Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paladin TANK [Refusée]

Aller en bas 
+4
Urumikanzaki
Broadgay
Abby
Kaa
8 participants
AuteurMessage
pampou
Invité




Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:30

[center] Hello ! Voilà ma postule pour vous ! PALOUF TANK !

Dans la vie hors du jeu :

Tanguy 14 ans, en 3 éme (sauté une classe Smile) j'habite dans le 31 ! dans un village paumer (Montrabé)

In game :

Pseudo : Pampanou
Classe : Paladin
Template : 5/54/12 Protection.
Race : Humain !!!!! Si jamais je suis pris en test aucun problème je change de race Smile
Métiers : JOallier 450 : Mineur 450 que je vais convertir en Forgeron pour les up de stats
Armurie :

J'ai 41k PV Unbuff, je me gemme Endu dont : 3x 51 endurance ; 6 gemmes 30 endurance ; et des gemme 10 esquive + 15 endu.

Stuff 245 quelque pièces HM et 2 ulduar dont le bijou YOgg et le torse que j'espère bientôt changer.

J'ai un hunt lvl 80 aussi sur Sargeras ! Stuff moyens 232 245 5 k dps en raid mais sa reste un reroll je tank en priorité !






Mes Horaires :

Je suis dispo Jeudi Samedi Dimanche et cela dépend. Disponible à vos horaires de départ et je reste jusqu'à la fin d'un raid Smile



Pour la guilde :

Je suis souvent connecté l'aprem pour héro ou aider des reroll Smile
Et bien sur mes métiers sont a dispositions.


Mon passé :

En tant qu'Allianceux sur Sargeras, j'ai tanker chez L'Aube de Lordaeron pendant plusieurs mois.
Pourquoi je n'y suis plus ? Car trop de monde quitté la guilde les meilleurs joueurs en plus :/.

En ce-moment je tank pour Renegade en R10 comme leur rosteur 25 et full j'aide surtout mon frère qui est là bas.


Mon avancée PVE/HL ou pas :

Avec L'Aube ed Lordaeron :

EDC 10/25 normal clean : Naxx : Ulduar sauf quelques boss.. mais je connais la strat.

Avec le G2 de la Renagade :

EDC 10/normal PU EDC 10 HM 50 try restants clean Ulduar 10 HM Proto rouillé Algalon clean.
ICC 10 clean.

Mes Addons :

Pour communiqué :
-TS
-Skype

En raid :
-Interface Lui :
-Omen
-Recount
-Grid
-BIG wis pas installé l'habitude de joué en NO SPOIL chez L'aube mais aucun problème sinon.
- Pleins d'autres Addon pour mon interface Wink

Mon PC :

Il tient le coup il tourne super bien, c'est un Packarbell pas de la compète mais je tiens Smile

Tous ce que je n'est pas mentionné dans cet quandature :

J'ai une bonne expérience en PVE/HL 10 en raid 25 ne suis pas très avancée surtour pour les HM de edc 25 :/
Sinon en raid je suis toujours full compos Flask, je suis très attentif en raid surtout quand je ne connais pas.
J'ai eu du mal a rentré chez L'aube quand ils ont suent que j'avais 14 ans mais au faire et a mesure je me suis nettement àmélioré.
Mon Orthographe OUILLE ! J'avoue que je ne suis pas très très fort x) Mais je n'écris jamais ! en SMS !! Des fautes de frappes, des fautes de conjugaisons de tout mais je fais gaffe.

Que j'ai 14 ans ou 45 ans je sais sortir d'une zone rouge quand il le faut Smile

A oui j'allais oublier mon cycle !

En raid si je tank un boss comme le First boss de EDC, je pull avec [Courroux vengeur] suivit de [Supplique divine] comme j'ai [Glyphe de supplique divine] réduit de 3 % les dégâts quand celle ci est active.
Ensuite j'enchaine avec [Bouclier sacré] [Marteau du vertueux] [Bouclier de piété].
Pourquoi boulcier sacré ? Je pense d'abord a la réduction de dégâts qu'a lagro car a la seconde qui suis mon marteau si il prok me fait + 200 esquive grâce au libram 245 et + 120 prok mangoust, mon Avoidance et donc de 73%.34 UB et en raid je monte facilement sous CD la totale 120 % sauf a ICC je suis a 53%.34 UB a cuase de -20 % d'esquive ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourquoi vous ?

Hier soir j'ai rencontré une très jolie rogue de chez vous avec Pampanou ! Mince comment lui parler ?
Immédiatement je co mon UD lvl 5 :O ! Et je lui demmende si il y aurait une chance que j'arrive a être parmi vous ! Et oui elle ma dit que vous recrutiez Smile
Voilà pourquoi vous pas une autre marre du PU ! J'en est marre de dalaran je connais chaque recoins a force de tourner pendant des heures !
J'ai postulé ici car vos horaires et votre avancée me plais.

