Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature Rogue spé combat [Refusée]

+10
Nonomix
Drakknar
Srylvïr
Âsgard
strip
cryinhell
Abby
Sournois
Kaa
Antera
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Rogue spé combat [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 2:24

Bonsoir, après avoir look plusieurs forum de guilde j'ai décider de tenter ma chance dans votre guilde pour ce faire j'ai fait une candidature vidéo pourquoi me diriez vous ?
Tout simplement car je trouve qu'une vidéo fait plus "originale" que par écrit (ce n'est pas du tout car je suis feignant croyez moi j'ai passé beaucoup de temps la dessus) et également plus précis même si étant donner que c'est ma première vidéo pour une candide j'ai forcément fait des erreurs et je m'en excuse d'avance.

Lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6bnLrhMPCq4

Lien mégaupload : http://www.megaupload.com/?d=K3EX1O47 (pour la dl)

Ps : Je m'excuse encore une fois si jamais quelque chose ne va pas j'ai essayé de faire au mieux que j'ai pus mais mine de rien une vidéo pour une candide c'est pas façile en faite et si jamais vous le demander je refait une candide par écris voilà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Antera

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 2:43

Hello,

Candidature très originale j'en avais encore jamais vu une comme ça ^^
Personnellement ça ne me gène pas faudra voir avec les off.

Bonne chance à toi cheers
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 2:48

Super la candidature en vidéo c'est une première, ca fait vraiment plaisir et ça montre ta réelle motivation à intégrer la guilde.

Voila un petit lien armu qui aidera pour les questions : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Sharkey

Sinon il me semble que tu as oublié de parler de tes dispo il me semble ne pas l'avoir entendu.

Pour la charte j'anticipe mes membres qui vont te dire que t'as oublié un petit truc pour montrer que tu l'as bien lu. C'est surtout pour voir si au niveau de nos jours de raids et de notre façon de gérer la guilde cela te convient, tu signes tu approuves, tu respectes Smile

Je laisse place aux questions avant d'envisager un test en raid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 2:53

J'ai du faire 50 essais ou plus et je me suis même pas aperçus j'ai zapé les dispo vraiment désoler donc je suis disponible tout les jours de 18 heure / fin du raid (peut importe l'heure).

Ps : merci du rappel
Sournois

Sournois

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 3:01

Bienvenu sur le fofo

candid Original Mais as tu vraiment lu la Charte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 3:07

Re merci pour ma candide apparemment ça plait j'ai oublier de précisé "Ours.fr : Tu peux tout faire !!!" j'ai du le survoler sans faire attention
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:20

Bonjour! Je suis Monsieur Kopikol, je suis la pour faire semblant d'évaluer tes connaissances du rogue!

Let's go!

• Quelles ont été tes guildes (même sur d'autres serveurs et pourquoi les a tu quittées?
  • Quelle est la valeur d'expertise a atteindre (Valeur et pas score d'expertise)?
  • Quelle est ton cap crit actuel?
  • Quelles sont les stats les moins utiles en spe Estro et en spe Combat?
  • Penses-tu que trop de crit peut-être un problème? Si oui quel taux de crit serait-il bon d'atteindre?
  • Quelle est la spe comabt la plus utile actuellement?
  • A quel moment utilise tu tes CD's (Commen les?
  • Pense tu que placer Debiter a 5pc soit vraiment rentable?
  • Quelle est l'utilitée du rogue Estro/Combat dans un Raid HL?
  • Quels sont les buffs raid ou groupe apportes par les autres classes qui vont te booster (pas besoin du nom de chaque buffs seulement le type de buff)?
cryinhell
Admin
cryinhell

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:44

Plop j'ai personnelement adore ta candidature! Moi je suis Cry, chamelem en chef et c'est donc sur moi que tu devras mettre ton buff ficelle de métier. Sinn j'aurai quelques questions a te poser qui d'un ordre un peu plus privé. Fumes-tu de la drogue?( c'est une étude que je suis en train de faire Wink Le lieu exacte de ton habitation enfin plus précisément parce qu'on est beaucoup a vivre sur Paris. Et pour finir quels genre de musique aimes- tu. Désole pour la mise en page mais je ne sais pas allé a la ligne avec l'iPhone. Sinon bon chance pour ton apply
strip

