Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solo Onyxia :D

Aller en bas 
+2
soulian
Aerias
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solo Onyxia :D Empty
MessageSujet: Solo Onyxia :D   Solo Onyxia :D EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:04

Encore une fois, les chamans de la horde (en la personne de Mangore) ont démontré leur puissance ! Onyxia la reine des dragons s'est écroulée sous mes coups !

(Malheureusement j'ai dépecé la bête avant de screen -.-')

[img]Solo Onyxia :D Wowscr14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solo Onyxia :D Empty
MessageSujet: Re: Solo Onyxia :D   Solo Onyxia :D EmptyMar 9 Déc 2008 - 3:55

Mmmmm bah gg noob quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aerias




Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2008

Solo Onyxia :D Empty
MessageSujet: Re: Solo Onyxia :D   Solo Onyxia :D EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:26

gg !! Le dps ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-creaso.fr
soulian

soulian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/01/2008

Solo Onyxia :D Empty
MessageSujet: Re: Solo Onyxia :D   Solo Onyxia :D EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:04

FAKEEEEEEEEEEE, tu es a ragefeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solo Onyxia :D Empty
MessageSujet: Re: Solo Onyxia :D   Solo Onyxia :D EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:27

Regarde bien au fond ya un des gardes onyxiens. Mais np je le refais dès qu'elle repointe son nez et j'screen correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodzeus

Asmodzeus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2009

Solo Onyxia :D Empty
MessageSujet: Re: Solo Onyxia :D   Solo Onyxia :D EmptySam 7 Mar 2009 - 1:51

Javoue pas tres convaicu par ton screen , et lexcuse je les depecé avant de screen... Tu lorai soloté la screenai morte aurai etait la premiere chose que tu aurai pensez a faire a mon avis. Enfin cest pas grave cela dit pour ce quil veule voir un solo d' Onyxia je vous conseil plutot de regarder ca Very Happy . On peut y voir aussi mon coté boulet mdr vu que je me suis apercu que jai fait tout le combat en presence impie alors que je suis spe sang a la fin du combat quand j'ai voulu passé impie pour run plus vite Smile

https://www.dailymotion.com/user/xDemonoirx/video/x8l5yl_onyxia-solo_videogames


Dernière édition par Asmodzeus le Mer 5 Aoû 2009 - 4:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Solo Onyxia :D Empty
MessageSujet: Re: Solo Onyxia :D   Solo Onyxia :D EmptySam 7 Mar 2009 - 13:41

non mais c'est pas un fake regarde la salle un peu , et puis solote onyxia c'est pas très dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodzeus

Asmodzeus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2009

Solo Onyxia :D Empty
MessageSujet: Re: Solo Onyxia :D   Solo Onyxia :D EmptyMer 5 Aoû 2009 - 6:04

Vu que je me fais un peu chier sur wow en ce moment , jai etait embeter Onyxia et jen est profiter pour faire une petite video. Video qui as pour objectif non pas de montrer un down d'onyxia vu que ca ne represente aucune difficulté pour un Dk 80 , mais plutot de me faire progresser dans la creation de video. Car je pense que autre le fait q'une video soit toujours apreciable pour ce rappeler de vieux down , ca peut permetre egalement de ce faire connaitre et montré de quoi nous sommes capable ( particulierement pour les eventuel recrue qui vont jetai un coup d'oeil sur le site) donc je souhaite a l'avenir etre capable den crer de bonne qualité . Or jai constater que dans le sujet consacrer au video sur notre site aucune n'ai de The Legenders Evil or Very Mad. Nous en avons pourtant quelque une grace a Abyssiøn ( malygos 10 , Ignis 25 , et surtout Yogg-saron 10 ) donc pourquoi ne pas les ajouter. Concernant la video d'onyxia ci dessous je souhaiterez avoir votre avis sur la qualité ainsi que sur l'hebergeur qui vous semble le mieux. La video envoyer a c'est 2 hebergeur est la meme , la seul difference conserne la durée car you tube n'accepte que les video ne depassant pas 10 min , malgré cela je trouve que celle heberger sur you tube et legerement mieux.


https://www.dailymotion.com/video/xa25oe_asmodzeus-vs-onyxia_videogames

Ou