Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osef
Invité




Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:31

Et voici une robe S5 qui tombent suspens au random ahah



Hein?? afro bizarre un magnifique ninja dans les derniers instant Wink pourquoi otakai a eu le loot Wink, j'ai cru lire dans la charte de respectez les joueurs dans la guilde et hors de la guilde.
mais bon Crimynhell a raison vous êtes pas là pour faire du social Wink

bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:36

Et voici une robe S5 qui tombent suspens au random ahah

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/7422/wowscrnshot011309153107sa4.th.jpg]

le suspens est a son comble égalité parfaite

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img239/3489/wowscrnshot011309153245hl9.th.jpg]



Hein?? afro bizarre un magnifique ninja dans les derniers instant albino pourquoi otakai a eu le loot , j'ai cru lire dans la charte de respectez les joueurs dans la guilde et hors de la guilde.
mais bon Crimynhell a raison vous êtes pas là pour faire du social et en plus comme dit cryminhell je suis un peon donc je changerai pa votre guilde. Franchement bonjour le porte parole

bon jeu à vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:23

Ha Cry t'aurai du faire dans la politique avec des repliques pareilles a debiter: c beau c delicat c franc, on sent que ça vient du coeur quoi.

Sinon pour le loot en effet il aurait fallu rerand, à moins que je sache pas tout.

(et 2 fois le meme post avec des smileys different c'etait ptet pas utile raiteii)
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:33

J'ais du rater un poste je croi xD

J'avou c'est des batards de pas t'avoir donner le torse s5, surtout que le tien devait etre réparer, ca t'aurais permis d'economiser les répas. Ta vie est vraiment triste, sincerement, je prierais pour toi ce soir et je fumerais un ptit pétard pour essayer d'oublier tous tes soucis.

Tchussss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:55

super le niveau de reponse.

Il s'est pas trompé il a fait la meme chose avec le démoniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:36

Bonsoir,

Tu dis :
Citation :
super le niveau de reponse.
Mais je suis désolé mais ton post c'est du charabia.
Tu viens te plaindre de je ne sais pas trop quoi sur notre forum.
D'après mes déductions une mauvaise attribution d'un loot, en aucun cas un membres de notre guilde a NINJA un loot comme le titre de ton post l'indique.

D'autre part a quoi bon prendre un pseudo de merde pour venir poster alors que tu nous mets a disposition des screen de ton perso et donc du nom de personnage ??? Tu as peur de quelque chose ou tu n'as pas le cran pour afficher ta réelle identité ?

Après avoir une brève conversation de cette histoire avec l'intéressé; Psyko par sms (n'étant pas sur le jeu quand je suis arrivée) j'ai pu comprendre que il y a eu comme on le voit sur le screen un rand égal. Après je ne sais pas pk il a attribué ce loot a l'autre druide plutôt qu'a toi.
Quand il y a une mauvaise attribution le principe, c'est de voir avec la personne qui a reçue le loot et ensuite faire une requête MJ.

Moi j'aimerai savoir ce que tu attends de nous en venant poster ici? Qu'on te redonne ton loot? C'est impossible on est juste des joueurs pas des membres de Blizzard.

Certes Psyko a surement attribué un loot trop vite mais c'est aux membres du raid de s'arranger entre eux, encore une fois qu'attends tu de nous?

Sur ce bon jeu, désolé mais moi les ouin ouin pour des loots ca me passe par dessus la tête, déjà quand ca se produit au sein de la guilde les mecs je les envoie chié car les loots ca retombent et plus souvent qu'on ne le croit, donc si tu l'as pas ce coup ci tu l'auras une prochaine.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:40

Alors tres chere Kaa je n'ai pas mis mon nom car je n'ai pas a m'inscrire avec mon nom sur un forum qui n'est pas de ma guilde. Ensuite il n'y a pas eu une mauvaise attribution mais clairement un favoritisme envers le druide tank (qui a loot une robe heal) et qui ete surement une connaissance du dit psykogeek.

Votre joueur dit qu'au départ il n'a pas vu puis ensuite que lors d'un autre raid j'aurai insulté les joueurs avec l'off de Overskill mdr, Une semaine que je suis chez eux j'ai pas fait de raid Pick up! donc bon mensonge manifeste

Ensuite très chère kaa il y a ninja car il a fait exactement la même chose avec Helldot démoniste qui avait gagné au random, il l'a attribué a un autre démoniste qu'apparement il connait, si il y a erreur c'est lui le master loot il doit requete MJ et faire un nouveau random. Je m'en fou du loot, c'est le principe sinon a quoi sert le random.

