[center] Hello ! Voilà ma postule pour vous ! PALOUF TANK !
Dans la vie hors du jeu :
Tanguy 14 ans, en 3 éme (sauté une classe
) j'habite dans le 31 ! dans un village paumer (Montrabé)
In game :
Pseudo : Pampanou
Classe : Paladin
Template : 5/54/12 Protection.
Race : Humain !!!!! Si jamais je suis pris en test aucun problème je change de race
Métiers : JOallier 450 : Mineur 450 que je vais convertir en Forgeron pour les up de stats
Armurie :
J'ai 41k PV Unbuff, je me gemme Endu dont : 3x 51 endurance ; 6 gemmes 30 endurance ; et des gemme 10 esquive + 15 endu.
Stuff 245 quelque pièces HM et 2 ulduar dont le bijou YOgg et le torse que j'espère bientôt changer.
J'ai un hunt lvl 80 aussi sur Sargeras ! Stuff moyens 232 245 5 k dps en raid mais sa reste un reroll je tank en priorité !
Mes Horaires :
Je suis dispo Jeudi Samedi Dimanche et cela dépend. Disponible à vos horaires de départ et je reste jusqu'à la fin d'un raid
Pour la guilde :
Je suis souvent connecté l'aprem pour héro ou aider des reroll
Et bien sur mes métiers sont a dispositions.
Mon passé :
En tant qu'Allianceux sur Sargeras, j'ai tanker chez L'Aube de Lordaeron pendant plusieurs mois.
Pourquoi je n'y suis plus ? Car trop de monde quitté la guilde les meilleurs joueurs en plus :/.
En ce-moment je tank pour Renegade en R10 comme leur rosteur 25 et full j'aide surtout mon frère qui est là bas.
Mon avancée PVE/HL ou pas :
Avec L'Aube ed Lordaeron :
EDC 10/25 normal clean : Naxx : Ulduar sauf quelques boss.. mais je connais la strat.
Avec le G2 de la Renagade :
EDC 10/normal PU EDC 10 HM 50 try restants clean Ulduar 10 HM Proto rouillé Algalon clean.
ICC 10 clean.
Mes Addons :
Pour communiqué :
-TS
-Interface Lui :
-Omen
-Recount
-Grid
-BIG wis pas installé l'habitude de joué en NO SPOIL chez L'aube mais aucun problème sinon.
- Pleins d'autres Addon pour mon interface
Mon PC :
Il tient le coup il tourne super bien, c'est un Packarbell pas de la compète mais je tiens
Tous ce que je n'est pas mentionné dans cet quandature :
J'ai une bonne expérience en PVE/HL 10 en raid 25 ne suis pas très avancée surtour pour les HM de edc 25 :/
Sinon en raid je suis toujours full compos Flask, je suis très attentif en raid surtout quand je ne connais pas.
J'ai eu du mal a rentré chez L'aube quand ils ont suent que j'avais 14 ans mais au faire et a mesure je me suis nettement àmélioré.
Mon Orthographe OUILLE ! J'avoue que je ne suis pas très très fort x) Mais je n'écris jamais ! en SMS !! Des fautes de frappes, des fautes de conjugaisons de tout mais je fais gaffe.
Que j'ai 14 ans ou 45 ans je sais sortir d'une zone rouge quand il le faut
A oui j'allais oublier mon cycle !
En raid si je tank un boss comme le First boss de EDC, je pull avec [Courroux vengeur] suivit de [Supplique divine] comme j'ai [Glyphe de supplique divine] réduit de 3 % les dégâts quand celle ci est active.
Ensuite j'enchaine avec [Bouclier sacré] [Marteau du vertueux] [Bouclier de piété].
Pourquoi boulcier sacré ? Je pense d'abord a la réduction de dégâts qu'a lagro car a la seconde qui suis mon marteau si il prok me fait + 200 esquive grâce au libram 245 et + 120 prok mangoust, mon Avoidance et donc de 73%.34 UB et en raid je monte facilement sous CD la totale 120 % sauf a ICC je suis a 53%.34 UB a cuase de -20 % d'esquive !
Pourquoi vous ?
Hier soir j'ai rencontré une très jolie rogue de chez vous avec Pampanou ! Mince comment lui parler ?
Immédiatement je co mon UD lvl 5 :O ! Et je lui demmende si il y aurait une chance que j'arrive a être parmi vous ! Et oui elle ma dit que vous recrutiez
Voilà pourquoi vous pas une autre marre du PU ! J'en est marre de dalaran je connais chaque recoins a force de tourner pendant des heures !
J'ai postulé ici car vos horaires et votre avancée me plais.
J'espère que j'en est pas trop fais x) Aussi je doute que j'ai tous mis dans cette candidature.
Merci a vous d'avoir lu ma Postule, à bienôt
Joyeux fêtes !