Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]

+8
Urumikanzaki
Pheonix
Kaa
Erhnam
cryinhell
Kaèl
Abby
Emilada
12 participants
AuteurMessage
Emilada

Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] Empty
MessageSujet: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 6:11

Bonjour à tous (ou bonsoir, ou bonne nuit :p tout depend l'heure à laquelle vous lirez ce post Smile)

IRL :

Prénom : Mériem
Activité : Je garde des pitits n'enfants pendant que leur papa et leur maman vont travailler =)
Votre caractère : De nature assez timide avec les gens que je ne connais pas (j'ai peur des gens Surprised) mais une fois les presentations faites tout roule Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Emilada
Race : Une petite vavache Very Happy
Classe : Druidesse
Métiers : Alors enchanteur, mineur, secouriste, pêche, cuisine le tout 450 (avec toutes les recettes de cuisine)
Nombres d'heures joués : 2892 h ... ce qui fait quelque chose comme 120jours 12h... et des poussieres
Votre style de jeu : Je suis plutot caster/heal que cac; j'aime pas les grosses haches qui font bobo, je prefere mettre des pansements et m'occuper des blessures des valeureux guerriers partis au combat Smile
Votre template : 14/0/57
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Emilada
Il se peut que je sois en stuff pvp ou equi, je vais essayer de me deco en stuff heal pve Smile

Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres? Oui

Si oui lesquels et quels sont leur level?

J'ai une pretresse 80 spé sacré coté alliance (qui a dit que j'aimais heal? Surprised) ainsi qu'un chasseur lvl 65

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

Alors niveau experience Pve j'ai clean naxx 10 (Owiii) / 25, sartha 10/25 avec adds (je suis allée jusqu'à 2 en mode 25 il me semble), Malygos 10/25, Ulduar 10 avec quelques HM, je n'ai quasiment jamais mis les pieds en 25 Surprised. Edc 10 et 25 (pas de Hm là par contre)
Sinon niveau Pvp j'en fais pour me defouler parfois (je me mute quand je suis sous Ts (un peu trop expressive Surprised)

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?

J'ai connu tres peu de guildes pve hl (enfin c'etait des guildes tres peu connues plutot ><) juste apres mon up 80 je me suis retrouvée chez sacré Baal, une petite guilde sympa encore du tps de naxx qui a fini par se dissoudre car le Gm etait trop peu present. J'ai ensuite été officier dans une petite guilde ... où on ne faisait pas grand chose il faut le dire .. mis à part naxx 10 (Omg ne me parlez plus de cette instance ><) par manque d'enthousiasme et d'implication de la part des membres ... Sinon j'ai souvent fait du pick up avec les Marvel night ou les Ascensiøn.

Suivez vous l'actualité de wow?

Oui, je vais regulierement sur le site wow europe ou je navigue de temps à autres sur le net Smile

Horaires :

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Je suis normalement disponible tous les jours, sauf si je suis chez ma soeur ou ma soeur chez moi et quand je suis chez mes parents!

Avez vous des contraintes irl régulière?

Pas de contraintes regulieres mis à part celles citées plus haut ^^ Et je me couche rarement apres minuit le mardi (he oui jme lève tot le mercredi ^^)

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

Je peux mettre à disposition sans souci les métiers cités plus haut

Hardware :

Votre configuration pc : Un clavier avec un ecran et une boite avec des trucs electriques dedans Surprised (AMD Athlon 64 x 2 Dual- core 1.9GHz;
Nvidia Gforce 7000 )

Votre connexion :

Heu je suis chez cretin.fr jamais eu de problemes sérieux mis à part un reboot de temps en temps mais c'est assez rare. Je suis branchée en eternet.

Avez vous l'habitude de Teamspeak?

Oui, je m'y connecte assez regulierement

Pouvez-vous y parler? Oui Smile meme si en ce moment j'ai un peu mal à la gorge :s

Pourquoi nous avoir choisis?

Tout d'abord pour jouer avec Urumikanzaki, un tres bon ami Irl, ensuite parce que c'est toujours mieux d'évoluer avec une guilde plutot que tout seul dans son coin. Uru m'a parlé de vous j'ai pu raider ce soir avec vous, et j'ai assez apprécié l'ambiance pas trop militaire mais avec du serieux tout de meme. En plus on m'a dit que vous etiez en manque de filles Surprised alors je viens essayer de grossir les rangs ^^

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
Ig: Je sais etre concentrée quand il le faut, j'arrive facilement à m'adapter à une strat, et je sais farmer >< lool; Irl: Assez gentille de nature, je rends souvent service aux autres

Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Ig: je cyclone pas assez en pvp >< lol et irl: y'en a tellement que je ne sais que choisir Surprised

Un commentaire?