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:19

Salutation a toi, très jolie postulation particulierement originale.
Au vu ton archetype j'ai pas vraiment de question la classe etant tres redibitoire a joué que ca soit en combat qu'en estro je dirais meme maintenant qu'elle plus difficile a joué en estro a cause de la gestion continue du buff envenimer mais bon c'est marginale.
Pour la spe combat que tu jouera en vhl elle est la plus opti du moment.
Après y a plusieurs ecoles sur le gemmage et le focus du stuff certain pense que l'arp serait la meilleure stat a upper a gros stuff pour le voleur d'autre pense que la pa et la meilleure stat depuis le passage en spe 20/51/0 vu que les poisons ont une part importante du dps que tu vas faire.
Personnellement j'aurais gemmé et focus l'arp comme toi sachant qu'il te manque encore d'arp pour etre vraiment opti cela etant j'espere et je pense que ton dps sur boss poto dois etre au alentour des 10k sur boss poto.
La seule est unique question pour moi est a ton avis en boss poto qui fais le plus mal estro ou combat?
Sur ce ca sera un +1 c'est opti pour ma part et le gameplay de ce perso ne necessite pas de competence particuliere.
Âsgard

Âsgard

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:09

Pourquoi demo ca demande des capacités particuliere?? eheh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:42

Juste une remarque ,si vous posez toujours les memes questions ça sert à rien je pense.Enfin je dis ça,je dis rien. Wink
strip

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:48

Trés juste kaar mais le prob c'est qu'on vois vraiment pas l'utilité de lui demander la marque de ses capotes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:54

Ca rejoints ce que je dis,ne poser pas de questions techniques ou alors des nouvelles.Je suis pas partisan des questions chiantes qui servent a rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:30

abbygayl a écrit:
Bonjour! Je suis Monsieur Kopikol, je suis la pour faire semblant d'évaluer tes connaissances du rogue!

• Quelles ont été tes guildes (même sur d'autres serveurs et pourquoi les a tu quittées?
  • Quelle est la valeur d'expertise a atteindre (Valeur et pas score d'expertise)?
  • Quelle est ton cap crit actuel?
  • Quelles sont les stats les moins utiles en spe Estro et en spe Combat?
  • Penses-tu que trop de crit peut-être un problème? Si oui quel taux de crit serait-il bon d'atteindre?
  • Quelle est la spe comabt la plus utile actuellement?
  • A quel moment utilise tu tes CD's (Commen les?
  • Pense tu que placer Debiter a 5pc soit vraiment rentable?
  • Quelle est l'utilitée du rogue Estro/Combat dans un Raid HL?
  • Quels sont les buffs raid ou groupe apportes par les autres classes qui vont te booster (pas besoin du nom de chaque buffs seulement le type de buff)?

Bonjour,

1 => Mon ancienne guilde était les one the raid again sur le serveur elune alliance avec les quels j'ai joué depuis le début.

2 => Pour le cap expertise j'ai plus qu'il n'en faut (mais c'est l'équipement qui le donne j'ai pas trop le choix) le cap est de 26 j'en ai 31 soit 7,75%

3 => J'ai actuellement 690 score critique soit 41,17 %

4 => En estro je ne sais pas trop mais en spe combat moi je suis baser sur l'arp et non la pa ou même le critique pour mon cap arp j'ai plus qu'il n'en faut également pour avoir les 100% de pn il faut un score de 1400 donc il me faut 722 arp + 678 avec le bijoux de la forge des ames et j'ai le cap (mais jamais loot) donc que j'ai ce bijoux je vire les gemme 20 pn en trop et je remplace par pa

5 => Pour le critique je ne sais pas trop (car je suis baser sur la pn donc je me suis pas vraiment poser la question) mais je ne pense que cela soit un problème.

6=> Comme le dit si bien strip ma spé est la plus opti du moment (la spé combat bien sûr)

7=> Pour mes cd je les use des que possible enfin ça dépend des boss évidement.

8=> A vrais dire pleins de gens mon dit de claquer débiter avec 3 point de combo mais j'ai toujours fait 5 et je bat des rogues mieux stuff que moi...

9=> En estro je ne sais pas car je n'ai pas jouer cette spé depuis très très longtemps mais je pense que entre la spé combat et estro la différence est suremenet l'aoe et les trash car avec la spé estro on doit garder pleins de buff actif alors que la spé combat "ficelle du métier => éventail de couteaux" .

