IRL :
Prénom : mathieu
Activité : Chomeur
Votre caractère : Sympa , marrant , agréable a vivre :p
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso :MiMaT
Race : Sexy taurenette
Classe : Drood
Métiers : Joa-Herbo
Nombres d'heures joués : 83 jours
Votre style de jeu : dont understand the question
Votre template : template pve
0/17/53
Lien Armu :
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? oui
Si oui lesquels et quels sont leur level? Démo 80 (orc- ud vendu)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé : J'ai commencé BC sur naxxramas avec mon demo ud dans le but de faire du pvp :p J'ai donc rush la s3 s4 en demo drood pour finir assez facilement glad.
Durant cette période pvp, j'ai reroll démo orc xD Con me direz vous? Non car j'avais dans la tete la vente du glad
Avec le gros nonorc j'ai clean BT et ait terminé sur les twins a sunwell avant wotlk, j'ai pex 80 , ait commencé naxxramas, puis me suis vite lassé de clean cette fake instance
J'ai reroll drood pr pvp sur ysondre mais je me suis mis au pve a EDC et j'ai donc clean EDC pour ensuite enchainer sur ICC...en mode héro je me suis arrété aux twins hm.
Je me suis donc fait un tres bon stuff heal ainsi qu'un stuff feral aussi sympa pour clean arthas! (i hope :')
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? Ci dessus
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras? I M P A C T gu pvp
Suivez vous l'actualité de wow? osef perso.
Horaires : 20h-pas dh"eure
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?lundi mercredi jeudi dimanche
Avez vous des contraintes irl régulière?non
Compétences : herbo-joa
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? pour des gemmes spell spirit ou arpen hésitez pas xD
Pourquoi nous avoir choisis? Car bullit et nether m'ont dit que vous etiez sur une bonne avancée pve sans trop de grosses dispos, ce qui me convient.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? brain-skill
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Aucun défaut jss parfait! xD Je dirais assez rageux envers les slackers.
Un commentaire? blurp
Relation : abbygayl (connu en pu mais sans plus)
Connaissez vous un membre de la guilde? bullit ,nether
Comment avez vous connu la guilde? Par ces meme mates qui savent que je suis un fat drood!