Voila le niveau de cette guilde, en gros un de vos membres, fait n'importe quoi, je vous le signale et vous me prenez de hauts! Ne pas donné les loots pour donné a son pote ça s'appelle clairement un NINJA! Maintenant écoutez de toute part j'entends parlez de Psycogeek et de sa réputation je m'en osef, si je vous ninja je pense que vous aimeriez une certaine justice, pas que mon GM vous envoi boulet je demande pas que vous me rendiez mon stuff mais que votre joueur requête le tank pour qu'on fasse un nouveau random, ce qui serait plus equitable. Les erreurs qu'ont fait on les répare.

Maintenant faite le ou pas je m'en fou, ça se dit guilde HL mais ca respecte pas sa propre charte Wink sur ceux bonne soirée et bon vent pas besoin de réponse je passerai plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:34

Comme le dit Kaa , je ne vois pas pourquoi tu viens postuler ici , me wisp in game aurai suffit >_<,

Sache que j'ai meme pas vu ton rand donc... après vois avec l'autre druide peut être qu'il voudra requête.

Mais essaye te faire gaffe dans tes raids pick up , quand tu fait le malin , insulte pas les gens ^^


Dernière édition par PsyKogeek le Mer 14 Jan 2009 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:56

Osefman a écrit:
si il y a erreur c'est lui le master loot il doit requete MJ et faire un nouveau random.


C'est la personne qui a l'item dans ses sacs qui doit random.
Et as-tu vu avec la personne qui a eu la robe et t'arranger avec lui pour voir s'il ne peut pas te la donner ?

Ce n'est pas du ninjaloot mais ce n'est pas non plus très chrétien ce qu'il a fait ...

Ta démarche de venir parler ici du problème est tout à fait normal mais évite de mettre des titres de posts pareils, c'est de cette manière qu'on attire des réponses aigries comme tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMer 14 Jan 2009 - 2:22

Bon bon alors j'ai été super cool, mais quand on commence a critiquer ma guilde et non plus juste un membre là je "m'énerve"

Donc je résume, car j'aimerai clore cette histoire :

Citation :
je n'ai pas mis mon nom car je n'ai pas a m'inscrire avec mon nom sur un forum qui n'est pas de ma guilde.
>> tu fais comme tu veux franchement j'ai déjà dis ce que je pensé ci-dessus.

Citation :
Ensuite il n'y a pas eu une mauvaise attribution mais clairement un favoritisme envers le druide tank (qui a loot une robe heal) et qui ete surement une connaissance du dit psykogeek.
>> Je reconnais que donner une robe heal a un tank c'est un peu bizarre, après Psyko dit ne pas connaître ce druide, je ne suis pas a sa place donc je ne sais pas. Toutefois je suis d'accord avec toi, que je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas a toi qu'il l'a attribué.

Citation :
Votre joueur dit qu'au départ il n'a pas vu puis ensuite que lors d'un autre raid j'aurai insulté les joueurs avec l'off de Overskill mdr, Une semaine que je suis chez eux j'ai pas fait de raid Pick up! donc bon mensonge manifeste
>> bon là, désolé, mais j'ai rien pigé. Tu dois meler une autre histoire a celle pour laquelle tu es venu poster donc bon ne nous embrouillons pas.

Citation :
Ensuite très chère kaa il y a ninja car il a fait exactement la même chose avec Helldot démoniste qui avait gagné au random, il l'a attribué a un autre démoniste qu'apparement il connait, si il y a erreur c'est lui le master loot il doit requete MJ et faire un nouveau random. Je m'en fou du loot, c'est le principe sinon a quoi sert le random.
>> alors par contre pour cette histoire il n'y a pas de screen. Que s'est-il passé? un autre rand égalité ou bien il n'a pas donné le loot a la personne qui a gagné mais a une autre ?

