| La légende prend fin | |
|
+18faithfull Antera Lyneus Nonomix sevn Kissifroth Srylvïr darknoobz rainday strip Abys Sakhapuss fanbot Abby cryinhell Shurga Erhnam Kaa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaa
| Sujet: La légende prend fin Sam 24 Avr 2010 - 19:40 | |
| The Legenders tirent leur chapeau après plus d'un an et demi d'existence. The Legenders fut reprise au début de Wotlk dans l'optique de faire à la base une petite guilde familiale pour avancer dans le contenu à 10 qui nous était proposé à l'époque. C'est alors qu'il y eu la rencontre avec les Abbytués qui devinrent des Legenders et ensemble les raid 25 s'offraient à nous. De bons gros joueurs, dans tous les sens du termes, certains encore présent à ce jour, firent avec les membres actifs ce que Legenders fut par la suite. Avide de défis, The Legenders pris peu à peu une place importante dans le tableau de chasse du serveur, faisant ainsi de l'ombre aux guildes les plus anciennes et surtout les plus peuplées. Avec un roster constant de 25 joueurs, The Legenders étaient une petite usine qui fonctionnait bien, à coup de down, mais aussi de délire les plus fous les uns que les autres. Beaucoup d'affinités se sont créés en son sein, de fortes personnalités y sont passés, sont restés ou bien ont préféré un autre chemin mais c'est grâce à la contribution de chaque joueurs guildés sous un même et unique tag, que l'aventure des Legenders se créa. Comme partout sur ce petit serveur, il y a eu des hauts et des bas. Mais à ce jour seuls les meilleurs souvenirs restent. Que se soit le down d'Anub'Arak 10 hero en 50 try, ou nous fûmes 1er de la horde à réussir ce challenge, ou encore les premiers pas dans les décors somptueux d'Ulduar que nous attendions tous avec impatience, plus que lassé d'un Naxxramas sans grand intérêt. Ou pour d'autre se sera simplement la joie de jouer ensemble, de délirer sur TS, se raconter des blagues qui sont entrées dans les annales de la guilde et qui nous font toujours aussi rire. Le serveur a bien changé. D'une petite communauté nous sommes passé un carrefour des plus peuplés, ou la course au titre est devenu l'unique centre d'intérêt. Entre les gros kiki, les Gear Score, les loots réservés en pick up, et le stuff si facile a se procurer, il est difficile de se maintenir au niveau. Mais avec tout ça, pourquoi continuer a tenir a bout de bras cette petite entreprise familiale qui commencent à prendre l'eau, et pourquoi ne pas aller voir comment ca se passe ailleurs, où le défi est toujours présent, et l'avancée constante. C'est malheureusement le lot que vient de subir The Legenders, certains sont partis pour d'autre horizons, d'autre ont préféré mettre fin à leur vie wowienne. C'est ainsi que fini The Legenders, non dans le malheur, mais des souvenirs pleins la tête. The Legenders ne cessera de vivre dans le cœur de tous ceux qui y sont entrés et qui ont fait de cette guilde ce qu'elle est. PS: se fut un plaisir de "diriger" cette guilde, un plaisir de tous vous rencontrer, je ne vous oublierai jamais. Kaa | |
|
| |
Erhnam
| Sujet: Re: La légende prend fin Sam 24 Avr 2010 - 23:43 | |
| Magnifique post merci Kaa | |
|
| |
Shurga
| Sujet: Re: La légende prend fin Dim 25 Avr 2010 - 0:54 | |
| Oh non... Merci pour le post Kaa, et de m'avoir mis dans les crédits :< | |
|
| |
cryinhell Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Localisation : Dans la maison de Kaa Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La légende prend fin Dim 25 Avr 2010 - 3:57 | |
| | |
|
| |
Abby
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : DTC FDP Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
fanbot
Nombre de messages : 1043 Age : 37 Localisation : Cormeilles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La légende prend fin Dim 25 Avr 2010 - 12:20 | |
| Ptin ca fou le seum ...
Gros bisous à vous tous, en particulier ceux que je connais depuis 3 ans, love U ... | |
|
| |
Sakhapuss
| Sujet: Re: La légende prend fin Dim 25 Avr 2010 - 14:42 | |
| C'est triste en effet /kiss a tous Ce fut quand même une grande Guilde Et un plaisir d'avoir fait partie de la légende avec vous, Bonne continuation a tous quoi que vous fassiez !! Tchou les loulou | |
|
| |
Abys
| Sujet: Re: La légende prend fin Dim 25 Avr 2010 - 18:21 | |
| Perso j'ai eu énormement de plaisir de jouer avec vous, et je vous en remercie sincerement. C'est réellement dommage, mais comme dis plus haut j'en garderais d'excellent souvenir. Merci pour ce poste kaa aussi !
