| Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mdmaee Invité
| Sujet: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Jeu 26 Juin 2008 - 10:38 | |
| Kikou tout le monde , jai pas bcp de temps car il y a de la queue derrierre moi pour l ordi . BLaBLa Blabla il fait beau Blabla BLABLA Kyoto, hiroshima, osaka , ca cartonne bien , BLABLABLA, Les JapOnaises cest tout des PUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sans blagues elles sont toutes stereptypes, VIVE NOS FRANCAISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS I COME BACKkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kisss
ps quelqu un peut me dire combien fぐぃfgkgrふぇをg不家をgfw具y on a perdu face a l Italie Dsl mon clavier s est emballe |
|
| |
Lyrihne
Nombre de messages : 235 Localisation : Si vous voulez Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Jeu 26 Juin 2008 - 10:46 | |
| Bonjour Mdmae, je te résume rapidement France - Italie
- gros buzz mediatique, on va les niqué youpi - Domenech - Abidal en défense central - Ribery joue pour 8 joueurs mais se fait arracher la guibole, out. - Nasri rentre - Abidal arrache le pied de Toni dans la surface histoire de vérifier la vue de l'arbitre. C'est bon le mec à une bonne vue, penalty carton rouge - 1-0 Pirlo allume Coupet - Domenech conscient qu'il faut marquer, sort Nasri et fait rentrer Boumsong, un milieu offensif pour un défenseur central - La France domine, qlq frappes dans le ciel, on est prêt pour la coupe du monde de rugby - 2-0 De Rossi cherche la défense française, il la trouve pas, l'Italie marque, on a bien les boules, on reprend une biere, on fait la gueule à notre pizza - On attend la fin du match pour voir Domenech démissionner - La fin arrive, on trépigne, il va démissionner youpi - Le match est fini, les joueurs sont dépités sur le terrain, les supporters pleurent dans les tribunes, et voila Domenech sur M6 "Je veux épouser ma nana c'est cool on a bien joué mais on a pris 6 buts en 2 matchs, etc etc" - Le gars démissionne pas on a hard les boules | |
|
| |
soulian
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Jeu 26 Juin 2008 - 10:48 | |
| italie rien perdu, on s est fait laminer vla la nuance. mais le score je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Jeu 26 Juin 2008 - 12:15 | |
| S'TOI LE NOOB D'ABORD Bon voyage |
|
| |
Xanthar
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Jeu 26 Juin 2008 - 12:27 | |
| tu ferais mieux de me ramener une japonaise kawaii au lieu de dire des conneries, allez degage au lieu de perdre ton temps sur ce forum, houste ! | |
|
| |
mdmaee Invité
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Jeu 26 Juin 2008 - 14:22 | |
| Je suis dans un ryokan les portes sont fermees , alors on glande comme on peut cela dit je viens de manger le plus beau repas de ma vie servis par une geisha * jai trop reve de ca mais cetais pas le pied la geisha avait plus de 70 piges ahahahahahhahahahah * , par contre jai eu le droit a un bete de massage par une etudiante qui a pas voulu de frenchkiss XXxxxXXXOoOXXxxxOXXxOO * comprend qui pourra, merci Super Nacho *
Enculay de DOMMECNECHHHHHHHH , I NEED WENGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Mdmae
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Lun 30 Juin 2008 - 19:03 | |
| pt1 je suis defoncez je pensais a vous ,donc tchuss les gens , ENculays desa japonnauis 5bars en 4 heures je suis vlaque je vous laisse pas de down darchi bande de nooob CONITCHUWAAAAAAAA (il est 2 heure du matchez moi ) John si tu me lis je fume a ta sante ``` bravo les douanes qui tfrouve pas 12 gramme de teush hiiihihihiihiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les autres je bois a la votre | |
|
| |
Mdmae
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Lun 30 Juin 2008 - 19:05 | |
| joubliais pt11111111111111111111111111 de japonnaiseeeeeeeeeeee tous dfes putessssssssss elles m ont agiche toiutes la soireees jai des couill;es comme des balochesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss merdsweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tous ders [edit] **************************** | |
|
| |
Xanthar
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Lun 30 Juin 2008 - 19:32 | |
| il est quelle heure la ? haha 3 heures du mat ? | |
|
| |
mdmou Invité
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Ven 4 Juil 2008 - 17:28 | |
| Bon un chit coucou pour mettre les nerf je go demain la et je finis ma soiree avec une chit jap enfinnnnnnnnnnnnnnnn une qui a pas prit lA fuite hihihihihihihihihi bon pour les photos mon portable (phone ) a plus de batterrie jespere pouvoir le charger dans un magasin discretos ^^ pour vous faire allecher sur ces callgirls a tout biz ,
ps : Ghibli Museum mmmmmmmmmmmmmh ca defonce ^^ |
|
| |
Mdmae
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Ven 4 Juil 2008 - 17:29 | |
| le premier lien cetais ca http://www.yomiuriland.co.jp/attraction/index.html le deuxieme la boite http://www.ageha.com/ | |
|
| |
Xanthar
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Dim 6 Juil 2008 - 14:39 | |
| mouarf ... | |
|
| |
Laozi
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche Dim 6 Juil 2008 - 20:32 | |
| FOXYYYY i need youuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche | |
| |
|
| |
| Bande De NOOB ou est le down d ARCHI ca se touche | |
|