D'abord bonjour,
IRL :
Donc Gaëtan, 26 ans, je suis ingénieur système chez Thales Alenia Space sur Cannes (06)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :- Pseudo : Sevn
- Classe : Warrior
- Template : Prot 15 5 51 / Arms 57 14
Je suis entrain de me pencher sérieusement sur la question, j’avoue ne pas avoir une expérience transcendantal mais je lis des forums comme tankspot, pour me tenir au goût du jour, je regarde aussi beaucoup l'orientation des tanks de grosse guilde et discute pas mal avec certains Wraith. Je suis évidement au courant des derniers changements de la 3.3 avec l’avoidance pas exemple qui en prend un coup mais je pense comme tout le monde (enfin j’espère) que ce soit une bonne chose pour les heals. On aura aussi plus de rage et donc plus d’agrow. Niveau softcap (exp/hit), je garde un œil dessus mais je me concentre avant tout sur mes hp sans pour autant faire n'importe quoi.
- Métiers : Forge / Joa
- Race : Orc
- Armory : (Pas forcement avec mon stuff Tank)
J'ai actuellement 40k hp unbuff et 5k dps suivant la compo
- Gemming : Stam > dodge/Stam || Def/Stam (En fonction du bonus socket)
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
non
Si oui lesquels et quels sont leur level?-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Après un cinquantaine de Lan, notamment avec SDU et ParadiSe (pS), j’ai stop CS pour me consacrer à la béta de wow. Finalement je me suis tourné vers la classe Mage, j’avoue qu’a l’époque je ne connaissais pas vraiment les MMO et un peu comme à DOTA, on ma conseillé de prendre le bone flecher ;p
De là je suis rentré chez Wraith pendant un de leur multiple run Ubrs pour la quest Onyxia. 1st Kill horde fr de ragnaros, toujours dans les 1 er fr sur nef, cthun etc etc.