Ah oui, j'ai oublié de prevenir que je postule chez vous aujourd'hui car en vagabondant au gres des pages internet, j'ai gagné un Joystick hors série qui me permet soit disant de devenir un pgm du heal au TG Surprised, et je souhaiterai vérifier si c'est vrai Very Happy. Et j'espere grace à lui être digne de faire partie des votres Smile

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? Oui

Si oui, pseudo du membre:

Urumikanzaki, et je connais un peu son frere Kael avec qui j'ai echangé quelques

Comment avez vous connu la guilde?

Par le biais de Uru, et j'ai plusieurs fois vu vos annonces sur le /2

En esperant que ma candidature retienne votre attention, je vous pris d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées ... Et je me me tiens disponible pour un eventuel entretien ... ooops pardon je m'egare Very Happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:18

Bonne nuit à toi jeune demoiselle et merci d'avoir choisi Lesglanders!

Emilada a écrit:
En plus on m'a dit que vous etiez en manque de filles Surprised alors je viens essayer de grossir les rangs ^^

Je ne sais pas qui t'a dit ca mais il y a deja plus d'une demi tonne de filles dans la guilde donc pas besoin de grossir de ce coté là.

Coté stuff rien à redire a priori, mis à part peut être l'absence de l'idole triomphe qui est tout simplement monstrueux.

Es-tu plutot une hotter ou une caster? Que penses tu de l'inté pour un heal? Quelle(s) pièce(s) de ton stuff changerais tu en priorité et par lesquelle(s) la(les) remplacerais tu?
Kaèl

Kaèl

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:28

Bonjours à toi et merci d'avoir postulé Emilada,

Je laisserai notre Drood heal en chef (spé Julie Laisse Co) te cuisiner un peu mais pour ma part je t'ai trouvé réactif et efficace sur EDC25 normal.

GL pour ton apply et peu être à bientôt cyclops
cryinhell
Admin
cryinhell

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:47

Emilada a écrit:

j'ai assez apprécié l'ambiance pas trop militaire mais avec du serieux tout de meme.

Heu hier on avait un raid de fonsdé , normalement c'est pas comme ça mais j'avoue que ça fait du bien !
Erhnam

Erhnam

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:31

salut Emilada!
C'est clair que hier n'etait pas forcement une bonne approche, le raid est vraiment parti en live totale... Smile
J'ai pu regarder un peu ton stuff et template, rien de choquant, de plus niveau placement et react, y'avait rien a redire ^^ mais je laisserai le pro du toucher guerisseur te poser qq questions ^^
Citation :
j'ai assez apprécié l'ambiance pas trop militaire mais avec du serieux tout de meme
: en mode edc 25 HM, ca devient un peu plus militaire vu que la , la moindre erreur personnel donne le wipe du raid.
Voilou GL pour ta candidature, avis positif pour moi, de plus ca permettrais que Kaa arrete de se sentir seule Smile
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:35

Erhnam a écrit:
de plus ca permettrais que Kaa arrete de se sentir seule Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] Icon_smile

Qui a dit que je me sentais seule Oo
Erhnam

Erhnam

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:21

c'est sur qu'avec 30-abys mAAAaaaaales ^^
Pheonix

Pheonix

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:35

Abby & Cry sont gay ça compte pas nanam :p
Urumikanzaki

Urumikanzaki

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:48

Ahaha dis pas que tu viens pour l'ambiance je t'ai dit que c'était full metal jacket en raid.
Sinon j'ai pas besoin de donner mon avis pour ta postule^^surtout que je suis en test encore.
Je me fais aucun soucis pour tes dispo, ta facilité à appliquer les strats et l'optimisation de ton cycle/stuff/template te connaissant.
Ce serait du gachis de ne pas te recruter et un bon heal de plus pour une aure guilde ;p

ps:Kael au pouvoir!!
cryinhell
Admin
cryinhell

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:04

roxxxxx full metal jacketttttttttt

heu hier t'aurais du etre la uru c'etait du gros masacre !!!!!
sinon pour ta copine c'est bien partit tkt pas
Srylvïr

Srylvïr

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:38

Kaa a écrit:
Erhnam a écrit:
de plus ca permettrais que Kaa arrete de se sentir seule Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] Icon_smile

Qui a dit que je me sentais seule Oo

Kaa elle veut pas partager ses mates Very Happy
Emilada

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:37

Bonjour à tous Smile

Alors pour repondre aux quelques questions...en ce qui concerne l'idole, je suis en train de la farmer, juste à faire hero day aujourd'hui et demain et je peux la prendre si j'ai bien fait mes calculs! je ne l'ai pas prise avant car pas assez d'emblemes, j'avais privilégié d'autre pieces beaucoup moins biens.

