D'abord bonjour,
IRL :
Donc Gaëtan, 26 ans, je suis ingénieur système chez Thales Alenia Space sur Cannes (06)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :- Pseudo : Sevn
- Classe : Warrior
- Template : Prot 15 5 51 / Arms 57 14
Je suis entrain de me pencher sérieusement sur la question, j’avoue ne pas avoir une expérience transcendantal mais je lis des forums comme tankspot, pour me tenir au goût du jour, je regarde aussi beaucoup l'orientation des tanks de grosse guilde et discute pas mal avec certains Wraith. Je suis évidement au courant des derniers changements de la 3.3 avec l’avoidance pas exemple qui en prend un coup mais je pense comme tout le monde (enfin j’espère) que ce soit une bonne chose pour les heals. On aura aussi plus de rage et donc plus d’agrow. Niveau softcap (exp/hit), je garde un œil dessus mais je me concentre avant tout sur mes hp sans pour autant faire n'importe quoi.
- Métiers : Forge / Joa
- Race : Orc
- Armory : (Pas forcement avec mon stuff Tank)
J'ai actuellement 40k hp unbuff et 5k dps suivant la compo
- Gemming : Stam > dodge/Stam || Def/Stam (En fonction du bonus socket)
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
non
Si oui lesquels et quels sont leur level?-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Après un cinquantaine de Lan, notamment avec SDU et ParadiSe (pS), j’ai stop CS pour me consacrer à la béta de wow. Finalement je me suis tourné vers la classe Mage, j’avoue qu’a l’époque je ne connaissais pas vraiment les MMO et un peu comme à DOTA, on ma conseillé de prendre le bone flecher ;p
De là je suis rentré chez Wraith pendant un de leur multiple run Ubrs pour la quest Onyxia. 1st Kill horde fr de ragnaros, toujours dans les 1 er fr sur nef, cthun etc etc.
Quand nous sommes arrivé à Naxx, c’était l’été, la guilde demandait des quantité énorme de compo à farm et en plus ma carte graphique commencé à me faire plein d’artefact, pleins de signes qui m’a poussé à stop wow un moment tout en sachant qu’a la fin de l’été j’allé poursuivre mes études à paris et donc ne pas pourvoi jouer correctement.
Quand BC à commencé, j’ai remonté un Rogue, rien à dire de spécial, j’ai pratiquement tout fait, surtout quand c’était bien farmed donc pas vraiment de difficulté. J’avais un statut plus d’invité qu’autre chose.
Ensuite 1 mois avant la sortie de l’extension, j’ai remonté un war, j’ai d’ailleurs pas mal No life dessus puisque j’ai eu le First Orc 80 dessus. Je doute l’avoir au 85 ….
J’ai tué aussi sartharion en First Serveur à 17 dans la foulée. Avec la guilde nous nous sommes vite aperçu que le contenu était très light et c’est pourquoi des raids alt ont commençait à pointer leur nez. Ne trouvant pas de réel intérêt dans le pve réchauffé, j’ai décidé de stop jusqu'à Ulduar. Malheureusement entre tps des raisons personnelles m’ont fait louper le train et pas qu’un peu puisque j’ai recommencé à jouer seulement depuis moins de 2 mois. J’ai eu le tps de me stuff, de tout faire sauf TOC25HM, j’ai même cette semaine fait icc10 et le 1 er en pickup à 25.
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
aucune
Suivez vous l'actualité de wow?
oui sur mmo champion / wor / Tankspot / EJ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horaires :Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Je suis disponible tous les jours sauf le week end (4/7 voire 5/7)
Avez vous des contraintes irl régulière?
le week end je suis rarement là, je profite de ma copine ^^
Compétences :Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
JOA/BS, si vous avez besoin de farm qq chose je suis toujours dispo (farming reput à icc for exempl !)
Hardware :Votre configuration pc : rien à redire, j'ai un pc de l'année dernier qui marche super bien, je peux vous sortir ma config mais je ne la connais pas cœur, j'ai un pdf qui traine chez moi (je rédige ceci depuis mon boulot .. han c'est mal)
Votre connexion :
Free 20MB
Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Ui of course
Pouvez-vous y parler?
Ui, de plus j'ai TS et Mumble au cas ou.
Pourquoi nous avoir choisis?2 raisons, vous recrutez des warriors et comme ma guilde de coeur (Wraith) migre vers sargeras je cherche à pve sur ce nouveau serveur.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?Je suis sérieux et très impliqué par ce qui me passionne et il est possible que je sois un peu trop "pipelette"
Un commentaire?Merci de m'avoir lu, j'ai essayé de pas faire trop long.
Je peux migrer quand vous voulez mais j'ai mon timer icc10 burned.
J'ai le jeu en anglais et je joue avec qsdz et je ne suis pas mouseclikerz !
J'ai tous les addon indispensable pour jouer dans de bonne condition et j'ai une UI que je peux vous donner si vous désirez.
Merde, c'était UN commentaire alors j'arrête ici ;p
Relation :Connaissez vous un membre de la guilde?
Si oui, pseudo du membre:je n'ai eu aucune relation avec un de vos membre, promis
Comment avez vous connu la guilde?
sur wowprogress, recrut war open.
THANKS A LOT