Bonjour a tous
IRL :
Prénom : Siegfried (oui je sais c'est original ou bizzare au choix mais bon on choisi pas hein)
Activité : Technicien de laboratoire dans une entreprise pharmaceutique
Votre caractère : Plutôt Calme et réfléchi
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Jamunia
Race : Elfe de sang
Classe :Prêtre
Métiers : Couturier 450 / Enchanteur 460
Nombres d'heures joués : 98 jours sur ce perso
Votre style de jeu : spammeur
Votre template :14/57/00
Lien Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Jamunia
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? oui
Si oui lesquels et quels sont leur level?
un paladin tank 80 (stuff correct sans plus) et rogue/war 70 tout sur le culte
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Pour faire simple j'ai toujours fais parti de la guilde carpediem du culte de la rive noire depuis mes débuts sur le jeu (sauf pour le pex mais est-ce vraiment important?)
Cette guilde a la particularité de raider en après midi ce qui me convenait parfaitement puisque jusqu'a aujourd'hui je travaillai de nuit.
Avec eux mon experience pve a été la suivante :
WoW Classic : Aucune
Wow BC : Kara , Za : Clean Ssc : 5/6 Tk : 3/4 Hyjal : 3/4 BT : 5/9 Gruul,Magtheridon : Clean
Suivez vous l'actualité de wow? Oui de manière classique principalement les forums off/judghehype/mmo champion etc......
Horaires : Bon si ça coince ça risque d'être la
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je travaille en 2x8 en résumé je tourne entre : une semaine de 6h-13h (dit "du matin") et une semaine de 13h-21h (dit "de l'après midi)
Donc mes dispo pour vos raids :
Semaine "du matin" : aucun problème particulier Je suis disponible Tout les soirs (sauf samedi reservé a l'irl)
Semaine "de l'après midi" : aucun problème le dimanche soir par contre pour du lundi au vendredi je rentre chez moi a 21h15 chez moi , ce qui veut dire 15 min de retard a voir si c'est acceptable pour vous (je peu deco devant l'instance pour réduire ce retard au maximum)
Je suis conscient que cette contrainte horaire peut être handicapante pour mon apply mais bon c'est le boulot faut bien payer le loyer
Avez vous des contraintes irl régulière?
Voir ci dessus.
Compétences :
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Couturier / Enchanteur au niveau max
Hardware :
Votre configuration pc :
Intel Quad Q6600 GeForce 9600 GT 4 Go de RAM
Votre connexion : Neuf 20 Mega pas de problème de connexion particulier
Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui ainsi que de mumble
Pouvez-vous y parler? Sans aucun problème étant RL (et accessoirement off) de carpediem j'ai l'habitude de flood TS (vous inquiétez pas je sais me taire aussi :p)
Pourquoi nous avoir choisis?Votre avancé , Le début de vos raid a 21h (alors que la plupart des autres guildes c'est 20h30 ce qui est trop tôt pour moi surtout pour les semaines d'après midi)
J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance de votre site/forum
&
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
IRL : Je suis quelqu'un de fidèle et sérieux
IG : Je me considère comme un bon joueur , réactif , connaissant bien sa classe et réceptif a la critique pour peu qu'elle soit constructive et dites de manière poli
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
IRL : euuhh je dirai mes horaires a la con
IG : Mon peu d'expérience en HM du fait de mes horaires qui m'ont empéché de rejoindre une guilde classique
Un commentaire? elle est où la poulette? DTC!!!!!!!!!
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde? non
Comment avez vous connu la guilde? Via forum
Charte lu et approuvé