Haha, Twuk le plus ouf de tous les reporters people §§§ vous tiens au jus :
Depuis plusieurs semaines, Mickael Vendetta annonçait sur son blog et son profil Facebook une "énorme surprise". A grand renfort de superlatifs et de piques à ses détracteurs ("Préparez-vous, ça va faire mal"; "Tous les rageux vont devenir plus rageux au point de perdre leurs dents"...), le chantre de la Bogossitude expliquait que "des signatures" étaient "en train de se faire" (sic). Hier soir, 50 minutes Inside sur TF1 a enfin révélé (il était temps, nous n'y tenions plus) la teneur de ce méga-événement : Mickael Vendetta tourne une publicité pour des chips.
Les caméras du magazine se sont rendues sur le tournage du spot, qui s'est déroulé cette semaine à Paris. On y a découvert le jeune homme attablé face à une jolie fille, lui faisant vraisemblablement une démonstration de son (irrésistible) sex-appeal. Mais pas un mot sur le scénario exact de la pub, ni sur la marque d'agro-alimentaire qui a embauché Vendetta (pari osé).
C'est la deuxième publicité que tourne Mickael Vendetta, après avoir prêté son image à un spot pour la boisson Sunny Delight, uniquement diffusé sur le web.
Tin comme ça va être BoGoss' taktak toussah!