Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tank wawa spe tank [ANNULEE]

Aller en bas 
+5
Abys
Abby
Bahamut
rainday
Pheonix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:01

Si tu le dis ^^ moi j'y connais rien au wawa à part charger je sais pas ce que ça peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:16

Stop 3615 mylife
Revenir en haut Aller en bas
grosskrass




Nombre de messages : 262
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:22

salut pourquoi ta pas mis Vigilance Emulation Coup de tonnerre amélio?
pourquoi ta mis Hurlement percant les mob qui faut ralentir ou faire du kitting sont rarement coller au boss
pourquoi ta mis Folie sanguinaire (540def te rend immune au critik , donc ce point est completement inutile :p)
pourquoi ta mis Colere dechainer (toutes les fois ou j ai tank la rage coulai a flo)
pourquoi ta mis Imposition du silence ya peux de boss ou tu peux le faire et la plupart du temps comme le cd du war def est long on mets un classe de dps de kick.

Je vois une seul glyphe regeneration amélio...
tu sais dans notre raid ya des heal :p une glyphe de dernier rempart me semble plus utiles tu aurais 30% pv en + toutes les 2 min
plutot que 10% de heal en + toutes les 4 min.

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:37

C'était le post inutile de Gross du jour!

Gross on vient de dire au dessus que cette spé la était sa spé def pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:52

Si j'ai une aggro de merde pourquoi me garder dans la guilde alors?

J'ai parler de ma phase de test avec Kaa hier mais avec les mots que tu viens de prononcer je vois pas pourquoi je continuerai le tanking.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:46

On reste concentré sur la postule svp, Dissolvant pourrais-tu répondre au questions d'Abby stp?
Revenir en haut Aller en bas
dissolva
Invité




Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 2:56

Petite question. Vous avez regarder quel spe?

Ma spê tank ou ma spe tank pvp?

^^

Autre infos mon nom et mon prenom je ne souaite pas le donner, Ce qui n'empeche que jaime joueur avec de "vrai gens"

Et comme tu le dis c'est que tout les wawa ne sont pas pareil (pas meme template, pas meme façon dejouer) qui fait que ce sont des vrai gens.
Donc mon template je le trouve optimiser, pour chaque situation c'est ce qui fait la force, concernant les glyphe pour mes cd, je ne trouve nullement besoin car tout les boss jsuqua present non jamais necessiter que je me servent de fois du meme cd

Je suis une personne qui as une façon de jouer.

Donc je ne m'attendais pas a ce que la difference vous derange . Ce n'est aps ma vision d'une guilde.

Je retire ma candidature. Mais je vous shouaite une bonne continuation en vosu remerciant de l'attention que vous avez apporter a ma candidature et en prenant note de vos critiques


Merci a vous tous et ++
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:15

dissolva a écrit:
Je retire ma candidature.

Bonne chance à toi pour la suite

CANDIDATURE ANNULÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tank wawa spe tank [ANNULEE]   Tank wawa spe tank [ANNULEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank wawa spe tank [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser