Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[DK TANK/DPS] Bähämut [En test]

+4
rainday
Pheonix
darknoobz
Bahamut
8 participants
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut

[DK TANK/DPS] Bähämut [En test] Empty
MessageSujet: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 4:24

IRL :

Prénom : Aurélien
Activité : chômeur
Votre caractère : j'aime bien rigoler mais je sais aussi être sérieux sinon il m'arrive de m'emporter assez vite suivant l'humeur du jour

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Bähämut
Race : Elfe de sang
Classe : DK
Métiers : Mineur/Joallier
Nombres d'heures joués : une centaine de jours avec le DK je pense
Votre style de jeu : [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] Suspect
Votre template : spé tank sang : 56/5/10 - spé dps sang : 51/0/20
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=B%C3%A4h%C3%A4mut

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? j'ai 1 paladin qui m'a servi à avoir le DK que je ne joue plus du tout et j'ai reroll il y a peu de temps pour avoir un autre métier, un paladin car celui que j'avais je ne savais plus le jouer et en plus il était tout nu et c'est la classe qui XP le plus facilement (je ne compte pas jouer ce personnage en PVE HL).

Si oui lesquels et quels sont leur level? Kyøshiro lvl 59

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? je joue à wow depuis fin décembre 2008 donc je connais seulement WOTLK mais assez bien, sur l'armurerie ou sur http://wow-heroes.com/ vous pourrez voir mon avancée PVE. Donc pour faire rapide Naxx 10/25, Sartharion 10/25, Malygos 10/25 clean, Ulduar 10 13/14 sinon quelques HF en HM et Ulduar 25 12/14, EDC 10 et 25 clean avec edc hero le premier boss clean en PU

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras? In nomine et ensuite Mürmure où je suis actuellement par une fusion de nos effectifs

Suivez vous l'actualité de wow? oui

Horaires :

Quels sont vos jours et heures de disponibilités? tous les jours pour l'instant

Avez vous des contraintes irl régulière? non

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? joaillerie, je possède de nombreux patrons épiques sinon je suis mineur

Hardware :

Votre configuration pc : pc portable 17" avec GeForce 8700M GT + dualcore 2.2Ghz + 2 Go de RAM sur Vista
Votre connexion : ADSL livebox 8 méga sur wifi

Avez vous l'habitude de Teamspeak? oui

Pouvez-vous y parler? oui

Pourquoi nous avoir choisis? vous avez une très bonne avancée PVE HL, vous cherchez un DK tank qui puisse faire du EDC HM, vous êtes une guilde sérieuse et organisée (du moins ce que je vois de l'extérieur) et je n'ai jamais joué avec des joueurs qui sont en plein dans le PVE VHL ce qui me permettrai de mesurer mon niveau et j'aimerais ne plus être dans les 3 premiers sur monocible au kikidps.

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? je suis polyvalent de nature ^^ je suis dps ou tank selon la demande, mon stuff tank équivaut mon stuff dps. Sinon quand je suis dans un raid je fais en sorte de mourir dans les derniers si je suis dps car un dps efficace est un dps vivant.

Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? manque de connaissances sur wow, les classes etc, je joue tank depuis edc sinon j'ai fait l'off tank à ulduar 10 pendant quelques temps.

Un commentaire? OoOoOoOoOptique 2000

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? Oui
Si oui, pseudo du membre: Phaselys

Comment avez vous connu la guilde? mon GM In nomine souhaitait faire une fusion d'effectif donc j'ai connu votre guilde de cette façon puis avec les annonces sur le chan commerce.

S'il manque des choses dites-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknoobz

darknoobz

MessageSujet: Dark   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:53

Connais tu l'histoire de paf paf paf le loup?

As tu lu le dernier Joystick magasine numero 53 en vente dans tout les kiosques , qui explique comment éviter une flamme , heal au tg et etre capé toucher pour ne pas miss un heal?

Gl pour ta candidature ^^
Pheonix

Pheonix

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:27

Salut à toi,

très belle candidature à mon goût, c'est soigné et en plus lisible. Tu as lu la charte: c'est bien Wink

Je ne connais pas assez bien la spé sang tank du DK pour pouvoir te poser des questions dessus je vais donc laisser nos chers DK te cuisiner sur ce point. Par contre je remarque que tu es full enchant/boucle de ceinture/gemmes épiques et tout le tralala, c'est bien tu t'occupe bien de ton perso mais il y a quelques points qui m'embetes un peu.
En effet tu es largement au dessus du cap def (on l'est tous car bli² en met trop partout désormais) mais tu continu a mettre des enchant def (cape/épaules/torse) ce qui me semble contradictoire sachant que les rendements décroissants sur la def arrive très vite après le cap et qu'ils sont assez violent, quels enchant mettrais-tu a la place et pourquoi?

