Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]

+8
grosskrass
Pheonix
Nonomix
simou
darknoobz
Abby
cryinhell
fanbot
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Empty
MessageSujet: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:01

IRL :

Prénom : david
Activité : conseiller dans les portes blindées et coffres Fichet
Votre caractère :

attentif , fidèle, assidu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Shadøwmazø
Race : mort vivant
Classe : pretre
Métiers : alchi450/herbo 450 cuisine 450 peche 390
Nombres d'heures joués :12 jours
Votre style de jeu : PVe
Votre template : 6/0/65
Lien Armu :
désolé le lien armurerie bug vous me trouverai je pense bien arfff Shocked
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?

Si oui lesquels et quels sont leur level? démoniste elfe de sang level 79 spec destruction

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? pre bc , Bc , naxx 10/25 , uldu 10/25 , colisé 10

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?avant j' etait dans l'alliance

Suivez vous l'actualité de wow? oui souvent j' octrois un malin plaisir d'acheter tous les magazines joystick et autres ...

Horaires :

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?tous les soirs de 20h30 a minuit pas plus apres je travaille le lendemain^^

Avez vous des contraintes irl régulière?oui ma femme^^ mais bon elle joue aussi elle a une tauren drood level 79

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
l' alchimie et la cuisine apporte beaucoup en raid : Buffs garanties( ou remboursés^^)

Hardware :

Votre configuration pc : j'ai la best card graphic AZus en 5DDR 2 GIGA DE RAM (350 EURO la carte^^)
Votre connexion :
pas de soucis de connexion en jeu je suis a 60 ips e 80 de latence
Avez vous l'habitude de Teamspeak?
oui bien sur en 4 ans de jeu teamspeak ou mumble a voir^^
Pouvez-vous y parler?
oui casque et micro garantie

Pourquoi nous avoir choisis?
quand j' étais dans l'ally je vous voyez souvent et vous tapiez fort quand meme apres coté horde je connais pas bcp de guilde de renommé sur Sargeras a part vous , vous vous etes fait une bonne image de vous a priori^^

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? comme je l'ai dit plus haut l' écoute et la maitrise de son personnage
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? coté PVP j'ai de grosses lacunes^^

Un commentaire?

bien voila je passe coté horde et j'aimerai que vous m'en appreniez un peu plus car coté ally c'etait a vrai dire un peu n' importe quoi
et a mon age les gamineries je m'en passerai bien^^ Razz

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? non^^
Si oui, pseudo du membre:

Comment avez vous connu la guilde?
par connaissance a force de vous voit partout dans le royaume^^

Nous nous intéresserons forcément au personnage, mais aussi à la personne qui est derrière son pc.

Afin d'avoir une réponse rapide et sérieuse de notre part, veuillez suivre cette procédure correctement.
bien evidemment je respecte et j'approuve la charte de votre guilde entierement
Revenir en haut Aller en bas
fanbot

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:29

J'ai trouvé ton perso sur l'armu mais j'arrive pas à voir ta fiche de personnage ( pourtant le pseudo existe ).

En attendant que l'armu ne bug plus, tu n'a pas correctement lu la charte de guilde =)

++ et bonne chance pour ta candidature !
cryinhell
Admin
cryinhell

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:58

si il la lu il n'as juste pas remis la phrase mot a mot
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:57

dad06 a écrit:
oui souvent j' octrois un malin plaisir d'acheter tous les magazines joystick et autres ...
Il a lu la charte, pour une fois qu'un gars l'intègre subtilement ^^

Sinon, ton template me fait froid dans le dos (et tu dis que c'est un de tes atouts), tout comme ton played.

Quelles ont été tes guildes sur Sarge ally?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:04

re
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:07

je rentre a peine du travail^^
mon template te plait pas ??? faudra me ire dans quoi alors si je peu l'améliorer^^
mes anciennes guildes sur sargeras ally étaient : Divine wrath, Haegemonia, veilleurs d' ygdrasil, ascension, unbuff, blitz et dernierement Denzermia
tout cela en 4 ans de jeu^^

PS: pour mon played désolé je me suis planté de perso ( 9 level 80 en meme tps^^)
il est exactement de 26 jours^^ sunny
voila si vous avez d'autres questions n' hesitez pas bounce
darknoobz

darknoobz

MessageSujet: dark   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:48

Le meilleur des templates est sur le magasine joystick page 53 paragraphe 5 ligne 64.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:57

Le meilleur des templates est sur le magasine joystick page 53 paragraphe 5 ligne 64.
je trouve cela un peu moyen mais bon faut de tout pour faire un monde^^ affraid
darknoobz

darknoobz

MessageSujet: dark   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:58

:p ceci est bien sur une plaisanterie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:09

ok je prefere mieux^^ car je suis venu du coté de la horde c'est pas pour retrouver les gamineries de l' ally^^ sinon tout va bien^^
darknoobz

darknoobz

MessageSujet: dark   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:33

tkt pas j'aime bien taquiner mais il n y a rien de mal dans ce que j ai dit^^

gl pour ta candidature
simou

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:58

Bonjour Shadøwmazø,

Je suis le seul shadow des Legenders en ce moment, et je vais me faire un peu plaisir avec quelques premières question/remarques, je vais être assez bref, il faut dormir un peu quand même, mais tu vas pouvoir potasser un peu en répondant.

Tout d'abord, connais-tu de bonnes sources d'information sur la mécanique et l'optimisation d'un prêtre shadow? As-tu déjà lu quelque chose sur le sujet?

Ensuite, sans changer de stuff, je vais essayer de rester vague et te laisser trouver mais tu as de grosses lacunes de spellpower, pour un total d'environ 180+50+52+46 soit environ 330 spellpower "gratuits"... ce qui peut te faire 20% de dps en plus... Peux-tu me dire ou c'est?

Ensuite au niveau des glyphes, tu en as 2 sur 3 qui sont inutiles en raid, il yen a 2 bonnes qui peuvent les remplacer. (environ 3% de dps perdu + pas mal de flexibilité, c'est énorme).

Au niveau du template, certes il fait mal aux yeux, la différence de dps n'est pas énorme mais tout de même obligatoire.
Tu as:
- 3 talents inutiles en raid
- 2 discutables (trop rarement utilisé en pve)
- 5 points que tu n'as pas le droit de ne pas mettre d'un point de vue dps. (les autres on peut débattre mais il y a une sorte de consensus dans la communauté shadow).

Ensuite au niveau des gemmes, peux tu me dire la différence d'apport en dps entre une 20 intel, une 20 esprit, une 20 crit, une 20 hate et une 23 spell, approximativement? (indice: ça varie du simple simple au sextuple en passant par le double). C'est assez important comme différence. Et là c'est vraiment pas bon du tout.

Ah ben finalement pas si bref que ça. Good night, and good luck.
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 3:54

Un prêtre ombre gémmé endu inté j'avoue que j'en avais jamais vu...

J'ai encore plus froid dans le dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Un prêtre ombre gémmé endu inté j'avoue que j'en avais jamais vu...   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:03

bonjour je suis au taf mais je peux repondre
au depart j'etais heal et apres j'ai changé de spec et comme je manquais bcp de mana et de regen mana voila pourquoi les gemmes +20 intel et 20 esprit
je trouvais que je manqué bcp d' endu a 15kpv au debut du level 80 mais bon cellles la faut que je les remplacent
apres pour répondre brievement a Simou
j'ai zapper un peu sur le site Millenium priest shadow mais j'ai pas encore eu le tps de refaire mon template car j'ai vu plusieurs points qui m'aller pas
je vai y remedier
je vai transferer ma war dans la horde laquelle est enchant et joaillerie HL pour regemmer ma pretre
Sur ce je retourne au taf les clients m'attendent king
simou

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:34

D'acodac, mais pour l'instant tu n'as répondu à aucune question hein, j'attends quelque chose d'assez clair et d'un minimum rédigé. Le pourquoi du comment finalement... on s'en tabasse les orteils.

J'aimerais que tu me montre qu'Abby se trompe et que tu connais un peu notre spé en raid, mais pour l'instant ya du boulot Wink
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:45

simou a écrit:
J'aimerais que tu me montre qu'Abby se trompe

J'ai toujours raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:23

* 1% hit = 26.23 hit rating au level 80.

* 1% haste = 32.79 haste rating au level 80.

* 1% crit = 45.91 crit rating au level 80.
voila tu as deja une réponse brieve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:43

de plus j'ai de grosses lacunes en powerspell comme tu la dit precedemment
le plus important à monter, comme depuis toujours, est le Spell Power au maximun ainsi que le critique,
monter le SP est vraiment primordial, mon DPS étant basé en grosse partie sur mes DOT, plus mon SP sera important, plus les chiffres sortis par ticks seront importants. Avec un stuff assez avancé dans le Colisée 25 hard mode,je pourrais facilement monter à 2800 Spell Power UnBuff ce qui devient très intéressant.
mes objectifs aupres de vous seront :
Atteindre le cap en touché, soit 17%. enfin je pense l'avoir deja dépasser de bcp^^
Atteindre le cap en hâte minimum, soit 10%.me manque encore bcp de hate a recuperer^^
pour celail faudra que j'arrive a me stuffer T9 (il ya des bonus assez intéressants)
Pour ce qui est du gemmage, il faudra des gemmes appropriées:

* Sur les slot Rouges : +23 Spell

* Sur les jaunes : +12 Spell + 10 Crit si le bonus de sertissage donne +5 Spell ou plus.
ou 2 gemmes violettes +12 Spell + 10 Spirit pour activer la méta.
pour cela faut du farming de Po car meme avec ma war j'ai pas tous les patrons de joaillerie
cryinhell
Admin
cryinhell

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:24

lol, tu dois l'impression qu'on doit te stuffer
simou

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:39

dad06 a écrit:

* Sur les slot Rouges : +23 Spell

* Sur les jaunes : +12 Spell + 10 Crit si le bonus de sertissage donne +5 Spell ou plus.
ou 2 gemmes violettes +12 Spell + 10 Spirit pour activer la méta.
pour cela faut du farming de Po car meme avec ma war j'ai pas tous les patrons de joaillerie

Ca c'est correct, tu aurais pu ajouter que les 12spell/10esprit valent la peine pour des +9 (je mets aussi sur +7 c'est un demi-spell de perdu mais bon c'est plus zouli). Mais c'est ta première réponse...

Je suis bien embêté, parce que tu as beaucoup de mal à comprendre mes questions j'ai l'impression, et que tu montres vraiment peu de connaissance de ta classe.

Le cap de toucher est à 11%, soit 289 de toucher (1% de moins en tant qu'ally).
Les valeurs de conversion en pourcent des score crit/hate/toucher sont sans intérêt, je te demandais leur apport en dps relatif (proportionnel au spellpower).

Bref, les questions étaient:
- ou sont donc ces 330 spellpower qui te manquent sur ton perso sans changer de stuff?
- et si on mettait de vraies glyphes, ce seraient lesquelles?`
- quels sont les 5 points de talents absolument indiscutables d'un point de vue dps qui te manquent?
- rapport dps entre les gemmes listées.

dad06 a écrit:

de plus j'ai de grosses lacunes en powerspell comme tu la dit precedemment
Non j'ai dit que tu étais loin d'être optimal même avec ton stuff existant, je te parlais pas de farmer du t9. Par contre tu as de grosses lacunes ailleurs on dirait Very Happy

GL mais lis vraiment les questions stp.
Invité
Invité

MessageSujet: - ou sont donc ces 330 spellpower qui te manquent sur ton perso sans changer de stuff? - et si on mettait de vraies glyphes, ce seraient lesquelles?` - quels sont les 5 points de talents absolument indiscutables d'un point de vue dps qui te manquent? - ra   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:16

- ou sont donc ces 330 spellpower qui te manquent sur ton perso sans changer de stuff?
- et si on mettait de vraies glyphes, ce seraient lesquelles?`
- quels sont les 5 points de talents absolument indiscutables d'un point de vue dps qui te manquent?
- rapport dps entre les gemmes listées.
1erement j'ai changer mon template ce matin je sais pas si tu as revu celui ci
par ailleur les glyphes type pour moi sont :
Majeurs : Glyphe de mot de l'ombre : douleur, Glyphe d'ombre, Glyphe de fouet mental.
Mineurs : Glyphe d'ombrefiel, Glyphe de lévitation, Glyphe de robustesse.
apres chacun ses gouts^^
Invité
Invité

MessageSujet: Non j'ai dit que tu étais loin d'être optimal même avec ton stuff existant, je te parlais pas de farmer du t9. Par contre tu as de grosses lacunes ailleurs on dirait Very Happy   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:25

je disais juste qu'avec du T9 mon powerspell serait plus élevé car c'est le Sp pour pretre qui est le plus dur a monter .De plus je n'est jamais parlé de farmer , ce nétait qu' une simple suggestion logique
apres si tu te prend pour l' élite du shadow priest du serveur cela est autre chose^^
au moins moi j' admet avoir des lacunes je suis sincere et honnete apres je ne suis pas le bon dieu et n' oublie pas que j'ai 9 autres persos 80 donc ce qui veut dire bcp de temps a consacrer , de ce fait c'est normal d'avoir des lacunes parmi tout cela sinon je serai MJ voir plus...
Shocked
donc en bref tes reflexions ecliptiques tu te les gardes pour toi tres soigneusement merci Basketball
Nonomix

Nonomix

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:45

le prend pas mal mais ce que veut dire simou c'est que en revoyant ton gémmage + template + glyphe tu peux gagner +330 en spellpower ce qui n'est pas négligeable.

Aprés pour avoir joué avec toi ce soir , tes placement sont correct mais ton dps est vraiment trop leger
http://esango.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:26

biensur je comprend mais apres ce n'est qu' une question de stuff a upper le reste je m'en occupe niveau gemmage et enchant leger
simou

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 3:53

Oh ben on est tellement peu nombreux que je pense que 50% des shadow peuvent se prétendre être l'élite du serveur Very Happy Mais oui je pense connaître la théorie en entier, après la pratique c'est plus difficile.

Farmer n'est pas négatif tu sais, faut juste faire les héros du jour, les koralon et les raids normaux, même en pickup. C'est une très bonne idée de toute façon. Mais si tu as 9 persos c'est sur que tu peux pas le faire pour tous.

En tout cas ta réponse sur les glyphes était correct, merci.

Nouvelles questions, pas que tu aies vraiment répondu à toutes les autres, mais passons... Moins théorique, mais importantes.
- Considères-tu ce personnage comme ton "main", ton personnage principal? Sinon, est-ce bien là ton projet?
- As-tu déjà fait des try en mode héroique à edc? te rends-tu compte du dps attendu pour parvenir à avancer?
- Comment vois-tu ton dps par rapport aux autres classes casteurs de stuff équivalent au tien? Loin devant, loin derrière, entre le mage et l'elem à coté de la chouette? (dans la moyenne n'est pas une bonne réponse Razz )

Oh et par rapport à ton post précédent:
dad06 a écrit:

ce n'est qu' une question de stuff a upper le reste je m'en occupe niveau gemmage et enchant leger
Comptes-tu attendre d'avoir changé tes pièces pour les regemmer? En fait j'ai l'impression que pour être recruté il faut déjà être pas mal opti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]   Shadøwmazø pretre ombre [Refusée] Empty

Shadøwmazø pretre ombre [Refusée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant