Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Frout [Paladin Heal] [Annulée]

+4
Bahamut
fanbot
Abby
darknoobz
8 participants
AuteurMessage
Frout -
Invité

Frout [Paladin Heal] [Annulée] Empty
MessageSujet: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 4:37

Bonsoir à toutes les légendes .

IRL :

Prénom : Amine(owi comme le chanteur)

Activité : étudiant en fac, 3ème année d'informatique

Votre caractère : calme(trop)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Frout

Race : Elfe de sang

Classe : Paladin

Métiers : Alchimiste spé elixirs / Dépeceur

Nombres d'heures jouées :
76 jours de /played avec ce perso dont 31 au 80

Lien Armu :
J'ai repris wow il y a quelques mois donc j'ai encore quelques pièces viellotes (jambes et épaules) et
je suis au courant du non-enchantage du torse(10 all stats) et bottes (marcheglace ou mp5).

Votre template : 53 / 0 / 18
C'est un template heal assez classique à part pour quelques talents en particulier:

- Pourquoi 0 points en Divinité ? Car j'estime (Et c'est discutable évidement) que les 3% de critique de Bataille sainte apportent plus à un palaheal que 3% de heal du fait du gain de mana , même si c'est moindre avec le dernier patch.

- Vie Bénie 3/3 , car j'aime bien ce talent et qu'avec les gros dégats de raid , gagner 6000 pv sur un aoe a 12k n'est pas négligeable.

Votre style de jeu :

Je fais partie de l'école de paladin qui gemme intel et qui jouent donc au gros heal pour profiter du mana pool .
Cela permet une bonne anticipation avec le guide sur le tank et un assist heal raid , bien que l'overheal soit énorme.
Sinon , le jugement pour la hâte et le hot du flash heal à refresh sur le tank avec le bouclier saint.

Avez vous d'autres personnages sur ou sur d'autres?
Oui, quelques rerolls sur sargeras.

Si oui lesquels et quels sont leur level?
DK 80 , Prêtre 70 , Druide 70 , Rogue 62 , Démoniste 50

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

BC : Hyjal (tout sauf Archimonde) , BT (tout sauf Illidan)
WOTLK : Naxx 10/25 , Malygos 10/25 , Sartha 10/25 (2 adds) , Onyxia 10/25 , Ulduar(Tous les gardiens en 10, il manque Mimiron en 25) , edc 10/25
HM: quelques HM ulduar par-ci par-là , mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire à edc.

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Horde & Chaos(première guilde après la béta) , La Descendance de Sirius , In Nomine depuis BC puis Mûrmûre après la fusion .

Suivez vous l'actualité de wow?
Oui beaucoup , je traine assez souvent sur wowhead et mmo-champion entre autres.

Horaires :

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Tout le temps sauf imprévu ou sortie le week end.

Avez vous des contraintes irl régulière?

Non et je préviendrais si c'est le cas.

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Alchimiste 24/24 (toutes les recettes) , et je pourrais bourrer la banque de cuirs si besoin .

Hardware :

Votre configuration pc : Portable Toshiba
Carte graphique : NVIDIA Geforce GO 7300(un peu naze mais ca passe)
RAM : 3GO

Votre connexion : Free 8Mbits en filaire.

Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui

Pouvez-vous y parler? Oui mais en pratique très peu.

Pourquoi nous avoir choisis?
Tout d'abord vous cherchiez un palaheal Wink, puis la guilde à l'air serieuse et efficace.

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Calme mais reactif !
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Glandeur , mais ca va bien avec WoW

Un commentaire? pouet .

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? je connais Bahamut le naab depuis Murmure/In Nomine.

Comment avez vous connu la guilde? Principalement IG et avec les posts de recrutement.

Charte Lue & approuvée !

Voilà en espérant n'avoir rien oublié .
Revenir en haut Aller en bas
Frout
Invité

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 4:52

Je dois avoir du mal , je n'arrive pas a insérer le lien armurerie ...
En info en plus la honte.

Test:
darknoobz

darknoobz

MessageSujet: dark   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 5:13

tu n'as pas lu la charte entièrement : p

gl pour ta candidature sinon jocolor
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 5:45

Bonjour à toi et merci d'avoir choisit de postuler chez nous.

Je plussoie mon collègue du dessus en te disant que tu n'as pas lue la charte comme il se doit.

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Frout (Il faut s'inscrire pour pouvoir poster des liens)

Niveau template, choix tout à fait justifié, alléger le boulot des healers de raid est toujours un bon point, même si cet allègement se base sur la chance et uniquement si cela ne se fait pas au détriment de talents indispensables au heal personnel, ce qui n'est visiblement pas le cas.

