Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour a vous The Legenders

Aller en bas 
+2
Abys
Abby
6 participants
AuteurMessage
Ganesha
Invité




Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders EmptyVen 3 Avr 2009 - 2:28

Bonjour a vous,

Et coucou Kaa Smile je savais pas que tu étais la GM, une fille GM ca doit etre sympa de controler 24 mecs a la baguette :p ( je rigole hein)
Bon pour etre plus serieuse je ne suis pas de votre serveur mais de Khaz Modan et en faisant une recherche de site wow, mon amis et moi sommes tomber sur le votre.
Qui est vraiment sympa plaisant a regarder mais ca je te l'ai deja dit Kaa Smile.
Je voulais simplement féliciter la demoiselle qui l'a fait parce que quand c'est beau on le dit (et ca fait plaisir)après je t'ai dit que moi aussi je faisais des essais mais c 'est un style different du tien^^ on va dire ca comme ca hein.
Le fond ne va pas on a décider de le mettre sur un fond neutre, et séparement. Et je fais aussi de temps en temps des bannières Smile. Si a un moment tu as le temps ou pour les autres mon amis a créer un site qui répertorie l'avancée du serveur en général ally/horde c'est sympa mais c'est de la programmation horrible Twisted Evil
La mon amis veut que je fasse des icones de down de boss / ailes sur le coté j'en avais fait a BC mais pas pour WOTLK ca fait bcp de taff tout ca -_- ^^.

Je te link ce que j'ai fais Smile
Bonjour a vous The Legenders Fondwqy.th


Ps: sur la barre de rubrique c'est marquer connection au lieu de connexion :p
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders EmptyVen 3 Avr 2009 - 3:20

Ganesha a écrit:
une fille GM ca doit etre sympa de controler 24 mecs a la baguette :p ( je rigole hein)

Les paladins ne portent pas de baguettes!

Bonjour jeune demoiselle, je trouve trés belle l'image que tu as faite sur les boss de Naxx. Seul hic: la petite banderolle de l'aile de la peste avec marqué Heigan sur chaque boss :/ Sans ca joli travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders EmptyVen 3 Avr 2009 - 3:23

Sympa les images, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:12

Bonjour Ganesha,
et encore merci pour tes compliments ca fait vraiment plaisir car c'est tellement rare d'en recevoir surtout de la part de parfaits inconnus.
Je t'avouerai qu'hier j'étais vraiment surprise j'ai d'abord pensé a une petite blague, mais non et c'est d'autant plus gentil.
Je suis désolé de n'avoir pu être plus bavarde hier soir, mais oui comme tu l'as vu on partait en raid, mais je vais me rattraper ici ^^

En ce qui concerne mon statut de GM oui c'est pas mal d'être a la tête d'une armée "d'hommes" ^^ mais bon je t'avouerai que c'est pas toujours facile pour s'imposer quand a coté tu as de très grosses voix Laughing
Mais bon j'aime ce rôle.

J'ai regardé ce que tu as fait, oui mise a part l'erreur Heigan c'est super.
Les cadres sont bien gérer, je trouve ca vraiment bien. Après tu peux peut être ajouter le nom des boss comme pour Heigan, mais bon c'est pas non plus important ca dépend la taille qu'ils vont avoir a la fin.
Le truc qui me gène si je peux me permettre c'est le fond que je trouve trop présent du coup les images ne ressortent pas assez, essaie peut etre un fond un peu plus neutre qui laissera resprier le traitement de tes images et leur donnera plus d'impact.

Je pensai être plus piplette mais je suis en cours, et le clavier fait du bruit, le prof me regarde Suspect

En tout cas encore merci pour tes compliments, tu es la bienvenue sur le forum n'hésites pas a flood ou papoter avec nous on adore.

Kaa queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:27

Prend pas trop la grosse tête Kaa je te rappel que ces compliment on été formulé par une fille donc ils n'ont absolument aucune valeur !!
/kiss kaa

Et gg beau boulot a toi Ganesha Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:25

Je jour ou Kaa me controlera à la baguette je m'appellerais José ( spécial dédicasse à Guillaume !! )
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:29

Moi j'suis pas un homme donc ça va, j'suis qu'un ptit con d'ado de 19 ans. :}
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:31

Putin j'ai retrouve josé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je savais que tu tellement amoureux de moi fanbot que tu etais capable de prendre tte les identites pour que je te sodomise sans vergogne. Je prend la tuture et je montre te retrouver mon tendre amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:32

paroles et paroles et paroooooollllllllllleeeeeeeeeeeesssssssssssssss

oh oui je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:33

N'aies pas peur Ganesha, c'est juste mon lot quotidien affraid
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:55

Et encore , tu n'as rien vu ^^

Moi ?? a la baguette ?? par une fille en plus ??
Le jour ou ca m'arrive , c'est que je suis amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:23

moi aussi je t'aime Cry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous The Legenders Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous The Legenders   Bonjour a vous The Legenders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous The Legenders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous amis d'Underworld, exprimez vous...
» New forum The legenders
» je vous est pas oublier
» Les femmes, c'est pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser