Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FreeKill Hunter Précision [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:11

FreeKill Hunter Blood-Elfe Précision



FreeKill Hunter Précision [Refusée] Titres


Présentation IRL



Prénom : Jérémie
Age : 16 ans
Profession : Etudiant
Ville : Corbeil


Présentation IG

Classe : Chasseur
Race : Elfe-de-Sang
Métier :
FreeKill Hunter Précision [Refusée] Mtier
Métier secondaire : All 450
Personnage :
FreeKill Hunter Précision [Refusée] Persok
Statistiques :
FreeKill Hunter Précision [Refusée] Carac
Spé principale : Précision 7/57/7 FreeKill Hunter Précision [Refusée] Prci
Spé secondaire : Survie 0/14/57
FreeKill Hunter Précision [Refusée] Survie
Ma seconde spé n'est pas encore très opti étant donné le manque de stuff que j'ai je ne peus encore déterminer exactement les points nécessaire.
Temps de jeux : Actuellement de 92 Jours.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Freekill&gn=en avant les histoires
Style de Jeux : Je joue principalement avec des maccros pour permettre une meilleur réactivité comme quand mon aggro est assez élevée suite a une période Burst ou autre un FD ou un Détournement instant est très utile pour éviter une mort inutile et une reprise d'aggro ^^.
J'utilise aussi des maccros pour changer d'aspect rapidement ou pour une séquence de Burst.
Rerolls : Je n'ai actuellement aucun reroll 80, ils sont tous en période d'upgrade ou de power métier pour pouvoir pleinement m'en servir. Je comptes les monter 80 assez rapidement .
Template : Morsure du serpent / Maccro TSOT qui intègre 3 cast en même temps qui sont Flèche-bâillon, Tir de la chimère et Ordre de tuer / Visée / Tir assurés x4 et ainsi de suite !
Gemmage : Je joue précision ce qui m'oriente vers un gemmage arpen pour obtenir les 80% d'arpen voir les 100% pour obtenir en face de moi un adversaire qui sera sans "défense" face a mes shoots =D. Si besoin je suis prêts a repasser Survie et donc a regemmer pour passer full agi !
Disponibilités : Après avoir lu votre charte de guilde je vois que je serais présent tous les soirs. Et présent du début a la fin ! 20h40-->0h10
Ces disponibilités sont sur sauf en cas d'empêchement ou de période type fêtes.

Parcours WoW PvE/PvP


PvE : Je n'étais présent ni a Vanilla ni a Bc pour cause que je ne jouais pas vraiment a WoW. Par contre mon avancée dans Wotlk est présente.
Naxx 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean
Ulduar 10 Hm : Clean 25 Hm : Jusqu'a Thorim
Edc 10/25 : Clean
Edc 10/25 Hm : Clean 10 : 50 Try 25 : 45 Try
Icc 10 : Putricide down
Icc 25 : Try Putricide et le soir du down j'ai eu un empêchement Sad.

PvP : Je ne suis pas un super pvpboy, je pratiques régulièrement quelques BG par semaines si j'ai besoin de VH ou autre car j'essaye de finir le titre : Maître de Guerre.
Niveau arène une petite expérience plutôt des arènes fun entre amis.

Je n'ai eu aucune Guilde sur Sargeras étant donné que je viens d'Archimonde ! C'est la bas ou j'ai fais mon avancé PvE !.

Oui je me renseigne un minimum sur l'actualité de WoW en regardant plusieurs site ainsi que les patchs.

Mes Addons :


J'utilise comme addons : Omen 3 / Grid ainsi que Grid Debuff / bartender4 / Recount / Deadly boss mod ainsi qu'une interface Spartan UI

Ce que j'attends d'une guilde PvE Hl et donc de The Legenders :

Ce que j'attends est assez simple et c'est ce que je pens c'est aussi ce que tout le monde attend d'une guilde !
Une bonne ambiance, de la motivation de la part de tous ses membres. Le potentiel pour progresser au niveau pve et donc pouvoir faire des combats de plus en plus dur !
Charte de guilde accepté
J'espère être pris ainsi que mes amis qui sont : Playmobheal / Chèliös / Apøcalypsus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:14

Léger bug vers la fin ou le texte est assez décalé ^^'
Et pareil dans mon lien template c'est le mauvais pet Surprised j'utilise un loup pour l'apport ap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:42

J'oubliais un petit screen interface

https://2img.net/r/ihimizer/img704/8905/wowscrnshot012410203030.jpg

Ainsi que le "Ours.fr : Tu peux tout faire" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:30