Point de vu stuff, comme tu l'as dit stuff en partie vieux du fait de ta pause, mais quelques détails me choque cependant: Pourquoi cette arme de merde avec un enchant de merde? Tu dis avoir reprit le jeu il y a quelques mois et tu n'as fait que 2 fois edc 5 hero, instance où loot une arme déjà bien meilleure que la tienne.
Pourquoi cette meta? que penses tu de la meta +2% inté +25 spell?
Que penses tu de tes bonus t9?
Quelles pièces de ton stuff comptes-tu changer en priorité et pourquoi?

Et une question pas si subsidiaire que ca: Comment réagirais tu en entendant "sale arabe" sur ts dans une ambiance déconne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 6:48

Au temps pour moi pour le forum je n'avais pas vu ce détail sur la charte.

Pour ce qui est de mon arme , j'avoue qu'elle est pas top avec ce qui se loot maintenant
mais si tu parles de Tristesse de Mariel qui se drop à edc5 héro ,
permet moi de te contredire mais elle n'est pas meilleure , elle rajoute du mp5 au détriment de la hâte qui est une stat
plus importante .
En arme a une main , la seul que j'ai vu de bien niveau qualité et stats est celle d'anub'arak.
Pour ce qui est de l'enchant , c'est tout simplement car je pensait rapidement changer d'arme(a l'époque de naxx ,
sur KT25 lootait une meilleur épée lvl226)

La méta , ca se discute , le 2% d'intel devient plus important avec le stuff mais rajouter du sp est a mon sens inutile vu l'overheal du pala, le proc mana est bien plus interressant.

Les bonus t9 sont nazes pour être poli , surtout le 2 pièces; osef que les jugements durent plus longtemps pour heal.
Le 4 pièces est peut être plus interressant même si je vois mal comment un hot de 9000 en plus rivaliserait avec un chain de gros heal.
En tout cas je n'aurais aucun problème à remplacer du t9 par du hors set.
Pour les pièces a changer ,mes pièces bas niveau déja , c'est a dire épaules, masse et jambes.
Ensuite , remplacer le bijoux edc5 par celui a insignes, le bouclier par celui de edc.
Et plus généralement tout ce qui possède du mp5 par un item équivalent sp/hâte/crit.

Enfin pour le ts ,même si "salle arabe" dans une ambiance déconne est clairement abusé , du moment que ca reste du 2nd degré ca me pose pas de probleme ,après faut voir le contexte.
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 7:38

La masse te rajoutera surtout du spell, stat dont tu manques cruellement, contrairement à la hâte.
En ce qui concerne l'overheal, il est uniquement du au guide de lumière et non pas au spell et cela n'influ en rien sur le rôle principale des pal heal, à savoir tenir les tanks en vie et pour tenir en vie, il faut du spell! En prenant déjà la masse d'edc 5 avec l'enchant adéquat, tu gagnerais 40 spell, en changeant ton enchant brassard tu gagnerais 30 spell et pour compenser la perte d'inté tu peux remplacer les gemmes de qualité bleue par des épiques. Ceci accouplé au changement de meta te donnerait un bonus total d'environ 100 spell, de l'inté et en ne perdant que 31 de hâte, ne trouves tu pas cela valable?

Pour le t9, ton avis me plait, et comme pour une spé full inté le mp5 est useless, le nouveau hors set crit hate est à privilégier effectivement.

Pour ts, c'est noté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 8:49

Bon tout d'abord les points avec lesquels je suis d'accord :p
Mon enchant et mes gemmes sont a remplacer oui .

Mais les autres points je ne suis pas d'accord:
-On a jamais assez de hâte Smile
-L'overheal n'est pas du que au guide de lumière ! On se doit de over heal le raid pour tenir le tank en vie, depuis le dernier patch ou le guide prends en compte le overheal justement, donc dans ce cas l'overheal est utile et le sp apporté par le stuff suffisant .

Pour ce qui est des masses, j'ai lu le numero 54 de Joystick et voici ce qu'apporte réellement la masse edc(sans enchant):
+9 endu (négligeable en pve)
+2 intel (négligeable)
+23mp5 (pas top pour pala)
+26 sp (bon la ok :p)

-11 crit (meileur que le mp5)
-31 hâte(aie)

Je reste donc sur mon avis qui explique comment Julie Lescaut a reussie à down anub 10 hero et pour la masse faut pas oublier que le sp n'est pas la seul stat à augmenter le hps Smile

Ensuite entre les meta et l'enchant brassard , c'est un choix je trouve:
25+30= 55 spell et 16intel+proc mana bah ca se vaut mais j'y reflechirais toute seule grâce au template du joystick 51 / 51 / 51,
c'est vrai que le pourcentage de la meta est interressant

PS:charte de fourbe !
fanbot

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 11:59

Et a edc 25 héro, tu pense sincèrement qu'on te demandera de heal le raid avec redirection sur le MT ?
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 13:01

GL pour ta candidature ^^
Nonomix

Nonomix

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 13:58

je me demande comment a 30 ans on peut encore faire des commentaires aussi immature.

La charte de guilde le dit clairement nous essayons d'être une guilde de PVE VHL , les connaissances de ton personnages et sont optimisation (gemmes endu ?) ainsi que ton dps (inférieur a celui de nos tank) nous à montrer que tu n'avais pas le niveau requis pour le pve VHL , de plus tu avais 'la chance' d'avoir une personne (simou) qui connais sa classe sur le bout des doigts pour te donner des conseils , ce que tu as tous de suite pris pour une agression, je trouve que tu n'avais donc pas non plus 'la mentalité pve VHL'.

Je trouve donc moche de venir encombrer une postulation intéressente par ce genre de commentaire , tu aurais très bien pu lui faire part des tes impressions par message privé.

En ce qui concerne la postulation de Amine , je l'a trouve intéressente personne qui a l'air motivé et qui ne prend les conseils comme des critiques personnels.

Bonne chance pour la suite de ta postulation.
http://esango.free.fr
Nonomix

Nonomix

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 14:03

Alors on est peut être à vomir mais on a comme même pris la peine de te tester pendant un colisée 25 et sur onixya ou il me semble tu as en plus eu une arme.
http://esango.free.fr
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 14:19

Plop,

question rapide en passant.

Ok pour la justification de ton templates mais moi les 3 points dans vie bénie me laisse dubitative, pourquoi ne pas les avoir mis dans bataille sainte ?

merci a + pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 14:35

Bataille sainte ? Tu veux sûrement dire Divinité ? bataille sainte est à 3/3 Smile

Je n'aurais pu enlever que 2 points de vie bénie pour gagner 2%heal/heal recus avec divinité.

Bah en fait c'est juste pour pas laisser un point "flottant" dans vie bénie ou dans un autre talent sacré.

Après est-ce que 2% de heals valent vraiment le coup c'est a voir, perso je pense que
ça partirait en overheal mais je me trompe peut être.
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 14:53

autant pour moi j'avais pas vu que tu avais mis 3 points dans bataille sainte oula j'ai louché ^^
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 14:58

tu dis "je suis au courant du non-enchantage du torse(10 all stats) et bottes (marcheglace ou mp5)."

mais pourquoi ne l'as tu toujours pas fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 15:10

Parce que je ne suis pas guildé pour le moment et que les pick ups font des prix exorbitant , même pour un marcheglace et même avec des compos.
Je règlerais ça pour les raid plus serieux en guilde.(Je suis prêt à acheter les compos hein, c'est juste l'énorme bénéfice qu'ils se font à coté qui me dérange)

Sur ce , je vais faire une grosse sieste , à ce soir Surprised
Kissifroth

Kissifroth

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 15:37

Yop, pour faire une postulation PVE VHL sérieuse jusqu'au bout il aurait fallu que tu sois full enchant/gemme épique Rolling Eyes
GL quand même pour ta postule!
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 16:02

Yo Frout on se connait depuis un gros moment ^^ je te conseil de pas écouter dad06 (d'ailleurs j'ai appris qu'il est allé chez murmure) et si tu veux enchanter tes item demande à Broadgay c'est un ex in nomine et normalement il te les fera gratuit ou un prix d'ex guilde ^^ sinon attend je monte mon reroll enchanteur il est presque à 400 ^^ (moi c'est gratos)
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 19:51

Citation :
Parce que je ne suis pas guildé pour le moment et que les pick ups font des prix exorbitant , même pour un marcheglace et même avec des compos.

Mais lol quoi il faut avoir une guilde pour se faire des enchant oO

le clic c'est souvent 10po c'est pas une ruine.

Avis bien mitigé pour le moment pour moi ...
illicia

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptySam 21 Nov 2009 - 22:45

Kaa a écrit:
Citation :

le clic c'est souvent 10po c'est pas une ruine.

A mon avis le gars, il ne se connecte que lorsque Abby spam ses différents métiers à des prix exhorbitants le click Smile
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:56

Je savais qu'on allait parler de moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:46

Yop

J'annule ma candidature, la guilde ne correspond pas à mes attentes finalement et mes horaires risquent de ne pas coller.
Bonne chance à vous et merci de m'avoir lu.

Tchô
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:07

Candidature annulée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frout [Paladin Heal] [Annulée]   Frout [Paladin Heal] [Annulée] Empty

Frout [Paladin Heal] [Annulée]
Page 1 sur 1