IRL :
Prénom : david
Activité : conseiller dans les portes blindées et coffres Fichet
Votre caractère :
attentif , fidèle, assidu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Shadøwmazø
Race : mort vivant
Classe : pretre
Métiers : alchi450/herbo 450 cuisine 450 peche 390
Nombres d'heures joués :12 jours
Votre style de jeu : PVe
Votre template : 6/0/65
Lien Armu :
désolé le lien armurerie bug vous me trouverai je pense bien arfff
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Si oui lesquels et quels sont leur level? démoniste elfe de sang level 79 spec destruction
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? pre bc , Bc , naxx 10/25 , uldu 10/25 , colisé 10
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?avant j' etait dans l'alliance
Suivez vous l'actualité de wow? oui souvent j' octrois un malin plaisir d'acheter tous les magazines joystick et autres ...
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?tous les soirs de 20h30 a minuit pas plus apres je travaille le lendemain^^
Avez vous des contraintes irl régulière?oui ma femme^^ mais bon elle joue aussi elle a une tauren drood level 79
Compétences :
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
l' alchimie et la cuisine apporte beaucoup en raid : Buffs garanties( ou remboursés^^)
Hardware :
Votre configuration pc : j'ai la best card graphic AZus en 5DDR 2 GIGA DE RAM (350 EURO la carte^^)
Votre connexion :
pas de soucis de connexion en jeu je suis a 60 ips e 80 de latence
Avez vous l'habitude de Teamspeak?
oui bien sur en 4 ans de jeu teamspeak ou mumble a voir^^
Pouvez-vous y parler?
oui casque et micro garantie
Pourquoi nous avoir choisis?
quand j' étais dans l'ally je vous voyez souvent et vous tapiez fort quand meme apres coté horde je connais pas bcp de guilde de renommé sur Sargeras a part vous , vous vous etes fait une bonne image de vous a priori^^
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? comme je l'ai dit plus haut l' écoute et la maitrise de son personnage
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? coté PVP j'ai de grosses lacunes^^
Un commentaire?
bien voila je passe coté horde et j'aimerai que vous m'en appreniez un peu plus car coté ally c'etait a vrai dire un peu n' importe quoi
et a mon age les gamineries je m'en passerai bien^^
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde? non^^
Si oui, pseudo du membre:
Comment avez vous connu la guilde?
par connaissance a force de vous voit partout dans le royaume^^
Nous nous intéresserons forcément au personnage, mais aussi à la personne qui est derrière son pc.
Afin d'avoir une réponse rapide et sérieuse de notre part, veuillez suivre cette procédure correctement.
bien evidemment je respecte et j'approuve la charte de votre guilde entierement