J'ai failli crier au scandal sur ta gemme rouge qui active ta meta et puis j'ai vue qu'elle te donné le soft cap expertise, c'est donc un choix qui se défend Wink

A propos de ton cachet, ton cycle te permet-il d'avoir ce proc toujours up (là je demande parce que je maitrise pas le DK) et a combien montes tu en esquive/parade/armure unbuff mais avec le proc du cachet?

Sinon Dark je sais pas si tu connais ce DK mais le pauvre il va être perdu si t'attaque avec les private joke direct ^^

Voilà c'est tout pour l'instant.

GL pour ta candidature ami tank Very Happy
rainday

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:02

Bonjour a toi et merci de ta candidature qui est tres claire.

Ton stuff est bon, le gemmage ne me choque pas et les métiers sont bons.

Pourquoi un tanking en spe sang et pas en givre ? Quelle sont selon toi les avantages du tanking sang par rapport au tanking givre ? Sur une avancée raid legenders sur EDC 10/25 hero le choix de la spe sang est il meilleur que celle de la givre ?

Sur ta spe dps toujours sang cheers cheers moi aussi suis sang addicte depuis le début du DK lol! lol! , pourquoi 3 points dans lame incrustée de sang et pas 2 points mis dans nuit des morts sachant que le burst de la goule et de armée des morts est un gros up du dps par rapport a l'apport faible de lame incrustée de sang ( c'est pas un reproche j'ai un peu fais ce choix apres avoir mis 2 points dans nuit des morts ^^ mais j'ai une raison pour les avoir enlevée toujours dans une optique edc 10/25 hero).

Tu as mis 1 point en epidemie ce qui te fais perdre 3 s de peste de sang et fievre de givre avec le 2eme point pourquoi ce choix ? le bonus 4 p T9 du dk dps ne t'incite t'il pas à en mettre 2 ?

Voila un mixte de questions sur tes 2 spe, même si ta postule porte sur le tank.

Je pense que asmo completera mes questions c'est le boss DK
Phaselys

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:41

Bonne chance a toi Bahamut pour la candidature, montre nous ce que ca vaut un DK tank :-)
Nonomix

Nonomix

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:47

Tu es trop non dark !

Merci d'avoir postuler je vois que rainday te cuisine déjà sur tes spé, donc pour moi une seule question

Selon toi et tes connaissances de wow quelle personne à le meilleur 'brise toutch & fresh' ?

Bonne chance pour ta candidature
http://esango.free.fr
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:45

darknoobz a écrit:
Connais tu l'histoire de paf paf paf le loup? la pub des produits laitiers ?

As tu lu le dernier Joystick magasine numero 53 en vente dans tout les kiosques , qui explique comment éviter une flamme , heal au tg et etre capé toucher pour ne pas miss un heal? c'est quoi un kiosque ? affraid sinon j'ai jamais eu de flamme au cul mais je pense qu'il suffit d'appuyer sur une touche et de se bouger le cul, heal au ?tg? explication svp ?, pas besoins de cap toucher pour heal ^^ j'ai un stock de bandage prêt à l'emploi What a Face

Pheonix a écrit:
Salut à toi,

très belle candidature à mon goût, c'est soigné et en plus lisible. Tu as lu la charte: c'est bien Wink

Je ne connais pas assez bien la spé sang tank du DK pour pouvoir te poser des questions dessus je vais donc laisser nos chers DK te cuisiner sur ce point. Par contre je remarque que tu es full enchant/boucle de ceinture/gemmes épiques et tout le tralala, c'est bien tu t'occupe bien de ton perso mais il y a quelques points qui m'embetes un peu.
En effet tu es largement au dessus du cap def (on l'est tous car bli² en met trop partout désormais) mais tu continu a mettre des enchant def (cape/épaules/torse) ce qui me semble contradictoire sachant que les rendements décroissants sur la def arrive très vite après le cap et qu'ils sont assez violent, quels enchant mettrais-tu a la place et pourquoi?
cape : agilité +22 car je peux up l'armure, le crit (agro) et l'esquive (avoidance pour le skill d'agro) contrairement à seulement 225 d'armure
épaule : c'est le seul enchant def que j'ai trouvé et je crois que c'est le seul (reput hodir)
torse : +10 carac car je gagne endu, agilité et force contrairement à seulement 275 HP (un écart d'environ 125 HP)

J'ai failli crier au scandal sur ta gemme rouge qui active ta meta et puis j'ai vue qu'elle te donné le soft cap expertise, c'est donc un choix qui se défend Wink

A propos de ton cachet, ton cycle te permet-il d'avoir ce proc toujours up (là je demande parce que je maitrise pas le DK) et a combien montes tu en esquive/parade/armure unbuff mais avec le proc du cachet? donc mon cachet proc assez souvent mais pour cela il faut que frappe runique soit up. La frappe runique proc grace aux coups des boss en cas d'esquive ou de parade. Sinon pour les stats unbuff je suis à 26.79% d'esquive et 20.12% de parade sans le proc du cachet et avec les enchant actuels

Sinon Dark je sais pas si tu connais ce DK mais le pauvre il va être perdu si t'attaque avec les private joke direct ^^

Voilà c'est tout pour l'instant.

GL pour ta candidature ami tank Very Happy

rainday a écrit:
Bonjour a toi et merci de ta candidature qui est tres claire.

Ton stuff est bon, le gemmage ne me choque pas et les métiers sont bons.

Pourquoi un tanking en spe sang et pas en givre ?
mes débuts de tank se sont fait en spé givre ambi, pour Ulduar ou naxx bon agro en multi et mono avec une bonne réduction des dégats. Pour la spé impie que tu n'as pas mentionnée c'st une spé qui permet d'avoir la meilleur agro en multi avec une légère réduction des dégâts magiques et pour la spé sang je trouve que l'agro en mono est le mieux avec une meilleure endurance.

Quelle sont selon toi les avantages du tanking sang par rapport au tanking givre ?
On va dire que toutes les arbres tank du DK se valent après certains arbres seront plus avantageux selon la situation. Pour la spé sang l'avantage est d'avoir un bon agro en mono avec le plus de HP possible pour le DK sachant que les boss tapent fort. L'avantage se trouve surtout dans "Sang vampirique qui permet de booster les HP et le heal reçu mais la présence de sang me permet de bénéficier également de quelques % de heal en plus.

Sur une avancée raid legenders sur EDC 10/25 hero le choix de la spe sang est il meilleur que celle de la givre ?
A EDC les boss sont seuls et ils tapent fort donc le bonus de heal et d'HP est le plus apréciable, pour l'agro la spé sang est la meilleure en mono par rapport aux autres spé

Sur ta spe dps toujours sang cheers cheers moi aussi suis sang addicte depuis le début du DK lol! lol! , pourquoi 3 points dans lame incrustée de sang et pas 2 points mis dans nuit des morts sachant que le burst de la goule et de armée des morts est un gros up du dps par rapport a l'apport faible de lame incrustée de sang ( c'est pas un reproche j'ai un peu fais ce choix apres avoir mis 2 points dans nuit des morts ^^ mais j'ai une raison pour les avoir enlevée toujours dans une optique edc 10/25 hero).
Je n'ai jamais pensé à tester à cause du cd que je trouvais un peu long mais j'y jetterai un oeil. Par contre j'ai remarqué qu'à edc 10 sur gormok l'armée fait buguer les flammes, il y en a plus que la normale mais il faut confirmation je pense.

Tu as mis 1 point en epidemie ce qui te fais perdre 3 s de peste de sang et fievre de givre avec le 2eme point pourquoi ce choix ? le bonus 4 p T9 du dk dps ne t'incite t'il pas à en mettre 2 ?
Ce point dans épidémie je l'ai enlevé il y a quelques jours pour tester le template d'un millenium ^^ j'ai connu leur forum ya pas longtemps. Pour le bonus 4p je n'ai jamais vu ce qu'il donnait car j'ai eu du HS avant donc j'ai privilégié le up de mon stuff tank. Ensuite j'ai eu quelques pièces en 25 en HS donc si je n'arrive pas à avoir du t9 sur kora 25 ou des trophées de la croisade je reste en HS. si tu as testé le bonus 4p j'espère que tu me diras ce que tu en penses mais je pense que pour la spé impie il doit être énorme.

Voila un mixte de questions sur tes 2 spe, même si ta postule porte sur le tank.

Je pense que asmo completera mes questions c'est le boss DK

Nonomix a écrit:
Tu es trop non dark !

Merci d'avoir postuler je vois que rainday te cuisine déjà sur tes spé, donc pour moi une seule question

Selon toi et tes connaissances de wow quelle personne à le meilleur 'brise toutch & fresh' ? scratch

Bonne chance pour ta candidature
Pheonix

Pheonix

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:15

Re,

Pour les épaules c'est en effet le seul enchant pve existant mais il y a un enchant pvp très bien qui te donne 30 endu et 15 resi, il ne coute que 10 000 point d'honneur à acheter au hall des légendes a orgri donc comme tu es surcapé def je te le conseil vivement.