Citation :
Voila le niveau de cette guilde, en gros un de vos membres, fait n'importe quoi, je vous le signale et vous me prenez de hauts!
>> Olà, je t'arrête de suite, je ne t'ai jamais prise de haut, mais comme j'ai dit dans mon post précedent, tu viens poster sur notre forum avec un titre qui n'emploi pas les bon termes, de plus tu fais un double post, et troisièmement ton post n'était pas clair. Je sais que beaucoup de personnes ont du mal a s'exprimer par écrit mais même en essayant de tout déchiffrer, je n'ai pas réussir a tout saisir. Et si tu relis mon post je te prends pas de haut, j'essaye de comprendre ce que tu attends de nous. Nous alerter de son comportement, y a pas de soucis c'est noté je vais avoir une discussion avec lui.

Citation :
pas que mon GM vous envoi boulet
>> t'ai-je dis : "j'en ai rien a faire, barre toi de mon forum!" Il me semble que non, je suis restée des plus polie et j'ai simplement essayé de comprendre et donner mon avis au sujet des requêtes pour les loots, car dans ce jeu les gens qui ouin ouin pour des loots ca m'horripile. Mais je comprend que tu te sentes lésé dans cette histoire c'est normal.

Citation :
e demande pas que vous me rendiez mon stuff mais que votre joueur requête le tank pour qu'on fasse un nouveau random, ce qui serait plus equitable
>> alors Sotha a tout a fait raison, pourquoi quand il a donnait le loot a l'autre n'as tu pas contacté le druide pour t'arranger avec lui pour qu'il fasse une requête pour te rendre le loot, car bon l'autre druide ce n'est pas sa spé principale donc ca aurait été sympa de sa part de te le rendre. Car c'est uniquement la personne qui a le loot en sa possession qui peut faire la requête MJ et non le ML (je le sais car j'en ai fait une récemment étant ML ils m'ont dit "on peut rien faire, la personne qui a eu le loot doit faire la requête lui même", bref c'est Blizzard ça)

Citation :
Maintenant faite le ou pas je m'en fou, ça se dit guilde HL mais ca respecte pas sa propre charte Wink
>> Alors là tu mets tous nos joueurs dans le même panier pourquoi? La guilde t'a t-elle fait quelque chose de mal? a ma connaissance non. Tu sais même étant GM je ne peux pas être sur le dos tous mes membres je suis pas leur maman, et il arrive que certains commettent des erreurs ou fassent des conneries mais ca, ca se reglera entre nous on prendra les dispo qu'il faut.

Citation :
sur ceux bonne soirée et bon vent pas besoin de réponse je passerai plus ici
>> alors je trouve ca un peu abusé, tu viens te plaindre ok, y a des points sur lesquels tu as raison et je le reconnaîs mais si en fait c'est pour ne même pas discuter du problème et trouver une solution je trouve ca vraiment triste.

Bref voilà j'ai pris du temps sur ma soirée pour te répondre comme il le fallait en restant diplômate. Maintenant je ne peux rien faire de plus, et nous allons voir un peu avec psyko ca version et prendre les mesures nécessaire s'il le faut.


Dernière édition par Kaa le Mer 14 Jan 2009 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldo

Baldo


Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2008

Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMer 14 Jan 2009 - 2:46

Non mais Kaa, arrête de lui répondre.
C'est pas parceque le ML était de la guilde que ça nous concerne.
Si tu as un problème avec un membre tu le wisp ig et tu viens pas nous emmerder avec une histoire de loot moisis.


non mais sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Røcsi
Invité




Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:17

Salut, tout le monde. Je sais que "vous ne faites pas de le social" mais je tiens a dire que jai /w Psykogeek pour qu'il me parle de cette histoire et il m'a dit que Raiteii l'avait insulté dans un précédent raid pick up donc il a donné le loot a l'autre qui selon lui "le méritait" or je ne vois pas du tout qu'est-ce que viens faire le mérite dans un raid Pick up. Il a l'a donné au tank, a la limite tant pis mais faire une deuxième fois la même chose avec Helldøt la je trouve sa un peu abusé par contre. D'où l'intérêt de ce post donc voila, j'aimerai que quelqu'un me réponde sérieusement a se propos ou qu'il vienne me parler IG parce que certes "vous n'êtes pas des membres de Blizzard" mais ce n'est pas une raison pour qu'un mec de votre guilde fasse nawak en raid pick up et qu'on soit obligé a chaque fois de régler sa par "Requêtes MJ". De plus ce n'est pas la première fois que j'ai des histoires de loot comme sa avec Psykogeek. Donc voila, peut être que chez il fait profil bas, mais en raid voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aerias




Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2008

Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:22

On a vue ca avec lui, résultat il ne prendra plus le ml en pick up comme ca, plus d'histoire.