Gros bisoux à tous ! | |
|
| |
strip
| Sujet: Re: La légende prend fin Dim 25 Avr 2010 - 19:12 | |
| Oué merci pour ce jolie post de fin elodie et moi je dis on se reverra surment a cata en tt cas pour ceux qui vendent pas leur compte. | |
|
| |
rainday
| Sujet: Re: La légende prend fin Dim 25 Avr 2010 - 20:54 | |
| C'est tristoune mais je guarderai toujours une part de legenders dans mon coeur. Tin ca fait mal quand même Bisous a tous. | |
|
| |
darknoobz
| Sujet: dark Dim 25 Avr 2010 - 21:09 | |
| L'une des meilleur guilde que j ai eu ! je remercie tout le monde pour cette aventure inoubliable. Kisslove | |
|
| |
Srylvïr
| Sujet: Re: La légende prend fin Dim 25 Avr 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Kissifroth
| Sujet: Re: La légende prend fin Mar 27 Avr 2010 - 1:03 | |
| Toute histoire a une fin, mais la légende perdure! Merci à tous! Joli post Kaa | |
|
| |
sevn
| Sujet: Re: La légende prend fin Mar 27 Avr 2010 - 17:21 | |
| C'est vraiment dommage, y'avait du potentiel mais c'est la raison pour laquelle j'ai abandonné l'aventure (un peu aussi pour l'ambiance un peu décalé que je n'appréciait pas du tout) Je n'étais pas du tout en accord avec la manière dont vous dirigiez la gu. Je suis triste pour vous d'avoir eu raison, j'aurai préfère être un mauvais visionnaire En tout cas, vous aviez un très bon pool de joueurs dixit les résultat à 10. Ce fut bref mais j'ai rencontré des gens que j'aurais aimé continuer à fréquenter : Évidement Kaa, Baha, Gross, Kissi, Layor, Pheonix, Drog, Lyneus et 2 ou 3 autres que j'ai oublié. Bonne continuation à tous ! Sevn | |
|
| |
strip
| Sujet: Re: La légende prend fin Mar 27 Avr 2010 - 21:42 | |
| Difficile de croire ce que tu nous raconte quand on a vu la facon dont tu es partis comme un voleur. Tu ne connaissais pas la guilde et si tu l'avais connu tu aurais compris que c'est cette ambiance si particuliere qui l'a tenu pendant des annees. Je rectifie juste tes dire vu que je ne suis pas sur que tu es saisit la vrai raison de l'arret des raids ce qui n'est pas etonnant vu le peu de tps passer avec la guilde. | |
|
| |
sevn
| Sujet: Re: La légende prend fin Mer 28 Avr 2010 - 0:11 | |
| Un voleur est quelqu'un qui a pris quelque chose dont il n'avait pas l'autorisation et au delas d'avoir toujours eu l'autorisation, je n'ai jamais rien ninja. Et je crois même que je n'ai jamais eu de loot r25. J'étais Test Member, ça marche dans les 2 sens. Je ne vois pas en quoi je ne connais pas la guilde par rapport à l'ambiance que je n'ai pas aimé, que tu sois d'accord ou pas c'est mon point de vue et j'ai le droit de l'exprimer. Je crois me souvenir de ton intervention sur Team speak à propos de Wraith, ça ne m'étonne donc pas de lire un commentaire comme le tien. (dsl si je me trompe) Relis moi, en aucun cas je ne vous descends, au contraire, mais bref, toujours un peu de haine qui traine, c'est bien laisse la sortir, faut pas garder ça en toi Bisous et encore désolé même si je n'ai passé qu'un moi a vos coté, bonne continuation. | |
|
| |
strip
| Sujet: Re: La légende prend fin Mer 28 Avr 2010 - 11:40 | |
| Ne tkt pas je n'ai strictement aucune haine pour qui que ce soit, legenders ferme ses portes pour le moment mais je serais pas surpris de retrouver la guilde se remontais a cata comme elodie l'avait fais apres bc. Et oui tu m'a bien reconnu c'est moi qui t'avait fais la reflexion pour les wraith mais sincerement je ne vois pas vraiment ou est le rapport, mais je trouve ca juste un peu fort de venir nous dire pourquoi la guilde a disband alors que tu ne l'a connaissais pas. Je n'ai strictement rien contre toi et a vrai dire je ne te connais pas donc je suis bien loin de pouvoir critiquer quelqu'un que je connais pas. Apres pour l'aspect voleur, deja si tu avais compris le sens de ma phrase c'etait uniquement dans la facon de faire, pour moi g quit sans prevenir personne et mettre un poste de deux lignes ne meritent pas plus que considerations que ce qu'on fais les ninja. Maintenant je te dis ca, juste pour la forme car ca fais bien longtemps que je ne me prend plus la tete pour ca, je te dirais même que ca me laisse de marbre. En revanche ton intervention merité toutefois quelques precisions quand aux raisons que tu nous applique a la fermeture de la guilde. Et comme je te l'ai dit je n'ai rien contre toi tu es un joueur comme un autre qui va et qui viens comme on en a vu des centaines, apres pour les wraith je pense qu'heuresement qu'on a ce genre de mecs pour nous rappeller que le jeu peu vraiment être un gros prob dans la vie d'un individu au point de le couper du monde et de l'abetir sans espoir de retour dans le monde reel sauf quand il y a une coupure internet( et la saut de l'ange du 3etages tellement la vie est injuste ) ou pour bouffer. En faite un mec de wraith c'est comme un chien car je ne sais meme pas s'ils font pas comme carpman lors des hm et qu'ils apportent pas leurs chiottes avec eux. Tu comprend maintenant pourquoi nous parler des wraith ne nous interesse pas plus que ca, si je veux regarder la vie des animaux je matte 30millions d'amis. | |
|
| |
sevn
| Sujet: Re: La légende prend fin Mer 28 Avr 2010 - 11:57 | |
| Alors pour commencer, je savais au moment ou j'ai pris la décision de partir que cette guilde n'irait jamais au bout, je me suis trompé pour le raid 10 mais j'ai totallement raison pour le reste. C'est pourquoi j'ai arrété le jeu, n'ayant pas le courage de refaire le chemin avec d'autres personnes. J'avais un objectif et au bout d'un mois je me suis rendu compte que je ne le réaliserait pas. Quelque soit la raison, j'avait des gros doute donc tu ne peux rien me reprocher sur ça. Pour mon départ, je n'ai pas voulu trop m'expliqué pour ne pas avoir d'effet négatif sur le groupe, je ne voulais pas dire ce que je pensais. On avait assez de tank pour que ça ne vous handicape pas. Sachant que je n'ai pratiquement rien eu, je refuse que tu me dise que je suis un ninja ou un voleur. Ca te laisse pas tant que ça de marbre, vu que tu passe 10 minutes à venir t'expliquer. Sinon pour ton chapitre sur les Wraiths, sache que c'est une guilde formé de personnes matures, organisé et ayant tous un travail. Préférer garder 10 Congés payés pour faire leur hobies les regardes. Tu juges les gens, tu les insultes meme "c'est comme un chien" et même si la guilde n'est plus, ne parle jamais au nom d'un groupe, surtout pour dire des conneries comme ça, puéril. Juste pour savoir a qui je m'adresse, avant de trop perdre mon temps, pourrais tu me donner juste ton age ? Merci, have a good day | |
|
| |
sevn
| Sujet: Re: La légende prend fin Mer 28 Avr 2010 - 12:00 | |
| Prénom : Guillaume Age :26 Ville : Caen Activité : Futur chef de rayon de decathlon^^ je suis un peu triste de voir quelle qu'un de 26 ans parler comme toi, bref, sans rancune, ce que je voulais faire c'est juste un gros bisous à certaines personne, tu viens tout gacher ! See you | |
|
| |
fanbot
Nombre de messages : 1043 Age : 37 Localisation : Cormeilles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La légende prend fin Mer 28 Avr 2010 - 16:34 | |
| - sevn a écrit:
- Prénom : Guillaume
Age :26 Ville : Caen Activité : Futur chef de rayon de decathlon^^
je suis un peu triste de voir quelle qu'un de 26 ans parler comme toi, bref, sans rancune, ce que je voulais faire c'est juste un gros bisous à certaines personne, tu viens tout gacher !
See you Je pense au contraire que tu n'as rien compris à ce post, le but c'est pas de dire le pkoi du comment mais juste de se dire au revoir, tu l'a déjà fait précédement en 2 lignes, ça aurait du s'arreter la. Et comme le dit Guillaume, tu ne sais rien du tout de ce qu'il s'est passé à la fin. Et pour les wraith, arrêtes de nous faire rire stp, des mecs co 18 / 24 viens pas me faire croire qu'ils ont un taf, on est moins con que tu ne le pense, et de toute façon osef, c'est toi qui a encore ramener ce sujet alors qu'il n'avait pas lieu d'être, va donc t'occuper de ton IRL palpitant ++ | |
|
| |
strip
| Sujet: Re: La légende prend fin Mer 28 Avr 2010 - 19:43 | |
| Thomas a repondu pour moi j'en resterais donc la, comme je t'ai dit ca me passe au dessus mais il est etonnant qu'un homme qui est arrete le jeu retourne sur le forum de personne qu'il ne connais pas. Et pour les wraith je me bidonne en lisant ca clair que thom a raison quand il nous sort qu'avc 18h de jeu par jour on a du mal a bossé mais bon. Tiens je dois pas etre assez bon pour conjuguer un taff de 8H et 18h de jeu ahh mais merde il n'y a que 24h dans une journee et puis faut que je dedoine une heure de sommeil quand même. | |
|
| |
sevn
| Sujet: Re: La légende prend fin Jeu 29 Avr 2010 - 11:09 | |
| "il est etonnant qu'un homme qui est arrete le jeu retourne sur le forum de personne qu'il ne connais pas" Je vois irl des mecs de sargeras qui m'ont prevenu de votre deconvenu (depuis la free migration, j'ai plein de potes sur le serveur). Je viens leur faire un bisous, vous n'aviez pas vu que cela ne vous êties pas forcement adressé ? C'est pas parce que j'ai passé qu'un mois que je n'appreciait pas certains et que je n'aimait pas la guilde, bien au contraire, j'ai discuté souvent avec Kaa et Phoenix sur le chat par exemple, c'était très sympa et j'avou que ça m'a manqué. Peut être que je me trompe, mais on s'entendait bien. Pareil avec Lyneus, Asgard, Layor, les Warriors et les Tanks. "18h de jeu par jour on a du mal a bossé mais bon" Ils sont arrivés sur LKHM en 1 semaine, il est vrai que tu peux difficilement comprendre. Tu sais ce que c'est les congés ? Ils ont posé 3 jours pour les non HM et 3 jours pour les HM, c'est tout en gros. "WOWWWWW les no-lifes" tu pense pas que c'est plutôt toi qui perds ton temps ? eux ils ont fini le content en posant 6 jours et maintenant il profite de l'été alors que toi va passer je pense bcp plus de tps qu'eux dans l'instance et malheureusement pour toi jamais la finir avant 25 ou 30%. Think about it. Bref, c'est pas grave, disont que de la part d'une blonde qui fait du shoping, je comprends qu'elle ne comprenne pas, mais de la votre, c'est chaud. Par contre, c'est sur que ça demande un fort investisement sur une courte période. Tu ne peux pas tous conjuger (famille, potes) et c'est pourquoi l'effectif tourne beaucoup. En 5 ans, c'est pas moins de 200 joueurs qui sont passés Wraith, voire peut être 300 je ne sais pas C'est pas parce que tu ne fait pas comme eux, que t'es un "chien" (c'est ton terme) ou un con, faut respecter les choix des gens, faut pas être sectaire. Le mot "sectaire" est passé dans le langage courant et désigne une personne fermée à toute discussion, prompte à rejeter autrui, à le mépriser et à le catégoriser." Ce sera mon dernier post, je serai contant de ne pas avoir le dernier mot Et encore merci pour les gentils messages en PM. Bisous | |
|
| |
Kaa
| Sujet: Re: La légende prend fin Jeu 29 Avr 2010 - 21:03 | |
| Même quand c'est fini on a encore de quoi lire à qui aura raison le dernier. Merci Sevn d'être passé mettre un petit mot pour la guilde, bien que certains propos on fait un peu déborder la chose amenant à un petit "règlement de compte", mais je pense qu'on peut arrêter là maintenant, on a tous compris les positions de chacun. Bref si d'autre personne on un mot a dire, anonyme ou non sur la guilde, sur ces membres, gentil ou pas (on a l'habitude des jaloux et des rageux ^^) le forum reste libre d'expression, enfin dans la limite je suis toujours là pour modérer un peu les propos débordant de certains. En tout cas sachez que ce n'est pas sans une grande tristesse que j'ai écris ce petit message, et me rendant ainsi compte que toute bonne chose avait malheureusement une fin, et que même si c'était virtuel comme beaucoup ne cesse de dire, les relations créés elles ne l'étaient pas. Les bons délires non plus. En espérant pouvoir toujours garder contact avec un bon nombre d'entre vous, je laisse le forum ouvert et toujours prêt à recevoir votre flood Et qui sait on se reverra peut être pour cata ou bien aime irl si l'envie vous prend qu'on se fasse une petite soirée avec ceux qui le souhaite. Encore un gros bisous à toute ma famille de cœur que sont ou étaient les Legenders. | |
|
| |
cryinhell Admin
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Localisation : Dans la maison de Kaa Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La légende prend fin Ven 30 Avr 2010 - 1:56 | |
| Kaanounette, rendez vous chez thomas ou nono ? (si si je m'invite, comme d'habitude lol ) | |
|
| |
Erhnam
| Sujet: Re: La légende prend fin Ven 30 Avr 2010 - 10:54 | |
| clair go IRL !! en plus Fazé paye son coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende prend fin | |
| |
|
| |