Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

harondor hunter 80[refusée]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

harondor hunter 80[refusée] Empty
MessageSujet: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] EmptySam 7 Nov 2009 - 18:13

bonjour a tous. afin de me présenter voila quelques infos pour me présenter :

IRL :

Prénom : mathieu
Activité : étudiant
Votre caractère : no prise de tete

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : harondor
Race : elfe de sang
Classe : hunter
Métiers : depec/mineur
Nombres d'heures joués : 69 jours
Votre style de jeu : je me prend pas la tete! je joue a wow pour me détendre
Votre template : 0/19/52
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Harondor

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? oui

Si oui lesquels et quels sont leur level?
je possede un dk spé sang lvl 80 (abraxxar) et un palouf spé vindict/sacré lvl 75 (meirrion)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? en pve pour se qui est de wolth jai fait naxx 10/25 sartha 10/25 maly 10/25 , la moitié de uldu 10 et edc 10

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras? jai était chez heaven puis in-extrémis

Suivez vous l'actualité de wow?
oui je me connect souvent sur le site du jeu pour prendre des news

Horaires :

Quels sont vos jours et heures de disponibilités? je suis dispo tous les soir sauf le vendredi et le samedi soir

Avez vous des contraintes irl régulière? non, je vis seul donc je n'ai pas la contraintes des parents sur mon dos Smile

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
bien sur, je suis depeceur / mineur donc si ya besoin de matieres premiere ya aucun soucis

Hardware :

Votre configuration pc : pc remis a neuf en février dernier avec une configuration spécial jeu
Votre connexion :
j'ai une 9 box branché par un fil éthernet donc jai aucun soucis a se lvl

Avez vous l'habitude de Teamspeak? oui

Pouvez-vous y parler? non le micro ne marche pas sur ts mais trés bien sur skype, c'est assez bizarre

Pourquoi nous avoir choisis? pour ne pas vous mentir je connaissais votre guilde depuis longtemp et elle ma donnée envie parce que vous avez l'air sérieux et j'aime sa! 8D

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? je possede un stuff correct et de trés bonnes dispo pour joué deplus avec mes metiers je possede une petite fortune Smile
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? euu jai des lacune au niveau du lanquage de wow je ne connais pas tout les abréviations Wink

Un commentaire? non je pense avoir tout dis !

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? no
Si oui, pseudo du membre:

Comment avez vous connu la guilde?
jai connu votre guilde car j'ai joué avec plusieurs de vos joueurs et par les anonces passez pour le recrutement

voila je pense avoir tout dis ! en espérant avoir une réponse positive .ciao
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell

MessageSujet: Re: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] EmptySam 7 Nov 2009 - 19:12

tu as pas lu la charte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] EmptySam 7 Nov 2009 - 19:59

bien sur que si
fanbot

MessageSujet: Re: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] EmptySam 7 Nov 2009 - 21:47

Bon alors ma réponse sera rapide pour une fois, gemmage, optimisation, template et focus stuff me disent directement que tu ne connais pas ton hunt et que tu ne t'es jamais intéresser à l'optimisation de ton personnage.

De plus le stuff est très largement en dessous de ce que l'on cherche actuellement, 1400 PA, 15 % de crit, 20% d'IA de moins en stats que mon hunt, plus un template à la va vite, je ne sais pas à combien de dps tu tournes en raid 25 mais ça ne doit pas voler très haut.

Pour moi ce sera donc un -1

Bonne chance pour la suite de ta candidature !

Ps = Non t'as pas lu la charte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] EmptySam 7 Nov 2009 - 22:01

comme dirait johnny : OOOOOOOOptique 2000

pour se qui de mon stuff il n'est pas trés élevé car jai stop wow pendant 2 mois pour éssayer aoc.

pour se qui est du template et du gemmage il a été fait celon le bon vouloir de mon ancienne guilde qui était in extrémis je n'est pas eut le choix.mais je mengage a faire se quil faut et a prendre vos conseil si je suis pris en période de test. tout conseil est bon a prendre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] EmptySam 7 Nov 2009 - 23:34

harondor a écrit:
comme dirait johnny : OOOOOOOOptique 2000

Apres est ce qu'on a le temps de formé des joueurs alors que notre objectif est EDC25 Héro ? Je vois que tu a clean EDC10 normal il y a uniquement 3 jour avec ton main perso, as-tu vraiment parfaite connaissance de tout les boss ? car le mode normal est vraiment easy...

De plus il existe des Craft Ulduar et EDC, qui pourrai surement remplacé plusieurs pièces de ton stuff afin de t'opti d'avantage.

Sur ce -1 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:05

oui oui je connais les tec des boss on me les a expliqué ya 3 jour lors du raid mais bon vu que jai pas test le hard mode bas je sais pas trop se que sa donne 8D
darknoobz

darknoobz

MessageSujet: Dark   harondor hunter 80[refusée] EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:00

As tu deja commercer avec la Dark family? (commerce de gros (pas de abby) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:51

no je n'ai jamais fait de bisness avec eu et je ne vois meme pas se que c'est Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:27

vu votre silence, dois je en déduire que c'est mort? lol!
Nonomix

Nonomix

MessageSujet: Re: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:59

je pense ya un manque cruel de stats pour faire du edc 25 hero
http://esango.free.fr
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:35

Ensemble un peu juste par rapport a ce que nous attendons.
Bonne chance dans ta cherche de guilde.

Candidature refusée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:10

no soucis ! GL pour la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harondor hunter 80[refusée]   harondor hunter 80[refusée] Empty

harondor hunter 80[refusée]
Page 1 sur 1