sais meme pas si on en a un sous les 9K dps et en ranged on a certain comme cry, fanbot, illicia et moi qui depassent allegrement le 10k. | |
|
| |
Abby
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : DTC FDP Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Mer 3 Mar 2010 - 20:36 | |
| - sharkey a écrit:
- Re bonjour,
Pour le cap critique y'en à pas vraiment en fait c'est aux rogue de choisir de up la pa critique ou pn dans mon cas c'est la pn mais j'ai jamais entendue parler de cap pour le critique (ou alors je suis pas à jour)
Pour les stats en combat les rogue peuvent choisir de up le critique et la pa ou la pn j'ai choisie dans mon cas la pn donc je supose que la moin utile avec le nerf de l'agi ba c'est l'agi.
Pour le critique je vien de look wow millénium et aussi ce post http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9520946702&sid=2 il ne parle pas de soucis particulier à up le critique donc la je sais pas trop désoler (mais je ne demande ca apprendre). Le crit est gaché dès lors que tes chances de crit + tes chances de rater + tes chances d'être esquivé dépassent 76%, ou plus simplement si ton crit est supérieur a 76%-tes chances de rater(- tes chances d'être esquivé mais tu es capé expertise). Dans ton cas cela donne environ 59%. - sharkey a écrit:
- Et pour les buffs y a aussi le buff druide et le machin du dk qui up l'agi enfin chaque qui me up n'importe quelle stats est important pour moi
Vraiment pas convainquante comme réponse... | |
|
| |
cryinhell Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Localisation : Dans la maison de Kaa Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Mer 3 Mar 2010 - 21:07 | |
| Loool rogue a 8k6 sur boss poteau, tu look les wol de temps en temps voir a combien devrait se situer ton dps? | |
|
| |
Drakknar
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Mer 3 Mar 2010 - 21:15 | |
| En même temps, le dps d'un joueur est fortement dépendant du dps du raid, donc attendons de le voir en test parmi nous si test il y a avant de juger. Sinon perso je ne me prononce pas, je connais rien au rogue. Mais la candidature est originale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Mer 3 Mar 2010 - 21:35 | |
| C'est vrais que niveaux argumentation je suis nul archi nul pour world of log c'était mes ancien off qui looker et on ma jamais rien dit de spéciale et ce fight de pulentraille l'autre rogue était mieux stuff que moi donc je suppose que c'est bien joué donc je suposer que mon dps était good mais si vous dite qu'il est nul je vois croie évidement mais juste que ça m'étonne j'ai toujours était dans les premier dps après si j'ai la chance d'être pris en raid test vous serré fixer mais j'espère honnêtement ne pas vous décevoir. |
|
| |
Nonomix
Nombre de messages : 585 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Mer 3 Mar 2010 - 22:17 | |
| Notre dernier rapport en 10, je te senderais le rapport en 25 de ce soir même si la LU aura un super up cac.
http://worldoflogs.com/reports/wznq2tf1g3fx0zkd/sum/damageDone/?s=3753&e=3925 | |
|
| |
cryinhell Admin
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Jeu 4 Mar 2010 - 0:06 | |
| Vas-y toi !!!!
Link lui celui la
http://worldoflogs.com/reports/q1j4snp55t1zqg5r/sum/damageDone/?s=8260&e=8425
Celui où il y a les vrai dps, pas celui ou on fait du social | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Jeu 4 Mar 2010 - 0:25 | |
| Très fat ça veut surtout que si jamais j'ai la chance d'être pris dans un raid je vais avoir une pression de fou |
|
| |
cryinhell Admin
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Jeu 4 Mar 2010 - 1:25 | |
| Ba franchement si tu te met une bonne pression, celle de massacrer au sens propre ton clavier et nous prouver que tu en as dans la pantalon, je ne peux que te dire +1. Mais sache un truc, nous avons peur de personne, et le mec qui nous humiliera dans un raid n'est pas né !!! Même les Wraith, on les demonte !!! Pas vrai Fanbot et demo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Jeu 4 Mar 2010 - 1:38 | |
| Lol attention j'ai pas dit ça ^^ mais le soucis de la pressions c'est que j'ai peur de tout raté :d enfin j'essaye de pas y penser surtout ^^ |
|
| |
cryinhell Admin
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Jeu 4 Mar 2010 - 3:03 | |
| Lol tkt, j'me suis enflammé tout seul là Le Vin Chaud, c'est le mal ! | |
|
| |
strip
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Jeu 4 Mar 2010 - 12:47 | |
| Oué cry a raison d'abord on t'a pas dit mais y a 7 wraith qui se sont suicider apres qu'on leur ai mis une vollé de premier choix sur les totem. Je dois dire qu'on a ete super decu des wraith on a carrement ete obliger d'enlever notre stuff pour qu'il rivalise avec nous enfin bon y a plus de bon employé moi je vous dis. Bon allez j'arrete on dévie du sujet, sinon on va te testé prochainement en te previendra avant ou ig ou par le forum par les soins de kaa ou nonomix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Jeu 4 Mar 2010 - 13:10 | |
| Tant mieux en plus il on prétexté que le serveur ysondre ramer trop donc il on migré mais faite il on la haine de pas avoir fait le first avant the fallen ^^ moi je suis archi archi fan des method https://www.youtube.com/watch?v=PUSSMXAJRks
Ok donc je garde tout mes tag et j'attends merci en tous cas. |
|
| |
fanbot
Nombre de messages : 1043 Age : 37 Localisation : Cormeilles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Jeu 4 Mar 2010 - 13:51 | |
| Pour le raid d'hier => http://www.worldoflogs.com/reports/dpyntlj8jfziiafl/sum/damageDone/?s=4746&e=4994
++ | |
|
| |
Erhnam
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Jeu 4 Mar 2010 - 14:00 | |
| qu'est ce qu'a branlé Démo????
| |
|
| |
fanbot
Nombre de messages : 1043 Age : 37 Localisation : Cormeilles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Jeu 4 Mar 2010 - 14:04 | |
| on avait 5 caster ds le raid donc avec les 3 heal ca faisait pile 8 ^_- | |
|
| |
illicia
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Jeu 4 Mar 2010 - 16:16 | |
| - Erhnam a écrit:
- qu'est ce qu'a branlé Démo????
Il a bouriné les trash Mais bon, a 3 casteurs, on peut pas dire qu'on était opti même si sur les boss, on ne s'est pas trop mal débrouillé. | |
|
| |
Nonomix
Nombre de messages : 585 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Sam 6 Mar 2010 - 13:10 | |
| Es-tu disponible dimanche à 14h30 pour un raid test icc10 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Sam 6 Mar 2010 - 14:19 | |
| Oui bien sûr dimanche toute la journée |
|
| |
Abby
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : DTC FDP Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Lun 8 Mar 2010 - 4:12 | |
| Si le dps était correct, go test. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] Lun 8 Mar 2010 - 11:31 | |
| Mon gros soucis était le fait que je n'avais pas raid depuis quelque temps et aussi que je n'avais jamais try plus loin que trognepus ce qui ma valu pas mal d'erreur mais si je conner bien les fights le dps est nettement supérieur en tous cas grand merci rien que pour les hf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature Rogue spé combat [Refusée] | |
|