Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Chasseur niveau 80[Refusée]

5 participants
AuteurMessage
Chasseur
Invité

Chasseur niveau 80[Refusée] Empty
MessageSujet: Chasseur niveau 80[Refusée]   Chasseur niveau 80[Refusée] EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:01

Bonjour the Legenders !

Like a Star @ heaven Présentation Irl:

Prénom Teddy

Age :15 ans et demie,Certes je suis surement jeune par rapport a ce que peut etre la moyenne d'age de la guilde, mais sachez que je peux être serieux quand il le faut sinon je n'irais pas postuler dans une grande guilde telle que vous.

Activité : Je suis actuellement collégien 3éme.Je suis un grand joueur de jeux vidéo sur pc comme sur console.
je suis assez sportif je fait actuellement du Tennis.

Votre caractère:J’adore rigoler, déconner, mais aussi sérieux quand il le faut.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Like a Star @ heaven Présentation Ig:

Nom du perso :Alors je suis coté alliance pour le moment mais je souhaite rejoindre la Horde.( Marre des allys..)coté alliance je m'apelle Sölariane je suis une hunt.

Race : Elfette,futur troll ou tauren.

Classe :Chasseur

Métiers :Ingénieur 450/450 et Minage 450/450

Nombres d'heures joués :105 jous et 7heures.

Votre style de jeu : spam mes raccourcis de mon clavier cheers .

Votre template :7/57/7==>

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui une rogue et une Dk.

Si oui lesquels et quels sont leur level?
Rogue:72
Dk:80

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Like a Star @ heaven -Votre passé :

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

J'ai commencé wow il y a 2-3ans j'ai toujour jouer ma Hunt j'ai commencer début Bc je fesais du pvp et je me suis mis au pve.

Expérience PVE!

The Burning Crusade:

-kara:clean
-Zul'aman:clean
-Magthéridon:down
-Scc: sauf vasjh
-Kt: sauf kael
-Temple noir: 5 boss et puis aprés le nerf il me reste plus que Illidian
-Hyjial:down sauf archimonde
-Sunwell:juste des trashs.

Wrath of the lich king:

-Malygos:down
-Naxx 10 et 25:clean
-satharion 10 et 25:clean
-archavon,Koralon,emalon down en 10 et en 25.
-Ulduar 10:reste juste les trois derniers Boss.
-Ulduar25: clean sauf Yogg-saron.
-colisée 10:juste les bêtes ...
-colisée 25: clean
-onyxia 10et25:down

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
J'ai était chez Aube de lordaeron guilde plutôt sympas ou a clean a peux prêt tout le contenu de woltk.

Suivez vous l'actualité de wow?
Oui effectivement je suis l'actualité de wow je vais sur quelques sites(millenium,judgehype,mmo champion)

Like a Star @ heaven Horaires :

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
je suis dispo le mercredi,lundi,Dimanche.De 20H30 jus'qua la fin du raid.
-Si j'ai un empêchement particulier, je préviens à l'avance et je m'organise au mieux

Avez vous des contraintes irl régulière?
Non pas du tout.

Like a Star @ heaven Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

Ingénieur:je pourrais mettre des lunettes sur les armes,munitions,Gadjets....

Mineur: Barre d'acier de titan et divers minerais.

Like a Star @ heaven Pourquoi nous avoir choisis?

Vous ètes une guilde renommée, disposant d'une avancée PVE plus que bonne de plus je cherches des gens qui connaisse bien leurs classes.

Like a Star @ heaven Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?

- Je pense avoir de bonne base dans le Pve en général depuis c'est nombreuses années.
-Je suis sérieux quand il faut!.

Like a Star @ heaven Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?

Quelque fautes d'orthographe.... No

Like a Star @ heaven Hardware :

Votre configuration pc :Pc portable 2 Go de RAM sur Vista.

Votre connexion :ADSL livebox 8 méga sur wifi

Avez vous l'habitude de Teamspeak? oui

Pouvez-vous y parler? Oui

Like a Star @ heaven Un commentaire?
Bah... Grâce à mon joystick hors série je suis devenu un pgm du heal au TG.

Charte lue et accepté Very Happy

Like a Star @ heaven Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?
Nan

Comment avez vous connu la guilde?
Forum et des amies

Like a Star @ heaven -Vous cherchez un joueur sympa, un Hunter expérimenté et efficace, quelqu'un qui peut aider les autres et notamment d'autres Hunters si ils ont besoin d'infos.

-Ne cherchez pas plus ... je suis là. Wink

-trêve de plaisanteries, je vous remercie d'avoir lu ce post, je vous souhaite à tous une bonne continuation in-game et peut être à bientôt en Raid ... si vous le voulez bien ^^(j'éspere) .

Bonne journée a vous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam

MessageSujet: Re: Chasseur niveau 80[Refusée]   Chasseur niveau 80[Refusée] EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:47

c'est dommage tu joue la seule classe ou tu n'auras pas droit a l'erreur dans les reponses que tu pourra donner aux questions de notre hunt en chef ^^
Citation :
quelqu'un qui peut aider les autres et notamment d'autres Hunters si ils ont besoin d'infos.
--> je veux bien farcir un chat si ca arrive oO
De toute maniere, on recrute des personnes qui connaissent leurs persos par coeur, normalement on a pas besoin de conseiller la dessus...
En attendant bonne chance pour ta candidature.

Erhnam, mascotte en chef
Abys

Abys

MessageSujet: Re: Chasseur niveau 80[Refusée]   Chasseur niveau 80[Refusée] EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:17

Chasseur a écrit:
[size=18][color=red][b][u]
-trêve de plaisanteries

Désolé mais je me devais de quote ce passage !
Joues-tu à l'improviste ? ! (Tu n'es pas obligé de répondre c'est une private Joke)

(Sinon bonne chance pour ta candid)
fanbot

MessageSujet: Re: Chasseur niveau 80[Refusée]   Chasseur niveau 80[Refusée] EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:32

Bonsoir, déjà le fait que tu ai 15 ans me pose un petit soucis, le deuxième c'est que tu as ni plus ni moins que copier coller ta postule de chez UK ( et p-e d'autres guildes du serveur ), ça me parait pas super sérieux pour un début.

En ce qui concerne ton perso ( lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Solar%C3%AFane&gn=Aube+de+Lordaeron ), il reste encore une gemme bleue mais bon, pourquoi pas.

Que penses tu de ton stuff ? De ton gemmage ? Est suffisant d'après toi pour EDC 25 héro ?

Quelles sont les meilleures gemmes pour chacune des chasses ( rouge / jaune / bleue ) ?

Quelles sont les stats à up sur ton perso ? 30% d'IA te semblent ils suffisant pour une spé préci ? Pourquoi avoir choisie cette spé à la place de la spé survie ?

Bon je vais arreter la, bon courage pour les réponses =)
Pheonix

Pheonix

MessageSujet: Re: Chasseur niveau 80[Refusée]   Chasseur niveau 80[Refusée] EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:10

Salut salut,

Chasseur a écrit:
coté alliance je m'apelle Sölariane je suis une hunt.

C'est Solarïane ton hunt mais bon j'avais retrouvé et Fan aussi on dirait.

Sinon jolie candidature, c'est lisible et compréhensible, après je suis un peu déçu sur le contenu, t'es venue me poser des questions IG sur la guilde et j'avais l'impression que tu avais une plus grosse expérience pve que moi, au final je me rend compte que tu n'as pas encore abordé le mode héroïque du colisé et que ton stuff à l'heure qu'il est ne te permettrait pas de raider avec nous en héro (faut être réaliste). la prochaine fois deco toi avec tout ton stuff pve aussi parce que là je sais pas ce que t'as en main droite et en main gauche (ou 2m), là tu as la lance du tournoi . affraid

Sinon, pourquoi ne pas avoir fait caft les brassards craft colisé ça aurait surement aidé a up ton stuff non? Dans une optique full opti quels sont les deux trinket que tu désire avoir?

Pour finir, le fait que tu copie colle purement et simplement ta candidature des UK sur notre forum (la même faute au pseudo et tout) me laisse songeur, de plus dans ta postule chez eux tu dis avoir 17 ans, chez nous 15 ans et demi... que croire? tout cela me parrait peu stable!

GL pour ta candidature en tout cas Wink
Chasseur
Invité

MessageSujet: chasseur   Chasseur niveau 80[Refusée] EmptySam 14 Nov 2009 - 22:09

Bonjour,Fanbot

Like a Star @ heaven -Pour ce qui et de la postulation c'est vrai,j'ai pris quelque partit de la postule que j'ai faite chez les unknowns.

Like a Star @ heaven -Pour ce qui et de mon age:Tu sais on peut avoir 15 et être trés mature.Et sérieux quand il faut. Smile

Like a Star @ heaven -Oui pour mon stuff c'est vrai j'ai encore une gemme bleu Mad mais je compte bien changer cette ceinture qui date de naxx...

Like a Star @ heaven -Je trouve que mon stuff et correcte pour faire les hard a colisée.
Je vien de changer quelque points dans mon template.j'ai mis 2/3 dans visée focalisé et 3/3 dans tir assuré amélioré.

Like a Star @ heaven -Pour les gemmes je dirait que la chasse rouge et agilité
Chasse jaune 22cc voir 22toucher (tout dépend) orange 10agi 1Occ
Chasse bleu: je mettrais pas de gemme bleu mais une prismatique 10 cara.

Like a Star @ heaven -Alors 30% d'IA heu ba vu que la arp a était nerf .. je préfaire mettre full gemmes Agilité
(je vais changer ma gemme bleu ou j'ai mis 10arp+10endu.)

Like a Star @ heaven -Pourquoi la spé Presi ba tout simplement car je préfaire jouer précision niveau dps c'est a peux prés pareille.

Bonjour, Phoenix

Like a Star @ heaven -Pour le niveau Pve j'ai jamais down de boss a colisée 25 Hm,mais j'ai try.

Like a Star @ heaven -Oui,excuse j'ai déco avec ma lance sinon j'ai mon arme d'hast de anub'arak 25.

Like a Star @ heaven -Oui j'ai pas mal de po je pense me faire craft les brassards et la ceinture.

Like a Star @ heaven -Alors les deux trinkets que je voudrais avoir serait (le verdict de la mort) et l'autre( choix de la mort) voir les mêmes mais en HM.

Like a Star @ heaven -Oui j'ai vraiment fais une faute grave Mad d'avoir pris des même partis que chez les UK je m'en excuse.
Pour ce qui et de mon age c'est pareille j'ai dit 17 ans car la plupart des guildes se base sur les ages.
Mais j'ai décidé de mettre mon bonne age donc j'ai 15 ans et demie je suis née en 1994 le 30 juin.

Voila j'éspere que sa serat positive a bientôt bonne soirée a vous. Wink
chasseur
Invité

MessageSujet: Chasseur   Chasseur niveau 80[Refusée] EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:54

Bonjour:

je voudrais avoir quelque nouvelle de ma postulation. Smile

Voila bon jeu a tous et bonne journée. Razz

Solariane.
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Chasseur niveau 80[Refusée]   Chasseur niveau 80[Refusée] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:03

Après avoir discuter entre officier nous avons décidé de refuser ta candidature.

Bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseur niveau 80[Refusée]   Chasseur niveau 80[Refusée] Empty

Chasseur niveau 80[Refusée]
Page 1 sur 1