Tout d’abord merci de prendre le temps de lire ma candidature qui j’espere vous plaira ou du moins vous divertira.
=> Dsl si il n’y a ni accents ou autre «C » cedille etc … mais je suis sur un pc anglais avec logiquement un clavier QWERTY.
IRL :Prénom : Alexis
Activité : Etudiant en ecole d’informatique (EPITECH)
Votre caractère : Premiere question complique
Je dirai simplement que je suis quelqu'un qui aime les defis, qui s’investit a fond dans ce qu’il fait (parfois un peu trop), et de tres social (je viens de Mdz, marecage de zangar, donc le PU avec des « c’est quoi le gros machin qui a bcp de chiffre quand je clique dessus ? » j’ai l’habitude.)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :Nom du perso : Slife
Race : Orc (pour racial up PA/15 sec)
Classe : Deathknight (oui je sais c’est weak ;P)
Métiers : Depecage 450 / Enchantement 411 (je vais Up Inge a la place de depecage)
Nombres d'heures joués : 98 jours sur mon DK et 70 sur ma pala.
Votre style de jeu : Subtil en PVE, et bourrin en PVP. Je m’explique rapidement : en PVE sur certains fight du moins, je prefere priviligier la survie, avec mes cd de def (robustesse glacial, carapace anti magie, sacrifice de goule) et la strat parfaite plutôt que de bourriner betement sur un boss. D’ailleurs je suis souvent le dernier en vie quand le raid a wipe (il est ou le vanish ?!)
Votre template : Un template plutôt banal, spe impie 14/0/57. La spe impie est depuis un certains temps déjà la spe la plus rentable en mono comme en multi cible.
Mon cycle (meme si je pense que ce n’est pas tres utile que je le mette car il me semble qu’il est sur tous les cites qui parle DKs)
PS - IT - BS - BS - SS - Dc - HoW - SS - Dc - SS - SS - Dc – et un dernier DC ni Cor de l’hiver up.
Ce template comprend les 3 points en moisson ce qui me permet apres 2 frappes de sang (inc en rune de mort) d’avoir une frappe du fleau en plus. Bien sur le tout sous maladie (up 100% du fight).
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Slife
Un gemmage classique dirais-je : full force ;P Rien de plus rentable que ca. Je suis over cape exertise et over cape toucher mais bon, sans gemme ni enchante, en attendant de loot plus de HS arpen pour passer la barre des 40% conseillee pour opti un max la spe 14/0/57, etant actuellement a 36 environ.
En seconde spe je suis Tank, j’ai un Stuff edc 25/icc10/25, environ 45kunbuff. J’ai toujours un peu tanker dans toutes les guildes ou je suis alle pour remplacer/aider ou peut etre parce que DK cay cheat ! Enfin bref toujours utile si besoins se fait sentir.
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Je possede un paladin de niveau 80 nomme PROMA , qui d’ailleurs et mon tout premier personnage. Stuff edc/icc, spe holy (gemmage hate/spell).
Addon :Omen, Dbm / big wigs, xperl, auctioneer, recount / skada, mon interface est tres moche mais moi j'aime bien ;P
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
PVE : Alors, par ou commencer ? Tout d’abord j’ai commencer WoW environ 1 mois et demi avant la sortie de Wotlk, donc pratiquement aucune experience BC et pre BC si ce n’est au lvl 80 (parce que Sunwell cest beau ;P). J’ai donc commence sur MDZ en tant que ally (je sais c’est le mal), avec mon petit paladin, et a la sortie de Wotlk j’ai directement monte mon DK.
J’ai donc commence le Pve avec Naxx.
Ceci est mon experience en tant que DPS avec en dessous, l’option tank sur certaines IDs.
== Naxx 10/25 clean avant ulduar. (MDZ)
(Clean en tank)
== Ulduar 10 : tous les HM jusqu’a mirmiron compris (tombe le 18/08) donc relativement tot plus de 4 jours de try Nonstop et 1700 po de rep a la cle
) . (MDZ)
(7 ou 8 boss en tank)
== Ulduar 25 : 11 /12, quelques HM a l’epoque (MDZ)
(Jusqu'à thorim en Tank)
== Edc10 : 50 try hero (ysondre)
(Clean en tank)
== Edc25 : clean. Juste les Betes et Jaraxus en HM (et oui, jamais de guilde qui voulait le faire …. =/) (MDZ)
(Clean en tank)
== Icc 10 : clean, les cannonieres en HM. (sargeras)
(11/12 tomber en tank, qlq try en tank sur arthas)
== Icc 25 : 9 /12, , les cannonieres en HM, il me manque la reine cindra et tatas. (sargeras)
(1ere aile, Pesterie et Prince en Tank)
PVP : gros fan durant une periode, abandonne recemment car lasse de me faire 2 shot en stuff PVE ;P (et OMFG les mage 15k pv que j’arrive pas a toucher)
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Apres un bref passage chez ensidia … « RIRE »
Je viens de ysondre avec la guilde avalon, apres une bonne avancee mais des drama et des conflits perpetuels, la guilde a disban (depart des 2 GMS), donc je me suis retrouver malgre moi GM d’une quizaine de personnes. N’ayant plus la motivation de remonter la guilde, je me presente donc ici.
Suivez vous l'actualité de wow? Je suis regulierement les nouvelles infos sur wow en general via mmochampion et compagnie, de ma classe via elitist jerks et autre deathknight.info.
Horaires : Quels sont vos jours et heures de disponibilités? Je suis disponible tous les soirs tous les jours et j’adapte ma vie IRL suivant les jours de raids de la guilde (omfg ca fait geek de dire ca ..).
Avez vous des contraintes irl régulière ? Si j’ai un probleme, je vais chez Trip (qui a postule aussi chez vous par ailleurs).
Compétences :Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Compo d’enchante et de depecage =)
Hardware : Votre configuration pc : HP elitebook 8530w, pc professionnel pour mon ecole, donc grosse config pour jouer et travailler.
Votre connexion : 9box Powa, j’ai pas tout compris mais moins de 100 ms a dala par beau temps.
Avez vous l'habitude de Teamspeak? Etant un ancien gros joueur de CS:S (pro series ESL ger), j’ai l’habitude de tous les supports tel TS, mumble, VT , darkstaRS et compagnie.
Pouvez-vous y parler? J’aime bien profiter de mon sennheiser et de son micro HQ donc oui pas de soucis pour parler, je ne flood pas, surtout pas en raid, je parle si on me le demande ou si je sens que c’est obligatoire.
Pourquoi nous avoir choisis? De multiples raisons. Tout d’abord je ne cache pas que votre avancee est assez alaichante, ensuite car j’ai regarder votre forum et l’ambiance ma l’air tres detendue mais a la fois serieuse, de tres bons joueurs et surtout une stabilite que malheureusement je n ai pas encore trouve dans mes precedentes guildes.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Je suis quelqu'un de confiance, sympathique, drole ;P ou pas, qui se donne a fond, qui aime avancee en groupe et participe bcp a la vie de guilde (forum, ambiance etc ..)
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? J’aime pas faire des quetes ;P, ni farmer, donc quand je monte un metier ou quand je dois farm des compo => l’hv est ton ami ! donc j’ai bcp de gens qui me /w pour me remercier d’avoir acheter pour 5kpo de [machin trucs] =D
Un commentaire? Que dire de plus si ce n’est merci d’avoir pris le temps d’avoir lu ma candidature. En esperant ne pas avoir endormit trop de monde.
Relation : Connaissez vous un membre de la guilde? A mon grand regret non, une breve conversation avec abby, d’ailleurs j’ai eut beaucoup de mal a suivre ce dernier :p
Slife -« dsl j’etais sur boss a icc hm, tu ma /w mais je n’ai pas pu lire »
Abby –« vtff »
COnvers EPIC
Si oui, pseudo du membre: ////
Comment avez vous connu la guilde? Via trip, un ami IRL qui a postule chez vous, et via wow progress.
Voila, dsl si certains ce sont endormit, mais j'ai essaye de faire resume mais precis =)
Charte bien entendu Lue et approuvee (j'ai chercher la petite phrase demander dans les candidatures precedentes, a mon grand regret je n'en ai pas trouve)
SLife (DK cheat, bientot la bubulle ?)
PS : Dsl si je n'ai pas de screenshot, j'ai du reinstaller wow sur mon PC pour fix un probleme de prgs internes et de processus non pris en charge.