Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

MiMaT Drood heal [Refusée]

3 participants
AuteurMessage
.
Invité

MiMaT Drood heal [Refusée] Empty
MessageSujet: MiMaT Drood heal [Refusée]   MiMaT Drood heal [Refusée] EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:42

IRL :

Prénom : mathieu
Activité : Chomeur Sad
Votre caractère : Sympa , marrant , agréable a vivre :p

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso :MiMaT
Race : Sexy taurenette
Classe : Drood
Métiers : Joa-Herbo
Nombres d'heures joués : 83 jours
Votre style de jeu : dont understand the question Mad
Votre template : template pve Smile 0/17/53
Lien Armu :

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? oui

Si oui lesquels et quels sont leur level? Démo 80 (orc- ud vendu)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé : J'ai commencé BC sur naxxramas avec mon demo ud dans le but de faire du pvp :p J'ai donc rush la s3 s4 en demo drood pour finir assez facilement glad.
Durant cette période pvp, j'ai reroll démo orc xD Con me direz vous? Non car j'avais dans la tete la vente du glad Very Happy
Avec le gros nonorc j'ai clean BT et ait terminé sur les twins a sunwell avant wotlk, j'ai pex 80 , ait commencé naxxramas, puis me suis vite lassé de clean cette fake instance Mad
J'ai reroll drood pr pvp sur ysondre mais je me suis mis au pve a EDC et j'ai donc clean EDC pour ensuite enchainer sur ICC...en mode héro je me suis arrété aux twins hm.
Je me suis donc fait un tres bon stuff heal ainsi qu'un stuff feral aussi sympa pour clean arthas! (i hope :')

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? Ci dessus

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras? I M P A C T gu pvp

Suivez vous l'actualité de wow? osef perso.

Horaires : 20h-pas dh"eure

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?lundi mercredi jeudi dimanche

Avez vous des contraintes irl régulière?non

Compétences : herbo-joa

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? pour des gemmes spell spirit ou arpen hésitez pas xD

Pourquoi nous avoir choisis? Car bullit et nether m'ont dit que vous etiez sur une bonne avancée pve sans trop de grosses dispos, ce qui me convient.

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? brain-skill
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Aucun défaut jss parfait! xD Je dirais assez rageux envers les slackers.

Un commentaire? blurp

Relation : abbygayl (connu en pu mais sans plus)

Connaissez vous un membre de la guilde? bullit ,nether

Comment avez vous connu la guilde? Par ces meme mates qui savent que je suis un fat drood! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby

MessageSujet: Re: MiMaT Drood heal [Refusée]   MiMaT Drood heal [Refusée] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:58

. a écrit:
Relation : abbygayl (connu en pu mais sans plus)

Mais encore?

Et sinon, go charte? Go t'inscrire?
Kissifroth

Kissifroth

MessageSujet: Re: MiMaT Drood heal [Refusée]   MiMaT Drood heal [Refusée] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:07

Bonsoir et merci d'avoir postulé chez nous.
Nous sommes full drood heal il me semble.
Pourrais-tu étoffer un peu plus ta postule "un peu light"?
Tu n'as pas vraiment lu la charte.
MiiMaT
Invité

MessageSujet: Re: MiMaT Drood heal [Refusée]   MiMaT Drood heal [Refusée] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:17

Well... Je ne suis pas fan des forums toussa toussa je vais essayé d'etre plus clair.
Mon gameplay, en raid... Bah heal raid , recup croissance raid, retab lifebloom recup tank.... basique...
Mon orientation stuff , je vise le spell / hast pour privilégier un heal raid stable (glyphe de recup rapide) Smile
Que dire de plus? Mad Je suis ouvert a toutes questions n'etant pas très fan de l'écriture...
Ensuite, j'ai lu la charte mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "go t'inscrire?" Mad, si je postule , c'est que je l'approuve Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiMaT Drood heal [Refusée]   MiMaT Drood heal [Refusée] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:18

ok je suis un boulet j'etais pas log >.<
Srylvïr

Srylvïr

MessageSujet: Re: MiMaT Drood heal [Refusée]   MiMaT Drood heal [Refusée] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:23

en fait ce qu'il veut dire c'est que dans la charte il y a qqch qui nous permet de savoir si tu l'as vraiment lus en entier (perso m'a fallut 3 fois pour le voir >.<)

Sinon bienvenue sur le forum et pourrais faire une tite déco reco en stuff pve stp Very Happy
gl pour ta postule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiMaT Drood heal [Refusée]   MiMaT Drood heal [Refusée] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:42

Ours.fr : Tu peux tout faire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiMaT Drood heal [Refusée]   MiMaT Drood heal [Refusée] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:53

pour le stuff je me deco ce soir en stuff pve ^^ jss tjs en bg , ya rien a faire sur ce jeu Sad
Srylvïr

Srylvïr

MessageSujet: Re: MiMaT Drood heal [Refusée]   MiMaT Drood heal [Refusée] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:31

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Mimat&gn=I+M+P+A+C+T

Petite question perso (je joue sham), à quoi sert le crit pour un drood?

Tu dis focus la hate mais tu prend pas les jambières t10? (c'est peut être temporaire me diras tu^^ vus tes jambière actuelles)

Sinon la question, c'est de savoir si on recrute un drood heal.. :s

Aux off de voir

/kiss bne nuit
Miimat
Invité

MessageSujet: Re: MiMaT Drood heal [Refusée]   MiMaT Drood heal [Refusée] EmptySam 13 Mar 2010 - 16:05

Alors pr répondre a ta question je n'ai pas pris le t10 car j'avais la robe de murmemort a changer! De plus les jambi actuelles sont plus intéressantes que le t10. Pour la hast oui j'essaie au maximum de la privilégier . Cependant blizzard a foutu du crit sur bcp trop de pièces don il faut faire une choix. Pour le crit drood c'est intéressant sur les nourrish qui me font passer le TPS dincant de 1.12 a 0.9 avce le talent équi qui ajoute de la hast pdt 3 sec lorsque tu crit. Voala
Kissifroth

Kissifroth

MessageSujet: Re: MiMaT Drood heal [Refusée]   MiMaT Drood heal [Refusée] EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:32

Après en avoir discuté entre offs, nous sommes full Druide Heal et donc nous allons devoir refuser ta candidature.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MiMaT Drood heal [Refusée]   MiMaT Drood heal [Refusée] Empty

MiMaT Drood heal [Refusée]
Page 1 sur 1