Maintenant on est désolé pour cette histoire, en même temps comme tu le dis, on fait pas dans le social.


Si un mec de ta guilde va insulté un autre, il faut aussi réglé ce problème. Car nous on régle cette histoire de loot aprés a vous de régler, les votres.


Ensuite vous vous rendez compte que vous vous battez pour un loot de merde ? a la limite psyko n'avait pas a faire ca, ok !

Mais passez à la suite, en parallèle. Un type qui me lourde ou qui insulte soit disant tout le monde, ou qui fait chier dans un raid, n'a pas de loot !


Viens chez nous ! quoique tu avais déja posté "[Rogue 80] Rocsi [Refusée]" mais, ici un type qui vient en raid, qui fait nimp, ou qui se croit capable d'insulté un autre membre, a le droit au kick direct et une interdiction de raid.

Raid = no whine no lame


Bref psyko a ces tords et le mec en question aussi.


Jespere qu'il lootera ce qu'il a raté.

Bonne chance à lui.

Discussion close Smile


A bientot, je suis un pgm du ml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-creaso.fr
Röcsi
Invité




Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:50

"Viens chez nous ! quoique tu avais déjà posté "[Rogue 80] Rocsi [Refusée]" Je ne vois pas du tout ce que sa vient faire la. Je pense que tu te fou de moi ou je ne sais pas mais bref. Personnellement ces loots, je m'en fous mais voila quoi, sa me soule que des histoires comme sa se passent. J'en ai parlé a Raiteii et il m'a dit qu'il n'avait insulté personne, bref. Même si c'était vrai, osef c'est du pick up d'autant plus que c'était un raid antérieur..
De plus ce n'est pas a toi de t'excuser mais a Psyko.
Revenir en haut Aller en bas
Aerias




Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2008

Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:52

Ta le sociale et ta une guilde.


D'un coté on a des bon joueur d'un autre coté socialement pas correct :p


On peut pas tout avoir.


Ceci étant hf pour la suite. En espérant que nos loubards ne fassent plus des choses comme ça.


On y surveillera (c) Maître des loubards.



Amis ninja, pirate et autre titres.


Plus de ninja loot ou de loot favoritisme.


Voila, on peut fermer la conversation ? Car selon moi ce n'est pas représentatif de la guilde....


La prochaine fois : Proclamer le "Pour parlé".


Amis ninja pirate. Mes amitiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-creaso.fr
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:53

5 minutes de fight sur archavon pour 10 ans de convers sur un forum, omg quoi xD

Faudrais vraiment interdire le jeu aux moins de 14 ans, mais je te comprend, la robe s5 c'est toute ta vie, j'espere que malgres tout tu auras reussi a dormir.

Toutes mes condoléances pale
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:38

Alors Rosci, je suis d'accord que tu défendes ton membre, mais dans l'histoire Psyko et Raiteii ne sont pas tous les 2 blancs comme neige, ils ont tous les deux commis des erreurs : insultes, conneries en raid pour l'un et pour l'autre il a mal agis en étant le ML.

Bref je me suis expliqué avec Psyko et lui est interdit de prendre le ML dans un pick up, j'espère qu'il le fera car on ne peut pas agir en pick up comme dans une guilde (c'est a dire priver un mec de loot car il a mal agis précédemment.)

Voila je pense qu'on a fait le tour du sujet, comme on a dit on peut pas rendre le loot, après faut avoir avec le druide tank qui l'a eu et qui n'aurait même pas du rand car il est tank et non heal.

Bref j'ai mi les points sur les i avec Psyko j'espère qu'il ne fera plus conneries, c'est tout ce que je peux faire, derrière nos perso se sont des humains qui jouent et je ne peux pas changer la personnalité des gens, je fais au mieux.

Sur ce bonne chance dans votre avancée PVE avec votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:31

Kaa m'a demandé de passer donc je reviens pour terminer ce fabuleux debat qui a mon avis est foireux car manque totale de bonne foi de votre part.

Alors premierement comme l'a dit rocsi il a fait la meme chose exactement pareil a mon ami demo Helldot, donc excusez moi il n'y a pas manque de discernement mais clairement un favoritisme. Ensuite j'attaque une guilde quand un de vos representants in game m'envoie boulet comme une merde se prennant pour je sais pas qui. Si vous voulez parlez de niveau (puisqu'il l'a fait), et que l'un de vous viens parlez de candiature refusé. j'etait sur archimonde avant et dans une grosse guilde je vous fait pas de dessin évitez de me prendre pour un idiot.

Deuxiement je ne viens guère pour récupérer la robe le druide tank m'a repondu la master loot me l'a attribué maintenant vois avec lui, logique de son coté en meme temps Wink si le masterloot ne lui demande rien il fera rien. Et je ne t'ai pas parlé in game gros lache de psykogeek vu que tu m'as ignoré tout simplement. Ensuite insulte en raid mais lol monsieur a dit a rocsi que j'aurai insulté un raid en pick up (cela fait 1semaine je suis up 80 faudra me dire quel raid?) et que j'etait avec un Off de ma guilde (cela fait 6 jours que je suis dedans je connaissai pas du tout les Off avant) Donc gros mytho, un coup c'est "j'ai pas vu" (ah mais merde le mec a mis un screen) après c'est parce que j'ai insulté. excusez moi mais qui n'a pas de logique là??? Moi ou vous?? Vous voulez savoir comment c'est passé le rand d'helldot? Helldot gagne au rand et vous savez ce qu'il repond? "ah désolé j'ai pas vu, vous pouvez refaire le rand?" (remonte dans la discussion non?) et voila il a donné a une demoniste qui avait fait comme par hasard le plus bas score (magnifique!). Et vous osez venir nous prendre de haut (parce que kaa excuse moi "5 minutes de fight sur archavon pour 10 ans de convers sur un forum, omg quoi xD.Faudrais vraiment interdire le jeu aux moins de 14 ans, mais je te comprend, la robe s5 c'est toute ta vie, j'espere que malgres tout tu auras reussi a dormir.Toutes mes condoléances" si ca c'est pas prendre de haut ou on est.)

Donc je maintiens c'est clairement du ninja avec une invention bidon d'insulte (peut il le prouvé? non moi j'ai de magnifique screen), tiens faudra la conseillé a tous les ninja du serveurs celle la. Maintenant je ré explique pour certains peons le LOOT je m'en FOU! je suis venu pour le principe parce que apparemment certains qui post n'en ont aucun et j'aimerai voir leur gueule quand ils se feront ninja. Et que normalement quand on est un HOMME, un vrai, on répart ces erreurs Wink (c'est qui le gamin de 14ans qui fuit pour pas assumer?) Maintenant stop cette conversation certains on 12 de QI apparement et comprenne pas les principes du jeu.

Maintenant tu me dis Kaa que je ne cherche pas de solution mais bon tu l'a dit toi même vous n'allez pas me rendre mon loot, donc y a aucune solution, seulement celle que j'avais proposé que l'autre assumé et aille voir le tank pour lui demandé un nouveau random comme un homme maintenant il préféré esquivé bonjour l'esprit, et faut pas oublié une guilde est représenté par les membres qui l'a composé (votre charte le sous entend tres bien) donc voila pourquoi je m'en suis pris a votre guilde.

Maintenant fin du sujet, parce que vu les réponses de certains qui se la racontent je ne reviendrais pas meme si on m'ecrit in game affaire close apres c'est votre ame et conscience j'en ai rien a faire.

Bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:54

Si seulement tu comprennais ce qu'on veut dire, on te prend pas de haut, je prefere deconner plutot que d'etre serieu avec vos histoires de pick up, t'as eu un soucis avec un membre en pick up, regle le avec lui, pas avec les membres de sa guilde, psyko est irréprochable en raid avec nous, ce n'est donc pas ici que tu arriveras a le blamer.

On s'en bah les couilles de vos picks up, chacun fait ce qu'il veut, mais vien pas foutre la merde sur le forum de guilde, tu t'attendant a recevoir des fleurs ou quoi ? On s'en fou du social, mais on attaque pas les gens de la guilde, sinon tu en subis les conséquences.

++ et a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty
MessageSujet: Re: Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres   Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super ninja de Psykogeek dans les 15 derniers metres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omg ! Un anni dans les 7 prochains jours .... Baldo xD
» super hot teen porn pictures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: On vous écoute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser