Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous les drakes rossés par le trio infernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les drakes rossés par le trio infernal Empty
MessageSujet: Tous les drakes rossés par le trio infernal   Tous les drakes rossés par le trio infernal EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:12

Golgoht, Jainà et moi-même nous sommes amusés à down les 4 drakes d'émeraude en ce samedi après-midi pas ensoleillé xD
Golgoht et Jainà avaient aussi écrasé Onyxia et Azuregos à deux un peu avant que je ne me connecte. Jainà postera un screen pour Azu Smile

Ysondre :

Tous les drakes rossés par le trio infernal Wowscr10


Taerar :

Tous les drakes rossés par le trio infernal Wowscr11

Léthon :

Tous les drakes rossés par le trio infernal Wowscr12

Emeriss :

Tous les drakes rossés par le trio infernal Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les drakes rossés par le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: Tous les drakes rossés par le trio infernal   Tous les drakes rossés par le trio infernal EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:54

Après un long voyage et une grande quête de recherche afin de trouver le dragon du Ciel, nos courageux aventuriers l'ont attaqué sur sa propre colline, perchée au sommet des récifs perdus d'Azshara. Débordant de courage ( et surtout de stuff ), golgoht se lanca sur le dragon et lui asséna le premier coup, qui enraga ce dernier. Dix minutes plus tard à peine, le dragon poussa son dernier souffle. Plus jamais il ne prétendra nous déchirer en morceaux ... Plus jamais




Tous les drakes rossés par le trio infernal Wowscr10


Dernière édition par Jaina le Dim 7 Déc 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Tous les drakes rossés par le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: Tous les drakes rossés par le trio infernal   Tous les drakes rossés par le trio infernal EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:29

GG les petits loups cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les drakes rossés par le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: Tous les drakes rossés par le trio infernal   Tous les drakes rossés par le trio infernal EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:30

Colline c'est deux "l" et un "n". Raté pour le rp XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les drakes rossés par le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: Tous les drakes rossés par le trio infernal   Tous les drakes rossés par le trio infernal EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:41

Pensée spéciale aux allys sur Ysondre, que l'ont combattait en meme temps que le boss (ça rajoutai une difficulté supplementaire) même si avouons "zétaient aussi skilled que ma grand mère" (enfin yen a avait 6 ou 7 qd même + le boss)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les drakes rossés par le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: Tous les drakes rossés par le trio infernal   Tous les drakes rossés par le trio infernal EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:48

Des quoi? Des allis t'es sûr? Parce que leur vie est descendue tellement vite j'croyais qu'c'était des lapins moi Oo
Bon c'est vrai j'me suis fait plaisir à chier sur ces sales cons mdr comme on les a gank. J'revois mes kikoo WF sur le drood 79 il s'en remettra jamais, il m'aura fallu 1.5sec pour le tuer xD
Puis les *Humiliated* à la baguette trop beau Jainà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les drakes rossés par le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: Tous les drakes rossés par le trio infernal   Tous les drakes rossés par le trio infernal EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:36

A mort, jainà spé baguette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les drakes rossés par le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: Tous les drakes rossés par le trio infernal   Tous les drakes rossés par le trio infernal EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:30

Mwahaha GG mes poulettes geek

Vous roxxez du poney (en rute le poney ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Aerias




Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2008

Tous les drakes rossés par le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: Tous les drakes rossés par le trio infernal   Tous les drakes rossés par le trio infernal EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:49

roh en rute ! ou bien... elephant

GG !! golgoth ou est ton bijou de tromperie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-creaso.fr
Contenu sponsorisé





Tous les drakes rossés par le trio infernal Empty
MessageSujet: Re: Tous les drakes rossés par le trio infernal   Tous les drakes rossés par le trio infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les drakes rossés par le trio infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros salut a tous de strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Screens et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser