Bonsoir à toutes les légendes .
IRL :Prénom : Amine(owi comme le chanteur)
Activité : étudiant en fac, 3ème année d'informatique
Votre caractère : calme(trop)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :Nom du perso : Frout
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Métiers : Alchimiste spé elixirs / Dépeceur
Nombres d'heures jouées : 76 jours de /played avec ce perso dont 31 au 80
Lien Armu : J'ai repris wow il y a quelques mois donc j'ai encore quelques pièces viellotes (jambes et épaules) et
je suis au courant du non-enchantage du torse(10 all stats) et bottes (marcheglace ou mp5).
Votre template : 53 / 0 / 18
C'est un template heal assez classique à part pour quelques talents en particulier:
- Pourquoi 0 points en Divinité ? Car j'estime (Et c'est discutable évidement) que les 3% de critique de Bataille sainte apportent plus à un palaheal que 3% de heal du fait du gain de mana , même si c'est moindre avec le dernier patch.
- Vie Bénie 3/3 , car j'aime bien ce talent et qu'avec les gros dégats de raid , gagner 6000 pv sur un aoe a 12k n'est pas négligeable.
Votre style de jeu :Je fais partie de l'école de paladin qui gemme intel et qui jouent donc au gros heal pour profiter du mana pool .
Cela permet une bonne anticipation avec le guide sur le tank et un assist heal raid , bien que l'overheal soit énorme.
Sinon , le jugement pour la hâte et le hot du flash heal à refresh sur le tank avec le bouclier saint.
Avez vous d'autres personnages sur ou sur d'autres? Oui, quelques rerolls sur sargeras.
Si oui lesquels et quels sont leur level?DK 80 , Prêtre 70 , Druide 70 , Rogue 62 , Démoniste 50
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?BC : Hyjal (tout sauf Archimonde) , BT (tout sauf Illidan)
WOTLK : Naxx 10/25 , Malygos 10/25 , Sartha 10/25 (2 adds) , Onyxia 10/25 , Ulduar(Tous les gardiens en 10, il manque Mimiron en 25) , edc 10/25
HM: quelques HM ulduar par-ci par-là , mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire à edc.
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?Horde & Chaos(première guilde après la béta) , La Descendance de Sirius , In Nomine depuis BC puis Mûrmûre après la fusion .
Suivez vous l'actualité de wow?Oui beaucoup , je traine assez souvent sur wowhead et mmo-champion entre autres.
Horaires :Quels sont vos jours et heures de disponibilités? Tout le temps sauf imprévu ou sortie le week end.
Avez vous des contraintes irl régulière? Non et je préviendrais si c'est le cas.
Compétences :Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Alchimiste 24/24 (toutes les recettes) , et je pourrais bourrer la banque de cuirs si besoin .
Hardware :Votre configuration pc : Portable Toshiba
Carte graphique : NVIDIA Geforce GO 7300(un peu naze mais ca passe)
RAM : 3GO
Votre connexion : Free 8Mbits en filaire.
Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui
Pouvez-vous y parler? Oui mais en pratique très peu.
Pourquoi nous avoir choisis? Tout d'abord vous cherchiez un palaheal
, puis la guilde à l'air serieuse et efficace.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Calme mais reactif !
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Glandeur , mais ca va bien avec WoW
Un commentaire? pouet .
Relation :Connaissez vous un membre de la guilde? je connais Bahamut le naab depuis Murmure/In Nomine.
Comment avez vous connu la guilde? Principalement IG et avec les posts de recrutement.
Charte Lue & approuvée !
Voilà en espérant n'avoir rien oublié .