IRL :
Bonjour à tous, je me présente César (très RP ^^). J'ai 20 ans, grand mince, barbu (un peu), noeil vert, 2 chiens , 1 perruches en vie, 2 de mort, 1 chat, 2 poissons rouges... comment ca osef ?!
J'habite dans le nord à Tourcoing (proximité de Lille).
Je suis actuellement en stand by niveau étude ayant arrêté la Fac de droit. Je travail donc en contrat étudiant chez kiabi en attendant la prochaine rentré.
Ce que j'aime, les mangas/animes dont je suis friand ! Manger, dormir, ma copine (quand elle me dit pas de lâcher wow :p)
Si je devais parler de mon caractère je dirais perfectionniste, j'adore avoir raison et je me donne les moyens pour y arriver, je suis très curieux je me renseigne énormément ce qui fait de moi une database fiable je pense
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Sîmba
Race : Taurens
Classe : Druide Féral DPS
Métiers : En cours de farm (j'arrive pas à me décider...)
Nombres d'heures joués : Sur ce perso pas beaucoup il me semble... (pas wow sous la main à éditer)
Votre style de jeu : j'imagine que vous entendez par là cycle dps ? Le drood dps ce joue avec une gestion de priorité.
Pour ma part j'entame le combat avec luciole > mutilation > Griffure > rugissement féroce (à 2 combos au début + si crit pour éviter trop de perte sans le buff et placer la déchirure au plus vite) lambeau *5 > déchirure
Ensuite une gestion des prio fureur du tigre et berserk des que up, morsure féroce si possible avec ca on garde bien les saignements up et le tour est joué.
Votre template : j'utilise pour pouvoir AOE correctement même si je perd en survivabilité 0/55/16
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=S%C3%AEmba
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Aucun
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
Je joue à wow depuis ca sortie et les rares posent effectuées ont durées en moyenne 2 semaines max ^^ j'ai pas internet en vac... bref ! J'ai la particularité d'avoir up tout les perso HL (sauf mage j'accroche définitivement pas) j'étais à la recherche d'une classe avec un véritable challenge que j'ai découvert dans le drood féral il y a peu.
Ca gestion de priorité couplé au magnifique système de l'énergie le rend passionnant car outre le fait de connaitre ses sorts, ses priorités, un joueur se distingue avec le bon timing/feeling qu'il a en cliquant sur son clavier ! On es loin du cycle habituel (monotones) des autres classes.
Bref tout ca pour dire j'étais coté alliance dans une guilde d'amis irl et sur un coup de tête nous sommes partis coté horde (aussi parce que j'en pouvais plus de ressembler à un chat je voulait mon lion
).
La guilde Crusade s'était formé (il y a 2 mois environ) et son forum aussi (que j'ai fait sans aucune notion xD). J'ai joué dans le R1 mais le R2 demandait un RL compétent pour démarrer. On m'a donc fait la demande, mais les absences et allé et venu dans la guilde des joueurs m'empêche encore aujourd'hui d'avoir un roster fixe. J'ai donc décidé de continuer à insulter mes potes irl et plus occasionnellement IG pour partir dans une guilde ou je n'aurais que mon personnage à gérer sans faire la babysitter pour les autres.
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités? Je suis disponible tout les soirs de 20h à 00h+ (sauf soir ou je finis a 20h30, chez moi à 20h45)
Avez vous des contraintes irl régulière? Ma copine...
Compétences :
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Pas encore il me faut une journée à partir du moment ou je me suis décidé.. haha
Hardware :
Votre configuration pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3002261-Ordinateur-Portable-Asus-G72GX-TY002Z-Intel-Core-2-Quad-Q9000-2-0-GHz-Ecran-17-3-Lecteur-de-Blu-ray.htm#pdd
Votre connexion : Free 23M
Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui ^^
Pouvez-vous y parler? Sans problème
Pourquoi nous avoir choisis? Je trouve que l'ambiance à l'air réellement fun, je ne voulais pas un truc genre "efall" je voulais une guilde compétitive mais qui ne pète pas plus haut que son cul. C'est en voie d'extinction en ce moment.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? La connaissance de ma classe et du jeux en général.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Mmmh j'ai du mal à laisser passer ce qui ne me parait pas "juste" si j'ai un truc à dire je le dis ^^ (certains préfères les moutons)
Un commentaire?
Ichiban Ushiro no Daimaō épisode 3 de sortie
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde? Non
Comment avez vous connu la guilde? Un certain floodeur (que je nommerais pas pour ne pas taunt) qui m'a intrigué de par les vives réactions qu'ils suscitent sur le /2 et qui m'ont amusé. J'ai mené ma petite enquête sur vous et de fil en aiguille me voila ^^
J'ai lu et accepté la charte (notons qu'il y a dedans "ne pas flood le canal général"... un taunt ? ou ca ?)
Je me tiens à disposition pour répondre à vos questions étant très libre en ce moment.
Bon jeu see ya !