IRL :
Prénom : Thomas
Activité : Etudiant
Votre caractère : Jeune et ambitieux , parfois vicieux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Alenz
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Métiers : Joallerie (450) / Enchantement (450) / Pêche (450) / Cuisine (450)
Nombres d'heures joués : 130 jours
Votre style de jeu : Protection
Vos templates : 5 / 15 / 51 ( pour le coté encaissement , survie ) / 5/13/53 ( pour le côté aggrogène et le multicibles )
Lien Armu
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui j'ai un mage Zarate niveau 25 que je monte petit à petit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Lana'thel sur du raid 25 et sur le Roi liche en 10.
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Avalon
Suivez vous l'actualité de wow?
Oui de temps en temps.
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
5/7
Avez vous des contraintes irl régulière?
Oui parfois je suis amené a travailler de nuit , mais je previendrai à l'avance.
Compétences :
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Oui Enchantement je possede pas mal de formule ainsi que Joallerie.
Hardware :
Votre configuration pc : Intel Core Duo / 9800 nvidia / 4go ram
Votre connexion : Fibre Optique 100 méga
Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui depuis de nombreuses années
Pouvez-vous y parler? Oui
Pourquoi nous avoir choisis? Pour l'avancée pve et le challenge qui en découle.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Disponible , perceverant sur l'ig , apres je parle pas de l'irl , il va y avoir des jaloux!
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Desordonnés , c'est la cata dans mes sacs et ma banque
Un commentaire?
J'aimerai simplement dire que je cherche une guilde dans laquelle je vais trouver une bonne ambiance durant les raids , avec un serieux concernant les boss , mais aussi en dehors , pouvoir déconner avec les membres ça détend toujours.
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde? Non aucun
Si oui, pseudo du membre: /
Comment avez vous connu la guilde?
Par Internet et quelques un de vos membres qui slacks @ Dala !