Encore une fois désolé, mais il fait partie de groupe ninja, sauf que lui, il formait le groupe ninja, en migrant il a rename, il s'appelait Girlz sur Archimonde, ça me degoute de savoir qu'ils ont migré ici, sachant que leur stuff est que du ninja sur les raids icc qu'ils organisaient pour ninja le max de choses possibles, ayant été tous kicks de netgen suite aux ninjas commis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:33

Désolation a écrit:
Encore une fois désolé, mais il fait partie de groupe ninja, sauf que lui, il formait le groupe ninja, en migrant il a rename, il s'appelait Girlz sur Archimonde, ça me degoute de savoir qu'ils ont migré ici, sachant que leur stuff est que du ninja sur les raids icc qu'ils organisaient pour ninja le max de choses possibles, ayant été tous kicks de netgen suite aux ninjas commis!

Il est vrai que je me nommais Girlz !
Sauf que comme après l'avoir dit sur ton post tu es un menteur nous étions de chez netGen et donc aucun ninja en guilde HL !!!
Cette sanction a été appliqué a un membre de chez netGen après avoir ninja le choix de la mort il a été kick instant !
Donc merci de ne pas faire de diffamation infâme comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:38

Et ton ote Faith qui a ninja avec toi sartha 3d, c'est moi qui me suis occupé de son cas... t'as la mémoire courte.
C'est bien beau de baiser plein d egens sur le serveur, rename et migrer ensuite non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:42

Désolation a écrit:
Et ton ote Faith qui a ninja avec toi sartha 3d, c'est moi qui me suis occupé de son cas... t'as la mémoire courte.
C'est bien beau de baiser plein d egens sur le serveur, rename et migrer ensuite non?

Non justement,
Je n'ai rien ninja je n'ai jamais été ML !
Donc tu es gentil de stop de nous intégrer dans ta paranoïa !
Et si tu as un problème avec nous tu nous whisp IG ou tu whisp des Off mais tu ne pollues pas des candidatures sur des fausses informations juste car on a perdu une aprem a icc 25 a faire des trash et car tu as perdu au rand une bague LqE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:46

Encore une fois tu te trompes, je n'ai même pas tombé gargamoelle avec vous j'ai leave avant si je me souviens bien tu m'as même chain wisp pour que je re.... et comme je te le dis, j'ai une spé heal, pas dps...
Sur ce, j'arrête mes floods, je voulais juste vous prevenir de ce que vous recrutez c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:59

Désolation a écrit:
Encore une fois tu te trompes, je n'ai même pas tombé gargamoelle avec vous j'ai leave avant si je me souviens bien tu m'as même chain wisp pour que je re.... et comme je te le dis, j'ai une spé heal, pas dps...
Sur ce, j'arrête mes floods, je voulais juste vous prevenir de ce que vous recrutez c'est tout....

Comment dans notre sois disant raid ninja ou tu as leaves avant gargamoelle et ensuite le raid a disband comment ont aurez pu ninja les tokkens et les objets ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:20

salut , faudra voir avec fanbot mais il me semble que le roster Hunt est full (deja 3).
Bon courage pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:25

T'a pas lu la charte : TRY AGAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:02

Bahamut a écrit:
T'a pas lu la charte : TRY AGAIN bounce

Sisi regarde bien au dessu j'ai écris plus haut mais je te le réecris "Ours.fr : Tu peux tout faire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:00

Salut boy
Bonne chance dans ta postul' Smile
Je pense pas que tu ais vraiment ninja quoi que ce soit

Laukya clone Very Happy

Désolé mais y'a des soirs je suis intenable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:05

Nouvaa a écrit:
Salut boy
Bonne chance dans ta postul' Smile
Je pense pas que tu ais vraiment ninja quoi que ce soit

Laukya clone Very Happy

Désolé mais y'a des soirs je suis intenable ! Smile

Merci a toi aussi ^^.
Archimonde sa lag de trop ici c'est tranquille.
Et c'est Laukya qui a copié mon skin de belle au bois dormant !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:20

oué dsl j'ai loupé un message effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:12

Etant donné le reset des tags dois-je garder mes tags ou j'utilises en pu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:29

Après avoir débattu entre officier nous avons décidé de rejeter ta candidature, notre roster chasseur étant déjà très fourni.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: FreeKill Hunter Précision [Refusée]   FreeKill Hunter Précision [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FreeKill Hunter Précision [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation[Hunter] [En test]
» Steewing [DK DPS] [Refusee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser