Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trip - Rogue - Muti [En test]

Aller en bas 
+3
cryinhell
Abby
Trip
7 participants
AuteurMessage
Trip

Trip


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:42

IRL :

Prénom : Lesli
Age : 19 ans
Ville : Lyon
Activité : Etudiant en école de commerce.
Votre caractère : hum, je dirait fun Very Happy , et méthodique surtout, le genre de gars qui range ses sacs tout le temps :p


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Trip
Race : BE (je sais…, je l’ai pris pour racial)
Classe : Rogue
Métiers : joallier 450 et ingenieur 440 (obligé de monter 450 j’ai loot jeeves :p)
Nombres d'heures joués :151 jours et 65 au niveau 80 (sur ce perso).
Votre style de jeu : je vois TROP pas quoi dire =) mis à part des banalités comme sérieux, méthodique toussa =), ce qui n’empêche que c’est vrai Oo
Votre Template : je joue muti 51-18-2 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Trip&group=1 la seule différence que j’ai avec le Template Spread c’est un point en vigor enlevé à fleet footed car sur la plupart des fight, 10 d’energy pool en plus a chaque switch de boss ou a chaque AOE ca fait la différence.
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Trip

A part mon rogue, j’ai mon DK 60 sinon j’ai arrêté totalement tous mes persos.

GAMEPLAY : alors je vais pas sortir une page sur ma spé et pourquoi, mon gemmage et mes glyphes en disant "OWI je l'ai prise car elle augmente mon dps." on en est plus la je pense. Je suis par contre totalement dispo pour discuter plus sérieusement rogue sur TS =) je n'aurais même pas pris la peine de postuler si je ne connaissais pas par coeur mon rogue.

futur gameplay ?: je suis très souvent présent sur le ptr, j'ai passé les dernières semaine à essayer d'y trouver un groupe pour test rupture. enfin je savais déja que ca allait rien changé mais on peut toujours espérer =)

LES DEFAULT DE MON ROGUE :

mes brassard : PvP (jamais loot, meme en guilde rofl)
Mon arme : donc en MH j'ai ma heartpiece, donc la meilleure. en OH j'ai une lente 264, ou une rapide naxx 25... et le dps s'equivaut. car l'opti ratrape le ilvl ofc.
Cela ne m'empêche pas de rentrer mes 10k en poto!

pourquoi cette dague de merde ? car j'en ai jamais vu tomber, edc 10, 10 hm 50 try, 25, et 25 hm (deux premiers boss) TOUTES LES SEMAINES, et rien qui tombe...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Experience :
PvE : Alors j’ai commencé wow a vanilla (ou banana plutôt on est pas ally Very Happy) j’ai fait du pve bien hl, mais me suis arrêté sur un coup de folie des devs : les twins […] je me passerais de commentaires sur ce boss. py naxx 40 prénerf j’en parlerais pas non plus rofl.

A BC j’ai clean BT, HM, un peu de SW, je jouais cette période avec mon mage. au niveau de SW j’ai pas trop touché prénerf, post non plus =)

A wotlk, j’ai clean naxx 10 et 25, uldu pareil, ainsi que algalon. pour les HM j’ai pas fait les fat genre firefighter, ou knock on woods, j’ai fait certains hf super tot, genre sartha 25+3D (le 2 février) j’ai donc l’expérience des soirées a wipe non stop (même sur des voids, a l’époque ou elles étaient rouges on les voyaient pas… tous ces wars fury taurens ca fait chier !!) J’ai stop pendant 8 mois à la sortie des bêtes de EDC.

en reprenant j’ai tout clean plutôt vite (tribute to insanity, edc 25 normal, et les 2 premiers boss de edc 25 hm en pu). A ICC : j’ai tout clean en 10. et j’ai fait 9 boss en 25. je connais evidement toutes les strats en normal, et je connais les différences en normal et en héroïque (canonnière faite en héroïque 25 lol)

Mes guildes sur sargeras : je viens de Ysondre, comme beaucoup de monde je me suis pointé lors de la migration gratuite =) toute notre guilde a migré (Avalon), je suis resté dans cette guilde jusqu'à aujourd’hui, et malgré un foutoir pas possible on a clean icc 10 et fait 9 boss à icc 25 (les 4 first + pesterie, canonnière (en hm aussi normal :p) et les princes.

L’actualité sur wow : Je compartimente un peu tout : blue post sur mmo champ, ainsi que les news (judge aussi pour les easter egs :p) fofo rogue et sargeras pour les dramas =) Je vais chercher mes addons sur wow interface et curse (je fonctionne avec la v4).


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir de 20h30 à NON STOP, je juge le sommeil comme étant une contrainte :p
La contrainte d’horaire qui va ressortir : une fois par semaine, et aléatoirement, je termine mes cours à 20h15, ce qui fait que je suis chez moi une fois par semaine a 20h45, cela ne m’empêche pas d’être prêt a raid pour 20h45. Si je termine mes cours à 15h, ou à 10h parfois (OWI !) je serais dispo à partir de cette heure la. En ce qui concerne les week-ends, 80% du temps je suis co, mais je rentre chez les parents parfois ou je vais chez des potes, donc j’aime mieux dire que je suis la le week end mais sans sureté.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Secourisme : 450
cuisine : 293
pêche : 281
ingénieur : 440 (obligé de passer 450 j'ai loot jeeves Smile
joaillier : 450
Donc joa et ingé car c’est la meilleure opti pour rogue en terme de PvE tout simplement.
cuisine et pêche je monterais jamais de ma vie je peut pas^^ je suis plutôt un skwatteur de l’hv, j’achète j’arnaque je vends (ou plutôt j’achète je revends et j’arnaque) oO

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : Asus pc portable, double ati hd 4870 en crossfire isinde, 4go de ddr3, un gros core 2 duo OC.
Votre connexion : fibre optique sur lyon OWI

Avez vous l'habitude de Teamspeak? oui pas de problème, j’ai utilisé TS, VT, et mumble.

Pouvez-vous y parler? Je n’ai aucun problème lorsqu’il s’agit de donner son avis, ayant RL et été off dans plusieurs de mes anciennes GU. peut être un léger tic qui consiste a dire « TRIP MORT » lorsque je crève, qui est resté de mes raids en druide tank =) [ca doit se soigner ^^]


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?
En premier lieu car vous recherchez un rogue =), et bien sur pour votre avancée !
et en dernier lieu pour votre nom O_O j’aime =) me faudrait un petit titre « the immortal » pour finir le tout Very Happy


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
IRL : j’ai un fat appart avec 4 ports ethernet pour les lans entre potes :p
IG : je suis le genre de mec dispo pour les HF inutiles, et utiles, je connais certains trucs sur pas mal de classes, je m’occupe tout le temps des applys sur toutes les guildes ou j’ai été. J’ai été officier dans deux guilde differentes, donc j’ai déjà RL, dit et pris des décisions difficiles, passé des soirées wipe. Je suis nikel sur mon optimisation, j’utilise des spreads pour mon stuff, gemmage, et cap crit. lors de nouvelles instances, je spam les videos des down des boss pour créer des strats pour qu’on puisse try (déjà fait su arthas et algalon).

Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
IRL : mieux vaut pas en parler :p on va dire que je suis super space, hyperactif de naissance je pète des cables sous l’effet de l’alcool (attention je raid toujours net, sauf le week end).
IG : humm j’aime slacker =) mais pas à Dala !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?

Super forum ! les onglets sont énormes et la déco aussi. j’aime Very Happy
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? NOPE =)


Comment avez vous connu la guilde? inspection des gens a dala =), puis wow progress.

________________________

CHARTE LUE ET APPROUVÉE.
________________________


SCREENS :

icc 25 garga : Trip - Rogue - Muti [En test] Wowscrnshot031710211059

valkyr hm 10 : (raid trop pas opti Wink Trip - Rogue - Muti [En test] Wowscrnshot032410183845

Bon jeu à tous et CYA ig =)

Trip.
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyVen 26 Mar 2010 - 2:53

han les sreens sont tout petits j'ai trop slacké =)

je remet ca en grand :

https://servimg.com/view/11848448/470

https://servimg.com/view/11848448/471
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyVen 26 Mar 2010 - 4:27

stuff impeccable (mis à part la dague OH moisie), screens trop gros.

+1 test
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptySam 27 Mar 2010 - 1:29

Re! j'ai gardé mes tags icc 10 et 25 pour un eventuel test si la chance me sourit.

rofl go effacer mes deux lien énoooormes je vais en mettre des normaux :p

car la faut déplacer la page pour lire à chaque fois ça slack.

et abby ta oublié mes brassard en moisis !
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptySam 27 Mar 2010 - 1:56

A ton avis tu la met a un chamelem en post poto du genre pulentraille ?
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptySam 27 Mar 2010 - 15:35

il y a de grande chances, et si à stuff égal je ne le faisait pas, je serait un mauvais rogue. (au vu des spread en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptySam 27 Mar 2010 - 15:52

Encore une réplique qui va plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:37

es-tu diponible pour un raid test icc 25 ce soir à 20h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
Trip

Trip


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:05

oui bien sur!

dispo pour ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:11

ok rendez vous ce soir pour icc 25 groupage vers 20h30 20h45
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
Trip

Trip


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:23

nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyLun 29 Mar 2010 - 3:09

donc rdv mercredi si votre roster le permet (une place libre need OWI)!

UP car j'ai craft ->>> http://www.wowhead.com/?item=49040

important pour mon apply ça va pencher en ma faveur normal, le parfait maitre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:53

Payes moi la 280 sur mon rogue et la ça upera ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:25

cryinhell a écrit:
A ton avis tu la met a un chamelem en post poto du genre pulentraille ?

Genre il est dans le top XD
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth

Kissifroth


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:37

Yop es-tu dispo ce soir pour un vrai test? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:12

oui sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:13

je termine les cours a 20h15, je serais donc pret à jouer à 20h45 :s mais full compos et buff, et à dala donc devant le boss à 20h49 =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:17

ICC 25 ce soir rdv 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:14

De rien pour la dague.

CANDIDATURE ACCEPTEE

Whisp un off pour être guildé (Kaa Nonomix Kissifroth Pheonix ou moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:55

Ptin on guilde vraiment n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:17

Tout ça car je t'ai pas ficelle fanbot Very Happy

j'inc cet aprem pour guildement OWI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip - Rogue - Muti [En test] Empty
MessageSujet: Re: Trip - Rogue - Muti [En test]   Trip - Rogue - Muti [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip - Rogue - Muti [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser