FreeKill Hunter Blood-Elfe Précision
Présentation IRL
Prénom : Jérémie
Profession : Etudiant
Présentation IGClasse : Chasseur
Race : Elfe-de-Sang
Métier :
Métier secondaire : All 450
Personnage :
Statistiques :
Spé principale : Précision 7/57/7
Spé secondaire : Survie 0/14/57
Ma seconde spé n'est pas encore très opti étant donné le manque de stuff que j'ai je ne peus encore déterminer exactement les points nécessaire.
Temps de jeux : Actuellement de 92 Jours.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Freekill&gn=en avant les histoires
Style de Jeux : Je joue principalement avec des maccros pour permettre une meilleur réactivité comme quand mon aggro est assez élevée suite a une période Burst ou autre un FD ou un Détournement instant est très utile pour éviter une mort inutile et une reprise d'aggro ^^.
J'utilise aussi des maccros pour changer d'aspect rapidement ou pour une séquence de Burst.
Rerolls : Je n'ai actuellement aucun reroll 80, ils sont tous en période d'upgrade ou de power métier pour pouvoir pleinement m'en servir. Je comptes les monter 80 assez rapidement .
Template : Morsure du serpent / Maccro TSOT qui intègre 3 cast en même temps qui sont Flèche-bâillon, Tir de la chimère et Ordre de tuer / Visée / Tir assurés x4 et ainsi de suite !
Gemmage : Je joue précision ce qui m'oriente vers un gemmage arpen pour obtenir les 80% d'arpen voir les 100% pour obtenir en face de moi un adversaire qui sera sans "défense" face a mes shoots =D. Si besoin je suis prêts a repasser Survie et donc a regemmer pour passer full agi !
Disponibilités : Après avoir lu votre charte de guilde je vois que je serais présent tous les soirs. Et présent du début a la fin ! 20h40-->0h10
Ces disponibilités sont sur sauf en cas d'empêchement ou de période type fêtes.
Parcours WoW PvE/PvP
PvE : Je n'étais présent ni a Vanilla ni a Bc pour cause que je ne jouais pas vraiment a WoW. Par contre mon avancée dans Wotlk est présente.
Naxx 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean
Ulduar 10 Hm : Clean 25 Hm : Jusqu'a Thorim
Edc 10/25 : Clean
Edc 10/25 Hm : Clean 10 : 50 Try 25 : 45 Try
Icc 10 : Putricide down
Icc 25 : Try Putricide et le soir du down j'ai eu un empêchement Sad.
PvP : Je ne suis pas un super pvpboy, je pratiques régulièrement quelques BG par semaines si j'ai besoin de VH ou autre car j'essaye de finir le titre : Maître de Guerre.
Niveau arène une petite expérience plutôt des arènes fun entre amis.
Je n'ai eu aucune Guilde sur Sargeras étant donné que je viens d'Archimonde ! C'est la bas ou j'ai fais mon avancé PvE !.
Oui je me renseigne un minimum sur l'actualité de WoW en regardant plusieurs site ainsi que les patchs.
Mes Addons :
J'utilise comme addons : Omen 3 / Grid ainsi que Grid Debuff / bartender4 / Recount / Deadly boss mod ainsi qu'une interface Spartan UI
Ce que j'attends d'une guilde PvE Hl et donc de The Legenders :
Ce que j'attends est assez simple et c'est ce que je pens c'est aussi ce que tout le monde attend d'une guilde !
Une bonne ambiance, de la motivation de la part de tous ses membres. Le potentiel pour progresser au niveau pve et donc pouvoir faire des combats de plus en plus dur !
Charte de guilde accepté
J'espère être pris ainsi que mes amis qui sont : Playmobheal / Chèliös / Apøcalypsus.