Bonjour à tous, voici mon humble candidature :
Présentation IRL :***[CENSURE]***
Présentation IG :Avant toute chose : Voici le lien de l'armurerie de Blizzard, si elle fonctionne...
J'utilise actuellement la meilleure spé DPS combat voleur en 3.3.
La voir sur fr.wowhead.com
Mon stuff global, c'est du Colisée 10 / 25 et ICC 10 / 25, full opti gemme ArPen.
Voir Tchoupie sur Be Imba!
Voir Tchoupie sur TrackWarcraft
Mes métiers sont Enchanteur et Alchimiste spé élixir. J'ai ces deux métiers depuis la création du personnage et je ne les changerais pour rien au monde. J'ai toutes (ou presque) les recettes du jeu. J'ai aussi ma cuisine à 450 (avec toute les recettes cette fois) et ma pêche à 450, :-°
Pour mes reroll, j'ai un druide 70, un démo 80, et un pala 80 mais je joue mon rogue à 90% du temps.
Mon /played est de 220 jours.
En ce qui concerne mon cycle dps, ben les 5 points pour débiter et spam éviscération avec aussi 5 points de combo.
En détail :Spam Perni*5, Débiter, Perni*5, Evi...etc ensuite down du boss, loot et a+, bref le truc classique.
Voici une capture d'écran de mon interface over basique ...8535 points de hauts faits à l'heure où j'écris ces lignes, donc c'est un peu plus que la moyenne d'où ma passion envers mon personnage virtuel.
Vu que je joue depuis quelques temps déjà, voici mon expérience en JcE depuis le début de WoW :
-
Vanilla :...MC, BWL, AQ20, ZG : Clean
...AQ40 : Vers Sartura je crois
...Naxx : Jamais mi les pieds au lvl 60
-
BC :...Karazhan : Clean
...SCC / TK : Clean
...BT : Le conseil Illidari
...Hyjal : Kaz'rogal
-
WotLK :...Naxx 10 / 25 : Clean (pré nerf)
...Ulduar 10 / 25 : Vezax (et quelques HM)
...Colisée 10 / 25 : Clean
...Colisée 10 / 25 Héro : 10 Twins - 25 Factions
...ICC : 10 Porte-mort Saurcroc - 25 Porte-mort Saurcroc (try Pulentraille (35%) et Trognepus (45%), 10 & 25)
Mes motivations :Comme dit plus haut à propos des mes dispos, je n'ai pas de travail stable, donc je peux être dispo 4 jours de suite, ou des fois 3, comme 5, c'est très aléatoire, mais je peux assurer 3 soirs par semaine sans trop de problème, je joue depuis quelques années déjà (à WoW hein) et j'en connais les moindres recoins ! J'ai une soif accrue de JcE, du coup je suis à la recherche d'une guilde comme la votre pour combler mes manques.
Mes anciennes guildes sont Awesome (disband..., paix à son âme.) et Sentence. Je suis partit de chez Sentence pour des raisons personnelles.
Question existentielle que tout le monde pose mais que personne ne fait, que penses-tu apporter à la guilde ? :Mon anatomie surdimensionnée, ainsi que de la joie, de la bonne humeur et du dps (très important).
J'accepte la charte par la même occasion.Divers :Alors oui, j'utilise des addons : BigWigs, Recount, AtlasLoot et divers babioles.
Niveau communication j'utilise TeamSpeak 2 et 3, Ventrilo et Skipe.
Je consulte beaucoup de site sur WoW, Twitter (???), MMO-Champion, JudgeHype, WoW...etc
Pour finir avec cette candidature, hélas je ne connais pas de blague, mais une bonne vie de merde (tiré du site) :
Aujourd'hui, j'ai pris le RER en fraudant. Les contrôleurs arrivent au loin, je décide de me sauver en descendant du train. Les portes se ferment et j'exprime ma joie en leur adressant des gestes pas très sympathiques. Ils me répondent en secouant ma sacoche que j'ai oubliée sur le siège. VDMA+ ig ! Et si vous avez des questions, ne les posée pas. Merci
Tchoupie la sex symbol !