Sinon tes réponses me conviennent je suis donc favorable à ton guildage en période de test mais ça reste aux offs de prendre la décision finale Wink

+1

ps: juste pour me rendre compte j'aimerais savoir a combien de % d'esquive tu monte quand le cachet proc, tu n'es pas sans savoir que dans la citadelle nous allons tous perdre 20% d'esquive c'st donc une stat a oublier parce que les rendements décroissants continuront de s'appliquer malgrès cette réduction.
Nonomix

Nonomix

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:18

aller je te guide , recherche 'Brise Touch & Fresh' et tu saura qui est le best , je peut pas donner mon +1 sans cette réponse

Sinon connais tu le site www.ours.fr que pense tu des addons et spoillers que l'on peux y trouver ?

Bonne chance pour la suite
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:25

Pheonix a écrit:
Re,

Pour les épaules c'est en effet le seul enchant pve existant mais il y a un enchant pvp très bien qui te donne 30 endu et 15 resi, il ne coute que 10 000 point d'honneur à acheter au hall des légendes a orgri donc comme tu es surcapé def je te le conseil vivement.

Sinon tes réponses me conviennent je suis donc favorable à ton guildage en période de test mais ça reste aux offs de prendre la décision finale Wink

+1

ps: juste pour me rendre compte j'aimerais savoir a combien de % d'esquive tu monte quand le cachet proc, tu n'es pas sans savoir que dans la citadelle nous allons tous perdre 20% d'esquive c'st donc une stat a oublier parce que les rendements décroissants continuront de s'appliquer malgrès cette réduction.

Pour les enchant pvp je ne savais pas étant donné que je ne fais pas de pvp, d'ailleurs mon stuff pvp se limite a du loot sur kora, ema et archa et en plus pas du tout gemmé ^^.

Sinon pour l'esquive quand je suis en raid je dépasse les 32% et pour la citadelle je suis au courant de cette perte de 20% mais bli² a tout prévu ^^ ils vont up la Frappe runique en puissance sur ce que j'ai vu avec le patch du PTR mais aussi les boss frapperont moins fort et plus vite. En ce qui concerne du cachet t10 il aura +44 au score d'esquive*5 soit +220 en scor d'esquive sur tout un combat.
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:30

Nonomix a écrit:
aller je te guide , recherche 'Brise Touch & Fresh' et tu saura qui est le best , je peut pas donner mon +1 sans cette réponse

Sinon connais tu le site www.ours.fr que pense tu des addons et spoillers que l'on peux y trouver ?

Bonne chance pour la suite

Le meilleur 'Brise Touch & Fresh' c'est le pala il est spé monotouche (j'espère que c'est de ça que tu veux parler sinon je suis dans le caca ^^)

www.ours.fr : skoi ce site de gay ? c'est pas un site pour DK ça mais pour pala Arrow
darknoobz

darknoobz

MessageSujet: Dark   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:47

Ours!.fr est un site creer par nono avec sa photo en premiere page comme tu peux le voir il ne montre jamais son visage , dernierement il a témoigner en visage caché sur w9 pour le site clodogame.

sinon +1 meme si on s'en fou de mon avis Very Happy
Erhnam

Erhnam

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:51

je crois deja avoir joué avec toi en pu, je n'ai pas de mauvais souvenirs donc c'est que ca va Smile
En tout cas , candidature sérieuse, ca merite un test en raid pour voir ce que ca donne avec des bourrins du dps ^^
+1 , gl pour ton apply
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyMar 10 Nov 2009 - 3:25

J'ai changé mes enchantements cape, torse et épaules sinon unbuff (sans cor de l'hiver) maintenant je suis à 29.45% d'esquive / 19.92% de parade / 26675 armure avec le proc du cachet donc si j'utilise le cor de l'hiver je dépasse 30% d'esquive et 20% de parade. J'ai aussi oublié de mentionné qu'en fonction de ce que je tank j'ai 2 autres trinket : Serment d'Eitrigg (faction champion 10 joueur) et celui obtenu graçe à la tête d'onyxia.
Pheonix

Pheonix

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:07

Salut,

ok merci pour les infos, ça te met dors et déjà au dessus de 40% d'avoidance dans la citadelle de la couronne de glace ce qui a mon avis va être le minimum vitale. Ton armure est un peu basse mais si tu nous rejoins tu va chopper du meilleur stuff donc je me fait pas de soucie la dessus.

je pense que les offs ont toutes les clefs en main pour prendre une décision maintenant.
Nonomix

Nonomix

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:49

dernière chance pour ma question vitale birse touch & fresh

a toi de jouer
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:58

Oué Paul a le meilleur anti-odeur ^^
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:01

Candidature acceptée en test.

/w un officier pour être guildé
Nonomix

Nonomix

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:17

ue bien joué !

bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DK TANK/DPS] Bähämut [En test]   [DK TANK/DPS] Bähämut [En test] Empty

[DK TANK/DPS] Bähämut [En test]
Page 1 sur 1