| Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] | |
|
+8grosskrass Pheonix Nonomix simou darknoobz Abby cryinhell fanbot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simou
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 4:19 | |
| Et pour ta spé, la nouvelle est moins bien que la précédente à mon avis... aieu.
Peux-tu expliquer tes changements? (en particulier la ou tu as enlevé les points, parce que c'est très surprenant). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 9:22 | |
| Nouvelles questions, pas que tu aies vraiment répondu à toutes les autres, mais passons... Moins théorique, mais importantes. - Considères-tu ce personnage comme ton "main", ton personnage principal? Sinon, est-ce bien là ton projet? - As-tu déjà fait des try en mode héroique à edc? te rends-tu compte du dps attendu pour parvenir à avancer? - Comment vois-tu ton dps par rapport aux autres classes casteurs de stuff équivalent au tien? Loin devant, loin derrière, entre le mage et l'elem à coté de la chouette? Depuis quelques temps je le considere comme mon main et cela est bien mon projet si tu parle de edc hero a 5 oui maintes fois je trouve ce donjon facile et niveau stuff apriori il y a rien d' interressants a looter pour moi. en jouant avec vous hier ,clair que j'ai réalisé que mon dps a 4k500 etait loin d'etre suffisant comparer au 8k ou 9 k que j'ai vu sur le kikimeter les druides je pense qu'ils ont un dps optimal surtout avec leur critique , les mages ca depend de leur template mais je pense que je peut dps plus qu'eux avec un template optimal et souvent dans les raids niveau dps j'etait souvent au dessus ou parfois en dessous de l'elem selon la composition du raid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 9:38 | |
| Et pour ta spé, la nouvelle est moins bien que la précédente à mon avis... aieu. Peux-tu expliquer tes changements? Arff je me suis encore planter dans mon template en voulant faire vite j'ai amelioré mon feu intérieur ce qui m'augmente de 174 de Powerspell 2 pts dans boubou amélioré ca peut tjrs soulager les heals en raid lorsque un boss fait des sorts de AOE style Kora et 5 pts ds les Ténèbres qui est indispensable au shadow |
|
| |
simou
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 14:27 | |
| Reu, Merci pour tes réponses. Si tu as sorti 4k5 hier c'est déjà beaucoup avec ton stuff. C'était sur qui? Je parlais d'edc10 et 25 bien sur Bon alors pour le template, ténébre et foi distordue doivent être au max, je vois que tu as corrigé. La focalisation améliorée à mon avis est utile pour se quasi-assurer un crit pendant une phase de burst et les ombres voilées sont + que valables. Ton ombrefiel te fournit quand même un dps utile, c'est un peu un dot qui tick fort pendant 15sec toutes les 3min au lieu de 5... et une regen imbattable. De plus l'oubli est souvent utile (situation d'aoe, reprise d'agro sur un add et effet de dispell des débuff de déplacememtn) A mon avis ce talent on ne doit pas s'en passer. C'est bien d'avoir enlever les points dans la diminution d'aggro, ça nous est pas utile sur les boss (moins que l'oubli en tout cas, c'est vraiment si le tank a eu 3 miss de suite qu'on la reprend...). en principe on prend la méditation au lieu de l'esprit focalisé, mais faudrait faire des calculs pour le justifier. Et les 10% du boubou ça sert à rien, si tu dois aider avec un boubou à un moment donné pourquoi pas, (les autres prêtres risquent de t'engueuler mais ça peut sauver), par contre 10% de bonus c'est pas assez pour t'être utile. Ok ben je vais en rester là moi, Abby si tu as 2-3 questions méchantes mais constructives fais-toi plaiz... A mon avis avec ta connaissance de la classe et ton stuff tu ne vas pas pouvoir fournir le dps nécessaire à l'avancée héroique 25, mais je peux me tromper GL. | |
|
| |
Pheonix
Nombre de messages : 595 Age : 39 Localisation : Manchester Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 14:41 | |
| Salut, Bon j'ai suivi ce poste sans intervenir parce que je connais rien au prêtre mais hier soir en raid t'as réussi a finir derrière moi au kiki sur un des boss (je sais plus lequel je recheckrais les logs si tu veux)... honnêtement stuff ou non (et le tien est encore potable) un dps qui est en dessous d'un tank ça le fait vraiment pas du tout. Pour y arriver en 25 héro on a besoin de dps au minimum a 5k5/6k, de mon point de vue tu en es très très loin! GL pour la suite | |
|
| |
cryinhell Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Localisation : Dans la maison de Kaa Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 15:08 | |
| phoenix je te l'ai dit c'est toi qui est fort !!! pas lui qui est nul !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 15:09 | |
| ok je comprend bien bon je laisse tomber la candidature puisque je dps mal^^ jirai dans une guilde moins onéreuse |
|
| |
cryinhell Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Localisation : Dans la maison de Kaa Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 15:13 | |
| Pour une fois qu'on était diplomate , tu nous laisse même pas le temps de refuser ta candidature dans les règles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 15:37 | |
| clair une guilde plus comprehensive me prendra certainement ^^ |
|
| |
simou
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 15:49 | |
| Ben c'est clair que tu vas pas avoir de mal à trouver une bonne guilde hein.
Enfin attends un peu une réponse officielle peut-être mais à mon avis tu peux beaucoup apprendre et t'améliorer, et une guilde qui farm edc10/25 + ulduar25 te conviendra probablement mieux qu'une guilde qui wipe sur edc25 héro... C'est vraiment pas la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 15:56 | |
| oui certes mais pour le moment je ne ressent pas de réponse favorable de votre part malgrés mon investissement a venir chez vous prouvez moi le contraire |
|
| |
grosskrass
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 16:13 | |
| je comprend pas tres bien la mes collegue te donne gentilllement pleins d info pour t optimiser et tu parle déja d aller dans une autre guilde... | |
|
| |
Abby
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : DTC FDP Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 16:13 | |
| Fais du bien à Martin il te chiera dans la main! | |
|
| |
Kaa
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 16:29 | |
| Je suis du même avis que Gross, je n'étais pas la hier donc je n'ai pas pu voir ton niveau de jeu. Par contre tu te permets de dire a Simou que ses reflexions il peut se les garder, alors je vais t'expliquer un peu comment marche une candi : - le mec postule normalement optimisé pour mettre toutes les chances de son coté - il répond aux questions que les membres de la guilde lui posent - il se remet en question - il montre qu'il connait sa classe.
On est pas la pour apprendre aux personne a jouer leur perso, pour refaire leur templates, leur gemmage ou glyphe. AU début il n'a pas voulu tout te dire pour justement voir un peu ce que tu connaissais puis il t'explique un peu ca vision du shadow et tu lui claque dans la tronche qu'il peut se garder ses reflexions, qu'il se prend trop pour un PGM.
Bref je tombe un peu sur le cul, et pour finir tu nous fais comprendre que c'est nous qui ne nous adaptons pas a toi ... JOKE ???
La réponse définitive devrait suivre sous peu, sur ce bonne aprèm ! | |
|
| |
Kaèl
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
warrorc
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 17:58 | |
| Dans mon ancienne guilde, quand on etait a naxx 25 avant la sortie d'uldu, les pretre ombres casi full 213 tournais a plus de 4k dps...
hiers soir clairement tu etait a peine a 3k sur certains boss, au niveau du kiki tu etais au même niveau que les tank, le dps au dessus de toi avait le double de dps...
y'a clairement quelque chose qui ne va pas, je connais pas ton cycle dps mais y'a une merde quelque pars... | |
|
| |
simou
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 18:13 | |
| /love Kaa
Suis un peu prétentieux peut-être, mais shadow c'est super dur à bien jouer... et il faut déjà bien maîtriser pour se hisser au dessus des derniers dps Legenders... Baldo et Heals sont très bien, mais j'en ai croisé peu des corrects. Donc vu les réponses aux questions je ne suis pas vraiment surpris si tu étais largement derrière hier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 21:32 | |
| Suis un peu prétentieux peut-être, mais shadow c'est super dur à bien jouer tout a fait d'accord avec soumi mais bon apres je fais ce que je peu mon cylcle dps c'est: 1 - Peste Dévorante 2 - Attaque mentale 3 - Toucher Vampirique 4 - Fouet Mental (qui donne 2 stacks de Tissage de l'Ombre.) 5 - Mot de l'ombre : Douleur voila |
|
| |
fanbot
Nombre de messages : 1043 Age : 37 Localisation : Cormeilles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 21:34 | |
| xD et ça donne quoi dans le bon ordre ? ^^ | |
|
| |
Abys
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 21:39 | |
| - dad06 a écrit:
tout a fait d'accord avec soumi
Mdr Simou t'es une victime x'D | |
|
| |
simou
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 21:51 | |
| Un ordre différent montre du bon goût, mais la différence de dps est minimale... C'est surtout mb en 2eme et douleur après le fouet. Donc j'accepterais plutot son cycle... Tu as d'autres arguments fanbot?
D'un point de vue d'optimisation de tes 2 premiers "cycles", c'est plus logique de commencer par toucher->mb->peste->fouet->douleur->mb->fouet->fouet->mb->toucher, mais ça dépend de la hâte et de ta précision de cast au clavier... de si tu veux mettre l'étreinte ou pas etc... mais ce qui est surtout important c'est comment tu joues après, quand il n'y a plus de cycles possible et plein de déplacement... Là c'est l'expérience qui compte. Et c'est à ton dps que ça se voit surtout, poser des questions est pas trop intéressant à mon avis. | |
|
| |
simou
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 21:52 | |
| - Abys a écrit:
- dad06 a écrit:
tout a fait d'accord avec soumi
Mdr Simou t'es une victime x'D Même pas mal. | |
|
| |
Kaa
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 22:07 | |
| Candidature refusée, tu ne corresponds à nos attentes, bonne chance pour ta recherche de guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Jeu 19 Nov 2009 - 22:12 | |
| merci a tous bon jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] | |
| |
|
| |