J'espère que j'en est pas trop fais x) Aussi je doute que j'ai tous mis dans cette candidature.

Merci a vous d'avoir lu ma Postule, à bienôt Smile Joyeux fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:43

Bonjour Pampanou,

merci d'avoir postulé chez nous. Par contre quelque chose me chagrine d'entré dans ta postule, se sont tes dispo

pampou a écrit:


Mes Horaires :

Je suis dispo Jeudi Samedi Dimanche et cela dépend. Disponible à vos horaires de départ et je reste jusqu'à la fin d'un raid Paladin TANK [Refusée] Icon_smile

J'en conclus et je suis sure que tu n'as pas la lu la charte dans laquelle nous stipulons bien que nous demandons 3 soirs/semaine sur les 4 organisés. Or la tu m'en proposes que 2, à savoir le jeudi et le dimanche.

Malheureusement, cela fait un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
pampou
Invité




Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Paladin TANK   Paladin TANK [Refusée] EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:55

Re bonjour

Je m'excuse j'ai du omettre d'écrire cette phrase : "Coin coin /love Saturnin"

Je me suis trop vite précipité je m'en excuse encore une fois.
J'ai lu la charte un peut trop vite je pense ...

Je ne sais pas pourquoi mais mon lien de l'armurie n'as as était linké...


Pour mes horaires j'ai dis 3 jours car on ma dis l'autre soir 3 soirs mini mais je peut rajouté le Mercredi et le lundi.

Voilà bonne journée a vous j'espère que je ne rien oublier..

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:21

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Pampanou
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:56

Pitié dis moi que ton frère c'est Lara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:14

Non c'est Akna x)
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:52

Salut à toi, ce serait pas mal que tu te déconnecte en stuff tank par contre, et non pas en habits de Noël.

Ca aide pas mal pour evaluer ton stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:59

Voilà l'armurie est dispo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urumikanzaki

Urumikanzaki


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2009

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:07

une jolie rogue...
Irl je suis poilu et je mange mes repas devant youp....
SInon ouais le raleur il fait de la pub et cherche du monde pour la guilde.
Plus serieusement je me fais aucun soucis sur ton gameplay/stuff.Le reste aux off et pal de juger.
Revenir en haut Aller en bas
rainday




Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2009

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 3:18

affraid affraid affraid 14 ans ca fait quand meme un cote ptits chanteurs a la croix de bois mais bon faut pas forcement avoir 25 ans pour spam 4 touches. Ton passe IG semble correcte mais bon 14 ans ca me laisse perplexe sur la communication et les remarques via ts avec les bourrins de chez nous.

Mais bon c'est noel mon titinou alors GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
darknoobz

darknoobz


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: darkk   Paladin TANK [Refusée] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 7:51

L'age ne fait pas le moine ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:00

Pas besoin d'avoir 25 ans... Rain t'as presque deux fois cet age là et tu as encore du mal! ^^

Sinon, -1 dispos trop faible et âge trop bas. De plus, le "pourquoi nous" ne m'a pas du tout convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:02

Hello est bonne fêtes Very Happy

Faut pas le prendre du côté de mon âge j'ai l'habitude de tout discussions bourrain ou pas Smile
Comme j'ai l'ai mentionné dans ma candidature je sais jouer Very Happy
Après certes il faut me voir jouer pour en avoir le cœur net, je ne dis pas non plus que je suis un PGM Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:46

En fait à savoir si tu arriverais à ne pas être traumatisé par les sujets de discussions ou remarques etc. ^^
GL pour ta candidature et santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:59

Moi traumatisé ? Nan rien ne me traumatise ! Rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:13

Vu les sujets de discutions sur ts et sur le cc guilde, nous ne pouvons pas, d'un point de vue moral, recruter des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Xzeno




Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2009

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:27

Rien ne t'a jamais traumatisé ?
Tkt pas , quelques personnes sont ici pour y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:48

C'est vraiment pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:53

Ah bon tant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:46

J'ai l'habitude de tout sujets de discutions, rien ne me gène absolument rien.
De plus je pense qu'en raid vous ne parlez pas de sujets différents que le raid appart si sa wype ou pendant les re-buffs, peut être dans les raid facile comme colisée Smile

Voilà bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 3:30

Ayant guildé Âsgard en Pala tank nous sommes contraints de refuser ta candi, le roster étant full. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et un bon réveillon du nouvel an.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin TANK [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin TANK [Refusée]   Paladin TANK [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin TANK [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)
» Tank wawa spe tank [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser