Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tank wawa spe tank [ANNULEE]

Aller en bas 
+5
Abys
Abby
Bahamut
rainday
Pheonix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dissolva
Invité




Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptySam 12 Déc 2009 - 23:02

IRL :

Prénom : Dissolvant
Age : 24
Ville : Toulouse
Activité : Electronicien
Votre caractère : Indefinissable


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Dissolvant
Race : orc
Classe : guerrier (avec un joli boubou)
Métiers : alchemist d'etat et herboriste
Nombres d'heures joués : beaucoup environ 80j
Votre style de jeu : Tank
Votre template : protection
Lien Armu :



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Presque tout les raids Wolkt

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Existence, geeker team

Suivez vous l'actualité de wow?
Oui.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :
Horaire variable pour l'instant
pour etre plus precis
lundi au samedi a partir de 21h15 - 2h00
apres jai tout le temps de dispo.
Horaire qui vont changer dici 2 semaine ou je reviendrais a des horaire ou je serai dispo a partir de 20h


Avez vous des contraintes irl régulière?
Manger et dormir


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :
Je fait beaucoups de flacon

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : vista avec une tour bien equipée aucun soucis pour wow
Votre connexion : adsl 18mbit

Avez vous l'habitude de Teamspeak?
oui
Pouvez-vous y parler?
oui


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?
J'ai des amis labas. et j'aime bien les guildes serieuse

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
Motiver et je joue pour m'amuser

Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Le manque de rage en debut de combat et le fait de pas pouvoir se heal


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Habile avec sa lame, mais pas sans etat d'ame,
ce guerrier bien preux, est un guerrier heureux,
Des herbes à recolté, il en a fait son métier.
Avec lesquels il fait des infusions, sans connaître la fusion,
Il gagne en expérience, avec toute sa patience,
Non que massacrer l'alliance lui déplaise, mais le met mal a l'aise
Pour autant que l'on sache, ila une grosse hache
Chasseur a ces temps perdu, il vous salut,
Ce guerrier heureux n'est pas décevant, mais ce nomme Dissolvant.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?
Si oui, pseudo du membre:
Phoenix

Comment avez vous connu la guilde?
A force de jouer a wow.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
dissolva
Invité




Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptySam 12 Déc 2009 - 23:05

Desoler suite a un bug de mon Mozilla je link ici le liens de mon armureri

link
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptySam 12 Déc 2009 - 23:08

Salut,

Il n'est pas possible de poster des liens si on est pas inscrit sur le fof, voilà le liens:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Dissolvant

GL pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
rainday




Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:27

+1 pour un test c'est un +1 affectif car disso c'est un bon personnage dans l'esprit.

Apres le stuff est un peu court mais bon parfois il faut faire des paris sur l'avenir surtout pour un tank. Autant un dps ubber on est en droit de vouloir du lourd tout de suite apres un tank bonne esprit ca se pl à mon avis.

Pis mince quoi tous les méchants qui vont flammer C'EST NOEL QUOIII affraid Sleep Sleep Sleep Pensez a votre karma papa noel vous apportera rien a force d'etre pas gentils.

GL Disso pour ton post.

Mon conseil :etoffe ta candidature, BE GOOD montre que tu en veux svp l'esprit > stuff. Le stuff ca se loot... la classe on l'a!! stout
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:29

Je veux voir Phase poser des questions ^^ !!!!! je dirais rien je suis DK

gl pour ta postule
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyDim 13 Déc 2009 - 4:54

Et la charte c'est en option?
Revenir en haut Aller en bas
dissolva
Invité




Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyDim 13 Déc 2009 - 7:26

desoler la charte je lai bien lu est admise
Coin coin /love Saturnin

Je suis ouvert a totue question ou critiques
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:57

C'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:03

Dissolvant !
Revenir en haut Aller en bas
dissolva
Invité




Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:37

Oui tout a fait mon prenom est dissolvant

Enfin presque, Je ne donne pas mon prenom xar simplement je ne l'aime pas trop.
Desoler
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:15

Je déteste mon prénom, personne ne le dit, mais je l'ai mit dans chaque postulation que j'ai fais, un peu de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:26

Salut Dissolvant,

J'ai contaster 2,3 petites choses qui me semble bizarre. Tout d'abord:

Pourquoi Garde Lame sur ton arme?
Personellement un enchant comme Drain de sang, mangouste ou 25 touché/25 crit serait plus avantageux pour l'aggro.

Pourquoi avoir 0 points dans Rage Focalisée?

Aussi non GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dissolva
Invité




Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:03

concernant l'enchantement garde lame, je le trouve personnelement plus tuilse, car n'ayant pas de problemme avec laggro , si je devais en avoir je m'adapterais en l'occurence
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:40

aah c'est parce que tu n'a jamais cotoyé nos brutes de dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:54

Salut Disso,

alors deux trois petit truc qui me semble aussi assez etrange:

deja pourquoi le glyphe de charge rapide? tu comptes charger plusieurs fois le meme boss? par quoi changerais tu ce glyphe?

Ensuite gardelame, malgres son up a la 3.2 reste un enchant bien en dessous des autres a notre disposition (et c'est pas peu dire sachant que les enchant tank sont pourris). Pour quel enchant opterais-tu en sachant cela?

5 points en cruaute, pourquoi ne pas utiliser ces 5 points pour aller chercher empaler et blessure profonde? de plus blessure profonde peux faire proc l'enchant drain de sang, cela te parait-il interessant? si non pourquoi?

pourrais detailler ton style de jeu, plutot oriente survie, plutot agro,... ? Comment compte tu te stuffer avec le fat debuff que nous autres tank prenons a ICC? quel stat va tu focus?

question subsidiaire a 100 points: est ce que ta charge est directement binder sur le bouton de marche auto? (petit taunt pour mon phase Wink )

voila pour le moment, GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:28

Salut,

Pour l'enchant arme Garde lame est très faible. En effet, comme le dit pheonix, drain de sang serait bien mieux pour la citadelle si tu n'as pas de problèmes d'aggro.
Si tu veux avoir une meilleur aggro, la mangouste est vraiment efficace comparer a Garde Lame ou alors lorsque tu es en manque de toucher, met l'enchant 25touché/25 critiques.

Aussi 2 voir 3 points en rage focalisée t'aide à consommer moins de rage, trouves tu vraiment inutile ce talent?

En ce qui concerne tes glyphes, pourquoi charge rapide?
Ne serait-ce pas mieux un glyphe de provocation? Oui ou non et pourquoi? et que fais-tu lorsqu'un taunt rate?
Pourquoi le glyphe Onde de choc? Celui ci est tres interessant sur un pack de mobs certes, mais est-ce que le glyphe de dernier rempart ne serait pas mieux?

Aussi non, que penses-tu de l'armure?
Revenir en haut Aller en bas
dissolva
Invité




Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:30

ça fait beaucoups de question.
Concernant le debuff esquive de citadelle, c'est tou simlple parade et blocage.


Charge rapide est tres utile surtout pour les adds. Je ne conçoit pas vivre sens.
Concernant les point de talent qui permmettent de moins consomer de rage, ben je trouve aps cela utile, car jai touhours assez de rage sauf en debut de combat.

Lors que mon taunt rate ce qui arrive tres rarement,, jai vigilence que je mais sur une personne en vitesse genre le tank, pour refaire un taunt, sinon jai charge, sinon je lance ma hache sinon cri de provocation, sinon onde de choc... envi leventaile est long^^

Je prefere le glyphe de onde de choc, car il est netemenent plus utile que mur protecteur surtout contre les pack. Contre les gros boss suffit juste de faire une alternance de me cd correct

Concernant ma façon de jouer, je ne joue dhabitude sans add on sans interface, et je nai qune macro pour mon mur protecteur, sinan je joue a l'ancienne tout dnas la reactiviter et l'observation.

Concernant mon enchantement garde lame, pour linstant comme je le dis je ne vois pas l'interet de le changer, peu etre quand jaurais une nouvelle arme ou des soucis

En esperant voir repondu a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:15

Je trouve ca bizarre en ce qui concerne les glyphes , personnelementje suis péssimiste.

C'est a pheonix de voir sa moi je suis encore en test (depuis le temps Razz )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:22

Re,

vue le nombre de pack sur les deux dernieres instances, tu continues a penser que ces choix sont judicieux?

Si phase lis tes réponses il va plussoyer ta postule, t'as clairement le wawa spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
dissolva
Invité




Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyMar 15 Déc 2009 - 2:48

Oui onde de choc est tres judicieu il permet de stop cast, de gerer un plus ma vi et surtotu generer de lagro et attaquer a distance intermediaire de plsu il fait enormement de degat
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyMar 15 Déc 2009 - 3:14

Je parlais plus du glyphe de charge, qui reduit le temps de recharge de 7% mais comme ya pas masse trash en ce moment je me disais que y'aurais surement un glyphe plus utile a choper.

C'est comme si moi je mettais le glyphe qui permet a mon marteau du vertueux de rebondir sur un 4 mob au lieu de 3, dans un contexte où il a peu de trash c'est pas forcément le glyphe le plus opti.

ICC c'est loin d'être naxx pour ce qui est des trash donc de mon point de vue vaut mieux que le tank soit opti pour le tank de boss que pour le tank d'add.
Revenir en haut Aller en bas
Phaselys




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:13

Bonjour Dissolvant

Je suppose que ton template actuel est plutot orienté spé def pvp, par contre pour le pve il va falloir revoir ton template et il en existe 2 : spé def survie et spé def aggro après c'est a toi de voir lequel tu te sent le mieux.
Si tu as des questions je serais la pour t'aider enfin pour le peu de chose que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:40

Qu'est ce qu'on en a à branler des trashs?

Ca sert à quoi un glyphe qui réduit le cd de la charge d'une seconde?
Ca sert à quoi un glyphe qui réduit le cd d'un stun? Tu peux stun les boss?
Tu ne vois pas l'intêret d'un glyphe qui réduit de moitié ton gros cd défensif?
Que penses tu du glyphe de dévastation?

Et sinon, c'est quoi ton prénom? C'est demandé dans la postule type et c'est la moindre des politesse que de se présenter, perso je ne suis pas là pour jouer avec des pixels mais avec des vrais gens, pour jouer tout seul y'a la console.

Tu pourrais faire un effort de typo stp? Là c'est limite illisible.

@Ams: Tu as le talent rage focalisé et tu as une agro de merde, tu dis que garde lame/mangouste est utile dans le cas de problème d'aggro cependant tu n'as aucun des deux. Tu ferais bien de lire les critiques de Pheonix car elles sont tout aussi valables pour toi, surtout en ce qui concerne le template.

@Phase: Sa spé def pve est son autre spé il me semble (la 10/8/53)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:57

Abby vient de se réveiller affraid c'est l'heure du petit déjeuner avec l'ami ricoré silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:59

n'empeche qu'il a totalement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank wawa spe tank [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser