IRL :
Prénom : Ken
Activité : Etudiant en 2eme année de bac pro vente
Votre caractère : Calme/posé
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Nêther
Race : Elfette
Classe : Mage
Métiers : Enchantement/ingénieur j'ai monté uniquement pour ce qui m'intéressais vraiment "enchants bagues et les petits gadgets amusant que propose l'ingé"
Nombres d'heures joués : on va plutot parlé en jours :p 323 jours total/129 a ce lvl
Votre style de jeu : Tout dépend ce que vous entendez par "style" de jeu
Votre template : le template classique arcane : 57/03/11
Lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=N%C3%AAther
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Sur Sargeras j'ai également un Dk 80 qui me sert pas énormement a par au farming de minerai pour l'ingé sur mon mage. J'ai un petit stuff tank correct dessus.
Un démoniste 80 qui prend la poussière sur le server Dalaran.
Un Mage 70 Qui est mon "ancien" main de l'époque Vanilla qui lui aussi prend sévèrement la poussière sur le server Arathi.
Plein de petit reroll inactif dispersé sur quelque servers.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :
Alors petit historique de mon mage :
J'ai cré ce personnage a la 1ère semaine de l'ouverture de BC sur le server Dalaran abandonnant ainsi mon ancien main. Faisant a l'époque presque exclusivement du pvp j'ai passé une grosse partie de BC dans une petite guilde pve ou j'ai pu découvrir les premiers raids de l'extention(de karazhan aux 1er boss de SSC et TK)
Apres le disband de cette guilde j'ai rejoins la plus importante guilde du server a l'epoque Ars Necis qui ma permis de clean hyjal/bt et sunwell jusqu'a 3/6 pré nerf.
Vers la fin de BC j'ai migré avec plusieur coéquipiers d'arenes sur le server anglais Stormscale pour y passé la derniere saison d'arene.
Debut wotlk j'ai fais un bref retour sur Dalaran ou j'ai pu découvrir les 1ers raids de l'extention(naxx malygos sartha)
Peu de temps apres je suis partis sur Ysondre avec un groupe d'amis Dalaran étant devenu un server a notre gout vide et inintéréssant.
Nous avons trouvé notre "bonheur" sur Ysondre seul hics majeur le lag. Ont a du s'habituer a une latence passive d'environ 250ms. les récentes migration inter-faction ont littérallement plombé le server, il n'étais plus possible de jouer dans des conditions acceptable et cela quelque soit le moment de la journé.
J'ai donc migré avec mon petit groupe d'amis sur Sargeras il y'a maintenant environ 1 mois grace a la migration gratuite. Passé de 250ms a 40ms c'est vraiment le pieds :p.
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Pour ce qui est du pvp je me suis toujours situés dans le top 2c2 et 3c3 avec mes mates avec qui je jouent depuis maintenant plus de 2 ans
Pour ce qui est du pve dans le contenu actuel j'en suis a 10/12 icc10 avec quelque try sur sindra passé en p3 avec 1 petit groupe d'amis que l'ont monte toute les semaines dans la mesure du possible et 6/12 icc25 dans des raids PU
Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Je suis actuellement guildé chez I M P A C T qui nous ont proposé de les rejoindre apres notre migration sur Sargeras
Suivez vous l'actualité de wow?
Oui régulièrement
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Mes dispos sont larges : Dispo tous les soirs de la semaine a partir de 20h jusqu'a... pas d'heure :p
Dispo également les mercredi samedi et dimanche après-midi sauf a de rare éxeptions.
Avez vous des contraintes irl régulière?
Non aucune
Compétences :
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Comme deja indiquer plus haut je suis enchant/Ingénieur ainsi que mineur sur mon Dk. J'ai pas énormement de patron intéressant mais si besoin y'a pas de soucis :p
Votre configuration pc :
Pour faire court largement suffisant pour jouer avec les configurations graphiques max du jeu
Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Je l'utilise régulièrement oui
Pouvez-vous y parler?
Oui
Pourquoi nous avoir choisis?
Votre avancée ainsi que les disponnibilités demandées correspondent a ce que je recherche
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
J'apprend vite il ne me faut généralement pas plus que le 1er try sur un boss pour comprendre ce que j'ai a faire
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Peut etre parfois trop sur de moi.
Un commentaire?
"Ours.fr : Tu peux tout faire !!!"
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde?
Personne en particulier
Comment avez vous connu la guilde?
En croisant plusieur de vos membres
Voila je reste disponible sur ce forum ou ig pour toutes vos questions a bientôt