Es-tu plutot une hotter ou une caster?

Plutot hotter, je soigne beaucoup à la recup/prompte guerison, fleur de vie. Sauf bien sur quand la personne est en train de prendre trop cher bien sur je cast soyons logiques Very Happy. Sinon en général je pose tous mes hot sur les Mt, puis je m'occupe du groupe et les refresh des que possible.

Que penses tu de l'inté pour un heal?

Je trouve l'intell important, mais apres ça depend des classes il est beaucoup plus important chez les pal/cham par exemple car il augmente beaucoup plus la ps que chez les druides; ça augmente le crit aussi, un peu la regen au niveau du requinquage, puis c'est sur qu'avec 10k mana on va pas loin :p. Mais je ne pense pas que ce soit vital pour un druide de gemmer full intell. Je mise plutot esprit et puissance des sorts.

Quelle(s) pièce(s) de ton stuff changerais tu en priorité et par lesquelle(s) la(les) remplacerais tu?

Déjà l'idole que je vais me prendre demain, ensuite ma cape ... y'en a des belles à Edc 25 (sur les betes ou anub meme si celle ci a de la mp5 plutot que de l'esprit) j'ai aussi une bague à changer. Enfin encore faut il que ça tombe, j'ai généralement de la chance au rand Very Happy hein Uru :p. Mais ce dont j'ai besoin ne tombe pas tres souvent :s
darknoobz

darknoobz

MessageSujet: dark lescaut   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:20

Bonjours à toi emilada ,

Pour ma première impression d'hier rien à dire spécialement , réactif , bon heal même si le raid d'hier était un peu le bordel xD.

Tout d'abord ayant inspecté ton template hier quelques points me chagrinent.

Niveau template :

Citation :
Es-tu plutôt une hotter ou une caster?

Plutot hotter, je soigne beaucoup à la recup/prompte guerison, fleur de vie. Sauf bien sur quand la personne est en train de prendre trop cher bien sur je cast soyons logiques . Sinon en général je pose tous mes hot sur les Mt, puis je m'occupe du groupe et les refresh des que possible.

Pourquoi donc prendre le talent Grâce de la Nature ? qui augmente via un proc ton temps d'incant alors que tu es plutôt hot que cast.

Je remarques aucun point dans Perfection Naturelle un talent qui peut être utile quand tu auras 4 pièces t9 pour augmenter ton cc du recup.

Pourquoi ne pas mettre 5 points dans Tranquillité de l'esprit à la place de Revitaliser que je ne trouves pas forcement utile comme talent ?

De même pour Toucher surpuissant 1/2 = 10% de + au lieu de 20% sur ton nourrir même si tu préfère hotter que cast :p

Cela reste mon avis personnel ^^

Dans une situation comme sur le premier boss edc 25 hero / edc 10 hero : les flammes tombent sur toi comment réagis-tu ?

Niveau stuff / gemme :

Rien à dire , bon stuff , bien gemmé , enchant opti. Il manque juste l'idole mais aparament c'est en cours : p

Que penses tu du toucher guerisseur ? est-il mieux que nourrir ? ou totalement different ?

Quelles sont tes priorités de hot sur un raid ou mt ?

Sur un boss comme vezax quelles seraient les hots / cast necessaire pour économiser une bonne partie de ta mana ?

As tu lu le dernier joystick numero 54 qui explique comment julie lescaut a reussi à down anub 10 hero toute seule grâce au template du joystick 51 / 51 / 51 ?

Voilà tous pour ce qui est des questions ^^ bonne chance pour ta candidature. A bientôt peut-être copain drood. afro flower elephant
Erhnam

Erhnam

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:37

Citation :
A bientôt peut-être copain drood.
ca serait plutot copine druidesse :p
darknoobz

darknoobz

MessageSujet: Darkickapoo   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:38

A oui pardon !!!!! cyclops

Nanam the best heal au tg !!!!
Erhnam

Erhnam

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:39

en défifinitive, y a pas de débat xD
Emilada

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:08

Pourquoi donc prendre le talent Grâce de la Nature ? qui augmente via un proc ton temps d'incant alors que tu es plutôt hot que cast.

Alors j'ai pris ce talent, parce que meme si je fonctionne beaucoup avec les hot, je cast quand meme, certes moins que si j'etais pretre ou pal, mais je cast. Il est peut etre moins utile en R25, mais en R10 je trouve qu'il a son importance.

Je remarques aucun point dans Perfection Naturelle un talent qui peut être utile quand tu auras 4 pièces t9 pour augmenter ton cc du recup.

En effet j'ai hesité entre Perfection naturelle et revitaliser, j'ai opté pour la regen parce que je n'avais pas encore le bonus T9 4p. Puis le talent revitaliser est un peu utile au raid aussi sachant que je heal beaucoup à la recup.

Pourquoi ne pas mettre 5 points dans Tranquillité de l'esprit à la place de Revitaliser que je ne trouves pas forcement utile comme talent ?

Bha en fait ce talent ne concerne que TG, tanquilité et nourrir, bien que je me sers beaucoup de nourrir quand je dois cast, Tg et tranquilité je les utilise que tres rarement (Tg couplé à rapidité de la nature dans un cas d'urgence). Et je pense que le talent revitaliser me permet de regen (enfin economiser) plus de mana que avec la reduction du cout qu'apporte Tranquilité de l'esprit.

Apres ce n'est que mon avis ^^ je peux me tromper, si c'est le cas ça ne me derange pas de respé pour le bien de la guilde.

De même pour Toucher surpuissant 1/2 = 10% de + au lieu de 20% sur ton nourrir même si tu préfère hotter que cast :p

Heu bha en fait la vrai raison à ça .. c'est qu'il ne me restait qu'un seul malheureux point Sad je n'ai donc pas pu en mettre 2 ...

Dans une situation comme sur le premier boss edc 25 hero / edc 10 hero : les flammes tombent sur toi comment réagis-tu ?

Je reste dedans pour alimenter le feu avec mes branches :p.
Non sérieusement je bouge le plus vite possible en me claquant hot + prompt guerison

Que penses tu du toucher guerisseur ? est-il mieux que nourrir ? ou totalement different ?

A vrai dire je ne suis pas adpte du TG, je le trouve trop long à cast, et comme dit plus haut je prefere hot / instant. Apres je n'ai jamais essayé le glyphe de Tg, mais je prefere nourrir sachant que en plus le nourrir est plus puissant s'il y a des hot sur la cible.

Quelles sont tes priorités de hot sur un raid ou mt ?

En général je me focus plutot sur le raid, je pose des hot sur les Mt mais ce n'est pas ma priorité sachant que généralement les pal/pretres disc sont là pour s'en charger.

Sur un boss comme vezax quelles seraient les hots / cast necessaire pour économiser une bonne partie de ta mana ?

Je n'ai jamais fait Vezzax en heal que en dps, mais recup + nourir car ce sont je pense les sorts heal les plus puissants du druide. Apres je ne sais si avec fleur de vie on recupere tout de meme la moitié du cout en mana, si oui, je pense que ça vaudrait le coup de l'utiliser.

As tu lu le dernier joystick numero 54 qui explique comment julie lescaut a reussi à down anub 10 hero toute seule grâce au template du joystick 51 / 51 / 51 ?

Mouarf!!! omg aurais je manqué un numero? je cours de suite me le procurer de suite!!

Ps: Pour l'idole c'est ok, j'ai pu l'acheter aujourd'hui Smile
darknoobz

darknoobz

MessageSujet: dark   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:25

je te remercis pour toute les réponses ^^ et qu'une chose à dire :

Guildez laaaaaaaaaaaa ! afro

ps : je ne reproche rien à ta spe chacun heal à sa manière et comme il se sent le mieux , si tu aimes ta spe et que tu pense que pour le moment elle est opti pour raid pas besoin de respe ^^

gl et +1 amie drood study
fanbot

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:28

+1 pour une phase de test
Nonomix

Nonomix

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:30

Salut petit buisson,la condition d'intégration de la gilde et d'avoir un micro et de l'utiliser car on a remarque que la voix de Kaa ne stimule plus les fantasmes de nos chères guildoux et les performances en raid sont en chute libre une nouvelle voix feminime devrai rebooster le raid xD

non sans déconner postulation interessente qui mérite une phase test.
http://esango.free.fr
Emilada

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:42

Lol ... alors en ce qui concerne le micro, j'en ai un, je l'utilise assez regulierement, mais en ce moment je doute que ma voix vous fasse fantasmer ... vu que j'ai été malade ya pas longtemps et j'ai la voix cassée ça ressemble à rien ><.

En ce qui concerne la guilde je vais faire mon maximum pour ne pas vous decevoir!
Urumikanzaki

Urumikanzaki

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:58

Pour appuyer sa postule je tiens à préciser qu'elle avale...

tout ce qu'on lui dit
darknoobz

darknoobz

MessageSujet: dark   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:59

xD afro
Emilada

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:17

Omg!!!Je t'avais pourtant dit de ne rien dire Sad
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:06

Acceptée en période test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]   Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test] Empty

Emilada Drood Spé heal pour vous soigner :) [En test]
Page 1 sur 1