10=> les bok des pala en prio (+ 10% sur chaque carac et 500 pa OMG).

Pour répondre au autre question NON NON ET NON je ne prend pas de drogue après pourquoi claquer ficelle du métier sur un chaman ? Et pour le boss poto je ne suis pas sur premièrement parce que le rogue sans buff est weak de cher weak et je trouve que les poto boss (si on parle bien des poto à ogri) ne porte aucun intérêt car le dps dépent des fights etc etc.

Ps : en parlant de l'Iphone http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180473966335&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Grand merci pour vos réponse et question je suis content de voir que au moin ma candide vous plaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:40

Ps : j'ai oublier je suis fan de golman céline dion lara fabian
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:44

sharkey a écrit:
Ps : j'ai oublier je suis fan de golman céline dion lara fabian

Tu aurais du oublier le PS sur ce coup là Candidature Rogue spé combat [Refusée] Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:54

tu dois avoir 40 ans non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:05

Non même pas juste 18 mais je dois pas être nées à la bonne époque c'est tout.
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:38

T'as quoi contre Celine et Lara enfant de putain???
Srylvïr

Srylvïr

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:07

c'est toi qui kikoo full t6 (-vision^^) et double warglaive? Razz
gl pour ta candidature, en tout cas belle preuve de motivation la vidéo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:16

lol kikou je sais pas en tous cas oui je slack souvent à orgri / dala avec
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:23

sharkey a écrit:

3 => J'ai actuellement 690 score critique soit 41,17 % => Je te demande le CAP crit, pas ton score de crit.

4 => En estro je ne sais pas trop mais en spe combat moi je suis baser sur l'arp et non la pa ou même le critique pour mon cap arp j'ai plus qu'il n'en faut également pour avoir les 100% de pn il faut un score de 1400 donc il me faut 722 arp + 678 avec le bijoux de la forge des ames et j'ai le cap (mais jamais loot) donc que j'ai ce bijoux je vire les gemme 20 pn en trop et je remplace par pa => La question était: quelles sont les stats les moins utiles en spé combat?

5 => Pour le critique je ne sais pas trop (car je suis baser sur la pn donc je me suis pas vraiment poser la question) mais je ne pense que cela soit un problème. => -1

8=> A vrais dire pleins de gens mon dit de claquer débiter avec 3 point de combo mais j'ai toujours fait 5 et je bat des rogues mieux stuff que moi... => Je ne suis pas pour suivre le troupeau, mais tu te doutes bien que si TOUT les gros rogues combat le disent...

10=> les bok des pala en prio (+ 10% sur chaque carac et 500 pa OMG). => Euh ouais, c'est tout?

sharkey a écrit:
pourquoi claquer ficelle du métier sur un chaman ?
Parce que c'est le meilleur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:43

Re bonjour,

Pour le cap critique y'en à pas vraiment en fait c'est aux rogue de choisir de up la pa critique ou pn dans mon cas c'est la pn mais j'ai jamais entendue parler de cap pour le critique (ou alors je suis pas à jour)

Pour les stats en combat les rogue peuvent choisir de up le critique et la pa ou la pn j'ai choisie dans mon cas la pn donc je supose que la moin utile avec le nerf de l'agi ba c'est l'agi.

Pour le critique je vien de look wow millénium et aussi ce post http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9520946702&sid=2 il ne parle pas de soucis particulier à up le critique donc la je sais pas trop désoler (mais je ne demande ca apprendre).

Et pour les buffs y a aussi le buff druide et le machin du dk qui up l'agi enfin chaque qui me up n'importe quelle stats est important pour moi
Srylvïr

Srylvïr

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:47

Le cap critique c'est le moment ou tu as assez de critique pour être full critique sur coup blanc, hors érafles (qui ne peuvent pas crit).

Monter le critique au delà (cad une que tes coups blanc sont full critique) ne sert à rien. (ou alors il faut monter ton toucher pour augmenter le nbr de coups blanc et ainsi up ton cap critique)

Cette question ne se posait pas trop avant mais à wotlk il y a tellement de critique que tu peux atteindre voir dépasser(useless) ce cap.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:50

Grand merci de l'info je ne savais même pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Rogue spé combat [Refusée]   Candidature Rogue spé combat [Refusée] Empty

Candidature Rogue spé combat [Refusée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant