Bonjour the Legenders ! Présentation Irl:Prénom Teddy
Age :15 ans et demie,Certes je suis surement jeune par rapport a ce que peut etre la moyenne d'age de la guilde, mais sachez que je peux être serieux quand il le faut sinon je n'irais pas postuler dans une grande guilde telle que vous.
Activité : Je suis actuellement collégien 3éme.Je suis un grand joueur de jeux vidéo sur pc comme sur console.
je suis assez sportif je fait actuellement du Tennis.
Votre caractère:J’adore rigoler, déconner, mais aussi sérieux quand il le faut.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation Ig:Nom du perso :Alors je suis coté alliance pour le moment mais je souhaite rejoindre la Horde.( Marre des allys..)coté alliance je m'apelle Sölariane je suis une hunt.
Race : Elfette,futur troll ou tauren.
Classe :Chasseur
Métiers :Ingénieur 450/450 et Minage 450/450
Nombres d'heures joués :105 jous et 7heures.
Votre style de jeu : spam mes raccourcis de mon clavier
.
Votre template :7/57/7==>
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui une rogue et une Dk.
Si oui lesquels et quels sont leur level?
Rogue:72
Dk:80
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Votre passé :
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
J'ai commencé wow il y a 2-3ans j'ai toujour jouer ma Hunt j'ai commencer début Bc je fesais du pvp et je me suis mis au pve.
Expérience PVE!
The Burning Crusade:
-kara:clean
-Zul'aman:clean
-Magthéridon:down
-Scc: sauf vasjh
-Kt: sauf kael
-Temple noir: 5 boss et puis aprés le nerf il me reste plus que Illidian
-Hyjial:down sauf archimonde
-Sunwell:juste des trashs.
Wrath of the lich king:
-Malygos:down
-Naxx 10 et 25:clean
-satharion 10 et 25:clean
-archavon,Koralon,emalon down en 10 et en 25.
-Ulduar 10:reste juste les trois derniers Boss.
-Ulduar25: clean sauf Yogg-saron.
-colisée 10:juste les bêtes ...
-colisée 25: clean
-onyxia 10et25:down
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
J'ai était chez Aube de lordaeron guilde plutôt sympas ou a clean a peux prêt tout le contenu de woltk.
Suivez vous l'actualité de wow?
Oui effectivement je suis l'actualité de wow je vais sur quelques sites(millenium,judgehype,mmo champion)
Horaires :Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
je suis dispo le mercredi,lundi,Dimanche.De 20H30 jus'qua la fin du raid.
-Si j'ai un empêchement particulier, je préviens à l'avance et je m'organise au mieux
Avez vous des contraintes irl régulière?
Non pas du tout.
Compétences :Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Ingénieur:je pourrais mettre des lunettes sur les armes,munitions,Gadjets....
Mineur: Barre d'acier de titan et divers minerais.
Pourquoi nous avoir choisis?Vous ètes une guilde renommée, disposant d'une avancée PVE plus que bonne de plus je cherches des gens qui connaisse bien leurs classes.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
- Je pense avoir de bonne base dans le Pve en général depuis c'est nombreuses années.
-Je suis sérieux quand il faut!.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Quelque fautes d'orthographe....
Hardware : Votre configuration pc :Pc portable 2 Go de RAM sur Vista.
Votre connexion :ADSL livebox 8 méga sur wifi
Avez vous l'habitude de Teamspeak? oui
Pouvez-vous y parler? Oui
Un commentaire? Bah... Grâce à mon joystick hors série je suis devenu un pgm du heal au TG.
Charte lue et accepté
Relation :Connaissez vous un membre de la guilde?
Nan
Comment avez vous connu la guilde?
Forum et des amies
-Vous cherchez un joueur sympa, un Hunter expérimenté et efficace, quelqu'un qui peut aider les autres et notamment d'autres Hunters si ils ont besoin d'infos.
-Ne cherchez pas plus ... je suis là.
-trêve de plaisanteries, je vous remercie d'avoir lu ce post, je vous souhaite à tous une bonne continuation in-game et peut être à bientôt en Raid ... si vous le voulez bien ^^(j'éspere) .
Bonne journée a vous !